Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de la nécessité du guru

Aller en bas 
+3
Loganj
florence_yvonne
Si Mansour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:56

Rappel du premier message :

Pour les occidentaux, l'idée d'un maître est difficile à accepter, l'Ego se rebelle et pourtant dans toutes les disciplines il faut un maître, un professeur, un enseignant, un guide. Étymologiquement, guru signifie "celui qui pèse" (un homme de poids qui fait autorité, "Celui qui dissipe (l'ignorance, l'obscurité) "Celui qui éclaire". 

Je défends l'idée que l'idéal pour le chercheur spirituel, est de rencontrer un maître vivant et qu'on ne peut pas aller loin sans un maître. Bien sûr on peut s'inspirer des maîtres du passé, (Jésus, Bouddha etc...) et des livres, mais dans l'idéal, ce n'est pas suffisant. Jésus, Bouddha et d'autres furent des gurus, et en tant que tels, une grâce pour ceux qui ont pu les côtoyer, mais aujourd'hui avec le temps, on en a fait des idoles, il reste leur paroles inspirantes mais c'est tout. Ils ne sont pas là pour nous rectifier si en leur nom, nous nous glorifions l'ego.

Certains croient que le guru n'est pas nécessairement incarné sur le plan physique ? Possible... de la nécessité du guru - Page 2 942746 je suis méfiant, il ne faudrait pas suivre son imagination, c'est pourquoi je pense que rien de vaut la présence physique d'un maître incarné, que l'on peut voir, écouter, toucher et ressentir l'influence immédiate.   

On peut rétorquer que le guru est intérieur, c'est vrai à un certain niveau, mais sans la présence d'un maître extérieur, comment nous qui sommes dans l'ego pourrions-nous avoir assez de recul pour s'observer soi-même ?  On a toutes les chances de s'égarer et de s'illusionner.  

Voici ce que dit un maître (que je ne nommerai pas) : 

Citation :
"Il y a danger par la confusion qui se produit dans le mental quand on pratique avec des livres. Il faut apprendre de quelqu'un de vraiment qualifié. Si vous étudiez auprès d'un bon guide, vous marcherez avec sécurité et s'il arrive quelques incidents, votre maître redressera les choses. Déjà dans les yoga sutras, Patanjali signale les dangers qui guettent ceux qui ne pratiquent pas dans les conditions prescrites."

et plus généralement sur la nécessité du guru : 
 
Citation :
"Tout comme l'étude des sciences, des arts, requiert un professeur et que vous devenez professeurs vous-même quand vous avez acquis la maîtrise d'une discipline, ainsi pour étudier la science spirituelle il faut une personnalité spirituellement illuminée qui vous instruira et vous aidera à parvenir jusqu'à son niveau."

Comment reconnaître le bon guru, du moins celui qui nous est destiné ? On dit en Inde, qu'il se présente quand l'élève est prêt. Il faut déjà avoir le désir de rencontrer un maître spirituel. Cette quête peut nous amener en présence de différents enseignants spirituels, de différents niveaux, voire même parfois de pseudo gourous, qui auront aussi leur utilité. Par les livres, nous aurons peut être déjà développé un discernement pour éviter les pièges, mais ce n'est pas toujours évident et il faut parfois passer par des déceptions et des expériences douloureuses.  

Citation :
"Si au moyen de notre intelligence nous essayons de trouver le guru, notre conclusion risque bien d'être faussée. Si nous essayons de mesurer un saint avec notre propre mesure, nous pouvons confondre un grand maître avec un incapable, et vice versa. Le seul moyen de découvrir le guru est de fréquenter des sages qui sont honorés comme tels, de nous asseoir à leurs pieds, et d'attendre les bienfaits de leur influence. Si en la présence d'un tel sage, nous baignons dans une paix dépassant l'entendement, alors nous seront sûr d'avoir trouver notre guru. Nous ne pouvons pas juger un sage ou un saint d'après son aspect extérieur et ses manières, mais nous découvrirons en lui de grandes qualités de compréhension et de compassion pour les êtres en détresse, d'entière liberté à l'égard des passions. Nous le verrons rayonner sa paix et sa lumière sur tous ceux qui l'approchent. Son influence nous conduit de l'éphémère à l'éternel. Ce que donne le guru n'est pas cette richesse après laquelle court la majorité des humains, la richesse qu'il vous assure est impérissable, c'est celle de l'esprit, de la paix et de la félicité. "

Si telle est notre désir sincère, nous serons guidé vers des livres, puis des êtres éveillés. Il ne faut pas désespérer, nous sommes là où nous devons être et pas ailleurs. En l'absence du guru, c'est la vie qui se chargera de nous enseigner.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:24

.
M'est avis que "Narcisse" était une réincarnation de "Dieu"... de la nécessité du guru - Page 2 658196 
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:16

Si mansour a écrit:
L'essence de l'Islam c'est justement que par l'effusion de l'Amour pur et éternel qu'on est emmené dans cette recherche intense de l'Unicité, de nous-mêmes et du monde dans quelque chose de plus profond, qui échappe à toutes les contingences, à toutes les limitations. Ceux qui, contrairement a vous, ont lu sans mépris le Coran l'ont nécessairement apprécié en ont surement détecté toute la saveur car il exprime l'unicité dans une plénitude sans limites, dans la liberté vers laquelle toute âme aspire, parfois même dans une intensité douloureuse.. Donc je vous prie d’arrêter toute cette façon d'expliquer les choses qui n'est en réalité que le reflet de votre seul mépris que sans cesse vous nous dévoilez. Soyez plus digne, car s’éveiller a l'unicité et a l'absolu nécessite un véritable retrait du relatif et la sincérité dans cela c'est justement de faire abstraction des exigences de nos passions et des voiles de l'âme qui s'en suivent. C'est par une âme purifiée de toute préoccupation haineuse qu'on parvient enfin a pénétrer l'absolu. Je vous le répète encore une fois, ceci devant nécessairement se faire loin des complaisance de l'ego et des sollicitations de vos passions qui ne cessent de se moquer de vous.....Je ne saurais vous redire qu'il n'y a pour vous aucune d'autre alternative pour que votre intérieur puisse s’illuminer et s’orner des connaissances universelles réelles.



Comment pouvez vous parler d'unité alors que vous êtes englué dans le mental, et l'intellectualisme ? Vous ne faites que vous enfoncer un peu plus chaque jour en tentant de faire valoir votre religion comme supérieure et de ce fait, vous vous situez dans la division, la dualité permanente, le parti pris et donc forcément le mensonge. Quel besoin avez-vous de dénigrer sans cesse les autres religions ? persuadé que vous êtes de détenir la vérité, persuadé que vous êtes que les autres sont dans l'erreur...et après cela, vous accusez les autres d'être dans le relatif ? Concentrez vous plutôt sur votre chemin, au lieu de vous occuper des autres et ne l'imposez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:27

florence_yvonne a écrit:
D'amour supérieure ? parce que tu crois qu'un dieu qui a créé les hommes dans le seul but de s'en faire adorer est capable de les aimer ?
Cher Florence Yvonne,
Adorer veut dire aimer il n'y a pas de doute a cela, vous le verrez dans n'importe quel dictionnaire, l'Adoration c'est même l’Amour a l’extrême. Si Dieu a créé l'humain pour que celui-ci l'aime c'est que préalablement l'Amour divin lui est totale. L’adoration c'est donc l'apogée de l'amour. Toutefois a la différence avec l'Amour connu par le commun des mortels, l'Adoration de Dieu intègre tout le précieux qui se rapporte a sa Seigneurie..C'est cela qui, par totale incompréhension, vous gène, vous qui pensez que dans l'Amour de Dieu, l'Aimant ne désire qu'aimer pensant qu'en ajoutant une prosternation à titre d'exemple cela le dégraderait d'amoureux et le réduirait a un simple esclave. Sachez tout simplement que si cette prosternation n'est pas effectuée l'ami que nous adorons perd cruellement toutes ses qualités de seigneurie et de Majesté et nous nous retrouvons seulement entrain d'adorer notre propre vision erronée de Lui, c'est a dire notre propre ego. Choisir la qualité que doit avoir l'aimé en le dénuant de ce qu'en réalité il est, c'est malheureusement confiner la divinité a notre ego et ce n'est plus l'Amour du Dieu véridique.

Dieu en nous créant par amour a apposé inévitablement en nous son empreinte totale d'Amoureux, sur le tréfonds de la créature que nous sommes. Cette marque de l'Amour divin devient nécessairement une part essentielle de notre nature puisqu'elle en est modelée et également un besoin pressant pour la créature ainsi faite. Vous saisissez enfin comment se propage indéfiniment la nostalgie du divin a travers chaque dimension de l’être humain créé en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:51

Si Mansour a écrit:


Dieu en nous créant par amour a apposé inévitablement en nous son empreinte totale d'Amoureux, sur le tréfonds de la créature que nous sommes. Cette marque de l'Amour divin devient nécessairement une part essentielle de notre nature puisqu'elle en est modelée et également un besoin pressant pour la créature ainsi faite. Vous saisissez enfin comment se propage indéfiniment la nostalgie du divin a travers chaque dimension de l’être humain créé en ce sens.

Va dire cela aux muzzz qui posent des bombes et/ou se transforment en bombe humaine pour un hypothétique paradis de 72 vierges !!!! et en plus il parait qu'en fait ces 72 verges ne seraient que du raisin .. de la nécessité du guru - Page 2 2555641116 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:20

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
D'amour supérieure ? parce que tu crois qu'un dieu qui a créé les hommes dans le seul but de s'en faire adorer est capable de les aimer ?
Cher Florence Yvonne,
Adorer veut dire aimer il n'y a pas de doute a cela, vous le verrez dans n'importe quel dictionnaire, l'Adoration c'est même l’Amour a l’extrême. Si Dieu a créé l'humain pour que celui-ci l'aime c'est que préalablement l'Amour divin lui est totale. L’adoration c'est donc l'apogée de l'amour. Toutefois a la différence avec l'Amour connu par le commun des mortels, l'Adoration de Dieu intègre tout le précieux qui se rapporte a sa Seigneurie..C'est cela qui, par totale incompréhension, vous gène, vous qui pensez que dans l'Amour de Dieu, l'Aimant ne désire qu'aimer pensant qu'en ajoutant une prosternation à titre d'exemple cela le dégraderait d'amoureux et le réduirait a un simple esclave. Sachez tout simplement que si cette prosternation n'est pas effectuée l'ami que nous adorons perd cruellement toutes ses qualités de seigneurie et de Majesté et nous nous retrouvons seulement entrain d'adorer notre propre vision erronée de Lui, c'est a dire notre propre ego. Choisir la qualité que doit avoir l'aimé en le dénuant de ce qu'en réalité il est, c'est malheureusement confiner la divinité a notre ego et ce n'est plus l'Amour du Dieu véridique.

Dieu en nous créant par amour a apposé inévitablement en nous son empreinte totale d'Amoureux, sur le tréfonds de la créature que nous sommes. Cette marque de l'Amour divin devient nécessairement une part essentielle de notre nature puisqu'elle en est modelée et également un besoin pressant pour la créature ainsi faite. Vous saisissez enfin comment se propage indéfiniment la nostalgie du divin a travers chaque dimension de l’être humain créé en ce sens.

Blablabla c'est toujours la même rengaine, mais moi, je ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:21

JR a écrit:
Vous ne faites que vous enfoncer un peu plus chaque jour en tentant de faire valoir votre religion comme supérieure et de ce fait, vous vous situez dans la division, la dualité permanente, le parti pris et donc forcément le mensonge.
Cher Jayram,
Tout cheminement initiatique dans la recherche de Dieu exige d'engager son être par l'Amour et la connaissance dans un mouvement intérieur en vue de rechercher la Réalité profonde en faisant a chaque fois valoir la vérité sur l'erreur. Cela, vous ne pourrez qu'être en plein accord, ne se fait pas sans se poser des questions aussi bien sur soi que sur les autres. Et permettez-moi de vous rappeler que ce n'est pas parce que chaque religion porte en son essence la "Réalité universelle" qu'elle ne peut point dévier de la vérité.. Je suis en plein accord avec vous, a titre d'exemple, que la Sagacité du Bouddha est un très bon exemple pour l'humanité que le cheminement a une certaine échelle et pas des moindres peut se faire seul mais la réponse ultime à ceux qui aspirent à la perfection de leur vérité intérieure est nécessairement liée a la beauté du Sacré dont les disciplines contemplatives appartiennent a un état ou c'est l'universel qui se révèle... Ceci est tellement clair puisqu'une telle certitude n'est d'ailleurs possible que dans le cas ou l'on rencontre une présence absolue vivante par laquelle on se trouve d’emblée transporté au-delà de nous-mêmes et de nos limites habituelles. L'intention d'aller vers une telle "Vérité" se fait forcement par les moyens de l'amour et de la dévotion qui nous enfonce entre les bras de la "Vérité" qui elle aussi se doit de nous accueillir avec la même ferveur si ce n'est infiniment plus.....

La manifestation des vérités, cher Jayram, ne peut être le seul fruit de nos seules prospections spirituelles mais elle est obligatoirement exprimée par l'absolue vérité vers laquelle il y a lieu de s'orienter. Dans le cas contraire c'est clairement la domination de l'ego et des impulsions naturelles qui font surface aussi profonds et aussi subtils qu'ils puissent être.. Quand aux différences qui existent entre les humains ne faites pas dire a l'Islam le contraire de ce qu'ils préconise. En fait dans ce domaine les exégètes expliquent clairement cela par le libre arbitre.. Ils disent que l'égarement ne survient que suite a la liberté que Dieu offre a l'humain et que si Dieu nous a doté de cette liberté ce n'est point pour qu'on se rencontre a la fin dans une même vision comme dans un moule. Liberté exige diversité et dès qu'il y est une diversité dans les choix cela implique nécessairement des égarements de tous bords. Accuser Dieu de l'égarement des humains devient en ce sens synonyme de leurs avoir octroyé ce précieux sentiment qu'est la liberté et qui forme justement leur qualité et leur essence humaine.. Sur ce point le Coran stipule clairement « Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don ( libre arbitre) qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns et les autres par les bonnes actions. Votre retour à tous se fera vers Dieu, il vous éclairera au sujet de vos différends » (Sourate Al-Mâ’ida - Verset 48)...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:28

Si Mansour, tu m'aimes ? tu me respectes ? donnerais-tu ta vie pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:27

florence_yvonne a écrit:
Si Mansour, tu m'aimes ? tu me respectes ? donnerais-tu ta vie pour moi ?
Chère florence,
J'allais instinctivement répondre mais je me suis ressaisi car j’ai eu peur que vous me rappeliez que l'amour dans la tradition islamique est nécessairement concrétisé dans le cadre du mariage.. Vous savez cette fois je suis plongé en profondeur dans un programme de romance plutôt idyllique et dévastateur. Zut!! Pardon j'etais obligé de vous faire part de tout mon ressenti. 
   de la nécessité du guru - Page 2 946710  de la nécessité du guru - Page 2 793969   de la nécessité du guru - Page 2 946710 de la nécessité du guru - Page 2 793969  de la nécessité du guru - Page 2 946710 de la nécessité du guru - Page 2 793969
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:44

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si Mansour, tu m'aimes ? tu me respectes ? donnerais-tu ta vie pour moi ?
Chère florence,
J'allais instinctivement répondre mais je me suis ressaisi car j’ai eu peur que vous me rappeliez que l'amour dans la tradition islamique est nécessairement concrétisé dans le cadre du mariage.. Vous savez cette fois je suis plongé en profondeur dans un programme de romance plutôt idyllique et dévastateur. Zut!! Pardon j'etais obligé de vous faire part de tout mon ressenti. 
   de la nécessité du guru - Page 2 946710  de la nécessité du guru - Page 2 793969   de la nécessité du guru - Page 2 946710 de la nécessité du guru - Page 2 793969  de la nécessité du guru - Page 2 946710 de la nécessité du guru - Page 2 793969

Ben voilà Florence .. tu as ton destin tout tracé .. devenir la 4ème épouse .. t’inquiètes pas il est OBLIGE d'être juste .. toi ce sera le mardi  de la nécessité du guru - Page 2 0007 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:32

Lorie a écrit:
devenir la 4ème épouse .. 
Chère Lorie,
Je vois encore une fois que vous critiquez l'Islam concernant la polygamie. Devenir une seconde épouse, n'est ce pas mieux qu'une femme qui se voit être prise et rejetée au gré des vents et au hasard des rencontres comme cela se passe quotidiennement. Comprenez une fois pour toutes l'horreur de cette attitude qui consiste à jouir et à profiter librement et sans engagement des femmes et qu'on peut délaisser à tout moment. Dites-moi, Madame, laquelle des deux attitudes révèle des hommes qu'ils considèrent que la femme est un être cher et sacré, dont ils ne peuvent abuser et auquel ils doivent le respect. L'attitude qui consiste à jouir et à profiter librement et sans engagement d’une femme qu'on peut délaisser à tout moment, ou l'attitude qui considère que l'homme n’a droit à cette jouissance que s’il démontre par le mariage sa ferme intention de fonder un foyer, et sa capacité à subvenir aux besoins matériels de sa nouvelle famille. Il va vous falloir apprendre a respecter la femme. J'ai déjà dit dans ce forum que Plutôt que d’imposer une monogamie théorique, qui recèle très souvent l'adultère et les relations extra-conjugales, la loi islamique a autorisé la polygamie en la limitant et en la codifiant. C'est cela l'esprit du Coran justement, freiner la polygamie facile et libertine.  

Ce n'est donc point la polygamie qui porte atteinte a la fidélité mais le fait d'avoir des amantes cachées a la manière d'une certaine civilisation. Dans la polygamie, contrairement, à ce que vous pensez, la femme est avertie de la vérité. Ce qui nous fait le plus rire chez vous, c'est qu'a peine avoir achevé vos orgies avec plein de femmes et d'hommes et également dans les bals masqués que curieusement vous criez sur les toits votre total attachement a la monogamie. C'est vraiment a crever de rire. ..

Souhaitons qu'enfin Florence soit convaincue et me donne raison, au moins sur ce point, elle a tout intérêt..  de la nécessité du guru - Page 2 946710
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:33

Avant de me marier, j'ai eu quelques amants, dont un musulman, quitte à choquer, un homme circoncis à un petit plus, que je n'irais pas jusqu’à détailler. c'est moi qui les ai tous virer, jusqu'à ce que je trouve le bon, c'était lors du réveillon de la saint Sylvestre de 1982.

Comme quoi les femmes peuvent jouir et profiter librement des hommes et les délaisser qu'en elle en a assez.

Je part du principe que pour être sure d'avoir trouver le bon, il faut d'abord l'essayer avant au moins pendant deux ans.

Je suis maintenant mariée depuis 30 ans, la preuve que c’était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:42

Moi je dirais plutôt qu'un homme circoncis a un petit moins  Very Happy quelques centimètres carrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 7:13

Si Mansour a écrit:
Lorie a écrit:
devenir la 4ème épouse .. 
Chère Lorie,
Je vois encore une fois que vous critiquez l'Islam concernant la polygamie. Devenir une seconde épouse, n'est ce pas mieux qu'une femme qui se voit être prise et rejetée au gré des vents et au hasard des rencontres comme cela se passe quotidiennement. ......

Souhaitons qu'enfin Florence soit convaincue et me donne raison, au moins sur ce point, elle a tout intérêt..  de la nécessité du guru - Page 2 946710

Mon cher Si Mansour

Je critique l'islam comme je critique les autres religions .. en fait ce n'est pas la religion que je critique mais ce que les hommes en ont fait et leur interprétation guerrière d'un texte qui se voulait un mode de vie plutôt qu'un manuel pour tuer les autres ..

D’un point de vue anthropologique l'être humain n'est pas fait pour vivre monogame mais les évolutions ont fait de nous des personnes qui vivent en société où la polygamie n'est plus de mise et surtout ce n'est plus un enjeu démographique

Je suis une femme et je n'ai pas besoin d'un homme pour me protéger .. pour aller chasser pour moi .. Je suis mariée et j'ai des enfants mais je suis restée l'égale de mon mari et s'il décidait d'avoir une autre femme je ne me gênerais pas pour en faire de même avec un autre homme ..

L'évolution a fait de moi autre chose qu'un "champ de labour" .. les femmes actuellement ne sont plus des ventres à remplir mais sont les égales des hommes ..

L'islam en tant que tel ne me dérange pas .. mais l'hyper prosélytisme me dérange .. voilà au moins j'ai planté le décor ..  de la nécessité du guru - Page 2 513904 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:30

florence_yvonne a écrit:
Je part du principe que pour être sure d'avoir trouver le bon, il faut d'abord l'essayer avant au moins pendant deux ans..
Chère Florence Yvonne,
N'ayez surtout pas peur car tout le monde comprend votre préoccupation de cacher votre total attachement a ma personne.. Vous avez vraiment raison d'agir ainsi.. Une occidentale directrice de plusieurs forums, très cultivée, avoir le béguin pour un vulgaire musulman totalement ignare, que dis-je pour un dangereux islamiste, cela fera délier les langues de tout coté et vous portera préjudice. Et comme je connais la femme occidentale elle n'est pas prête pour payer le prix de ses choix. Aussi, je vous rappelle qu'il y a une messagerie dans ce forum et je vous promet que je dirais rien a personne..

Votre passé choquant me gène effectivement mais que faire devant les vents violents de l'amour.. Les femmes tout comme les hommes effectivement peuvent jouir et profiter librement de partenaires et les délaisser dès qu'elles en ont assez. Mais cela relève seulement du vice et ce n'est pas notre sujet.. Un vicieux, cela peut même se marier avec une personne du même sexe pour le rejeter âpres l'avoir consumé..

La vérité est que, contrairement a l'homme, la femme est plutôt une âme désirée et qui emploie tout les moyens en ce sens pour être désirée par la personne qui lui est la plus convenable.. C'est plutôt une fleur qu'une cueilleuse de roses..
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:45

Lorie a écrit:
s'il décidait d'avoir une autre femme je ne me gênerais pas pour en faire de même avec un autre homme .. .
Chère Lorie,
Votre cruel manque d'amour m'effraie.. Votre mariage n'est donc qu'une réaction.. Revoyez toute votre vie..

Lorie a écrit:
L'évolution a fait de moi autre chose qu'un "champ de labour" .. les femmes actuellement ne sont plus des ventres à remplir mais sont les égales des hommes .
Que vous le vouliez ou non, la seule différence que le polygame musulman a avec les polygames occidentaux c'est qu'il reste en permanence auprès de ses femmes. Il vous faut donc tout simplement combattre la polygamie dans toutes ses formes. Les occidentaux et occidentales a peine ayant fini leurs soirées et leurs orgies dans une liesse totale avec leurs partenaires non réguliers qu'ils les abandonnent et clamant leurs monogamie. Quel désastre!!!Quand finira t'on avec cette mascarade. On convoite le sexe a fond sans en être responsable et on critique ceux qui persistent dans leurs responsabilité. La polygamie bat son plein en occident plus qu'en Islam....Cela est connue par tout un chacun seulement elle se fait hypocritement en cachette..L'islam ne laisse pas la femme dormir avec les principes trompeurs..... Le libertinage devient tout simplement chez-vous synonyme de civilisation et la polygamie immoralité. Allez-y comprendre quelque chose.

Le Dieu de l'Islam et son prophète n'ont cité le champs de labours que par très grande pudeur et donc...Il n y a pas de tabous dans la façon de faire l'amour. La sexualité n’a plus aucun caractère honteux.... D’ailleurs on a coutume de dire chez vous "bas instincts" comme pour faire référence à l’instinct animal....Cela ne fait plus partie du vocabulaire grâce a l’Islam et la femme est totalement a son honneur...Le coté animal est enlevé a titre d’élévation pour la femme et le coté champs a été laissé pour pudeur..On ne peut être plus civilisé..

Ensuite, toutes les interprétations visant a rappetir la femme dans le contexte du verset du champs de labour sont également démenties par d'autres versets qui disent que les époux, sont un vêtement l'un pour l'autre, et ont donc le droit de faire dans le contexte sexuel tout ce qui les poussera à préserver leur chasteté commune.. Le mari et la femme ont pleine liberté dans la jouissance avec l'autre de diverses sortes, manières, façons et procédés. Qu'il agisse avec elle et qu'elle agisse avec lui pour autant que cela satisfasse l'un et l'autre. Et c'est ce que signifie la parole d'Allah :{ Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez... } [ Sourate 2 – Verset 223 ]

Je ne peut vraiment rien pour vous, car le Coran par cela a clairement établi un système de lois visant à rendre harmonieuses les interactions entre les deux sexes.« Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. » (Coran 2:187)....Chaque époux est donc perçu par l'autre de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:58

Si Mansour a écrit:
Chère Lorie,
Votre cruel manque d'amour m'effraie.. Votre mariage n'est donc qu'une réaction.. Revoyez toute votre vie..

Merci de ne pas t'insérer dans ce que je pense .. Mon mariage n'est pas une réaction sinon mes 4 enfants seraient des illusions ??? c'est cela que tu penses ??? je leur ferait part de ta réponse et quand je serais en colère contre eux je les traiterais de "réaction" !!!

Je suis l'égale de mon mari .. je travaille (comme lui) .. j'ai le droit de partir et/ou de rester (comme lui) .. j'ai le droit de penser autrement que lui .. j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord avec lui

Alors je te demande gentillement de ne plus faire la plus infime allusion à une quelconque "réaction" qui gérerait mon mariage .. J'ai choisi mon mari et personne ne me l'a imposé

Mon mari ne m'a jamais considéré comme un "ventre" à remplir .. et nous avons eu 4 enfants parce que je le voulais MOI (et lui aussi)

S'il ressent le "besoin" un jour d'aller voir ailleurs alors oui notre mariage ne sera qu'une illusion et ce qu'il se permet de faire il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas

Les femmes ne sont plus des "objets" mais sont les égales des hommes .. nous ne sommes plus au Moyen Age

Mon mari reste avec moi parce qu'il m'aime et aussi parce que je l'aime et si cette vérité n'était plus vrai nous n'envisagerions pas une polygamie pour sauver notre couple

Je te demanderais aussi de ne pas insulter mon mariage en insinuant que nous ferions des orgies .. ce n'est pas cela le mariage

Et faut arrêter l'hypocrisie .. la polygamie n'arrête pas les hommes qui la pratiquent à aller voir ailleurs ..

Je ne suis pas un ventre comme je ne suis pas un champ de labour .. et ces "expressions" sont une insulte à ma condition de femme et de mère
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:58

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je part du principe que pour être sure d'avoir trouver le bon, il faut d'abord l'essayer avant au moins pendant deux ans..
Chère Florence Yvonne,
N'ayez surtout pas peur car tout le monde comprend votre préoccupation de cacher votre total attachement a ma personne.. Vous avez vraiment raison d'agir ainsi.. Une occidentale directrice de plusieurs forums, très cultivée, avoir le béguin pour un vulgaire musulman totalement ignare, que dis-je pour un dangereux islamiste, cela fera délier les langues de tout coté et vous portera préjudice. Et comme je connais la femme occidentale elle n'est pas prête pour payer le prix de ses choix. Aussi, je vous rappelle qu'il y a une messagerie dans ce forum et je vous promet que je dirais rien a personne..

Votre passé choquant me gène effectivement mais que faire devant les vents violents de l'amour.. Les femmes tout comme les hommes effectivement peuvent jouir et profiter librement de partenaires et les délaisser dès qu'elles en ont assez. Mais cela relève seulement du vice et ce n'est pas notre sujet.. Un vicieux, cela peut même se marier avec une personne du même sexe pour le rejeter âpres l'avoir consumé..

La vérité est que, contrairement a l'homme, la femme est plutôt une âme désirée et qui emploie tout les moyens en ce sens pour être désirée par la personne qui lui est la plus convenable.. C'est plutôt une fleur qu'une cueilleuse de roses..

Mon total attachement à ta personne ? mais je ne te connais même pas. je crois que tu es mythomane, mon amour ne va que vers mon mari, avant de le connaitre les liens qui m'attachaient aux hommes étaient purement sexuels.

Mais peut-être te croies-tu drôle ?

Je croies que tu te croies au moyen-âge, en fait, tu es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:42

Si Mansour a écrit:

Que vous le vouliez ou non, la seule différence que le polygame musulman a avec les polygames occidentaux c'est qu'il reste en permanence auprès de ses femmes.

 de la nécessité du guru - Page 2 279563 "que vous le vouliez ou non"  de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 c'est toi qui va nous imposer les principes de la vie?

Si Mansour a écrit:
Les occidentaux et occidentales a peine ayant fini leurs soirées et leurs orgies dans une liesse totale avec leurs partenaires non réguliers qu'ils les abandonnent et clamant leurs monogamie. Quel désastre!!!

 de la nécessité du guru - Page 2 526570811 c'est pas possible de lire des trucs pareils!!!  de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 

Si Mansour a écrit:
L'islam ne laisse pas la femme dormir avec les principes trompeurs.

 de la nécessité du guru - Page 2 526570811  de la nécessité du guru - Page 2 526570811  de la nécessité du guru - Page 2 526570811 tu as raison... en fait, l'islam laisse la femme dormir avec un gros bourrin qui lui met des baffes. c'est tellement mieux que le libertinage  lol! 


bref, je ne vais pas te quoter sans arrêt, hein, on a bien compris que tu es dans l'islam-bisounours...

bon, on revient au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:10

Etant chrétien je crois que nous avons besoins d'un Père, pas d'un gourou. Car si les écrits ne suffisent pas à le connaître nous pouvons découvrir son enseignement par l'expérience de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:18

Lilith a écrit:
on a bien compris que tu es dans l'islam-bisounours...


pas tant que ça Lilith ... pas tant que ça ...
quand Si Mansour justifie l'excision pour des motifs esthétiques ou dans le but de "relever le désir" de l' homme , on est déjà plus dans l'islam bisounours

Si Mansour a écrit:

Mais l'excision dite « sunna » est seulement l'ablation ou incision du capuchon (prépuce) du clitoris. Ses origines culturelles
sont communes à l'opération de circoncision chez l'homme. L’Organisation mondiale de la santé note dans un rapport l’absence
de conséquences néfastes de ce type de d’excision sur la santé. C'est tout comme la circoncision...le Professeur Chaltoute
EX-Directeur Université Islamique Al Azhar et corps juridique en Egypte estime que les femmes n’aiment pas voir ce petit plus
(clitoris) qui par son excision relève le désir de l’homme...Ce sont les femmes qui s’inquiètent du désir de l'homme et préfèrent
en être a la hauteur..

le professeur Chaltoute qui sait ce qui est bon pour les femmes ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si je me souviens bien , Si Mansour n'est pas contre la lapidation. Il va venir te parler de témoins , de fil bloqué ... mais si deux amants se font surprendre et que le nombre de témoins est suffisant, je pense que Si Mansour n'aura aucun état d'âme à lapider les deux personnes concernées.

Pour moi c'est tout sauf du bisounours ...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:40

Agnostyxxx a écrit:
Si Mansour n'est pas contre la lapidation. Il va venir te parler de témoins , de fil bloqué ... mais si deux amants se font surprendre et que le nombre de témoins est suffisant, je pense que Si Mansour n'aura aucun état d'âme à lapider les deux personnes concernées.
Cher Agnostyxxx,
C'est une manie chez vous a chaque fois que vous êtes dans le pétrin et que la vérité est affichée devant vous que vous vous fuyez vers les fantasmes en créant des déviations vers les sujets qui fâchent.. C'est la seule issue qui peut vous sauver car dans quelques années tout apparaîtra clairement aux humains lorsque les maux de l'adultère arriveront a leurs paroxysme. En réalité c'est la dissuasion claire qu'il y a en Islam.. Et ce n'est pas les amants et leurs amours qui intéressent l'Islam; en réalité il s'en contrefiche éperdument.. L'Islam prend plutôt en grande compassion tout les millions de malades comme celui du du Sida et les protégeant contre toute atteinte de la société, ces gens que vous rejetez en faisant semblant de les adopter avec douceur. Mais on sait que vous vous foutez totalement de la souffrance infinie des humains.. Contrairement a vous, l'Islam s'expose a toutes les critiques et il est prêt a faire encore plus pour protéger ces malades avant de contracter ces maladies qu'il combat avec violence..

Vous, vous vous classez plutôt parmi ceux qui sont toujours aptes a causer du tort aux déviants de la société en les lapidant a coups de sensations sexuelles fortes qui les mènent a l'enfer terrestre. La société doit se protéger contre vous et de vos délices meurtriers par la dissuasion mais en même temps ouvrir la porte grande ouverte a ces délices dans un cadre légal pouvant être contrôlé..

Quand a l'excision, je ne saurais vous répéter que ce n'est qu'une pratique traditionnelle chrétienne très ancienne, que nous avons hérité de vous et qui a bien précédée l'avènement de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:55

florence_yvonne a écrit:
mon amour ne va que vers mon mari, avant de le connaitre les liens qui m'attachaient aux hommes étaient purement sexuels.tu es pathétique.
Chère Florence Yvonne,
Je comprend surtout que pour garder intact toute votre notoriété vous pouvez aller très loin.. Mais les jeux sont faits et rien ne va plus.. Pathétique, c'est quelqu'un qui émeut fortement en arrivant a provoquer même un sentiment de tristesse.. Alors déduisez de vous mêmes.. C'est généralement ce que l'on ressent a l'encontre de notre amour lorsqu'il se détourne de nous. Mais ayez confiance en vous-mêmes jamais je ne me détournerais de vous.

Ensuite, Madame, sachez que quand on est attaché a certains humains par des liens purement sexuels, on appelle cela un attachement animal avec de bas instincts.. C'est en fait très loin d'une expérience amoureuse.. Je m'excuse mais c'est par amour que vous explique tout cela et vous verrez en vous-mêmes que la vérité me rend a chaque fois encore plus pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:01

Ouh Si Mansour, tu parles de l'islam comme si c'etait toi meme.

Dis mou, puisque l'islam a tout vole au judaisme et au christianisme, c'est que la «vraie» religion est soit celle de Moise, soit celle de Jesus...

De plus, c'est toi qui detourne, pas Agnostyxxx. Sous tes airs polis, tu en fais passer des horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:01

Lorie a écrit:
S'il ressent le "besoin" un jour d'aller voir ailleurs alors oui notre mariage ne sera qu'une illusion et ce qu'il se permet de faire il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas
Chère Lorie,
Il ne faut pas vivre en réaction.. Si votre mari vous plait alors faites tout votre possible pour le garder quelqu'un soit le prix.. S'il vous déplaît même en vous gâtant pensez a un autre.. C'est cela l'amour.. C'est une décision de votre coeur quelque soit l'orientation de votre mari a votre égard ou a votre encontre selon les cas. S'il vous plait ne me laissez pas pas vous expliquer a chaque fois tout ce qu'il faut faire.. Ne vivez pas en simple réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:07

SM conseiller conjugal et expert en hymens recousus  de la nécessité du guru - Page 2 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:08

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mon amour ne va que vers mon mari, avant de le connaitre les liens qui m'attachaient aux hommes étaient purement sexuels.tu es pathétique.
Chère Florence Yvonne,
Je comprend surtout que pour garder intact toute votre notoriété vous pouvez aller très loin.. Mais les jeux sont faits et rien ne va plus.. Pathétique, c'est quelqu'un qui émeut fortement en arrivant a provoquer même un sentiment de tristesse.. Alors déduisez de vous mêmes.. C'est généralement ce que l'on ressent a l'encontre de notre amour lorsqu'il se détourne de nous. Mais ayez confiance en vous-mêmes jamais je ne me détournerais de vous.

Ensuite, Madame, sachez que quand on est attaché a certains humains par des liens purement sexuels, on appelle cela un attachement animal avec de bas instincts.. C'est en fait très loin d'une expérience amoureuse.. Je m'excuse mais c'est par amour que vous explique tout cela et vous verrez en vous-mêmes que la vérité me rend a chaque fois encore plus pathétique..


Ah !!! J'ai compris tu es le bout-en-train de ce forum ??? le rigolo de service !!!  de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:10

Si Mansour a écrit:
Lorie a écrit:
S'il ressent le "besoin" un jour d'aller voir ailleurs alors oui notre mariage ne sera qu'une illusion et ce qu'il se permet de faire il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas  
Chère Lorie,
Il ne faut pas vivre en réaction.. Si votre mari vous plait alors faites tout votre possible pour le garder quelqu'un soit le prix.. S'il vous déplaît même en vous gâtant pensez a un autre.. C'est cela l'amour.. C'est une décision de votre coeur quelque soit l'orientation de votre mari a votre égard ou a votre encontre selon les cas. S'il vous plait ne me laissez pas pas vous expliquer a chaque fois tout ce qu'il faut faire.. Ne vivez pas en simple réaction..


Oui tu as raison mon muslim à la noix (de coco) .. quand j'en aurais marre de mon mari je te passe un coup de fil ..  de la nécessité du guru - Page 2 2879674853 de la nécessité du guru - Page 2 2879674853 de la nécessité du guru - Page 2 2879674853 


Tu devrais arrêter le  de la nécessité du guru - Page 2 0048 le matin avant 10 heures .. cela attaque le cerveau  de la nécessité du guru - Page 2 2555641116 de la nécessité du guru - Page 2 2555641116
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:14

J'aime bien, car ses initiales sont SM... Alors mon coco, une tite seance de fouettage dans les regles de l'art? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:16

Lilith a écrit:
J'aime bien, car ses initiales sont SM... Alors mon coco, une tite seance de fouettage dans les regles de l'art? :-)

Avec ou sans clou ??? juste pour savoir si c'est haram tout cela ..  de la nécessité du guru - Page 2 2555641116 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:25

Lilith a écrit:
Dis mou, puisque l'islam a tout vole au judaisme et au christianisme, c'est que la «vraie» religion est soit celle de Moise, soit celle de Jesus...

De plus, c'est toi qui detourne, pas Agnostyxxx. Sous tes airs polis, tu en fais passer des horreurs...
Chère Lilith,
Oui, l'islam c'est ce retour au Judaïsme pur de Moise, c'est ce retour au Christianisme pur de Jésus, c'est ce retour a la véritable religion monothéiste de tous les prophètes biblique loin de toutes association a la divinité... Pour arriver a cela il fallait ces petits correctifs.. Ensuite C'est Agnostyxxx qui nous rappelle ces abominalités comme la lapidation et l'excision qui par la grâce divine ont été abolies par l'Islam pour ne rester que comme des dissuasions afin de sauver l'humanité du mal.. Sachez que tout cela sont écrits noir sur blanc dans vos livres mais il n'est pas question en Islam de libérer les tentations perverses mais tout faire afin de sauvegarder intacte notre société humaine..

C'est en ce sens que le prophète de l'Islam en miséricorde pour le monde annonçait : "La turpitude n'apparaît jamais au sein d'un peuple, pratiquée ouvertement aux yeux de tous, sans que ne se propagent parmi eux les épidémies et les maux qui n'existaient pas chez leurs prédécesseurs." Qui pourrait nier que les temps modernes, conjuguant le déballage de la débauche sur grand écran et la hantise obsédante d'une contagion mortelle de millions d’êtres humains, offrent la parfaite illustration de cette parole...Tout est fait pour sauver les humains au prix de perdre toute notoriété devant la pensée déviante bienpensante de nos jours..

J'avais posé une question précédemment mais personne n'y a répondu jusqu'à présent. En votre âme et conscience la vie "purement" monogame telle qu'elle est vécue chez vous, ne démontrent-elles pas justement a tout un chacun que l'Islam a bien vu en autorisant par l'exception la polygamie codifiée. Les gens qui sombrent dans l'adultère et les relations sexuelles a l’extérieur du mariage avec des amantes souffrent (hommes et femmes) a cause de la monogamie autoritaire. Ne voyez vous pas clairement que l'islam encore une fois est donc plus humain et plus réaliste..La cohabitation et l'échangisme sont légaux et socialement acceptés, et même commercialisables sous forme de téléréalité. Mais attention, un mariage polygame sérieux impliquant une responsabilité morale et financière à l’égard de femmes et de leurs enfants est considéré comme socialement immoral et illégal.. Vous saisissez clairement que quand l'homme s’oppose à la polygamie, ce n’est donc en aucun point parce qu'il jugerait la monogamie plus morale, mais c’est plutôt qu'il préfère satisfaire son désir de « variété » par l’adultère, car en réalité la polygamie ne fait que protéger les intérêts de la femme et des enfants..

Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:34

Lorie a écrit:
Ah !!! J'ai compris tu es le bout-en-train de ce forum ??? le rigolo de service !!!  de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 de la nécessité du guru - Page 2 Mdr85 
Chère Lorie,
Effectivement, vous avez trouvé, j'utilise quelque fois le rire pour attirer l'attention des déviants sur la gravité de leurs actes.. En réalité ils rient une petite minute pour pleurer leurs âmes par la suite. C'est une occasion pour leurs montrer leurs méthodes afin qu'ils puissent un jour les dépasser.

Détrompez-vous, cela a plus d'écho dans la mentalité des insouciants qui sont prêts a jeter dans la souffrance éternelle des humains pour une sensation forte de quelques secondes.. Un rire jaune c'est fait pour cela......

" Rien n'est plus désagréable aux vices que de les exposer a la risée de tout le monde"..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:22

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mon amour ne va que vers mon mari, avant de le connaitre les liens qui m'attachaient aux hommes étaient purement sexuels.tu es pathétique.
Chère Florence Yvonne,
Je comprend surtout que pour garder intact toute votre notoriété vous pouvez aller très loin.. Mais les jeux sont faits et rien ne va plus.. Pathétique, c'est quelqu'un qui émeut fortement en arrivant a provoquer même un sentiment de tristesse.. Alors déduisez de vous mêmes.. C'est généralement ce que l'on ressent a l'encontre de notre amour lorsqu'il se détourne de nous. Mais ayez confiance en vous-mêmes jamais je ne me détournerais de vous.

Ensuite, Madame, sachez que quand on est attaché a certains humains par des liens purement sexuels, on appelle cela un attachement animal avec de bas instincts.. C'est en fait très loin d'une expérience amoureuse.. Je m'excuse mais c'est par amour que vous explique tout cela et vous verrez en vous-mêmes que la vérité me rend a chaque fois encore plus pathétique..

Je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:50

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai rien compris.
Chère florence yvonne,
Vous êtes vraiment gâtée car c'est plus confortable et moins souffrant que de comprendre. En fait les psychologues sont tranchants quand ils affirment que l’amour ne se développe pas par hasard, notre inconscient, sans nécessairement comprendre a fond, choisit a notre insu celui avec qui il souhaite s’épanouir. Le sentiment d’amour se définit par la suite petit a petit par une affection profonde poussant la personne qui la ressent à rechercher une proximité avec l’être aimé.. Vous comprenez ce qui se passe en vous a mon égard..

Et surtout ne croyez pas que je vous le dit pour vous rendre jalouse, mais vous n’êtes pas la seule a ressentir cela dans notre forum.. Mais dormez tranquille, je n'ai d'yeux que pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:29

"de la nécessité du guru"
.
Avis : Cherche guru pour commenter ces commentaires.
.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:41

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai rien compris.
Chère florence yvonne,
Vous êtes vraiment gâtée car c'est plus confortable et moins souffrant que de comprendre. En fait les psychologues sont tranchants quand ils affirment que l’amour ne se développe pas par hasard, notre inconscient, sans nécessairement comprendre a fond, choisit a notre insu celui avec qui il souhaite s’épanouir. Le sentiment d’amour se définit par la suite petit a petit par une affection profonde poussant la personne qui la ressent à rechercher une proximité avec l’être aimé.. Vous comprenez ce qui se passe en vous a mon égard..

Et surtout ne croyez pas que je vous le dit pour vous rendre jalouse, mais vous n’êtes pas la seule a ressentir cela dans notre forum.. Mais dormez tranquille, je n'ai d'yeux que pour vous...

J'espère sincèrement que tu comprends ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:36

schtroumpf-max a écrit:
"de la nécessité du guru"
.
Avis : Cherche guru pour commenter ces commentaires.
.

A mon avis, Si Mansour, veut monter son harem et FY fait partie de son projet  de la nécessité du guru - Page 2 Dozey_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:12

.
Ahhhraime...de la nécessité du guru - Page 2 Xrougi3
Amen !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:58

Florence Yvonne, du statut de la femme en islam ( et c'est un site de savants musulmans! inimaginable jusqu'où peut aller l'obscurantisme  de la nécessité du guru - Page 2 316359454 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:25

Moi, en pays islamique je me ferais lapider.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:03

florence_yvonne a écrit:
Moi, en pays islamique je me ferais lapider.

Moi avec !!! de la nécessité du guru - Page 2 2555641116 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:17

moi aussi! mais je leur montrerai mes attributs avant  de la nécessité du guru - Page 2 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:26

florence_yvonne a écrit:
J'espère sincèrement que tu comprends ce que tu dis.
Chère Florence Yvonne,
Vous avez raison de vous poser cette question car ce n'est pas évident que l'on comprenne a chaque fois tout ce que l'on écrit.. Mais sur ce point précis, ayant trait a l'attachement a votre personne, n'ayez absolument aucune crainte. N'ayez surtout pas peur, je comprend parfaitement ce que je dis.. Mais, désirant un peu de sérénité, je fais également un peu de gymnastique afin de ne pas rendre les autres jalouses et malheureuses. Vous aussi, a chaque fois faites semblant de vous quereller avec moi pour leur procurer un peu de repos. Il faut aimer son prochain quand même et ne pas bousculer son for intérieur. Dans nos diverses discussions, le plus délicat pour elles restera de faire la différence entre une querelle de mots et une querelle de fond...

Concernant les masculins de notre forum qui réagissent a l'encontre de notre union, ils prétendent tous qu'il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais je suis sur qu'il leur échappe qu'il faut être différent pour s'aimer. Vous voyez, Yvonne, ce n'est point ma faute si notre contact constitue justement la vraie appréciation de nos différences. Que puis-je devant tout cela et comment résister a cette vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:00

florence_yvonne a écrit:
Moi, en pays islamique je me ferais lapider.
Chère Florence Yvonne,
Dans les pays islamiques vous serez très chaste et pleine de pureté et absolument rien ne vous poussera a la débauche. Il suffit de s'y mettre avec un peu de courage et une telle question ne se posera plus...C'est seulement la dépravation chez vous qui laisse ces choses se propager et vous donne l'impression de l'impossibilité de les combattre... Ne soyez pas convaincue par ceux qui aimeraient encore voir la femme jouir de son corps anarchiquement au point de parvenir a le vendre.. Ils propagent l'idée néfaste de liberté du sexe mais n'oublient jamais d'en profiter a fond. Parce que là le profit et grand et passionnel, qu'importe par la suite l'abaissement et l'avilissement de la personne exploitée. L'Islam, malheureusement pour eux, est déjà là.. Même s'il n'est pas appliqué, il reste très dérangeant et remet a la femme sa place d'honneur..

Par contre c'est dans les pays nordiques que vous serez lapidé a coups de sensations fortes.. Ou bien ce sera vous qui lapiderez votre prochain. Si, a titre d'exemple, nous comptons les terrassés du Sida et les maladies sexuelles de grandes échelles conséquents justement de la tolérance de l'adultère vous n'y reviendrez pas du chiffre de ces crimes...De toutes façon les libertins y répondront un jour ou l'autre, car comme je vous l'ai déjà dit une précédente fois, cyniquement ils font aux jeunes le coup du trésor de Kali. Ils leurs montrent les bijoux et les perles en une grande ouverture d'esprit dans une grotte de vie magique et sensations fortes mais a peine y mettent-ils leurs mains que le Cobra caché (Sida) les frappe furtivement de ses morsures venimeuses...

Je sais que pour l'instant mon cri d'amour ne peut être entendu par des âmes enthousiastes et passionnées par la recherche de la jouissance sensorielle et du pouvoir matériel, car lorsque l’amour du prochain est absent des cœurs, les pensées vides nous assourdissent et nous lancent encore plus de zèle et vers toutes les dérives..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:29

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, en pays islamique je me ferais lapider.
Chère Florence Yvonne,
Dans les pays islamiques vous serez très chaste et pleine de pureté et absolument rien ne vous poussera a la débauche. Il suffit de s'y mettre avec un peu de courage et une telle question ne se posera plus...C'est seulement la dépravation chez vous qui laisse ces choses se propager et vous donne l'impression de l'impossibilité de les combattre... Ne soyez pas convaincue par ceux qui aimeraient encore voir la femme jouir de son corps anarchiquement au point de parvenir a le vendre.. Ils propagent l'idée néfaste de liberté du sexe mais n'oublient jamais d'en profiter a fond. Parce que là le profit et grand et passionnel, qu'importe par la suite l'abaissement et l'avilissement de la personne exploitée. L'Islam, malheureusement pour eux, est déjà là.. Même s'il n'est pas appliqué, il reste très dérangeant et remet a la femme sa place d'honneur..

Par contre c'est dans les pays nordiques que vous serez lapidé a coups de sensations fortes.. Ou bien ce sera vous qui lapiderez votre prochain. Si, a titre d'exemple, nous comptons les terrassés du Sida et les maladies sexuelles de grandes échelles conséquents justement de la tolérance de l'adultère vous n'y reviendrez pas du chiffre de ces crimes...De toutes façon les libertins y répondront un jour ou l'autre, car comme je vous l'ai déjà dit une précédente fois, cyniquement ils font aux jeunes le coup du trésor de Kali. Ils leurs montrent les bijoux et les perles en une grande ouverture d'esprit dans une grotte de vie magique et sensations fortes mais a peine y mettent-ils leurs mains que le Cobra caché (Sida) les frappe furtivement de ses morsures venimeuses...

Je sais que pour l'instant mon cri d'amour ne peut être entendu par des âmes enthousiastes et passionnées par la recherche de la jouissance sensorielle et du pouvoir matériel, car lorsque l’amour du prochain est absent des cœurs, les pensées vides nous assourdissent et nous lancent encore plus de zèle et vers toutes les dérives..

Je lis ce que tu dis et cela me donne envie de pleurer, mais comment peut-on faire preuve de tant d’incompréhension, c'est pathétique et je te pleins beaucoup, mais rassures-toi, tu peux être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:31

Si Mansour , si c'est de l'humour que tu tentes de faire, tu devrais essayer une école du rire où on t'apprendra que le comique de répétition a ses limites. Si ça n'est pas de l'humour, tu mérites un soufflet pour t'apprendre à respecter les femmes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:08

Agnostyxxx a écrit:
tu mérites un soufflet pour t'apprendre à respecter les femmes des autres...
Cher Agnostyxxx,
Votre avatar est plus irrespectueux que tout mes écrits.. Ensuite on ne dit pas les femmes des autres.. On dit les femmes tout court, ou bien les femmes mariées.. Une femme n'est jamais celle d'un autre.. Peut-être que pour vous le mariage est un acte de possession de la femme par l'homme... Je ne sais pas, étant donné la gravité de vos propos a leurs encontre, si un soufflet pour vous est suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:18

Si Mansour, c'est l'hopital qui se fous de la charite! C'est quand meme bien dans l'islam que les hommes possedent des femmes, jusqu'a 4 officielles, sans compter les esclaves! C'est l'islam qui voile les femmes et autorise le mariage des gamines.

Comment oses tu encore ramener ta fraise pour reprendre les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:33

Lilith a écrit:
Si Mansour, c'est l'hopital qui se fous de la charite! C'est quand meme bien dans l'islam que les hommes possedent des femmes, jusqu'a 4 officielles, sans compter les esclaves! C'est l'islam qui voile les femmes et autorise le mariage des gamines.

Comment oses tu encore ramener ta fraise pour reprendre les autres?

Je pense que Si Mansour est en représentation VRP pour un islam qui n'a plus lieu d'être ...

Il ne représente que lui même car la majorité des musulmans vivent sans se poser toutes ces questions en respectant "A vous vos croyances .. à moi les miennes" ..

C'est d'ailleurs ce qui est le plus désolant .. c'est que des personnes comme manou et SM se croient représentatives de cette religion ..

Dommage que la parole ne soit pas plus laissée aux musulmans qui eux respectent les "termes" de leur prière principale ..
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:11

Lilith a écrit:
C'est quand meme bien dans l'islam que les hommes possedent des femmes, jusqu'a 4 officielles, sans compter les esclaves! C'est l'islam qui voile les femmes et autorise le mariage des gamines.
Chère Lilith,
Absolument rien ne pourra vous faire échapper de la vérité.. Vous etes vraiment entre le marteau et l'enclume. Le problème est le suivant et il ne faut pas s'en échapper. Etes vous pour une polygamie codifiée ou pour une polygamie libertine. Le problème ne peut se poser qu'ainsi pour vous.. Il vous faut vraiment être totalement atteinte de cécité pour ne pas constater que justement l'islam est plus humain et plus réaliste du fait qu'il ne reconnaît pas à la nature humaine plus de vertu quelle n’en possède. Plutôt que d’imposer une monogamie théorique a laquelle vous faites allusion, qui recèle très souvent l'adultère et le relations extra-conjugales, la loi islamique a autorisé a titre d'exception la polygamie en la limitant et en la codifiant. C'est cela l'esprit du Coran justement. Freiner votre polygamie facile éphémère passagère qui aviliserait la femme.. Ouvrez grands vos yeux, c'est pourtant de nos temps plus que clair même pour des aveugles..

Ensuite, ou avez-vous un quelconque mariage de gamine en Islam. Vous vous nourrissez surement des sites islamophobes. Ne les prenez pas au sérieux, ils ne savent plus ce qu'ils disent devant la montée de la réalité musulmane. Je sais très bien et vous également que les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète avec Aicha pour l'accuser de toute chose. Mais, ironie du sort d'un autre coté ils ne cessent d'accuser Aicha également d’adultère.. Ils ne savent pas que justement c'est grâce a la calomnie qui a pesé sur elle il nous devient normalement bien facile de réfuter tout ces dires, car tout cela prouve a merveille que Aicha avait atteint l'age d'une femme normale physiquement et qu'elle dépassait moralement puisque pour un petit enfant on aurait dit bien autre chose...

Je regrette pour vous, mais vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La calomnie d’adultère a l'encontre de Aicha a totalement blanchi le prophète de toute accusation de pédophilie.. Alors, après tout cela, d’après vous d'ou peut, a titre d'exemple, émerger le soupçon de pédophilie.. Ne les écoutez pas car malheureusement pour les détracteurs, toute personne sensée, comprendra aisément l'origine de ce comportement qu'il ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a le mettre en avant.. D'ailleurs cette vérité interne des détracteurs est connu puisque elle éclate au grand jour dans les plus grands sommets de leurs institution ecclésiastique en jetant l'effroi sur toute la société.. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute même là ou il ne peut y avoir l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:39

.
Vu toutes ces considérations... Que penser de la polyandrie.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:55

Si Mansour:

Avec tes allusions pourries que tu fais aux gens , du genre ; mon chèr machin cela ne doit pas vous échapper ceci cela , exposé à la risée de tout le monde vous êtes des dépravés sexuels et des occidentaux qui sont corrompus et qui vont s'entre déchirer etc etc etc , ... moi je suis au dessus de votre petitesse et mes femmes par ci et mon amour par là .

Et on ne t'a jamais banni toi , bizzarement tu fais exception à la règle de Personne  de la nécessité du guru - Page 2 307888 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la nécessité du guru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   de la nécessité du guru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la nécessité du guru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nécessité de l'idée de perfection.
» Le guru Yoga
» La relation guru/disciple
» Un nouveau guru de l'Ile Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions orientales-
Sauter vers: