Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allah est en colère

Aller en bas 
+10
Pandore
dan 26
runnsborg
Attila
florence_yvonne
Le_Pere_Colateur
Redwan
manou
Loganj
l'intondable
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:35

Rappel du premier message :

Un miracle d'Allah pour prévenir les transsexuels, les homosexuels et les fornicateurs qu'il est très en colère. Cela est un signe de la fin des temps qui est proche...



Allah est vraiment le plus savant!

Bon, le gars qui tient la carotte a une barbe mais il se rase la moustache. ça aussi c'est un signe... on peut raisonnablement penser que ce genre d'individu ne sera jamais pris Nobel.

ça doit être dur pour allah d'être adoré par autant de gogols Allah est en colère - Page 6 90635
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:04

l'intondable a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Je suis musulman de foi et de raison..
Pour les sentiments, c'est un mélange d'espoir, et de crainte avec un peu d'angoisse face à la mort, et un peu d'amour pour mon prochain...

Mais tu n’as rien compris !!! partager ainsi sa foi et ses sentiments est anormal et très dangereux!!! cela doit rester personnel!!! dans la sphère privée!!! mais enfin si tu te sens bien comme ça je te dis ‘tant mieux pour toi’!!! tant que tu ne cherches pas imposer ta religion et tes idées Allah est en colère - Page 6 316359454 Allah est en colère - Page 6 316359454 Allah est en colère - Page 6 316359454

Very Happy
C'est difficile quand ta religion te dit de prosélyter, de montrer son appartenance religieuse et de propager le message le plus possible sous peine d'enfer éternel.

Pour le prosélytisme c'est aux admin de juger, mais pour l'Islam tu as à moitié raison car il n y a pas de châtiments pour ceux qui ne propage pas.

PS: Si je me fais bannir pour ça, ce n'est pas grave  Allah est en colère - Page 6 279563
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:10

ET oui nous sommes au coeur du danger, que je dénonce depuis des mois . Amicalement a écrit:

Et tu as peur comme une grand-mère de partager des points de vue ? C'est rare , mais je n'en rajouterai
pas , bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:15

dan 26 a écrit:
Citation :
UmpluggedReboot a écrit:

il faudrait arrêter de le persécuter et de nous prendre pour lui...
Je ne comprends pas  cela voudrait dire que ce que je dis je ne le pense pas, ce serait ridicule quel en serait l'intérêt ?
amicalement

Oui Dan, je ne dis pas que ce n'est pas ce tu penses en ce moment mais j'ai l'impression que tu n'arrives pas à te pardonner le fait que tu ne l'aies pas toujours pensé.. il faudrait que tu te pardonnes et que tu te réconcilies avec toi même et que tu arrêtes de persécuter les croyants dans leur foi....  Allah est en colère - Page 6 Vieuxsmi  tout le monde fait des erreurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:53

l'intondable a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
l'intondable a écrit:

ça, ça me dit quelque chose. Je comprends ce qu'il dit.

"elle" :)
Je maintiens ma position sur l'égalité des sexes. Par défaut en français, c'est masculin.
Agnostyxxx a écrit:

Citation :
Vois-tu, dans notre société, surtout avec l'arrivée de la télé, notre conscience est souvent diverti, souvent de notre gré, pour voir un contexte qui n'est pas le notre. Autrement dit, on pense à quelqu'un ou quelque chose qui n'est pas nous-même, au point qu'on arrive à oublier notre corps. On se projette dans un monde imaginaire dans lequel notre corps n'a pas place. Et ça, ça a mine de rien des répercussions néfastes sur notre corps.

ouh la l'intondable... qu'est-ce que tu m'fais? :)
répercussions néfastes? peux-tu développer stp? :)
Je décrirais ça dans la mesure du possible par le fait de tomber malade. Je suppose que tu sais que les signaux émis par le corps sont en partie des alertes pour éviter des dangers. Si ces signaux sont ignorés, lesdits dangers ont de fortes chances d'arriver.
Mais ce n'est pas tout. L'autre répercussion néfaste est ce que je pourrais qualifier de "dépression" du corps. Si on oublie trop notre corps, il déprime. Mais plus techniquement, je dirais qu'un stress est porté sur notre corps. C'est comme si le corps doit être en auto-pilote. Comme un avion, si le mode auto-pilote dure trop longtemps, un problème surviendra tôt ou tard. Il faut donc que la conscience passe parfois rectifier un peu la direction. Et du fait que le corps humain est organique, il lui faut apparemment aussi parfois de l'endorphine secrétée par le cerveau, ce que certains croyants appellent, le plus vaguement possible, l'Amour.

ok, rien à redire à ça, c'est juste que ça n'était pas la réponse à ma question dans la mesure où je demandais la signification de l'expression " se connecter avec son intérieur" dans la phrase
" Alors pour se connecter à Dieu, il faut d'abord se connecter à son intérieur, se connaitre c'est connaitre Dieu. "

alors pas de problème avec ce que tu dis quant aux signaux envoyés par le corps mais je ne vois pas le rapport avec la connexion avec Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:57

UmpluggedReboot a écrit:


Que serait l'être humain sans contradiction, hein ?

Certes. J'allais dire "il serait Dieu" mais  même Dieu est plein de contradiction dans "ses" messages :)
Dieu a des contradictions, l'humain aussi donc l'humain est Dieu. Allellujah!!!!

Citation :
Une carotte monotone... pas de quoi en faire 10 pages de débat spirituel.

arrrrrête ... ce sujet, c'est déjà le sujet de l'année :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:46

Loganj a écrit:


dan 26 a écrit:
ET oui nous sommes au coeur du danger, que je dénonce depuis des mois . Amicalement

Et tu as peur comme une grand-mère de partager des points de vue ? C'est rare , mais je n'en rajouterai
pas , bonne route .

Tu veux dire qu'il se chie dessus ... normal quand on pense que l'univers est le fruit du hasard, et qu'on ne voit pas au-delà de la matière, le bien du plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:43

dan 26 a écrit:
l'intondable a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:


Mais tu n’as rien compris !!! partager ainsi sa foi et ses sentiments est anormal et très dangereux!!! cela doit rester personnel!!! dans la sphère privée!!! mais enfin si tu te sens bien comme ça je te dis ‘tant mieux pour toi’!!! tant que tu ne cherches pas imposer ta religion et tes idées Allah est en colère - Page 6 316359454 Allah est en colère - Page 6 316359454 Allah est en colère - Page 6 316359454

Very Happy
C'est difficile quand ta religion te dit de prosélyter, de montrer son appartenance religieuse et de propager le message le plus possible sous peine d'enfer éternel.

ET oui nous sommes au coeur du danger, que je dénonce depuis des mois .
Amicalement

Oui, effectivement, aux Etats-Unis,  un homme revendiquant sa haine des religions, tuent 3 musulmans ... est-ce qu'on va laisser encore longtemps les athées vomir leur haine des religions ?

Citation :
Parmi les nombreux aphorismes qu'il met en exergue, on peut par exemple lire: Les Dieux sont une chose fragile, ils peuvent être tués par une petite pincée de science ou une dose de bon sens; Si toutes les religions enseignent la paix, alors pourquoi aucune religion ne peut réussir à instaurer la paix ?; ou encore Je suis fier d'être athée!.

C'est bien la preuve que ce discours est dangereux ! on dirait du dan 26.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:56

jayrâm a écrit:
dan 26 a écrit:
l'intondable a écrit:

C'est difficile quand ta religion te dit de prosélyter, de montrer son appartenance religieuse et de propager le message le plus possible sous peine d'enfer éternel.

ET oui nous sommes au coeur du danger, que je dénonce depuis des mois .
Amicalement

Oui, effectivement, aux Etats-Unis,  un homme revendiquant sa haine des religions, tuent 3 musulmans ... est-ce qu'on va laisser encore longtemps les athées vomir leur haine des religions ?
Oh le beau troll! Allah est en colère - Page 6 276936

Ceci dit, je n'ai pas réussi à trouver exactement quelle était la position de Craig Stephen Hicks sur sa foi, excepté qu'il est très anti-religieux. Est-il athée, comme le disent les chrétiens...
Oh, j'ai rien dit. Je viens de trouver une référence à facebook où il montre son athéisme.

Du coup, j'ai enfin (enfin!!) trouvé un cas de terrorisme athée à petite échelle. Je suis très triste pour les victimes, mais aussi un peu content d'avoir enfin trouvé un cas d'athée fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:24

l'intondable a écrit:
jayrâm a écrit:
dan 26 a écrit:


ET oui nous sommes au coeur du danger, que je dénonce depuis des mois .
Amicalement

Oui, effectivement, aux Etats-Unis,  un homme revendiquant sa haine des religions, tuent 3 musulmans ... est-ce qu'on va laisser encore longtemps les athées vomir leur haine des religions ?
Oh le beau troll! Allah est en colère - Page 6 276936

Ceci dit, je n'ai pas réussi à trouver exactement quelle était la position de Craig Stephen Hicks sur sa foi, excepté qu'il est très anti-religieux. Est-il athée, comme le disent les chrétiens...
Oh, j'ai rien dit. Je viens de trouver une référence à facebook où il montre son athéisme.

Du coup, j'ai enfin (enfin!!) trouvé un cas de terrorisme athée à petite échelle. Je suis très triste pour les victimes, mais aussi un peu content d'avoir enfin trouvé un cas d'athée fanatique.

hé oui, ça devient difficile... déjà qu'entre religions on se tue allègrement, alors si les athées s'y mettent Allah est en colère - Page 6 Xrougi3


Sur Facebook, le suspect s'affichait comme un antireligieux convaincu: «Etant donné les énormes dégâts que votre religion a faits dans ce monde, je dirais que j'ai non seulement le droit, mais aussi le devoir, de l'insulter», s'en prenant indistinctement aux musulmans, aux chrétiens, aux juifs ou aux mormons.

Parmi les nombreux aphorismes qu'il met en exergue, on peut par exemple lire: Les Dieux sont une chose fragile, ils peuvent être tués par une petite pincée de science ou une dose de bon sens; Si toutes les religions enseignent la paix, alors pourquoi aucune religion ne peut réussir à instaurer la paix ?; ou encore Je suis fier d'être athée!.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:28

jayrâm a écrit:
l'intondable a écrit:
jayrâm a écrit:


Oui, effectivement, aux Etats-Unis,  un homme revendiquant sa haine des religions, tuent 3 musulmans ... est-ce qu'on va laisser encore longtemps les athées vomir leur haine des religions ?
Oh le beau troll! Allah est en colère - Page 6 276936

Ceci dit, je n'ai pas réussi à trouver exactement quelle était la position de Craig Stephen Hicks sur sa foi, excepté qu'il est très anti-religieux. Est-il athée, comme le disent les chrétiens...
Oh, j'ai rien dit. Je viens de trouver une référence à facebook où il montre son athéisme.

Du coup, j'ai enfin (enfin!!) trouvé un cas de terrorisme athée à petite échelle. Je suis très triste pour les victimes, mais aussi un peu content d'avoir enfin trouvé un cas d'athée fanatique.

hé oui, ça devient difficile... déjà qu'entre religions on se tue allègrement, alors si les athées s'y mettent  Allah est en colère - Page 6 Xrougi3  


Sur Facebook, le suspect s'affichait comme un antireligieux convaincu: «Etant donné les énormes dégâts que votre religion a faits dans ce monde, je dirais que j'ai non seulement le droit, mais aussi le devoir, de l'insulter», s'en prenant indistinctement aux musulmans, aux chrétiens, aux juifs ou aux mormons.

Parmi les nombreux aphorismes qu'il met en exergue, on peut par exemple lire: Les Dieux sont une chose fragile, ils peuvent être tués par une petite pincée de science ou une dose de bon sens; Si toutes les religions enseignent la paix, alors pourquoi aucune religion ne peut réussir à instaurer la paix ?; ou encore Je suis fier d'être athée!.
Note que la femme du tueur a dit que la cause du massacre serait en fait une histoire de conflit de voisinage. En effet, ces gens étaient voisins et il y avait des conflits au sujet du parking. Du coup, ça change un peu le contexte que les anti-athées ont bien voulu nous faire croire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:47

jayrâm a écrit:
l'intondable a écrit:
jayrâm a écrit:


Oui, effectivement, aux Etats-Unis,  un homme revendiquant sa haine des religions, tuent 3 musulmans ... est-ce qu'on va laisser encore longtemps les athées vomir leur haine des religions ?
Oh le beau troll! Allah est en colère - Page 6 276936

Ceci dit, je n'ai pas réussi à trouver exactement quelle était la position de Craig Stephen Hicks sur sa foi, excepté qu'il est très anti-religieux. Est-il athée, comme le disent les chrétiens...
Oh, j'ai rien dit. Je viens de trouver une référence à facebook où il montre son athéisme.

Du coup, j'ai enfin (enfin!!) trouvé un cas de terrorisme athée à petite échelle. Je suis très triste pour les victimes, mais aussi un peu content d'avoir enfin trouvé un cas d'athée fanatique.

hé oui, ça devient difficile... déjà qu'entre religions on se tue allègrement, alors si les athées s'y mettent  Allah est en colère - Page 6 Xrougi3  


Sur Facebook, le suspect s'affichait comme un antireligieux convaincu: «Etant donné les énormes dégâts que votre religion a faits dans ce monde, je dirais que j'ai non seulement le droit, mais aussi le devoir, de l'insulter», s'en prenant indistinctement aux musulmans, aux chrétiens, aux juifs ou aux mormons.

Parmi les nombreux aphorismes qu'il met en exergue, on peut par exemple lire: Les Dieux sont une chose fragile, ils peuvent être tués par une petite pincée de science ou une dose de bon sens; Si toutes les religions enseignent la paix, alors pourquoi aucune religion ne peut réussir à instaurer la paix ?; ou encore Je suis fier d'être athée!.

Code:
déjà qu'entre religions on se tue allègrement, alors si les athées s'y mettent  :xrougis: 

hypocrite vas......
les religions s'entendent entre eux, ce sont les athés qui ont de la peine avec les religions, a cause de leur complexes des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:01

hypocrite vas......
les religions s'entendent entre eux, ce sont les athés qui ont de la peine avec les religions, a cause de leur complexes des valeurs.


Je dis ça je ne dis rien...

Ce n'est pas toi qui te lamentais sur le conflict entre Rohingas musulmans et boudhistes?
Ce n'est pas un conflict entre religions ça?
Bon, si ça ne te suffit pas, on peut faire une liste hein...

Déjà qu'entre musulmans sunites, chiites, soufis, coranites vous passez votre temps à vous en foutre dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:20

Je ne lamente jamais, je constate. Les religieux s'entre tuent, les religieux tuent les mécréants, ça c'est pas nouveau, et maintenant les haineux des religions tuent les religieux, c'est tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:35

jayrâm a écrit:
Loganj a écrit:


dan 26 a écrit:
ET oui nous sommes au coeur du danger, que je dénonce depuis des mois . Amicalement

Et tu as peur comme une grand-mère de partager des points de vue ? C'est rare , mais je n'en rajouterai
pas , bonne route .

Tu veux dire qu'il se chie dessus ... normal quand on pense que l'univers est le fruit du hasard, et qu'on ne voit pas au-delà de la matière, le bien du plus grand ...

Bien entendu chèr Jayram , et méfie toi de ceux qui ont peur de leur ombre proverbe Tsigane .
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:37

jayrâm a écrit:
Je ne lamente jamais, je constate. Les religieux s'entre tuent, les religieux tuent les mécréants, ça c'est pas nouveau, et maintenant les haineux des religions tuent les religieux, c'est tout ce que je dis.
UN haineux, pas plusieurs. Et il a attaqué en partie pour des raisons non-religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:17

c'est un fait divers c'est pas généralisé il a tué ces 3 personnes, mais l'enquête est en cours et les médias ça fait longtemps qu'on sait ce qu'ils valent en tant qu'informateurs.

tiens un fait divers en France cette fois-ci une maman dont on a kidnappés ces 5 enfants dont un bébé de trois mois qui allaite encore, ils ont accusé la famille qui s'apprêtait à quitter la france pour mieux vivre leur foi en tunisie de vouloir partir en syrie, sans preuves évidement, , quoi que c'est leur problème s'ils veulent aller se faire tuer la bas, je vois pas de quoi on se mêle, cela dit, un jour on nous dit qu'on a qu'à partir chez nous, et quand on le fait on nous retiens .....suivez la suite de l'histoire ce cette pieuse famille éprouvée par allah vous verrez bientôt sa victoire sur les oppresseurs et les envieux.

ah ces médias vraiment.........
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:17

UmpluggedReboot a écrit:
En ce qui me concerne, je crois en un Dieu Parfait, Juste
Je crois qu'il y a des gens qui méritent le châtiment divin, mais je laisse Dieu en juger.. Je suis "agnostique" sur ce point.

Un dieu qui juge ne vaut pas mieux qu'un homme qui s'arroge le droit de juger ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:45

manou a écrit:
c'est un fait divers c'est pas généralisé il a tué ces 3 personnes, mais l'enquête est en cours et les médias ça fait longtemps qu'on sait ce qu'ils valent en tant qu'informateurs.

tiens un fait divers en France cette fois-ci une maman dont on a kidnappés ces 5 enfants dont un bébé de trois mois qui allaite encore, ils ont accusé la famille qui s'apprêtait à quitter la france pour mieux vivre leur foi en tunisie de vouloir partir en syrie, sans preuves évidement, , quoi que c'est leur problème s'ils veulent aller se faire tuer la bas, je vois pas de quoi on se mêle, cela dit, un jour on nous dit qu'on a qu'à partir chez nous, et quand on le fait on nous retiens .....suivez la suite de l'histoire ce cette pieuse famille éprouvée par allah vous verrez bientôt sa victoire sur les oppresseurs et les envieux.

ah ces médias vraiment.........

Moi je pense qu'ils ne faut pas les retenir, chez nous c'est Dar al haram, la terre des mécréants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:47

florence_yvonne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
En ce qui me concerne, je crois en un Dieu Parfait, Juste
Je crois qu'il y a des gens qui méritent le châtiment divin, mais je laisse Dieu en juger.. Je suis "agnostique" sur ce point.

Un dieu qui juge ne vaut pas mieux qu'un homme qui s'arroge le droit de juger ses semblables.

Allah est en colère - Page 6 279563

Et nos juges alors, on fait quoi avec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:27

manou a écrit:
c'est un fait divers c'est pas généralisé il a tué ces 3 personnes, mais l'enquête est en cours et les médias ça fait longtemps qu'on sait ce qu'ils valent en tant qu'informateurs.

tiens un fait divers en France cette fois-ci une maman dont on a kidnappés ces 5 enfants dont un bébé de trois mois qui allaite encore, ils ont accusé la famille qui s'apprêtait à quitter la france pour mieux vivre leur foi en tunisie de vouloir partir en syrie, sans preuves évidement, , quoi que c'est leur problème s'ils veulent aller se faire tuer la bas, je vois pas de quoi on se mêle, cela dit, un jour on nous dit qu'on a qu'à partir chez nous, et quand on le fait on nous retiens .....suivez la suite de l'histoire ce cette pieuse famille éprouvée par allah vous verrez bientôt sa victoire sur les oppresseurs et les envieux.

ah ces médias vraiment.........

Ton fait divers, tu en as entendu parler où? Tu connais cette famille et elle s'est confiée à toi?
Ou alors tu as lu cela sur des sites musulmans? Ils sont surement plus orientés que les médias classiques.
Je ne parle même pas des sites genre CCIF. Ils font leur buzz et leur argent grâce à l'islamophobie et ont donc tout intérêt à en trouver là où il n'y en a même pas.

"ah ces médias"? Il est vrai que dès qu'il s'agit de développer des théories complotistes, tu crois des inconnus ou des anonymes qui y vont de leurs petites vidéos délirantes sur youtube. Là tu es surement moins regardante quant à tes sources dès que le message délivré va dans le sens de tes fantasmes de musulmane persécutée...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:20

UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
En ce qui me concerne, je crois en un Dieu Parfait, Juste
Je crois qu'il y a des gens qui méritent le châtiment divin, mais je laisse Dieu en juger.. Je suis "agnostique" sur ce point.

Un dieu qui juge ne vaut pas mieux qu'un homme qui s'arroge le droit de juger ses semblables.

Allah est en colère - Page 6 279563

Et nos juges alors, on fait quoi avec..

Devines
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:52

florence_yvonne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Un dieu qui juge ne vaut pas mieux qu'un homme qui s'arroge le droit de juger ses semblables.

Allah est en colère - Page 6 279563

Et nos juges alors, on fait quoi avec..

Devines

Donne moi quelque indice, et je vais essayer de deviner Allah est en colère - Page 6 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:34

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:
c'est un fait divers c'est pas généralisé il a tué ces 3 personnes, mais l'enquête est en cours et les médias ça fait longtemps qu'on sait ce qu'ils valent en tant qu'informateurs.

tiens un fait divers en France cette fois-ci une maman dont on a kidnappés ces 5 enfants dont un bébé de trois mois qui allaite encore, ils ont accusé la famille qui s'apprêtait à quitter la france pour mieux vivre leur foi en tunisie de vouloir partir en syrie, sans preuves évidement, , quoi que c'est leur problème s'ils veulent aller se faire tuer la bas, je vois pas de quoi on se mêle, cela dit, un jour on nous dit qu'on a qu'à partir chez nous, et quand on le fait on nous retiens .....suivez la suite de l'histoire ce cette pieuse famille éprouvée par allah vous verrez bientôt sa victoire sur les oppresseurs et les envieux.

ah ces médias vraiment.........

Ton fait divers, tu en as entendu parler où? Tu connais cette famille et elle s'est confiée à toi?
Ou alors tu as lu cela sur des sites musulmans? Ils sont surement plus orientés que les médias classiques.
Je ne parle même pas des sites genre CCIF. Ils font leur buzz et leur argent grâce à l'islamophobie et ont donc tout intérêt à en trouver là où il n'y en a même pas.

"ah ces médias"? Il est vrai que dès qu'il s'agit de développer des théories complotistes, tu crois des inconnus ou des anonymes qui y vont de leurs petites vidéos délirantes sur youtube. Là tu es surement moins regardante quant à tes sources dès que le message délivré va dans le sens de tes fantasmes de musulmane persécutée...


Je ne peux qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:20

Agnostyxxx a écrit:

Donc chacun aurait une capacité à se connecter à "Dieu" qui lui est propre?
Comment cela est-il expliqué dans les écrits que tu considères comme sacrés? pourquoi cette différence entre les individus?

A la base, tous les humains sont dotés des mêmes outils et des mêmes facultés pour se connecter à Dieu. La différence entre les uns et les autres vient des convictions intimes et des choix de chacun.
Certains humains ne croient pas en Dieu, ils ne vont donc pas chercher à se connecter à quelque chose qui n’existe pas pour eux, cela n’aurait aucun sens.
D’autres croient en Dieu, mais ne se croient pas capables de se connecter à Lui, ou ne savent pas qu’ils peuvent le faire. Ils vont donc suivre ce que leurs prescrivent leurs Livres Saints dont le contenu est considéré par eux comme parole divine. Ainsi, ils se connectent à Dieu à travers les prescriptions de leurs religions respectives.
D’autres encore savent que Dieu est présent en eux. Ils aimeraient bien se connecter à Lui car ils ressentent que cela est possible, mais ils ne savent pas encore utiliser les moyens de connexion dont ils disposent.
D’autres enfin arrivent à se connecter à leur Dieu intérieur. Mais même parmi cette catégorie de personnes, la qualité de la connexion varie d’un individu à l’autre. En effet, au début la connexion peut être faible et de mauvaise qualité, mais elle s’améliore progressivement avec le temps et la pratique.
Ce qu’il faut savoir c’est que la prise de conscience du Divin en soi se fait par l’éveil à l’attribut du ‘Vivant’ et notre conscience peut s’élever à un niveau extraordinaire, selon nos capacités à incarner en nous cette énergie du ‘Vivant’. La source et l’essence de la conscience du Vivant sont en chacun de nous, et tout ce qui vit en nous et hors de nous, nous permet de Le rencontrer.

Dieu, il n’y a de Dieu que lui, le Vivant, celui qui subsiste par Lui-même. Le coran (2 :255)

Citation :
"manifestation périphérique de son être..."
Peux-tu développer stp? :) Qu'est-ce qu'un état paradisiaque?
tu peux essayer de le dire autrement pârce que là, ça ne me parle absolument pas le coup des du blocage des états illimités que peut revêtir la conscience.
déjà " les états illimités que peut revêtir la conscience" , je ne capte pas.  :)
"se connecter à son intérieur". concrètement, ça veut dire quoi?
désolé mais j'ai vraiment du mal avec cette forme de langage.
"Se connaitre c'est connaitre Dieu". euh oui, pourquoi pas mais tu es allée chercher ça où?

On  peut éventuellement comparer notre moi individuel à une écorce (ceci est loin de tout schéma classique de psychanalyse), il n’est que notre extérieur celui en contact avec le monde matériel, notre intérieur étant notre nature originelle. Cette nature originelle est au centre de nous-mêmes, le siège de notre conscience. Toutes les couches qui vont se rajouter seront de lumière par la purification et la connaissance ou d’obscurité par le doute, les peurs et les perversions. Nous passons d’ailleurs notre temps à surcharger notre nature originelle de voiles entre notre éducation, nos apprentissages, l’environnement socioculturel, nos actes, nos capacités physiques et intellectuelles, autant de couches et de voiles qui nous éloignent du contact avec elle. En éveillant notre conscience, on se rend compte de l’épaisseur de ses couches qui nous entourent et on essaye de porter un regard critique sur l’intérieur de nous-mêmes, afin de les écarter et d’accéder à notre nature originelle, qui elle-même nous relira au Dieu Unique, la seule et unique Réalité.
Lorsque nous parvenons à un état d’équilibre entre notre extérieur et notre intérieur, une paix intérieure et un état paradisiaque s’installe en nous, ceci est assez difficile à expliquer car il est de l’ordre du vécu et les mots peuvent paraitre dérisoires.  Plus nous nourrissons notre conscience en rétablissant le sacré dans notre cœur par la réflexion et la méditation mais aussi  le souvenir constant de Dieu en nous remémorant ses Noms et Attributs divins, et plus nous cheminons vers le cœur de notre être, et vers la paix intérieur et l’état paradisiaque car c’est dans l’essence pure de l’être que nous pouvons goûter à Sa présence :

Et nous sommes plus prêts que lui de Sa veine jugulaire. Le Coran (50 :16)

Citation :

et à quoi cela sert-il d'accéder à un langage universel? restons sur le cas des soufis pour illustrer cela.
Y-&-til d'autres cas que les soufis pour lesquels on trouve aussi cet accès à un langage universel?
Pourquoi l'entité que tu appelles "Dieu" a instauré cela?

Dieu ne nous oblige à rien du tout et n’a rien instauré de force à l’être humain. Il nous a tous pourvu de la même nature originelle et de la même capacité à se rapprocher de lui, pour le reste nous sommes totalement libres des choix que nous faisons, et du cheminement que nous empruntons. Pour ce qui est du langage universel, il s’agit en réalité du langage de la création. Les êtres dont la conscience est éveillée à la présence de l’Unique Réalité voient la création sous une forme différente et comprennent son langage. Le monde autour d’eux ne change pas, c’est plutôt leur perception de ce dernier qui change les rendant sensibles à toutes les manifestations. Quant à l’intérêt d’accéder à ce langage, il ne te reste qu’à cheminer pour le découvrir par toi-même.

ps: un salut à celui qui a relu et apporté des précisions à mon message :). merci Brahim Allah est en colère - Page 6 Smilejap

Voilà Agnostyxxx, tu ne peux pas dire que je ne me suis pas appliquée pour te répondre, j'ai même fait intervenir notre libre penseur :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:15

kawthar Alya-sin a écrit:


Voilà Agnostyxxx, tu ne peux pas dire que je ne me suis pas appliquée pour te répondre, j'ai même fait intervenir notre libre penseur :)

Merci, je relis ça tranquillement demain.
et merci un p'tit peu aussi à Brahim alors :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:32

Je vois que l'affreux troll de service continue à ravager le forum de son ignorance et polluer toutes les discussions qui auraient pu être intéressantes, c'est lamentable une telle nuisance sur un forum ... Allah est en colère - Page 6 35987
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:25

UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Un dieu qui juge ne vaut pas mieux qu'un homme qui s'arroge le droit de juger ses semblables.

Allah est en colère - Page 6 279563

Et nos juges alors, on fait quoi avec..

Devines

Donne moi quelque indice, et je vais essayer de deviner Allah est en colère - Page 6 279563

Je crois que si j'étais franche, ma réponse ne rentrerait pas dans le cadre de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:59

Surtout, que toi meme tu es "juge" sur ce forum Allah est en colère - Page 6 279563
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:12

jayrâm a écrit:
Je vois que l'affreux troll de service continue à ravager le forum de son ignorance et polluer toutes les discussions qui auraient pu être intéressantes, c'est lamentable une telle nuisance sur un forum ... Allah est en colère - Page 6 35987

Plussoyons plussoyons , on se demande , on se demande quand même là il y a anguille sous roche .................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:56

dan 26 a écrit:
kawthar Alya-sin a écrit:

A la base, tous les humains sont dotés des mêmes outils et des mêmes facultés pour se connecter à Dieu. La différence entre les uns et les autres vient des convictions intimes et des choix de chacun.
Non désolé en règle générale la religion que l'etre humain va pratiquer et lié au lieu où il apparaît sur terre. On n'a jamais vu un chrétien naitre dans une famille de musulman !!! par exemple . le fameux déterminisme

Citation :
Certains humains ne croient pas en Dieu, ils ne vont donc pas chercher à se connecter à quelque chose qui n’existe pas pour eux, cela n’aurait aucun sens.
Là aussi cela peut dépendre du mileleix où ils naissent !!!


Citation :
D’autres croient en Dieu, mais ne se croient pas capables de se connecter à Lui, ou ne savent pas qu’ils peuvent le faire
.
Cela ne veut rien dire connecter à dieu, tout dépend de l'éducation, de la formation de l'endoctrinement . Une personne qui vie dans un milieu bouddhiste, sans influence extérieure  par exemple n'aura jamais la notion du dieu du théisme .

 
Citation :
Ils vont donc suivre ce que leurs prescrivent leurs Livres Saints dont le contenu est considéré par eux comme parole divine.

tout à fait chaque religion  importante à son livre sacrée

Citation :
Ainsi, ils se connectent à Dieu à travers les prescriptions de leurs religions respectives.
!Non désolé tu raisonnes comme si il n'y avait sur terre que des religions monothéistes , tu ignores , et oublies complétement els autres qui ne vénèrent pas un seul dieu unique interventionniste .

Citation :
D’autres encore savent que Dieu est présent en eux
.
désolé personne ne sait tout le monde apprend, ou est formaté dé la naissance par son environnement .

Citation :
Ils aimeraient bien se connecter à Lui car ils ressentent que cela est possible, mais ils ne savent pas encore utiliser les moyens de connexion dont ils disposent.
totalement impossible, exemple les polythéistes vont croire en plusieurs dieux différents .


Citation :
D’autres enfin arrivent à se connecter à leur Dieu intérieur. Mais même parmi cette catégorie de personnes, la qualité de la connexion varie d’un individu à l’autre.
Ce n'est pas un problème de connexion, mais d'implication de degré de croyance , de force du prosélytisme subit .


Citation :
En effet, au début la connexion peut être faible et de mauvaise qualité, mais elle s’améliore progressivement avec le temps et la pratique.
Il n'y a aucune connexion (croyance) sans influence extérieure, il a été prouvé que c'est impossible eu


Citation :
Ce qu’il faut savoir c’est que la prise de conscience du Divin en soi se fait par l’éveil à l’attribut du ‘Vivant’ et notre conscience peut s’élever à un niveau extraordinaire, selon nos capacités à incarner en nous cette énergie du ‘Vivant’.
non désolé sans enseignement, formation, c'esttotalemetn impossible . C'est ce que l'on te fait croire mais sans environnement qui te guide, tu ne croira jamais en un dieu unique seul !!!

Citation :
La source et l’essence de la conscience du Vivant sont en chacun de nous, et tout ce qui vit en nous et hors de nous, nous permet de Le rencontrer.

Ce sont des paroles apprise par coeur mais qu'i n'ont aucun sens désolé . Il n'y a aucune source naturelle de la prise de conscience d'une divinité quelle quelle soit sans une influence, un enseignement .


Citation :
Dieu, il n’y a de Dieu que lui, le Vivant, celui qui subsiste par Lui-même. Le coran (2 :255)
Les bouddhistes par exempel ont d'autres livres et ignorent dieu !!


Citation :
"Se connaitre c'est connaitre Dieu". euh oui, pourquoi pas mais tu es allée chercher ça où?
des paroles, des phrases toutes faites, et répétées sans aucun discernement


Citation :
On  peut éventuellement comparer notre moi individuel à une écorce (ceci est loin de tout schéma classique de psychanalyse), il n’est que notre extérieur celui en contact avec le monde matériel, notre intérieur étant notre nature originelle. Cette nature originelle est au centre de nous-mêmes, le siège de notre conscience. Toutes les couches qui vont se rajouter seront de lumière par la purification et la connaissance ou d’obscurité par le doute, les peurs et les perversions. Nous passons d’ailleurs notre temps à surcharger notre nature originelle de voiles entre notre éducation, nos apprentissages, l’environnement socioculturel, nos actes, nos capacités physiques et intellectuelles, autant de couches et de voiles qui nous éloignent du contact avec elle. En éveillant notre conscience, on se rend compte de l’épaisseur de ses couches qui nous entourent et on essaye de porter un regard critique sur l’intérieur de nous-mêmes, afin de les écarter et d’accéder à notre nature originelle, qui elle-même nous relira au Dieu Unique, la seule et unique Réalité.
tout le problème est là vous raisonnez comme si dans le  monde il n 'y avait que des monothéistes, merci de regarder le monde en face et de voir els autres religions et sectes .  

Citation :
Lorsque nous parvenons à un état d’équilibre entre notre extérieur et notre intérieur, une paix intérieure et un état paradisiaque s’installe en nous, ceci est assez difficile à expliquer car il est de l’ordre du vécu et les mots peuvent paraitre dérisoires.
 Pas du tout c'est une forme de recherche de sérénité liée  au psyché de chacun de nous .  certains ont besoin de dieux, de dieu, de déesses, d'ancêtre, ne nirvana , etc etc le principal étant de trouver ce qui convient, souvent en rapport avec son environnement  

Citation :
Plus nous nourrissons notre conscience en rétablissant le sacré dans notre cœur par la réflexion et la méditation mais aussi  le souvenir constant de Dieu en nous remémorant ses Noms et Attributs divins, et plus nous cheminons vers le cœur de notre être, et vers la paix intérieur et l’état paradisiaque car c’est dans l’essence pure de l’être que nous pouvons goûter à Sa présence :
Non désolé  pourquoi dieu, d'autres cultures vénèrent d'autres divinités différentes .

Citation :
Dieu ne nous oblige à rien du tout et n’a rien instauré de force à l’être humain. Il nous a tous pourvu de la même nature originelle et de la même capacité à se rapprocher de lui, pour le reste nous sommes totalement libres des choix que nous faisons, et du cheminement que nous empruntons. Pour ce qui est du langage universel, il s’agit en réalité du langage de la création. Les êtres dont la conscience est éveillée à la présence de l’Unique Réalité voient la création sous une forme différente et comprennent son langage. Le monde autour d’eux ne change pas, c’est plutôt leur perception de ce dernier qui change les rendant sensibles à toutes les manifestations. Quant à l’intérêt d’accéder à ce langage, il ne te reste qu’à cheminer pour le découvrir par toi-même.
dieu, dieu, dieu , mais regardez le monde en face des milliards d'individus , ne croient pas en un seul dieu unique, et sont aussi convaincu que vous de détenir une once de vérité !!!!Vous semblez ignorer qu'avant Mohamed, et le Coran les musulmans n'existaient pas !!
Et les hommes croyaient à d'autres divinités.
amicalement  





Cher Dan 26, nous avons je pense, tous saisi, ce besoin qu’a ton athéisme de raison à vouloir à tout prix avoir raison de façon  résonante à travers tes longs messages pas toujours raisonnables au vue de la raison. Nous comprenons également la raison qui te pousse à essayer de nous faire raisonner et raisonner nos raisons à la raison. Et comme ça en fait des raisons il serait plus raisonnable, de ne plus résonner sans raison, et avoir de bonnes raisons pour résonner dans les oraisons qui passent au dessus de la raison. N’y vois point là de raison pour t’empêcher d’utiliser la raison comme faculté indiscutable de tout être raisonnable, mais plutôt de te faire une raison et d’arrêter de raisonner plus que de raison, car même la raison fini par avoir raison d’elle-même.. merci Dan.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:15

UmpluggedReboot a écrit:
Surtout, que toi meme tu es "juge" sur ce forum Allah est en colère - Page 6 279563

Je n'ai jamais prétendu être parfaite, j'essaye seulement de faire respecter la charte, et tu es libre d'aller voir sur un autre forum si l'herbe est plus verte.

Si Dieu faisait la loi sur cette terre, les hommes ne seraient pas tentés de le faire a sa place. mais c'est ainsi Dieu n'intervient pas quels que soit les actes des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:53

florence_yvonne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Surtout, que toi meme tu es "juge" sur ce forum Allah est en colère - Page 6 279563

Je n'ai jamais prétendu être parfaite, j'essaye seulement de faire respecter la charte, et tu es libre d'aller voir sur un autre forum si l'herbe est plus verte.

Pourquoi tant de colère ?

florence_yvonne a écrit:
Si Dieu faisait la loi sur cette terre, les hommes ne seraient pas tentés de le faire a sa place. mais c'est ainsi Dieu n'intervient pas quels que soit les actes des hommes.

Comment apprécier la justice divine si on a pas connu la justice des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:58

UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Surtout, que toi meme tu es "juge" sur ce forum Allah est en colère - Page 6 279563

Je n'ai jamais prétendu être parfaite, j'essaye seulement de faire respecter la charte, et tu es libre d'aller voir sur un autre forum si l'herbe est plus verte.

Pourquoi tant de colère ?
Parce qu'une carotte quelque part sur cette planète a la forme du bas d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:02

l'intondable a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je n'ai jamais prétendu être parfaite, j'essaye seulement de faire respecter la charte, et tu es libre d'aller voir sur un autre forum si l'herbe est plus verte.

Pourquoi tant de colère ?
Parce qu'une carotte quelque part sur cette planète a la forme du bas d'un homme.

mais seulement d'un coté, de l'autre coté elle a la forme du bas d'une femme, ce qui devrait compenser, non?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:08

UmpluggedReboot a écrit:
l'intondable a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:


Pourquoi tant de colère ?
Parce qu'une carotte quelque part sur cette planète a la forme du bas d'un homme.

mais seulement d'un coté, de l'autre coté elle a la forme du bas d'une femme, ce qui devrait compenser, non?
Les hommes ont le meme derriere que les femmes. Ca ne peut pas servir de référence pour déterminer le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:10

l'intondable a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
l'intondable a écrit:

Parce qu'une carotte quelque part sur cette planète a la forme du bas d'un homme.

mais seulement d'un coté, de l'autre coté elle a la forme du bas d'une femme, ce qui devrait compenser, non?
Les hommes ont le meme derriere que les femmes. Ca ne peut pas servir de référence pour déterminer le sexe.

Very Happy faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:43

non non ça reste dans les clous... Allah quand il a fait la carotte a placé les testicules au dessus du pénis. Il devait avoir la rage et savait plus trop ce qu'il faisait :p

Allah est en colère - Page 6 Mini_661020carotte
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:45

dan 26 a écrit:
l'intondable a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:


mais seulement d'un coté, de l'autre coté elle a la forme du bas d'une femme, ce qui devrait compenser, non?
Les hommes ont le meme derriere que les femmes. Ca ne peut pas servir de référence pour déterminer le sexe.
on est loin du sujet là!!!!" Allah est en colère"
amicalement    
Le sujet est la vidéo ridicule sur la carotte. Donc c'est en plein dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:59

Il a raison de mec de ne pas montrer sa tête, ce serait chiant pour lui qu'on le reconnaisse dans la rue et qu'on se foute de sa gueule. Un bon psy lui ferait un bien fou.
La religion rends con, cet exemple est en la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:56

UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Surtout, que toi meme tu es "juge" sur ce forum Allah est en colère - Page 6 279563

Je n'ai jamais prétendu être parfaite, j'essaye seulement de faire respecter la charte, et tu es libre d'aller voir sur un autre forum si l'herbe est plus verte.

Pourquoi tant de colère ?

florence_yvonne a écrit:
Si Dieu faisait la loi sur cette terre, les hommes ne seraient pas tentés de le faire a sa place. mais c'est ainsi Dieu n'intervient pas quels que soit les actes des hommes.

Comment apprécier la justice divine si on a pas connu la justice des hommes ?

Tu crois que cela me plait de jouer au "juge" ? seulement, au cas où tu ne le saurais pas, je suis juridiquement responsable des propos qui sont tenus sur mon forum et la justice française n'est pas tendre envers les propos racistes ou bien injurieux.

Je n'ai pas connu la justice des hommes, donc d'après toi je ne peut pas apprécier la justice divine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:04

florence_yvonne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je n'ai jamais prétendu être parfaite, j'essaye seulement de faire respecter la charte, et tu es libre d'aller voir sur un autre forum si l'herbe est plus verte.

Pourquoi tant de colère ?

florence_yvonne a écrit:
Si Dieu faisait la loi sur cette terre, les hommes ne seraient pas tentés de le faire a sa place. mais c'est ainsi Dieu n'intervient pas quels que soit les actes des hommes.

Comment apprécier la justice divine si on a pas connu la justice des hommes ?

Tu crois que cela me plait de jouer au "juge" ? seulement, au cas où tu ne le saurais pas, je suis juridiquement responsable des propos qui sont tenus sur mon forum et la justice française n'est pas tendre envers les propos racistes ou bien injurieux.

Je n'ai pas connu la justice des hommes, donc d'après toi je ne peut pas apprécier la justice divine ?

Elle est Gaza..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47820
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:20

Qu'est-ce qui est à Gaza ? la justice divine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Allah est en colère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allah est en colère   Allah est en colère - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allah est en colère
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la colère divine
» Un Alsacien en colère...
» Agriculteurs en colère
» Qui est "Allâh" ???
» La colère et la haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: