Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

adoration et prière à Jésus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 9:53

.

Alpha et oméga ce n'est pas un nom divin!!! c'est la première et dernière lettre de l'alphabet Grecque qui désigne un commencement et une fin quelconque!!!

Jésus est le commencement "donc l'Alpha"de la création de Dieu...le premier né de toutes les créatures...et le dernier "donc l'oméga"à avoir été créé par Dieu car il est son fils unique.

Le premier né d'entre mes morts "donc l'alpha"etc...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 10:52

.

Encore les TJ....MDR..connais-tu le Grecque???j'en doute pour avancer de telles âneries!

Alpha
C'est la première ! Le mot français ALPHABET lui doit son nom.
Aucune différence entre le A majuscule français et l'ALPHA majuscule grec.
Les matheux connaissent bien l'ALPHA minuscule et s'en servent souvent pour désigner des angles.

Omega
Le grec possède deux lettres O:
OMEGA est ce que l'on appelle un O OUVERT.
C'est un son long, comme dans le mot côte.
C'est la dernière lettre de l'alphabet grec, c'est pourquoi l'expression:
L'ALPHA ET L'OMEGA signifie LE DEBUT ET LA FIN.

Je rappel que la N.T à été rédigé en Grecque!

.
salimou
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 11:10

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
salimou a écrit:
Philippe83, réponds simplement à la question !.......... Apocalypse 22:12-21
D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?
D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?

---tes questions précises sont intéressantes, car elles réclament des recherches bibliques approfondies:

(((D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI VIENT ?)))
---celui qui vient, c'est YHWH : /*/(Isaïe 40:10) 10 Voyez ! Le Souverain Seigneur Yahawah lui-même viendra comme un fort, et son bras dominera pour lui. Voyez ! Sa récompense est avec lui, et le salaire qu’il paie est devant lui./*/

(((D'APRES CE PASSAGE BIBLIQUE : QUI EST L'ALPHA ET L'OMEGA ?)))

---celui qui est l'Alpha et l'Oméga, c'est YHWH : /*/(Isaïe 44:6) “ Voici ce qu’a dit Yahawah, le Roi d’Israël et son Racheteur, Yahawah des armées : ‘ Je suis le premier et je suis le dernier, et en dehors de moi il n’y a pas de Dieu.
(Révélation 1:8) “ Je suis l’Alpha et l’Oméga, dit Yahawah Dieu, Celui qui est et qui était et qui vient, le Tout-Puissant. ”
(Révélation 21:6) Et il m’a dit : “ Elles sont accomplies ! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. À quiconque a soif, je donnerai de la source de l’eau de la vie gratuitement./*/

---tu peux interpréter ces versets autrement, mais la majorité de biblistes concluront comme ci-dessus..

Mon cher Ami, VOILA CE QUE DIT LA BIBLE

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt . Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésussoit avec tous! Apocalypse 22:12-21

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

--> Donc Jésus est l'Alpha et l'Omega selon la Bible

Bien que nos amis Témoins de Jéhovah le nie selon leur doctrine propre.

Nous voyons également que la Bible nous enseigne que Jésus est Le " premier et le dernier " tout comme Dieu. Le nier est un manque total de connaisse des Ecritures, car voilà ce qu'Elles disent :

pour JESUS :

Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie: Apocalypse 2:8

17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier,
18 et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Apocalypse 1:17-18

pour DIEU

"...je suis le même. Je suis le premier. De plus, je suis le dernier. De plus, ma propre main a posé les fondements de la terre, et ma propre droite a étendu les cieux..." Esaïe 48:12-13

Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu Esaïe 44:6

Toute Écriture est inspirée de Dieu 2 Timothée 3:16

salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 11:19

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:

---l'Alpha, au sens fondamental absolu, c'est YHWH;
puis, au sens de *première créature générée par YHWH*, JC est "un alpha" relativement aux autres créatures créées par YHWH et JC ensuite...

---L'Oméga, au sens fondamental absolu, c'est YHWH;
puis, au sens de *dernière créature générée directement comme fils unique par YHWH*, JC est "un oméga" relativement au fait qu'il a reçu l'immortalité céleste après sa résurrection en l'an 33 de notre ère, comme l'exprime Einstein,*tout est relatif à...*

---les paroles spirituelles bibliques ne sont pas toujours aisées à expliquer ou comprendre, car cela demande l'aide de l'Esprit Saint de YHWH...

Quel manque de connaissance !

même chez les Témoins de Jéhovah ils savent que :

l’Organisation watchtower enseigne aussi que l’expression “Premier et Dernier” est identique à Alpha et Oméga ! (Auxiliaire pour une meilleure intelligence de la bible, vol. 1, 1981, page 54).

SURTOUT quand la Bible appelle Jésus et Dieu le premier et le dernier.

Concernant Jésus : Apocalypse 2:8 et Apocalypse 1:17-18

Concernant Dieu : Esaïe 48:12-13 et Esaïe 44:6

La Bible infirme tes propos sur le fait que Jésus serai le premier et Dieu le dernier, car ils le sont tous les 2.

________________________________________________________________________________

Toute Écriture est inspirée de Dieu 2 Timothée 3:16

Hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 18:37

Bien dit janot. Un couple vient régulièrement chez moi (famille par alliance). Le premier réflexe lorsque je ne suis pas d'accord avec eux, ils me sortent la Bible : "Oui mais dans Hébreux, Actes, Psaumes, et touti quanti, il est dit que".
Ils nous assènent des versets bibliques, sortis de leur contexte, sans aucun rapport, sinon scolaire, avec le sujet de discussion, et sans savoir ce que peuvent recouvrir les mots. Ils sont pires que les protestants, qui sont pas mal dans leur genre, avec leurs associations prétendues caritatives, armée du salut, Alcooliques Anonymes etc. etc. d'indécrottables prosélytes. Je ne te parles pas des réseaux qui existent entre TJ et protestants.
Pour l'anecdote, j'ai été invité un jour à un "rassemblement" des "hommes d'affaires du plein évangile", association protestante, qui ne regroupe que des financiers. Je me suis demandé ce que je venais faire dans cette galère. Objet, convertir le plus de monde à la secte. Les TJ sont pareils.
On a tellement tapé sur les catholiques à cause des indulgences, qu'ils sont bleus pour le reste de leur vie. Par contre, les télévangélistes américains, qui engrangent des centaines de millions de dollars par an, c'est normal. Tout ça est pitoyable, mesquin, dans le caniveau.
Je me demande sincèrement, comment on peut apostasier, pour entre dans de telles sectes...
Philippe83
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 20:05

Apo 1:17,18 (Jésus) dit: je suis le premier et le dernier J'ETAIS MORT...
Apo 2:8 idem .................................................................CELUI QUI EST MORT...

Alors comment peut-il être éternellement le premier et le dernier puisqu'IL A ETE MORT???
Ors comme Habakuk 1:12 déclare selon Nouvelle Bible Segond 2002 et de nombreuses autres modernes..""""Seigneur mon Dieu ...TU NE MEURT POINT!!! Jésus ne peut-être ce Dieu!

Alors qui est le premier et le dernier littéralement celui qui est mort ou celui qui ne meurt point???

Par conséquent Jésus et le premier et le dernier concernant son pouvoir vis à vis des morts et des vivants après sa résurrection il est le premier-né d'entre les morts selon Col 1:18!

Mais comme il a connu la mort voilà pourquoi il ne peut être l'alpha et l'oméga puisque Dieu SEUL le Tout-Puissant NE MEURS PAS!

Et c'est pourquoi Jésus reçoit de Dieu la révélation (1:1) !D'ailleurs si il l'a reçoit de Dieu comment peut-il être Tout-Puissant et l'Alpha et l'Oméga?

Et c'est pourquoi parlant de celui qui est qui était et qui vient (1:4,5) il dit de lui qu'il est...SON DIEU ET PERE(1:6) ainsi que 4 fois :"MON DIEU en (3:12)

Et-il possible que l'alpha et l'oméga le premier et le dernier au plein sens du terme dise :mon Dieu,(1:6,3:12) ...mon Père (Apo 14:1) et qu'il reçoive de quelqu'un d'autre en l'occurance de Dieu la révélation alors qu'il est glorifié au ciel(1:1)???

Bonne méditation...

PS:Samilou quand tu cite l'auxiliaire pour une meilleure intelligence n'oublie aussi de poursuivre ton commentaire puisque nous lisons:"et il s'applique de façon tout à fait appropriée et ABSOLUE(en caractère gras dans le texte) à Jéhovah Dieu.En effet il est le premier ou la cause première de toutes choses, et il est aussi le Tout-Puissant dont la force est capable de faire réussir toutes choses de les mener à bonne fin."

Merci d'en prendre note.
A+
zarzou2
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 20:52

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
Arlitto a écrit:
.Alpha et oméga ce n'est pas un nom divin!!! c'est la première et dernière lettre de l'alphabet Grecque qui désigne un commencement et une fin quelconque!!!
Jésus est le commencement "donc l'Alpha"de la création de Dieu...le premier né de toutes les créatures...et le dernier "donc l'oméga"à avoir été créé par Dieu car il est son fils unique.Le premier né d'entre mes morts "donc l'alpha"etc....

---l'Alpha, au sens fondamental absolu, c'est YHWH;
puis, au sens de *première créature générée par YHWH*, JC est "un alpha" relativement aux autres créatures créées par YHWH et JC ensuite...

---L'Oméga, au sens fondamental absolu, c'est YHWH;
puis, au sens de *dernière créature générée directement comme fils unique par YHWH*, JC est "un oméga" relativement au fait qu'il a reçu l'immortalité céleste après sa résurrection en l'an 33 de notre ère, comme l'exprime Einstein,*tout est relatif à...*

---les paroles spirituelles bibliques ne sont pas toujours aisées à expliquer ou comprendre, car cela demande l'aide de l'Esprit Saint de YHWH...

L'alpha et l'omega n'évoquent que des concepts de début et de fin. Tel que le représente la genèse comme commencement quand à la fin, lui seul la connait! Tout oeuvre de dieu à un début et une fin, je ne comprends pas cette histoire de Jésus comme début ou de dieu comme fin. Je pense qu'il y a égarement à mon avis... Jésus ayant été conçu du début juqu'à la fin reste oeuvre de dieu qui est le début et la fin ce qui justifie que le messie porte en lui ( en moi ) ce je suis l'alpha et l'oméga.

zarzou2
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 20:57

Philippe 83 a écrit:
Alors comment peut-il être éternellement le premier et le dernier puisqu'IL A ETE MORT???

Mais parcequ'il a vaincu la mort... Il n'est pas mort. La fin est à la vie éternelle ce que le début est à la genèse. Eternellement le premier parcequ'il est né du souffle de dieu qui est éternel. Tout ce que dieu fait est comme lui, à sa ressemblance, à sa réplique de toute éternité...
Hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 21:51

Oui. Sauf que l'Alpha et l'Oméga, ne concerne que L'apocalypse de Saint Jean. Donc un Evangile grec, puisque Jean de Patmos était grec. Il y a donc une rupture définitive avec le judaïsme de l'Eglise de Pierre; L'Eglise de Jean, étant l'Eglise d'Orient, pour nous occidentaux...
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 23:13

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
---merci Philippe83...raisonner à partir de tout autre texte de la bible aide à distinguer les *vraies pièces du puzzle* des *fausses pièces du puzzle*biblique...

ah bon ?

la Bible ne suffit-elle pas ?

as-ton vraiment besoin des documentations des Témoins de Jéhovah ?

oh ! les pauvres milliond de chrétiens qui pendant près de 2 millénaires n'avait pas les conseils de la Watchtower !

au fait, que dit la Bible ?

Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre. 2 Timothée 3:16-17

Merci seigneur pour ta Parole !

Dernière édition par salimou le Sam 22 Sep 2012 - 23:33, édité 1 fois
salimou
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Sam 22 Sep 2012 - 23:32

Jésus et Dieu sont premier et le dernier selon la Bible

Concernant Jésus : Apocalypse 2:8 et Apocalypse 1:17-18

Concernant Dieu : Esaïe 48:12-13 et Esaïe 44:6

et ne vous déplaise, Jésus est l'Alpha et l'Omega selon la Bible :

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt[. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous! Apocalypse 22:12-21

Ne méprisez pas l'enseignement de l'Ecriture aux profit des hommes.

Ces même personnes ont enseigné que Jésus était revenu en 1874 et que Abraham, Isaac et Jacob devaient ressusciter en 1925 et prendre l'avion pour aller en Amérique.

Aujourd'hui, grâce à Dieu, personne ne peut nier que c'était des mensonges qu'ils ont annoncés au Nom de Jéhovah, en le publiant, et en le signant .

Pourtant les chrétiens démentaient déjà à l'époque ces mensonges donnés par audaces par de faux prophètes.

Quand ils ont démentis pour le prétendu rétour de Jésus en 1874, les Témoins de Jéhovah ont qualifés les chrétiens de " moqueurs ", et pour cause !

zarzou2
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Dim 23 Sep 2012 - 7:40

Salimou a écrit:

Ne méprisez pas l'enseignement de l'Ecriture aux profit des hommes.

Dieu seul enseigne Salimou, un livre est un livre, pas un enseigneur... De plus, l'homme ne peut se sauver lui-même et aucun homme ne peut le sauver. Aucune institution religieuse ne peut prodiguer l'enseignement de la parole. Le christ l'exprime à de multiples reprises: tout vient de lui, sans lui nous ne pouvons rien faire; de fait, il est sous jacent qu'il devienne manifeste à ceux à qui il désire faire connaitre la parole pour les siècles passés et ce qu'il reste à venir.

L'Évangile selon Matthieu - Chapitre 19-25 Les adeptes l'entendent, ils sont fort frappés et disent : "Alors, qui peut être sauvé ?
26 Iéshoua' les fixe et leur dit : "Aux hommes, impossible ! Mais à Elohîms tout est possible".

27 Alors Petros répond et lui dit : "Voici, nous, nous avons tout laissé et nous t'avons suivi. Qu'y aura-t-il pour nous ?
28 Iéshoua' leur dit : "Amén, je vous dis : vous, qui m'avez suivi, lors de la régénération, quand le fils de l'homme siégera sur le trône de sa gloire, vous aussi vous siégerez sur douze trônes, pour juger les douze tribus d'Israël.

Il ne faut pas perdre de vue que le verset 13 du livre des révélations dans lequel il est écrit : je suis le commencement et la fin est précédé au verset 12 par les termes d'un jugement que l'on retrouve ici dans le verset 28 du témoignage de Mathieu. Le christ formule cette prophétie selon laquelle à la fin ceux qu'il a choisit, siègeront et jugeront en dernier (oméga) alors qu'ils sont les premiers (alpha).

29 Quiconque laisse maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou champs, à cause de mon nom, en recevra cent fois plus, et il héritera la vie en pérennité.
30 Beaucoup de premiers seront derniers et de derniers premiers.

Cet expression être l'alpha et l'oméga décrit une situation particulière (celui de la régénération) dans laquelle se retrouve les appelés pour être tous ainsi : du commencement et de la fin. Dans la mesure où le christ est l'ainé de sa communauté, il symbolise le début et la fin, c'est par lui que tout à commencer et par lui que tout finira.

Citation :
1 Corinthiens 4.9 Oui, je le crois, Elohîms nous a exposés les derniers, nous, les envoyés, comme des condamnés à mort. Et nous sommes devenus un spectacle pour l'univers et pour les messagers et pour les hommes.

Dieu fait les appelés et les envoyés, il les fait, il les instruit, il les construit, il leur donne la vie par le souffle sacré. Beaucoup donc sont du commencement et beaucoup encore de la fin; Ils sont l'alpha et l'oméga.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Dim 23 Sep 2012 - 9:39

.

Je pense que personne ne comprend vraiment que le temps accordé par Dieu à satan est révolue et se fini...la connaissance ne devait apparaître qu'au temps de la fin selon le livre de "Daniel"

Les religions mensongères vont finir dans un fracas terrible..au lieu d'accuser ceux qui cherchent la vérité occupez-vous de sauver vos âmes avant la venue du seigneur Jésus...car ceux qui ne reconnaissent pas le vrai et unique Dieu YHWH qui est le Dieu et père de Jésus...seront ceux qui périront à cause de leurs injustices...et ce jour-là cela sera trop tard!!!

Sortez des fausses religions sataniques qui nient et renient le Dieu du ciel dont le nom YHWH le seul très haut sur toute la terre et qui sont une insulte devant lui et son Christ...sortez d'elle ou mourrez avec elle!!!

Arlitto

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Dim 23 Sep 2012 - 10:15

.

Je n'ai pas de religion ni ne suis TJ comme je l'ai déjà dit...je crois au vrai Dieu YHWH et en son Oint Jésus...point...Toi tu blasphèmes le nom divin pour ton propre malheur....demande-lui pardon pour cette offense car il ne laisse personne impunie pour ceux qui le salissent et le prennent en vain...c'est un vrai conseil d'ami.

Il n'y a pas de vraie religion...religion=division=satan qui en est seul le père.
Dieu YHWH n'est pas une religion...Jésus n'en a pas apportée une non plus lors de son ministère sur la terre.

Vous ne connaissez rien et ne savez même pas l'origine et l'étymologie du mot RELIGION...je sais que beaucoup mourront pour avoir soutenu la/les religions sataniques quand le Christ viendra comme écrit dans la Bible et détruira les églises et religions avec ceux qui n'ont pas voulu sortir de cette prostituée qui salit le Saint Nom de Dieu YHWH et celui de son Christ son fils unique

Sortez d'elle si vous ne voulez pas participer à ses plaies!

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    Dim 23 Sep 2012 - 10:40

.

Tu vois je te parle BIBLE et toi tu réponds à chaque fois TJ ou secte ou...etc.

Je n'ai pas de groupe comme tu dis et n'en défends aucun sachant que chacun rendra compte pour lui-même et aucun groupe devant Dieu ne peut être sauvé par le simple fait d'en faire partie...soyons un peu sérieux!

Je ne connais pas un seul TJ "à part ici et sur les sites virtuellement" n'en fréquente aucun et ne vais pas en salle du royaume..Je ne parle que de la Bible et du vrai Dieu...point.

ps:il n'y a pas que toi ici Janot...j'espère que d'autres personnes qui me lisent et plus sincère que toi pourront être touché et comprendre mon message et ce que je veux dire avant que ce jour ne l'est surprennent s'il vient avant leurs morts...

Je ne dis rien d'autre que ce qui est écrit dans la Bible...et cela n'a rien à voir avec une secte ou une religion quelconque.Ce que je dis est vrai et vérifiable et pas des contes ou mensonges pour adultes comme ceux que tu soutiens!

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adoration et prière à Jésus    

adoration et prière à Jésus
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant