Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Biden a gagné, Trump a perdu

Aller en bas 
+7
dedale
Chronos
skye
Chribou
tchar
Pandore
florence_yvonne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47231
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 7 Nov 2020 - 16:20

Depuis que la victoire de Joe Biden semble inévitable, certains commentateurs en diminuent la portée, mais quand il est question de la présidence, il n’y a pas de demi-victoires.

Cette élection du candidat démocrate est devenue mathématiquement inévitable, des sceptiques la présente comme une sorte de défaite. C’est une façon bien étrange de concevoir la politique.

Il y a des déceptions dans le camp de Joe Biden, mais le 20 janvier à midi, il deviendra président à part entière et Donald Trump ne le sera plus.

Une victoire, c’est une victoire

Au hockey, quand la finale est gagnée en prolongation lors d’un septième match, l’équipe gagnante prend possession exclusive de la coupe Stanley.

La victoire de Biden aura beau avoir tardé à se matérialiser, elle n’en sera pas moins réelle que celle de Trump la dernière fois.

En plus d’avoir renversé le vote dans plusieurs États gagnés par Trump en 2016, Biden a obtenu une solide majorité du vote populaire et plus de suffrages que n’importe quel autre président.

Les élucubrations de Donald Trump n’enlèveront rien à cette victoire, au contraire.

Des précédents

Certains pensent que cette victoire à l’arraché pendra comme un boulet au cou de Biden. L’histoire démontre que des victoires serrées n’ont pas empêché plusieurs présidents de faire leur marque, pour le meilleur ou pour le pire.

Thomas Jefferson a gagné de justesse et sa victoire a entamé six mandats consécutifs de son parti. John F. Kennedy a gagné par une infime marge, mais ça n’a pas empêché sa présidence de marquer l’Histoire.

George W. Bush, battu au vote populaire et vainqueur par quelques milliers de votes en Floride, a pu mobiliser ses compatriotes après le 11 septembre 2001, obtenant des taux d’approbation stratosphériques qui ont pavé la voie à sa réélection.

Donald Trump lui-même a été élu avec une minorité du vote populaire et une marge totalisant 80 000 votes dans trois États, ce qui ne l’a pas empêché d’accaparer tous les pouvoirs de la présidence... et même plus.

Déceptions démocrates

La victoire de Joe Biden n’a pas été le coup d’assommoir attendu, mais cela ne veut pas nécessairement dire qu’il ne pourra pas exercer les pleins pouvoirs de la présidence.

Il est vrai que l’échec apparent des démocrates à reconquérir la majorité du Sénat lui imposera des contraintes dont il aurait préféré se passer.

La majorité républicaine au Sénat ne fera pas de cadeau à Biden, mais cette situation lui évitera d’avoir à discipliner lui-même la gauche démocrate et mettra en valeur ses talents de conciliateur. De plus, le fait d’avoir mieux performé que son propre parti pourrait l’aider à contrôler celui-ci.

Joe Biden a quatre ans devant lui, mais, à son âge, le temps n’est pas son meilleur allié. Heureusement pour lui, les divisions entre républicains sur l’avenir de Trump et du trumpisme l’aideront à consolider ses appuis pour lui-même ou pour celui ou celle qui lui succédera.

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/07/biden-a-gagne-trump-a-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:54

«Mon nom est  Brian Macarthur, je suis démocrate dans la ville de Philadelphie. Aujourd’hui je suis au Centre des  Conventions de Philadelphie, et je supervise les personnes en charge de compter les bulletins.
Je veux que vous sachiez le niveau de corruption qu’il y a ici. Il ne nous permettent pas d’accéder en dessous de 30 mètres à 100 mètres pour superviser les bulletins comptabilisés.
C’est un coup d’état contre le président des états unis et je vais appeler le maire de Philadelphie Jim Kenney, le procureur général Josh Shapiro qui a tweeté qu’il n’y a pas moyen que Donald Trump soit de nouveau président des états-unis.
Je n’arrive pas à croire ce que j’ai vu de mes yeux. Ceci n’a rien à voir avec Joe Biden ou Donald Trump, ceci concerne notre démocratie, et je peux vous dire, il y a une corruption extrêmement importante à Philadelphie.»


https://www.patriote.info/videos/elections-americaines-2020/video-traduite-un-democrate-dans-un-centre-de-depouillage-a-philadelphie-denonce-une-fraude-massive-et-un-coup-detat-contre-le-president-des-etats-unis/


corruption in Philadelphia vote count center
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 1:27

Guiliani ,l'équipe de Trump lance une offensive judiciaire



fraude massive aux élections américaines pour la victoire de Joe Biden
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:54

Pandore a écrit:
«Mon nom est  Brian Macarthur, je suis démocrate dans la ville de Philadelphie. Aujourd’hui je suis au Centre des  Conventions de Philadelphie, et je supervise les personnes en charge de compter les bulletins.
Je veux que vous sachiez le niveau de corruption qu’il y a ici. Il ne nous permettent pas d’accéder en dessous de 30 mètres à 100 mètres pour superviser les bulletins comptabilisés.
C’est un coup d’état contre le président des états unis et je vais appeler le maire de Philadelphie Jim Kenney, le procureur général Josh Shapiro qui a tweeté qu’il n’y a pas moyen que Donald Trump soit de nouveau président des états-unis.
Je n’arrive pas à croire ce que j’ai vu de mes yeux. Ceci n’a rien à voir avec Joe Biden ou Donald Trump, ceci concerne notre démocratie, et je peux vous dire, il y a une corruption extrêmement importante à Philadelphie.»
Il y en a des dizaines comme celle-là, dans plusieurs états. Trey Traunor, le président de la Commission Electorale Fédérale a conclu à une fraude massive qui rend le résultat illégitime (interview sur Foxnews). Bien sûr, il avait été nommé par Trump. Ce n'est pas une raison suffisante pour l'ignorer à ce point.

Bref, que ce soit une fraude massive réelle ou une machination non moins massive et non moins réelle pour le faire croire, c'est très élaboré et très costaud. Il est donc anormal que les médias n'en fassent pas plus état que ça... et pour le coup, à tort ou à raison, ça renforce les soupçons de fraude.

Dans un sens ou dans l'autre ils ont intérêt à régler ça de la façon la plus crédible et donc transparente possible, il ont assez de tensions internes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 11:04

il y avait des gens de 100ans -120ans-150ans qui auraient voté et un tableau de plus de 125% de vote
il semble bien que Donald Trump est dit la vérité ,l'élection est frauduleuse .
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:49

Pandore a écrit:
il y avait des gens de 100ans -120ans-150ans qui auraient voté et un tableau de plus de 125% de vote
il semble bien que Donald Trump est dit la vérité ,l'élection est frauduleuse .
Au minimum, on n'en parle pas assez, et ça fait naitre d'autres soupçons. Car si on nous mène en bateau là-dessus, je parle des médias dominants chez nous, on peut soupçonner qu'on nous mène aussi en bateau sur son bilan réel et les causes réelles de sa popularité. S'il a complotisme quelque part, on s'y prend très mal pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:02

Pandore a écrit:
il y avait des gens de 100ans -120ans-150ans qui auraient voté et un tableau de plus de 125% de vote
il semble bien que Donald Trump est dit la vérité ,l'élection est frauduleuse .

En enfer il y a des âmes qui t'attendent, elles brûlent d'impatience de te rencontrer et elles ne se seront pas encore consommées que leur souhait se sera réalisé !

Mes salutations à toi les plus improbables
Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:40

Pandore a écrit:
il y avait des gens de 100ans -120ans-150ans qui auraient voté et un tableau de plus de 125% de vote
il semble bien que Donald Trump est dit la vérité ,l'élection est frauduleuse .

Trump sentant la soupe chaude, on peut imaginer toutes sortes de choses... Que ne ferait-il pas pour conserver sa couronne (lui ou quelqu'un de son camp)?

Ça rappelle une scène dans un film sur Jésus-Christ où plusieurs sont payés pour voter en faveur de Barabbas...

Quelques billets de banque et le compte y est...
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:08

Chribou a écrit:
En enfer il y a des âmes qui t'attendent, elles brûlent d'impatience de te rencontrer et elles ne se seront pas encore consommées que leur souhait se sera réalisé !
Si on diabolise à ce point non seulement Trump mais ceux qui ne le diabolisent pas, c'est inquiétant, pour ne pas dire effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47231
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:04

Que penser d'un homme qui n'est même pas capable d'admettre sa défaite, un homme qui triche, qui ment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:00

Je dirais même plus, que penser de tous ceux qui le soutiennent, de tous ceux qui sans lesquels sa monstrueuse capacité de nuire serait négligeable ?

Comme Jonas je serai très frustré si Dieu ne sévit pas comme il se doit contre tous ces êtres malfaisants et menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:10

florence_yvonne a écrit:
Que penser d'un homme qui n'est même pas capable d'admettre sa défaite, un homme qui triche, qui ment ?
Tu ne connais qu'un son de cloche. Cette unanimité des médias est même effrayante par elle-même. Des accusations, des casseroles et des mensonges, il y en a des deux côtés. Pour ma part, j'attendrai que ce soit un peu mieux prouvé, qu'il n'y a pas eu fraude ou lequel des deux est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:45

Sois donc toi-même le tout premier à être damné car déjà tu mens effrontément en disant que tu attendras avant de juger tandis que tout juste avant tu accusais les démocrates d'avoir aussi fauté.

C'est clair tu as déjà rendu ton jugement et il est très facile à deviner que si le clan républicain était trouvé coupable hors de tout doute possible de fausses accusations tu en seras extrêmement déçu.

Obama avait toutes les raisons du monde de penser ou de soupçonner que Trump avait triché lors des précédentes élections et d'autant plus qu'il a une face à ça ce satané Trump mais pris de court et ne pouvant rien prouver il a malgré tout avec la grande classe qu'on lui connaît remis aux républicains les clefs de la Maison Blanche en temps et lieu en bon gentleman qu'il était et qui l'est toujours contrairement à ce despote de dangereux malade mental qu'est Trump que tu iras rejoindre en enfer mais on est d'accord tu as effectivement de très bonnes raisons de frémir de peur !
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:02

Chribou a écrit:
Sois donc toi-même le tout premier à être damné car déjà tu mens effrontément en disant que tu attendras avant de juger tandis que tout juste avant tu accusais les démocrates d'avoir aussi fauté.
Je dis que pour le moment on ne sait pas. On pourrait bien d'ailleurs ne jamais savoir. On n'a jamais vraiment su pour Kennedy, après tout. Mais au pire c'était une affaire entre démocrates, donc moins génératrice de tensions. Et puis on était dans une période de progrès constant qu'on pouvait croire définitive.

Cette fois, ça promet. On nous dit que la retransmission du discours de Trump a été interrompue sur CNN et d'autres. Vrai ou faux, ça n'augure rien de bon.

Accessoirement, je ne crois pas que vouer ses contradicteurs à l'enfer soit une façon correcte de discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:38

D'un gars aux prises avec l'idée d'être la réincarnation de Jésus vous devez vous attendre à tout et là je parle de moi et d'ailleurs c'est tout naturel chez moi de vomir les tièdes et je ne le fais vraiment pas juste pour faire comme Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:58

Chribou a écrit:
D'un gars aux prises avec l'idée d'être la réincarnation de Jésus vous devez vous attendre à tout et là je parle de moi et d'ailleurs c'est tout naturel chez moi de vomir les tièdes et je ne le fais vraiment pas juste pour faire comme Jésus.
C'est arrivé aussi à des gens très bien, de se prendre pour Jésus. Biden a gagné, Trump a perdu Icon_rol Blague à part, c'est trop extrême, trop caricatural, trop systématique. Ca donne forcément, à tort ou à raison, l'impression qu'on nous mène en bateau. Et si on nous mène en bateau sur ces élections on peut aussi nous mener en bateau sur son bilan réel et les causes réelles de sa popularité. C'est quand même aussi un empêcheur de mondialiser en rond. Il faut voir les deux sons de cloche encore une fois. Cela dit, je n'ai personnellement aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 1:13

Code:
En enfer il y a des âmes qui t'attendent, elles brûlent d'impatience de te rencontrer et elles ne se seront pas encore consommées que leur souhait se sera réalisé !

Mes salutations à toi les plus improbables

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour mérité l'enfer ?

si le peuple américain veut Trump on doit respecter la démocratie et ne pas chercher à frauder les élections .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 1:45

La fraude électorale aux États-Unis est certaine !

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Curieux
Curieux
Chronos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 73
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/02/2014

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 11:20

florence_yvonne a écrit:
Que penser d'un homme qui n'est même pas capable d'admettre sa défaite, un homme qui triche, qui ment ?

Very Happy Que savons-nous vraiment dans une époque de manipulations dans tous les domaines ?
A partir de quelles informations nous construisons nos idées et nos opinions ?

Ce que je sais de Trump; c’est qu’il n’a probablement pas été pire (ou meilleur) que ses prédécesseurs qui eux, sont à l’origine des terrorismes que nous subissons.

Avec le coronavirus, ne nous préparerions-nous pas à la mise en place du vote par correspondance pour les prochaines présidentielles ? Je reste persuadé que ce mode de scrutin sera une fraude monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
dedale
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 62
Localisation : aquitaine (france)
Date d'inscription : 30/10/2013

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 13:54

Pourquoi les démocrates seraient-ils plus fraudeurs que les républicains?
N'est-ce pas les républicains qui ont inventé de fausses preuves d'armes de destruction massives pour aller foutre la guerre en Irak? C'est pas une fraude ça?

Pour le moment, il n'y a aucune preuve de fraude électorale. Trump s'est inventé ça avant même que les élections commencent, alors que lui-même vote par correspondance (amusant, faut vraiment être idiot pou croire à la fraude électorale).
Trump est un petit gosse qui n'a pas l'habitude de perdre et dans les 2 mois qui lui restent, il va tout faire pour emmerder Biden et en particulier, et s'il peut faire sauter la couverture santé universelle qu'Obama avait mise en place : Ce sont les plus démunis qui souffrent comme d'hab.

Un président qui raconte qu'il faudrait se shooter à l'eau de javel pour se protéger du covid est un taré, le prophète des évangélistes à qui il a promit d'abroger la loi sur l'IVG. La maison blanche est sous quarantaine, personne n'y respectait le protocole sanitaire car Trump avait fini par nier l'existence de la pandémie, sous les conseils éclaires de ses conseillers conspirationnistes (QAnon), adeptes e la fachoshère et des milliers de fake-news qui pullulent journalièrement dans ses twits dignes de plus gros neuneus.

« Il existe une cabale mondiale de pédophiles adorateurs de Satan qui contrôlent le monde. Ils contrôlent les politiciens, ils contrôlent les médias. Ils contrôlent Hollywood. Et ils auraient continué à contrôler le monde s'il n'y avait pas eu l'élection du président Donald Trump. Maintenant, selon ce discours complotiste, Donald Trump est au courant des agissements de cette cabale. Et il a été élu pour mettre un terme à leurs agissements. Or, sans le travail de Q, nous ignorerions tout de cette bataille menée en coulisse par Donald Trump14. »
SOURCE

Il y a certainement eu des erreurs de comptage : C'est pour ça que la plupart des états recomptent automatiquement et que ces recomptages sont vérifiés. Mais pas de grande fraude ni de conspiration démocrate. Trump a perdu et il s'est fait dégagé, lui qui a sous-estimé le vieux Biden.
D'ailleurs Trump n'avait aucun programme à part lui-même., se moquer de son adversaire ou le débiner, faire le fanfaron. Mais 215 grands électeurs à + de 280 pour Biden, c'est une grosse pâtée qui n'est pas explicable par une fraude imaginaire et invérifiable. Il ferait mieux de rendre le tablier avec dignité et arrêter ses mascarades.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47231
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 15:41

Des enquêtes approfondies des FBI, NSA et CIA n'ont pas trouvé l'ombre d'une tricherie de la part de Biden.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 15:44

Pandore a écrit:
Code:
En enfer il y a des âmes qui t'attendent, elles brûlent d'impatience de te rencontrer et elles ne se seront pas encore consommées que leur souhait se sera réalisé !

Mes salutations à toi les plus improbables

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour mérité l'enfer ?

si le peuple américain veut Trump on doit respecter la démocratie et ne pas chercher à frauder les élections .

Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour te mériter toute cette haine ?

Bien premièrement tu as toujours tenu des propos étranges et très sceptiques par rapport aux changements climatiques quand d'autres qui sont conscients de l'urgence d'agir sacrifient tout leur temps, leur énergie et même de leur pitance pour nous alerter à ce sujet et toi dès la première occasion tu es allée féliciter ce gros dégueulasse de Donald Trump lors de son précédent semblant de victoire il y a 4 ans alors que pour ce gars-là il est très clair que l'environnement est la dernière de ses préoccupations.

Il a toujours affiché un mépris pour les pauvres et comme de fait lui sa base ce sont surtout ceux qui comme lui souhaitent payer moins d'impôt alors comme le souligne Dédale avant de quitter il fera tout pour sauver de l'argent aux riches en détruisant l'Obama Care en espérant qu'un maximum de pauvres en crèvent espérant ainsi remporter les prochaines élections mais toi ça crève les yeux que tu continues de l'approuver malgré toutes ses écoeuranteries.

Tout le monde sait que les éléphants sont menacés mais lui plutôt que d'aider leur cause ce taré d'antichrist en puissance avait essayé de légaliser à nouveau l'importation de trophées d'éléphants afin qu'un de ses fils sinon les deux puissent rapporter d'Afrique un de ces trophées eux qui s'adonnent aux safaris de chasse aux animaux rares et exotiques.

Là encore c'est ce même Trump ce grand tricheur que tu salues et félicites.

Alors oui vas donc en enfer!

Ah oui et avant de l'oublier

Pandore a écrit:
corruption in Philadelphia vote count center

Je ne peux pas regarder cette vidéo mais le gars qu'on voit en premier rien qu'à voir sa face je devine tout-de-suite que c'est un trumpiste tout craché mais ne se fait-il pas passer pour un démocrate bien placé pour dénoncer une fausse tricherie de leur part ?

Trump ment, triche et a beaucoup d'argent pour acheter du monde et fabriquer de la fausse preuve. Ca aussi il l'a d'écrit dans sa face !!!!

Voter pour Trump c'est voter contre le Christ.

C'est se retrouver 2000 ans plus tôt et être un ou une de celles dans la foule qui exigeaient de relâcher Barabbas et crucifier Jésus!

Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 17:19

dedale a écrit:
Pourquoi les démocrates seraient-ils plus fraudeurs que les républicains?
Avant de se demander pourquoi il faudrait se demander si les accusations actuelles sont fondées, non ? Un exemple pris chez dreuz (c'est vérifiable donc peu importe ce qu'on peut penser de dreuz en général) : "Selon le réalisateur conservateur Dinesh D’Souza, la comparaison des algorithmes des élections entre les 50 Etats va montrer des anomalies criantes uniquement dans les Etats clés qui étaient gagnés par Trump le 3 au soir, et perdus le lendemain matin. D’Souza donne un exemple : si les dépouillements montrent un parallèle régulier entre la progression des candidats Républicains et Trump, et subitement, le 4 au matin, les candidats républicains continuent de monter tandis que Trump s’écroule, et que cette anomalie n’existe que dans les Etats concernés, un juge à la Cour suprême pourrait accepter cela comme début de preuve et exiger un audit...". Si ça se vérifie (encore faut-il certes), c'est plutôt accablant.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 17:27

Pandore a écrit:
il y avait des gens de 100ans -120ans-150ans qui auraient voté et un tableau de plus de 125% de vote
il semble bien que Donald Trump est dit la vérité ,l'élection est frauduleuse .

C'est possiblement faux mais supposons que ce soit vrai, qu'est-ce qui permet d'affirmer que tous ces votes sont allés à Biden ?

Les républicains sont au pouvoir alors pourquoi est-ce que ce ne serait pas eux qui auraient triché pour faire remporter tant de votes à Trump ?

Quand Kamela Harris confirme sa victoire à Joe Biden elle le fait avec un sourire resplendissant qui ne laisse trahir aucune fraude.

Les 2 fois où Trump a annoncé ses ''victoires'' jamais il n'est vraiment arrivé à sourire et ce parce que au fond il savait très bien qu'il n'avait aucune raison d'être fier de lui.

Son pire ennemi sera des tests au polygraphe le jour où l'on va se décider à l'obliger de passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 17:32

Le principal, c'est qu'on ait renvoyé Trump comme un malpropre. Il est sans aucun doute le président des USA qui a le plus menti et le plus triché. J'espère bien que la Justice va maintenant se rappeler à son souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 18:21

dedale a écrit:
Pourquoi les démocrates seraient-ils plus fraudeurs que les républicains?
N'est-ce pas les républicains qui ont inventé de fausses preuves d'armes de destruction massives pour aller foutre la guerre en Irak? C'est pas une fraude ça?
En admettant (ce n'est pas si simple), c'est difficile de le reprocher à Trump puisque ce qui l'a lancé en politique, c'est justement d'avoir prévenu que cette invasion était une énorme bêtise.

A part ça, le problème actuel est que le 3 au soir on allait vers une victoire de Trump, et puis subitement, dans six états susceptibles de faire à eux seuls la différence (leur système électoral est tordu mais ce n'est pas la faute de Trump), tout s'est apparemment retourné, et on a vu débouler une vague d'accusations d'observateurs républicains (et quelques démocrates) soutenant qu'on les avait empêché de superviser le scrutin, ou qu'ils avaient constaté des anomalies criantes, comme un nombre anormal de bulletins ne cochant que le nom de Biden (on ne votait pas que pour le Président) arrivés d'un seul coup, des bulletins écartés anormalement ou comptés plusieurs fois, et cetera. De tout cela il y a des attestations sous serment circonstanciées. Après, je n'aimerais pas avoir à juger... Biden a gagné, Trump a perdu Icon_rol

Quoi qu'il en soit, ils ont intérêt à faire la lumière quelle qu'elle soit de la façon la plus transparente possible, sinon, vu les tensions qui montent, ça peut tourner très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 19:04

tchar a écrit:
dedale a écrit:
Pourquoi les démocrates seraient-ils plus fraudeurs que les républicains?
Avant de se demander pourquoi il faudrait se demander si les accusations actuelles sont fondées, non ? Un exemple pris chez dreuz (c'est vérifiable donc peu importe ce qu'on peut penser de dreuz en général) : "Selon le réalisateur conservateur Dinesh D’Souza, la comparaison des algorithmes des élections entre les 50 Etats va montrer des anomalies criantes uniquement dans les Etats clés qui étaient gagnés par Trump le 3 au soir, et perdus le lendemain matin. D’Souza donne un exemple : si les dépouillements montrent un parallèle régulier entre la progression des candidats Républicains et Trump, et subitement, le 4 au matin, les candidats républicains continuent de monter tandis que Trump s’écroule, et que cette anomalie n’existe que dans les Etats concernés, un juge à la Cour suprême pourrait accepter cela comme début de preuve et exiger un audit...". Si ça se vérifie (encore faut-il certes), c'est plutôt accablant.

Pour comprendre un peu mieux comment cela a pu se produire si ça s'est vraiment produit j'aurais d'abord besoin de connaître le contenu du bulletin de vote des américains.

J'imagine qu'il y a 2 questions à savoir le choix pour tel candidat et ensuite le choix du président ?

Supposons que ce soit le cas, si des partisans démocrates avaient réellement voulu tricher, pourquoi n'auraient-ils pas inscrit sur chacun de ces frauduleux bulletins de vote le choix du candidat démocrate et celui de Biden tant qu'à faire ?

Je n'arrive pas à comprendre.

Ensuite que le vote par correspondance ait été plus favorable à Biden s'explique très facilement:

Les républicains sont d'ordinaire plus violents et menaçants avec leurs armes d'assauts ou autres alors il était parfaitement prévisible que les démocrates aient voté en plus grand nombre par courrier afin d'éviter d'être repérés et pris pour cibles par des fanatiques républicains et ce surtout pour les personnes âgées qui déjà n'ont pas apprécié la façon très malhabile et irresponsable des républicains à gérer la pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 20:00

Chribou a écrit:
Supposons que ce soit le cas, si des partisans démocrates avaient réellement voulu tricher, pourquoi n'auraient-ils pas inscrit sur chacun de ces frauduleux bulletins de vote le choix du candidat démocrate et celui de Biden tant qu'à faire ?
Peut-être simplement parce qu'il fallait faire vite. Tout ça semble s'être fait en catastrophe. Mais pour le moment on est dans le flou total. Sur ce que je sais on est plus fébrile côté Biden que côté Trump, mais ça vaut ce que ça vaut.

Quoi qu'il en soit, il y a des procédures en cours. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 20:47

tchar a écrit:
Peut-être simplement parce qu'il fallait faire vite. Tout ça semble s'être fait en catastrophe.

La ou les personnes qui auraient commis cette prétendue fraude ne l'auraient pas commis dans l'isoloir mais sur des bulletins vierges avant le jour de l'élection et là rien ne permet de penser qu'ils auraient été pressés au point de n'inscrire que leur choix de président.

Ensuite concernant la progression des candidats républicains vs celle de Trump elle pourrait très bien s'expliquer par le fait que chez les personnes âgées celles qui votaient républicain par le passé ont voté pour leur candidat républicain mais auraient refusé de le faire pour Trump étant donné son flagrant manque de classe et sa mauvaise gestion de la pandémie.

Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 20:56

Chribou a écrit:
La ou les personnes qui auraient commis cette prétendue fraude ne l'auraient pas commis dans l'isoloir mais sur des bulletins vierges avant le jour de l'élection et là rien ne permet de penser qu'ils auraient été pressés au point de n'inscrire que leur choix de président.
Pour le moment, on n'en sait rien. C'est un truc parmi beaucoup d'autres.
Chribou a écrit:
Ensuite concernant la progression des candidats républicains vs celle de Trump elle pourrait très bien s'expliquer par le fait que chez les personnes âgées celles qui votaient républicain par le passé ont voté pour leur candidat républicain mais auraient refusé de le faire pour Trump étant donné son flagrant manque de classe et sa mauvaise gestion de la pandémie.
Uniquement dans un état (voire une ville) et à partir d'une certaine heure ? Un peu capillotracté. Cela dit, l'assertion de départ est aussi à vérifier. Ce que je dis, c'est que les accusations sont beaucoup plus circonstanciées et précises que ce que nous laissent entendre les médias grand public.

Et tu ne sais pas pourquoi tant de gens votent Trump.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 22:09

Citation :
Et tu ne sais pas pourquoi tant de gens votent Trump.

Mais oui je le sais, ce n'est certainement pas parce qu'il se dit pro-vie puisqu'il a certainement envoyé plus de femmes se faire avorter que tout autre citoyen américain mais si toutes ces personnes ont voté pour lui c'est simplement parce qu'il est roi en matière de ne pas payer sa juste part d'impôt.

Ensuite si les démocrates ont triché tant mieux pour eux et tant pis pour lui puisqu'il avait dit qu'il tricherait alors Trump si tu veux jouer à ça on va jouer à deux et comme il est mauvais perdant il est frustré d'avoir perdu au jeu du meilleur tricheur.

Si il a dit qu'il allait tricher et qu'il n'a pas triché ça fait de lui un menteur alors là encore il a eu ce qu'il méritait et les démocrates auraient ainsi agi de bonne guerre si vraiment ils ont triché ce dont je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 22:45

Chribou a écrit:
Mais oui je le sais, ce n'est certainement pas parce qu'il se dit pro-vie puisqu'il a certainement envoyé plus de femmes se faire avorter que tout autre citoyen américain mais si toutes ces personnes ont voté pour lui c'est simplement parce qu'il est roi en matière de ne pas payer sa juste part d'impôt.
Ce que disent ses partisans, c'est qu'il a resserré des boulons que ses prédécesseurs avaient laisser filer, que ça se ressent pour la vie quotidienne (économie, sécurité), que notamment beaucoup plus de Noirs ont voté pour lui qu'il y a quatre ans. C'aurait vraisemblablement été bien plus net sans le covid.

Parce que quand même, l'espérance de vie déjà pas brillante chez eux pour un pays développé a baissé plusieurs années de suite sous Obama. Un peu tôt pour savoir si ça s'est vraiment redressé avec lui, et le covid risque de changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptySam 14 Nov 2020 - 23:56

Code:
Bien premièrement tu as toujours tenu des propos étranges et très sceptiques par rapport aux changements climatiques

même si je ne crois pas aux changement climatique qu'est-ce que ca peut bien faire dans ce bas monde dit moi ,des milliard de personne ont des opinions variés sur le sujet.

et que dire de Trump on l'aime ou pas ,on le prend pour un clown de service ou un président ,il dit tout et n'importe quoi ,et il semble avoir été le seul à ne pas entrée en conflits armés envers aucun pays ,il a eu droit à des nominations pour le prix nobel de la paix ,il doit surement avoir quelques qualités  non ?
le peuple américain a voté en grand nombre pour Trump ca signifie qu'il l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 8:33

J'ajoute qu'on parle ici de ses mensonges vrais ou supposés, mais il lui est arrivé aussi apparemment de rétablir la vérité sur des points essentiels. S'il est passé en 2016 c'est notamment parce qu'il avait osé dire que le taux de chômage réel est quatre fois plus élevé que ce que disent les stats officielles.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47231
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:09

Le roi est mort, vive le roi.
Revenir en haut Aller en bas
dedale
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 62
Localisation : aquitaine (france)
Date d'inscription : 30/10/2013

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:57

tchar a écrit:
dedale a écrit:
Pourquoi les démocrates seraient-ils plus fraudeurs que les républicains?
Avant de se demander pourquoi il faudrait se demander si les accusations actuelles sont fondées, non ? Un exemple pris chez dreuz (c'est vérifiable donc peu importe ce qu'on peut penser de dreuz en général) : "Selon le réalisateur conservateur Dinesh D’Souza, la comparaison des algorithmes des élections entre les 50 Etats va montrer des anomalies criantes uniquement dans les Etats clés qui étaient gagnés par Trump le 3 au soir, et perdus le lendemain matin. D’Souza donne un exemple : si les dépouillements montrent un parallèle régulier entre la progression des candidats Républicains et Trump, et subitement, le 4 au matin, les candidats républicains continuent de monter tandis que Trump s’écroule, et que cette anomalie n’existe que dans les Etats concernés, un juge à la Cour suprême pourrait accepter cela comme début de preuve et exiger un audit...". Si ça se vérifie (encore faut-il certes), c'est plutôt accablant.
Ces informations sont à vérifier.
Dinesh D’Souza a été lui-même condamné en 2014 pour fraude électorale (financement illégal) à New-York, puis ensuite a été gracié par Trump. Donc c'est le petit crabe soutenant le crabe en chef.
- source : https://www.bbc.com/news/world-us-canada-44319709

Quant à l'anomalie algorithmique, s'il y a réellement, elle ne permet qu'une observation neutre. Sans preuve, personne ne peut affirmer que sa cause serait une fraude (massive, d'autant plus), cela peut tout aussi bien être l'incomplétude de l'algorithme lui-même qui ne prend pas en compte certains éléments, la pandémie rendant les estimations imprécises : Beaucoup de votes par correspondance, ce que justement Trump craignait, du moins semble-t-il.




Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:07

dedale a écrit:

Ces informations sont à vérifier.
Je ne dis pas le contraire, mais dans les deux sens. J'ajoute que si vraiment ça se confirme je vois très mal comment ça pourrait indiquer autre chose qu'une fraude.
dedale a écrit:
Dinesh D’Souza a été lui-même condamné en 2014 pour fraude électorale (financement illégal) à New-York, puis ensuite a été gracié par Trump. Donc c'est le petit crabe soutenant le crabe en chef.
- source : https://www.bbc.com/news/world-us-canada-44319709
Il y en a dans l'autre sens, fondé ou non. La fondation Biden pour la recherche sur le cancer n'aurait rien versé à ladite recherche. https://nypost.com/2020/11/14/biden-cancer-initiative-spent-millions-on-payroll-zero-on-research-report/
Revenir en haut Aller en bas
dedale
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 62
Localisation : aquitaine (france)
Date d'inscription : 30/10/2013

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:30

tchar a écrit:
dedale a écrit:
Pourquoi les démocrates seraient-ils plus fraudeurs que les républicains?
N'est-ce pas les républicains qui ont inventé de fausses preuves d'armes de destruction massives pour aller foutre la guerre en Irak? C'est pas une fraude ça?
En admettant (ce n'est pas si simple), c'est difficile de le reprocher à Trump puisque ce qui l'a lancé en politique, c'est justement d'avoir prévenu que cette invasion était une énorme bêtise.
C'est vrai qu'il était très opposé à Bush : Il affirmait qu'il fallait le destituer de ses fonctions vu la catastrophe qu'il avait provoqué au moyen-orient.

Mais ce n'est pas ça qui l'a rendu le plus célèbre politiquement parlant : Il a beaucoup marqué les esprits quand il a colporté, entre autre, qu'Obama n'était pas né sur le sol américain mais au Kenya.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:45

dedale a écrit:
Mais ce n'est pas ça qui l'a rendu le plus célèbre politiquement parlant : Il a beaucoup marqué les esprits quand il a colporté, entre autre,  qu'Obama n'était pas né sur le sol américain mais au Kenya.
D'après ce que j'en sais, c'est très possible. Je n'ai pas les données sous la main mais ce que j'ai vu avait l'air consistant. Après, selon l'importance qu'on attache à la loi qui dit qu'un Président US doit être né sur le sol US...

Mais ça n'aurait certainement pas suffi à donner sa popularité à Trump. Obama a quand même été reconduit alors que cette histoire circulait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47231
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:03

Barack Obama est né à Honolulu (Hawaï) en 1961. Son père, un économiste et homme politique kényan et sa mère, une jeune étudiante américaine de souche irlandaise, ont des revenus modestes. En 1963, le père d'Obama s'envole pour les Etats-Unis pour y suivre des études d'économie à l'université d'Harvard, laissant ainsi sa famille à des milliers de kilomètres. L'année suivante, les parents de Barack Obama se séparent après 4 années de mariage. Shirley Obama se remarie quelques années plus tard avec un jeune Indonésien et la famille emménage à Djakarta. A 10 ans, sa mère envoie le jeune Barack vivre à Honolulu chez ses grands-parents maternels, pour pouvoir faire des études secondaires américaines. A sa sortie du lycée, Obama suit des brillantes études: après deux ans au Collège occidental à Los Angeles, en Californie, il est admis à l'Université Columbia de New York dont il sort en 1983 diplômé en science politique, spécialité relations internationales.

L'article en entier :
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:51

florence_yvonne a écrit:
Barack Obama est né à Honolulu (Hawaï) en 1961. Son père, un économiste et homme politique kényan et sa mère, une jeune étudiante américaine de souche irlandaise, ont des revenus modestes. En 1963, le père d'Obama s'envole pour les Etats-Unis pour y suivre des études d'économie à l'université d'Harvard, laissant ainsi sa famille à des milliers de kilomètres. L'année suivante, les parents de Barack Obama se séparent après 4 années de mariage. Shirley Obama se remarie quelques années plus tard avec un jeune Indonésien et la famille emménage à Djakarta. A 10 ans, sa mère envoie le jeune Barack vivre à Honolulu chez ses grands-parents maternels, pour pouvoir faire des études secondaires américaines. A sa sortie du lycée, Obama suit des brillantes études: après deux ans au Collège occidental à Los Angeles, en Californie, il est admis à l'Université Columbia de New York dont il sort en 1983 diplômé en science politique, spécialité relations internationales.
L'article en entier :
C'est l'histoire officielle. Cela posé, ce n'est pas Trump qui a lancé la contestation quoi qu'elle vaille.
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:41

On a tellement inconscient les américains que beaucoup croient que sans l'élection de Trump le communisme va s'abattre sur eux! Savent-ils encore raisonner et s'informer? Regardez chez eux le succès des évangélistes! C'est dément!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:28

Oui c'est dément et c'est évident que Trump a acheté le vote de leurs preachers.

Si Jésus voyait ça il sortirait le fouet comme il l'a fait avec les marchands du temple ! Biden a gagné, Trump a perdu 90635
Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:09

Chribou a écrit:
Si Jésus voyait ça il sortirait le fouet comme il l'a fait avec les marchands du temple ! Biden a gagné, Trump a perdu 90635

Ça m'étonnerait qu'il commette la même erreur...

(Mais c'est un autre sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:54

Non c'est à pro prié qu'un châtiment approprié est attendu afin qu'il mette son expérience à profit.
Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:01

Chribou a écrit:
Non c'est à pro prié qu'un châtiment approprié est attendu afin qu'il mette son expérience à profit.

Pas besoin que Jésus intervienne vu que Trump n'a que ce qu'il mérite...
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:03

robert21 a écrit:
On a tellement inconscient les américains que beaucoup croient que sans l'élection de Trump le communisme va s'abattre sur eux! Savent-ils encore raisonner et s'informer? Regardez chez eux le succès des évangélistes! C'est dément!
Tu n'as qu'un son de cloche. Je ne dis pas que l'autre est forcément vrai, mais ce qu'ils disent c'est d'abord que Trump a amélioré l'économie, l'emploi, la sécurité au quotidien, y compris pour les Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:04

Donald Trump a obtenu deux prix Nobel de la paix 2021 pour son rôle dans la médiation de la paix au moyen orient et dans les Balkans ,annonçant le retrait de plusieurs milliers de soldats d'Irak et d'Afghanistan .
Trump est un pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:03

Trump n'a jamais obtenu de prix nobel de la paix et n'en obtiendra jamais et pour cause cet agitateur et grand diviseur est peut-être entrain de provoquer une guerre civile dans son propre pays.

La personne (à part lui-même et son gendre) qui l'a pressenti voire fantasmé pour remporter ce prix nobel est un député d'un parti anti-immigration de droite populiste norvégien qui ne représente en rien une opinion d'intérêt mondial digne de ce nom.

Citation :
«Le président Trump a été très très honoré d'être nominé ce matin pour le prix Nobel de la Paix», a déclaré M. Kushner. «Je pense que c'est une chose vraiment formidable».

À plusieurs reprises, Donald Trump a déjà évoqué le prestigieux prix, estimant être mal traité par rapport à son prédécesseur Barack Obama.

«Je pourrais obtenir le prix Nobel de la paix pour beaucoup de choses s'ils l'attribuaient de manière honnête, mais ce n'est pas le cas», avait-il lancé en septembre 2019 en marge de l'Assemblée générale de l'ONU, à New York.

«Ils l'ont donné à Obama immédiatement après son arrivée au pouvoir et il n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle il l'avait reçu», avait-il poursuivi.

En recevant le prix Nobel, le 10 décembre 2009, le président démocrate avait reconnu d'entrée «la controverse considérable» suscitée par cette récompense surprenante à l'aube de son premier mandat.

Interrogé par l'AFP sur les raisons de son initiative, Christian Tybring-Gjedde a estimé que le milliardaire républicain le méritait, «surtout si l'on compare avec d'autres lauréats du passé».

«Que ce soit l'accord de Camp David de 1978 ou celui d'Oslo en 1993: le prix de la paix a été donné aux protagonistes et cet accord est au moins aussi révolutionnaire pour le Moyen-Orient», a-t-il estimé.

Interrogé sur les chances du locataire de la Maison-Blanche d'être couronné de lauriers dans une Norvège généralement peu acquise à sa cause, M. Tybring-Gjedde a souligné que c'était accessoire.

«Pour les lauréats du Nobel, que ce soit en mathématiques (il n'y a pas de Nobel dans cette discipline, ndlr), littérature ou chimie, personne ne s'interroge sur leur personnalité», a-t-il fait valoir.

«Ce n'est pas la personnalité qui fait qu'on reçoit le prix, mais ce que la personne a effectivement réalisé pour instaurer la paix dans le monde», a-t-il insisté.

L'Institut Nobel, qui a pour règle de ne jamais commenter les candidatures qui lui sont soumises, n'a pu être joint par l'AFP.

Dans le passé, certains des cinq membres du comité qui attribue le prix ont tenu des propos négatifs à l'égard de Donald Trump.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/09/09/trump-pour-le-nobel-de-la-paix-2021

C'est donc encore un mensonge de trumpiste de laisser croire qu'il aurait la moindre chance de remporter ce prix Nobel.

Par contre vous pourriez tous ensemble remporter le record Guinness de l'organisation la plus menteuse de l'Histoire de l'Humanité.

Revenir en haut Aller en bas
skye
Expert
Expert



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149
Age : 74
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2020

Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:24

Chribou a écrit:
Trump n'a jamais obtenu de prix nobel de la paix et n'en obtiendra jamais et pour cause cet agitateur et grand diviseur est peut-être entrain de provoquer une guerre civile dans son propre pays.

La personne (à part lui-même et son gendre) qui l'a pressenti voire fantasmé pour remporter ce prix nobel est un député d'un parti anti-immigration de droite populiste norvégien qui ne représente en rien une opinion d'intérêt mondial digne de ce nom.

Comme on dit chez nous : ça s'rait b'en l'boutte d'la marde!
(ce serait bien le bout de la crotte!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biden a gagné, Trump a perdu Empty
MessageSujet: Re: Biden a gagné, Trump a perdu   Biden a gagné, Trump a perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biden a gagné, Trump a perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biden est il un sataniste qui a causé la guerre en Ukraine ?
» Forum perdu
» Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
» Les pays musulmans ont-ils perdu la Foi?
» Je suis un bouddha perdu sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Remonter les anciens sujets sans réponse.-
Sauter vers: