Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout

Aller en bas 
+9
dan 26
Dédé 95
Loganj
florence_yvonne
Tatonga
spamoi
Le_Pere_Colateur
manou
l'intondable
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:12

Adieu moult spécialités culinaires. Tant d'art raffiné au fil du temps pour rendre comestible, et même savoureux, ce qu'on croyait immangeable.
Adieu sauna et termes nudistes.
Adieu chansons n'étant pas totalement compatibles avec l'islam, tel que "I will survive"(prône l'indépendance de la femme).
Adieu nombre de caractéristiques culturelles des pays. Anniversaires et fêtes, tout est jeté. Hymnes nationaux, modifiés ou remplacés.

Je sens que les dégâts seront les pires dans les pays extrême-orientaux, qui ont une culture absolument pas abrahamique.

En plus, un monde ou tout est pareil partout, que peu importe si on va à l'autre bout du monde, seule la nature est différente, ce serait morne, non?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:00

t'inquiète pas intondable, 1 de perdu 10 de r......

tu perd rien au contraire.
laisser un péché pour le remplacer par mieux c'est cela le but.
les choses ont plus de goût.

quand j'étais jeune, j'aimais la musique, je les connaissais mieux que tout le monde, par coeur.
je ne pouvais imaginer ma vie sans musique.

puis plus tard j'ai appris le coran, non en fait je le connaissais, mais je ne prenais pas le temps de méditer dessus, aussi, je ne comprenais pas l'arabe comme maintenant, puis le coran a pénétré mon coeur, et depuis je trouve la musique stupide et dépourvu de sens.

quand j'entend un morceau ça me rappelle le passé, puis je me dis mais comment j'ai pu écouter ça ?
puis j'ai appris a comprendre les paroles des chansons, et j'ai compris que la majorité des chansons donnent culte a satan, écoute bien les paroles.

et cela avec tout les péchés, tout a été remplacé par 10 fois mieux, ce que j'ai délaissé je l'ai gagné.
c'est mon parcours personnelle.
en toute vérité.

même en islam il y a différentes cultures, il y a des chinois musulmans et ils n'ont pas la même culture que nous, ils mangent d'autres choses, prient différemment, parlent différemment ils ont leur propre chants, leur propre culture, ils ont des animaux différents, ils dorment différement la chose qui nous uni c'est l'amour de dieu et du prophète, c'est le point commun entre nous tous.

pourquoi t'attache tu a des choses aussi futiles que l'hymne national ?
ou a des chanson débile comme i will survive ?
la femme en islam est indépendante elle a son propre cerveau son propre caractère, son propre argent sa propre maison elle travaille, elle parle, elle invente, elle étudie, elle participe donne son avis, propose, échange discute reçois chez elle ect......

les anniversaires tu peux le fêter si tu veux, c'est juste que le calendrier islamique est différent, il faut enlever 11 jours par années, en fait tu as moins que ton âge.
mais est ce vital de le fêter ?, est ce utile ? cela rapporte t il quelque chose ? on peut te faire des cadeaux sans attendre ce jour.

le sauna c'est possible.
le nudisme, tu peux chez toi, pas besoin de le partager avec tout le monde on a pas envie de voir ça merci..

les spécialité culinaire pourquoi elles devraient disparaitres ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:12

Citation :
quand j'étais jeune, j'aimais la musique, je les connaissais mieux que tout le monde, par coeur.
je ne pouvais imaginer ma vie sans musique.

puis plus tard j'ai appris le coran, non en fait je le connaissais, mais je ne prenais pas le temps de méditer dessus, aussi, je ne comprenais pas l'arabe comme maintenant, puis le coran a pénétré mon coeur, et depuis je trouve la musique stupide et dépourvu de sens.

quand j'entend un morceau ça me rappelle le passé, puis je me dis mais comment j'ai pu écouter ça ?
puis j'ai appris a comprendre les paroles des chansons, et j'ai compris que la majorité des chansons donnent culte a satan, écoute bien les paroles.

...
pourquoi t'attache tu a des choses aussi futiles que l'hymne national ?
ou a des chanson débile comme i will survive ?

Je t'en foutrais du "I will survive".
ça y est t'es en mode radical.
Pourquoi ton Dieu nous a fait tellement sensible à la musique banane?



allez, quand t'es en mode extrémiste t'es inintéressante au possible.
bonne semaine et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:15

Laisse tomber agnostix. Ses seules références musicales sont "mamy blue" et "la danse des canards". N'essaye pas de lui faire comprendre qu'il y a mieux et différent, ça dépasse ses connaissances, sa sensibilité et son background.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:15

Oui oui, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:26

L'islam est une insulte à la raison et à l'intelligence.
Entrer en islam c'est laisser son cerveau au vestiaire.
Merci manou de nous aider à nous en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:22

[quote="manou"]t'inquiète pas intondable, 1 de perdu 10 de r......

tu perd rien au contraire.
laisser un péché pour le remplacer par mieux c'est cela le but.
les choses ont plus de goût.
[\quote]
Merci de ta réponse. Je connais déjà ton point de vue nombriliste, donc je ne suis pas surpris. Tant que tu peux faire ce que tu aimes, le reste n'a pas d'importance. Par contre, quand tu peux pas faire ce que tu veux, c'est l'émeute, le massacre, la guerre, la grosse catastrophe ! (cf. le tour de Gaule d'Astérix)
C'est ton point de vue, je comprends.
manou a écrit:

quand j'étais jeune, j'aimais la musique, je les connaissais mieux que tout le monde, par coeur.
je ne pouvais imaginer ma vie sans musique.

puis plus tard j'ai appris le coran, non en fait je le connaissais, mais je ne prenais pas le temps de méditer dessus, aussi, je ne comprenais pas l'arabe comme maintenant, puis le coran a pénétré mon coeur, et depuis je trouve la musique stupide et dépourvu de sens.
C'est parce que tu écoutais du rap. Je déteste aussi ce type de musique, ainsi que toute la culture hip-hop. Mais la vraie musique, c'est bien.


manou a écrit:
quand j'entend un morceau ça me rappelle le passé, puis je me dis mais comment j'ai pu écouter ça ?
puis j'ai appris a comprendre les paroles des chansons, et j'ai compris que la majorité des chansons donnent culte a satan, écoute bien les paroles.

et cela avec tout les péchés, tout a été remplacé par 10 fois mieux, ce que j'ai délaissé je l'ai gagné.
c'est mon parcours personnelle.
en toute vérité.

même en islam il y a différentes cultures, il y a des chinois musulmans et ils n'ont pas la même culture que nous, ils mangent d'autres choses, prient différemment, parlent différemment ils ont leur propre chants, leur propre culture, ils ont des animaux différents, ils dorment différement la chose qui nous uni c'est l'amour de dieu et du prophète, c'est le point commun entre nous tous.

pourquoi t'attache tu a des choses aussi futiles que l'hymne national ?
ou a des chanson débile comme i will survive ?
la femme en islam est indépendante elle a son propre cerveau son propre caractère, son propre argent sa propre maison elle travaille, elle parle, elle invente, elle étudie, elle participe donne son avis, propose, échange discute reçois chez elle ect......

les anniversaires tu peux le fêter si tu veux, c'est juste que le calendrier islamique est différent, il faut enlever 11 jours par années, en fait tu as moins que ton âge.
mais est ce vital de le fêter ?, est ce utile ? cela rapporte t il quelque chose ? on peut te faire des cadeaux sans attendre ce jour.
Parce qu'il faudrait aussi changer de calendrier ? Bah, ça ne change rien au concept d'anniversaire. Mais l'hymne national et les jours fériés font partie de ma culture. Si ce n'est pas ta culture, je comprends que tu t'en fiches. Mais tu devrais au moins comprendre que les autres ne s'en fichent pas. Nous ne voulons pas nous arabiser. Question de respect.


manou a écrit:
le sauna c'est possible.
le nudisme, tu peux chez toi, pas besoin de le partager avec tout le monde on a pas envie de voir ça merci..
Le nudisme n'est pas du voyeurisme, tu le sais très bien. Simplement nous ne sommes pas tout assez fortunés pour avoir notre plage privée ou notre sauna personnel. Tu vois, quand je vais au sauna, j'espère toujours qu'il y aura peu ou pas de monde. Car je cherche la tranquillité, pas la vue d'autres corps nus. Mais avec l'islam, ce sera carrément impossible, seul ou pas. Je ne pratique pas le nudisme en dehors des saunas, mais je défends le droit de ceux qui veulent le pratiquer. Tout comme tu défends le droit des musulmanes à porter le voile, qui n'est ici pas un droit. Mais je ne défends pas le droit des nudistes dans les pays musulmans.

manou a écrit:
les spécialité  culinaire pourquoi elles devraient disparaitres ?

Parce que ça utilise des viandes interdites par l'islam. Quelle autre raison pourrait-il y avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:24

L'islamisme est un fléau pour le monde. Sans le coran, il n'y aurait pas tous ces cinglés, assassins, ou alors ils chercheraient une autre idéologie totalitaire pour pouvoir assouvir leur perversion mais pas au nom de Dieu, car il n'existe aucune autre religion à l'heure actuelle qui pourrait leur fournir cet alibi, aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:26

La liste de ce qu'on perdrait est trop longue :

-les bonbons (miam)
-les apéros-saucissons, ou le pâté-vin rouge
-la musique (selon manou)
-le choix de nos fringues (pour les femmes au moins)
-la parité
-la modernité
-le jambon (parce que c'est bon)
-le pâté Hénaff (enlevez ça à un breton et il va péter un plomb!)
-la glandouille sur les plages en maillot (les séances de bronzage, le volley etc...)
-les bars (même si ce n'est pas pour boire de l'alcool mais regarder les gens qui passent, tranquille en terrasse)
-l'enseignement libre
-nos églises et tout ce qui rappellerait notre civilisation et notre culture (tout serait détruit)
-sans doute des tas d'autres choses qui rendraient nos vies invivables...

Une vie fade et insipide, à la dure, avec des harpies comme Manou pour nous dicter tous nos faits et gestes? Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout 38896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:34

Jayram a écrit:
L'islamisme est un fléau pour le monde. Sans le coran, il n'y aurait pas tous ces cinglés, assassins, ou alors ils chercheraient une autre idéologie totalitaire pour pouvoir assouvir leur perversion mais pas au nom de Dieu, car il n'existe aucune autre religion à l'heure actuelle qui pourrait leur fournir cet alibi, aucune !

Salut Jayram,
A une époque on s'était pris la tête tous les deux, je m'en souviens.
Je tentais de défendre l'islam au nom de la liberté, je te trouvais intolérant.
J'avais tort... ils sont indéfendables, des nazis en devenir...
Il a fallu tous ces morts pour que je comprenne, et chaque jour on entend parler de leurs nouveaux projets mortifères.. cette pauvre mère de famille assassinée dans sa voiture alors qu'elle venait faire une formation en région parisienne : ben c'est encore un musulman qui l'a flinguée! Il vivait avec ses kalas dans un petit appart et prévoyait de faire sauter des églises..

Vous aviez raison et j'avais tort : je n'avais pas encore saisi toute l'étendue de leur folie et de leur dangerosité. Maintenant je sais. Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:59

quand j'étais jeune, j'aimais la musique, je les connaissais mieux que tout le monde, par coeur.

Bon, elle était déjà très belle, un génie du point de croix... (j'en oublie). Voila maintenant qu'elle "connait les chansons mieux que tout le monde"!

Ca laisse rêveur: une femme aussi parfaite ne peut être que musulmane, of course!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:45

Agnostyxxx a écrit:
Citation :
quand j'étais jeune, j'aimais la musique, je les connaissais mieux que tout le monde, par coeur.
je ne pouvais imaginer ma vie sans musique.

puis plus tard j'ai appris le coran, non en fait je le connaissais, mais je ne prenais pas le temps de méditer dessus, aussi, je ne comprenais pas l'arabe comme maintenant, puis le coran a pénétré mon coeur, et depuis je trouve la musique stupide et dépourvu de sens.

quand j'entend un morceau ça me rappelle le passé, puis je me dis mais comment j'ai pu écouter ça ?
puis j'ai appris a comprendre les paroles des chansons, et j'ai compris que la majorité des chansons donnent culte a satan, écoute bien les paroles.

...
pourquoi t'attache tu a des choses aussi futiles que l'hymne national ?
ou a des chanson débile comme i will survive ?

Je t'en foutrais du "I will survive".
ça y est t'es en mode radical.
Pourquoi ton Dieu nous a fait tellement sensible à la musique banane?



allez, quand t'es en mode extrémiste t'es inintéressante au possible.
bonne semaine et bonne continuation.

ce morceau m'a saoulé vraiment du mozart.t'aurais pu mettre un truc plus moderne
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:49

Agnostyxxx a écrit:
L'islam est une insulte à la raison et à l'intelligence.
Entrer en islam c'est laisser son cerveau au vestiaire.
Merci manou de nous aider à nous en rendre compte.

t'insinue que j'ai pas de cerveau.
c'est quoi pour toi avoir un cerveau ? être athée ?
excuse moi, mais je ne me permet pas de dire que t'a pas de cerveau je dirais peut être que t'es orguieilleux ou hypocrite ou injuste, mais pas bête ni sans cerveau... bref. tu t'emporte tout ça par ce que j'aime pas mozart et la miss qui hurle je ne sais ce qu'elle dit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:52

jayrâm a écrit:
L'islamisme est un fléau pour le monde. Sans le coran, il n'y aurait pas tous ces cinglés, assassins, ou alors ils chercheraient une autre idéologie totalitaire pour pouvoir assouvir leur perversion mais pas au nom de Dieu, car il n'existe aucune autre religion à l'heure actuelle qui pourrait leur fournir cet alibi, aucune !  

obama hitler staline sarkozy hollande ne sont non plus pas musulmans et pourtant ils sont des machines a tuer, pervers menteurs et pourtant vous les adorer comme des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:59

Taliésine a écrit:
Jayram a écrit:
L'islamisme est un fléau pour le monde. Sans le coran, il n'y aurait pas tous ces cinglés, assassins, ou alors ils chercheraient une autre idéologie totalitaire pour pouvoir assouvir leur perversion mais pas au nom de Dieu, car il n'existe aucune autre religion à l'heure actuelle qui pourrait leur fournir cet alibi, aucune !

Salut Jayram,
A une époque on s'était pris la tête tous les deux, je m'en souviens.
Je tentais de défendre l'islam au nom de la liberté, je te trouvais intolérant.
J'avais tort... ils sont indéfendables, des nazis en devenir...
Il a fallu tous ces morts pour que je comprenne, et chaque jour on entend parler de leurs nouveaux projets mortifères.. cette pauvre mère de famille assassinée dans sa voiture alors qu'elle venait faire une formation en région parisienne : ben c'est encore un musulman qui l'a flinguée! Il vivait avec ses kalas dans un petit appart et prévoyait de faire sauter des églises..

Vous aviez raison et j'avais tort : je n'avais pas encore saisi toute l'étendue de leur folie et de leur dangerosité. Maintenant je sais. Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Smilejap

Salut Taliésine
Ceci dit, il y a des musulmans paisibles et non violents comme les Ahmadiya qui prônent la paix, mais eux mêmes sont persécutés, et il me semble que les musulmans modérés vont être laminés par les extrémistes, car il n'en demeure pas moins que ce sont bien certains versets du coran pris à la lettre qui génèrent tout cette folie meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:01

Citation :
Bon, elle était déjà très belle, un génie du point de croix... (j'en oublie). Voila maintenant qu'elle "connait les chansons mieux que tout le monde"!

Ca laisse rêveur: une femme aussi parfaite ne peut être que musulmane, of course!


Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Mdr85


manou a écrit:
t'insinue que j'ai pas de cerveau.

Oui, on insinue que tu ne sais pas écrire sans faire des tonnes de fautes, que ta pensée est plus que limitée, que ta capacité de réflexion est niveau des pâquerettes, que ton raisonnement hypothético-déductif ne semble pas très développé...
Bref, oui, on insinue que tu ne fais pas beaucoup travailler ton cortex. C'est d'ailleurs ce qui fait de toi un être dangereux.
Pour des gens instruits et cultivés, comme nous, ça saute aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:03

Taliésine a écrit:
La liste de ce qu'on perdrait est trop longue :

-les bonbons (miam)
-les apéros-saucissons, ou le pâté-vin rouge
-la musique (selon manou)
-le choix de nos fringues (pour les femmes au moins)
-la parité
-la modernité
-le jambon (parce que c'est bon)
-le pâté Hénaff (enlevez ça à un breton et il va péter un plomb!)
-la glandouille sur les plages en maillot (les séances de bronzage, le volley etc...)
-les bars (même si ce n'est pas pour boire de l'alcool mais regarder les gens qui passent, tranquille en terrasse)
-l'enseignement libre
-nos églises et tout ce qui rappellerait notre civilisation et notre culture (tout serait détruit)
-sans doute des tas d'autres choses qui rendraient nos vies invivables...

Une vie fade et insipide, à la dure, avec des harpies comme Manou pour nous dicter tous nos faits et gestes? Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout 38896

tout cela n'est que futilité, et tout cela existe en islam, rien de ta liste disparaitra.
sauf le maillot sur les plages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:04

Jayram a écrit:
Salut Taliésine
Ceci dit, il y a des musulmans paisibles et non violents comme les Ahmadiya qui prônent la paix, mais eux mêmes sont persécutés, et il me semble que les musulmans modérés vont être laminés par les extrémistes, car il n'en demeure pas moins que ce sont bien certains versets du coran pris à la lettre qui génèrent tout cette folie meurtrière.

Les musulmans paisibles doivent comprendre qu'ils vont être persécutés eux aussi par les extrémistes. Ils doivent se réveiller comme le fait Kawthar! Sinon eux aussi le paieront très cher!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:06

Taliésine a écrit:
Jayram a écrit:
L'islamisme est un fléau pour le monde. Sans le coran, il n'y aurait pas tous ces cinglés, assassins, ou alors ils chercheraient une autre idéologie totalitaire pour pouvoir assouvir leur perversion mais pas au nom de Dieu, car il n'existe aucune autre religion à l'heure actuelle qui pourrait leur fournir cet alibi, aucune !

Salut Jayram,
A une époque on s'était pris la tête tous les deux, je m'en souviens.
Je tentais de défendre l'islam au nom de la liberté, je te trouvais intolérant.
J'avais tort... ils sont indéfendables, des nazis en devenir...
Il a fallu tous ces morts pour que je comprenne, et chaque jour on entend parler de leurs nouveaux projets mortifères.. cette pauvre mère de famille assassinée dans sa voiture alors qu'elle venait faire une formation en région parisienne : ben c'est encore un musulman qui l'a flinguée! Il vivait avec ses kalas dans un petit appart et prévoyait de faire sauter des églises..

Vous aviez raison et j'avais tort : je n'avais pas encore saisi toute l'étendue de leur folie et de leur dangerosité. Maintenant je sais. Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Smilejap
je peux aussi te faire la liste de français qui ont assassiné des musulmans c'est juste que nous on passe pas notre journée a pleurer et a trembler.
je peux te citer les pays victimes de votre soif de matérialisme au point d'en arriver a accepter l'exploitation des enfants et la maltraitance envers les femmes.

vous y participez très bien et vous osez vous faire passer pour des victimes honte a vous hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:10

Citation :
tout cela n'est que futilité, et tout cela existe en islam, rien de ta liste disparaitra.
sauf le maillot sur les plages.

Donc on peut manger du porc et boire de l'alcool?
On peut manger des bonbons (faits avec la graisse porc hein, n'oublie pas)!
Quelle mauvaise foi quand-même!

Ce qui est futile fait beaucoup de bien à des gens comme moi qui travaillent beaucoup... c'est le repos bien mérité... et personne n'a le droit de nous dire ce qu'on peut faire de ce temps qu'il nous reste.
Je paye des impôts pour que nombre de personnes perçoivent des aides ce qui est normal... alors après je fais ce que je veux de mon temps libre, y compris prendre mon bain en maillot sur ma plage préférée, un verre de vin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:12

Citation :
obama hitler staline sarkozy hollande ne sont non plus pas musulmans et pourtant ils sont des machines a tuer, pervers menteurs et pourtant vous les adorer comme des dieux.

Elle est bien bonne celle-là.
Je n'adore aucun nom cité dans ta liste. Où tu vas chercher ça? Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:13

manou a écrit:
jayrâm a écrit:
L'islamisme est un fléau pour le monde. Sans le coran, il n'y aurait pas tous ces cinglés, assassins, ou alors ils chercheraient une autre idéologie totalitaire pour pouvoir assouvir leur perversion mais pas au nom de Dieu, car il n'existe aucune autre religion à l'heure actuelle qui pourrait leur fournir cet alibi, aucune !  

obama hitler staline sarkozy hollande ne sont non plus pas musulmans et pourtant ils sont des machines a tuer, pervers menteurs et pourtant vous les adorer comme des dieux.

Tu confonds tout. Que des politiques occidentaux, arabes ou africains soient corrompus ok, d'abord on ne les adore pas, ensuite, ils ne tuent pas au nom de Dieu ou parce que la religion leur commanderait de tuer tous ceux qui ne croient pas comme eux, ce qui est le pire, le plus abject des blasphèmes. Tu devrais commencer à te poser des questions sur ta religion qui est en train de tomber aux mains d'êtres démoniaques, au lieu de chercher des excuses à ce qui est inexcusable, car sinon, je crains que tu finisses du côté des islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:14

jayrâm a écrit:
Taliésine a écrit:
Jayram a écrit:
L'islamisme est un fléau pour le monde. Sans le coran, il n'y aurait pas tous ces cinglés, assassins, ou alors ils chercheraient une autre idéologie totalitaire pour pouvoir assouvir leur perversion mais pas au nom de Dieu, car il n'existe aucune autre religion à l'heure actuelle qui pourrait leur fournir cet alibi, aucune !

Salut Jayram,
A une époque on s'était pris la tête tous les deux, je m'en souviens.
Je tentais de défendre l'islam au nom de la liberté, je te trouvais intolérant.
J'avais tort... ils sont indéfendables, des nazis en devenir...
Il a fallu tous ces morts pour que je comprenne, et chaque jour on entend parler de leurs nouveaux projets mortifères.. cette pauvre mère de famille assassinée dans sa voiture alors qu'elle venait faire une formation en région parisienne : ben c'est encore un musulman qui l'a flinguée! Il vivait avec ses kalas dans un petit appart et prévoyait de faire sauter des églises..

Vous aviez raison et j'avais tort : je n'avais pas encore saisi toute l'étendue de leur folie et de leur dangerosité. Maintenant je sais. Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Smilejap

Salut Taliésine
Ceci dit, il y a des musulmans paisibles et non violents comme les Ahmadiya qui prônent la paix, mais eux mêmes sont persécutés, et il me semble que les musulmans modérés vont être laminés par les extrémistes, car il n'en demeure pas moins que ce sont bien certains versets du coran pris à la lettre qui génèrent tout cette folie meurtrière.

bla bla bla que pensez vous qu'on peut classer les musulmans selon leur degrés de gentillesse et de soumission et de foi ?
le coran dit la vérité, sur ce qu'ils ont cachés, le coran est le guide de tout les musulmans, il est la parole d'allah le tout puissant, et sa parole restera pour l'éternité, ceux qui n'y comprennent rien sont les hypocrites qui se sentent visé par la vérité, les menteurs voleur débauchés tricheurs corrupteurs et oppresseurs, tout cela n'y trouve pas leur intérêt, ils connaissent la vérité, et le chemin droit mais refuse de se plier à la morale à se sacrifier et faire des efforts, matérialistes ils sont.

te rend tu compte l'autre là qui pleur par ce qu'il croit qu'il pourra plus manger de bonbons, c'est quoi un bébé ? il a besoin d'une sucette ?
et l'autre il pleure par ce qu'il pourra plus écouter des bêtises qu'on dit dans les chansons, il veut danser et chanter pendant que les autres meurent de toutes sortes de malheurs, ces gens là s'en fichent des autres, il y a qu'eux qui compte, te rend tu compte qu'ils ont peur de perdre le saucisson, ils ont peur de perdre la seule chose qui leur rappelle leur grand-père.

machin ils veulent se pavaner tout nu sur les plages, tandis qu'il y en a qui n'ont même pas de chaussure pour aller à l'école, ils partagent entre leur frère un jour c'est toi un jour c'est moi, voilà ce que j'ai vu de mes propre yeux.

grave mais grave.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:22

excuse moi, mais je ne me permet pas de dire que t'a pas de cerveau je dirais peut être que t'es orguieilleux ou hypocrite ou injuste, mais pas bête ni sans cerveau... bref. tu t'emporte tout ça par ce que j'aime pas mozart et la miss qui hurle je ne sais ce qu'elle dit d'ailleurs
ce morceau m'a saoulé vraiment du mozart.t'aurais pu mettre un truc plus moderne


Oui, c'est bien ce que je disais...  
Inculte.
En parlant de "truc plus moderne" tu n'aurais pas autre chose à proposé que le Coran? Parce que ça, comme navet faisandé on ne fait pas mieux. Et quant à l'enturbané qui hulule sur du haut de son minaret, tu m'excuseras, mais je ne pense pas que ses qualités vocales et l'intérêt de sa musique soient au niveau de celles de "la miss"....


Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Jeu 23 Avr 2015 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:26

manou a écrit:
jayrâm a écrit:
Taliésine a écrit:


Salut Jayram,
A une époque on s'était pris la tête tous les deux, je m'en souviens.
Je tentais de défendre l'islam au nom de la liberté, je te trouvais intolérant.
J'avais tort... ils sont indéfendables, des nazis en devenir...
Il a fallu tous ces morts pour que je comprenne, et chaque jour on entend parler de leurs nouveaux projets mortifères.. cette pauvre mère de famille assassinée dans sa voiture alors qu'elle venait faire une formation en région parisienne : ben c'est encore un musulman qui l'a flinguée! Il vivait avec ses kalas dans un petit appart et prévoyait de faire sauter des églises..

Vous aviez raison et j'avais tort : je n'avais pas encore saisi toute l'étendue de leur folie et de leur dangerosité. Maintenant je sais. Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Smilejap

Salut Taliésine
Ceci dit, il y a des musulmans paisibles et non violents comme les Ahmadiya qui prônent la paix, mais eux mêmes sont persécutés, et il me semble que les musulmans modérés vont être laminés par les extrémistes, car il n'en demeure pas moins que ce sont bien certains versets du coran pris à la lettre qui génèrent tout cette folie meurtrière.

bla bla bla que pensez vous qu'on peut classer les musulmans selon leur degrés de gentillesse et de soumission  et de foi ?
le coran dit la vérité, sur ce qu'ils ont cachés, le coran est le guide de tout les musulmans, il est la parole d'allah le tout puissant, et sa parole restera pour l'éternité, ceux qui n'y comprennent rien sont les hypocrites qui se sentent visé par la vérité, les menteurs voleur débauchés tricheurs corrupteurs et oppresseurs, tout cela n'y trouve pas leur intérêt, ils connaissent la vérité, et le chemin droit mais refuse de se plier à la morale à se sacrifier et faire des efforts, matérialistes ils sont.

te rend tu compte l'autre là qui pleur par ce qu'il croit qu'il pourra plus manger de bonbons, c'est quoi un bébé ? il a besoin d'une sucette ?
et l'autre il pleure par ce qu'il pourra plus écouter des bêtises qu'on dit dans les chansons, il veut danser et chanter pendant que les autres meurent de toutes sortes de malheurs, ces gens là s'en fichent des autres, il y a qu'eux qui compte, te rend tu compte qu'ils ont peur de perdre le saucisson, ils ont peur de perdre la seule chose qui leur rappelle leur grand-père.

machin ils veulent se pavaner tout nu sur les plages, tandis qu'il y en a qui n'ont même pas de chaussure pour aller à l'école, ils partagent entre leur frère un jour c'est toi un jour c'est moi, voilà ce que j'ai vu de mes propre yeux.

grave mais grave.

J'en conclus que tu soutiens ceux qui appliquent les versets du coran sans aucune discrimination ?
Quand il est écrit qu'il faut tuer les polythéistes, qu'il faut convertir de force les chrétiens et les juifs sinon leur faire la guerre jusqu'à la fin des temps, tu adhères ? Ce ne sont pas des paroles de Dieu sinon ton dieu serait le diable. A toi de voir, si tu peux encore réfléchir, ce que je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:42

Bon, manou n'est pas gatée par la nature côté neurones. Elle a probablement été bercée un peu trop près du mur quand elle était petite. On est bien d'accord.

Mais franchement, c'est une chance!

Parce que la connerie qui a été donnée en partage à elle et à ses correlegionnaires nous sauve quand même la mise.

Les "héros" qui ont attaqué charlie hebdo sont si malins qu'ils oublient leur carte d'identité dans leur voiture. Ils ne l'auraient pas fait, ils auraient eu le temps d'aller défourailler dans une maternelle juive.

Le taré qui vient de tuer une pauvre jeune femme à Paris arrive à se tirer lui-même une balle dans la jambe (a moins que la fille se soit défendue, ce qui présume tout autant de des capacités du "guerrier d'allah")

Merah laisse trainer des indices comme des petits bouts de pain du petit poucet.

La grande majorité se fait choper avant d'avoir pu sortir de chez eux.

Bref, on a à faire clairement au peuple élu!
Si ils étaient brillants au même point qu'ils sont des ordures, on aurait du souci à se faire.

Mais bon, à ce stade, je trouve Manou en tant que symbole des forces vives de l'Islam assez rassurante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:45

manou a écrit:
jayrâm a écrit:
Taliésine a écrit:


Salut Jayram,
A une époque on s'était pris la tête tous les deux, je m'en souviens.
Je tentais de défendre l'islam au nom de la liberté, je te trouvais intolérant.
J'avais tort... ils sont indéfendables, des nazis en devenir...
Il a fallu tous ces morts pour que je comprenne, et chaque jour on entend parler de leurs nouveaux projets mortifères.. cette pauvre mère de famille assassinée dans sa voiture alors qu'elle venait faire une formation en région parisienne : ben c'est encore un musulman qui l'a flinguée! Il vivait avec ses kalas dans un petit appart et prévoyait de faire sauter des églises..

Vous aviez raison et j'avais tort : je n'avais pas encore saisi toute l'étendue de leur folie et de leur dangerosité. Maintenant je sais. Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Smilejap

Salut Taliésine
Ceci dit, il y a des musulmans paisibles et non violents comme les Ahmadiya qui prônent la paix, mais eux mêmes sont persécutés, et il me semble que les musulmans modérés vont être laminés par les extrémistes, car il n'en demeure pas moins que ce sont bien certains versets du coran pris à la lettre qui génèrent tout cette folie meurtrière.

bla bla bla que pensez vous qu'on peut classer les musulmans selon leur degrés de gentillesse et de soumission  et de foi ?
le coran dit la vérité, sur ce qu'ils ont cachés, le coran est le guide de tout les musulmans, il est la parole d'allah le tout puissant, et sa parole restera pour l'éternité, ceux qui n'y comprennent rien sont les hypocrites qui se sentent visé par la vérité, les menteurs voleur débauchés tricheurs corrupteurs et oppresseurs, tout cela n'y trouve pas leur intérêt, ils connaissent la vérité, et le chemin droit mais refuse de se plier à la morale à se sacrifier et faire des efforts, matérialistes ils sont.

te rend tu compte l'autre là qui pleur par ce qu'il croit qu'il pourra plus manger de bonbons, c'est quoi un bébé ? il a besoin d'une sucette ?
et l'autre il pleure par ce qu'il pourra plus écouter des bêtises qu'on dit dans les chansons, il veut danser et chanter pendant que les autres meurent de toutes sortes de malheurs, ces gens là s'en fichent des autres, il y a qu'eux qui compte, te rend tu compte qu'ils ont peur de perdre le saucisson, ils ont peur de perdre la seule chose qui leur rappelle leur grand-père.

machin ils veulent se pavaner tout nu sur les plages, tandis qu'il y en a qui n'ont même pas de chaussure pour aller à l'école, ils partagent entre leur frère un jour c'est toi un jour c'est moi, voilà ce que j'ai vu de mes propre yeux.

grave mais grave.
Que je sache, tu râles aussi parce que tu ne peux pas accrocher un mouchoir sur ton nez. Nous trouvons aussi cette insistance de la part des musulmans ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:55

le mouchoir sur mon nez c'est pour éviter de sentir la mauvaise odeur qui se dégage de votre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:59

manou a écrit:
le mouchoir sur mon nez c'est pour éviter de sentir la mauvaise odeur qui se dégage de votre bouche.

Nananère, c'est celui qui le dit qui l'est....

Prématernelle!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:01

Le_Pere_Colateur a écrit:
Bon, manou n'est pas gatée par la nature côté neurones. Elle a probablement été bercée un peu trop près du mur quand elle était petite. On est bien d'accord.

Mais franchement, c'est une chance!

Parce que la connerie qui a été donnée en partage à elle et à ses correlegionnaires nous sauve quand même la mise.

Les "héros" qui ont attaqué charlie hebdo sont si malins qu'ils oublient leur carte d'identité dans leur voiture. Ils ne l'auraient pas fait, ils auraient eu le temps d'aller défourailler dans une maternelle juive.

Le taré qui vient de tuer une pauvre jeune femme à Paris arrive à se tirer lui-même une balle dans la jambe (a moins que la fille se soit défendue, ce qui présume tout autant de des capacités du "guerrier d'allah")

Merah laisse trainer des indices comme des petits bouts de pain du petit poucet.

La grande majorité se fait choper avant d'avoir pu sortir de chez eux.

Bref, on a à faire clairement au peuple élu!
Si ils étaient brillants au même point qu'ils sont des ordures, on aurait du souci à se faire.

Mais bon, à ce stade, je trouve Manou en tant que symbole des forces vives de l'Islam assez rassurante! Very Happy

oh t'as eu peur ptit chou, c'est trop mignon, tu te sens vivre dans l'insécurité petit bébé.
des meurtres il y en a tout les jours rien qu'en France, alors arrête un peu ton cinéma.

(frotte toi bien les mains, et attention a ne pas te brûler )
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:02

jayrâm a écrit:
manou a écrit:
jayrâm a écrit:


Salut Taliésine
Ceci dit, il y a des musulmans paisibles et non violents comme les Ahmadiya qui prônent la paix, mais eux mêmes sont persécutés, et il me semble que les musulmans modérés vont être laminés par les extrémistes, car il n'en demeure pas moins que ce sont bien certains versets du coran pris à la lettre qui génèrent tout cette folie meurtrière.

bla bla bla que pensez vous qu'on peut classer les musulmans selon leur degrés de gentillesse et de soumission  et de foi ?
le coran dit la vérité, sur ce qu'ils ont cachés, le coran est le guide de tout les musulmans, il est la parole d'allah le tout puissant, et sa parole restera pour l'éternité, ceux qui n'y comprennent rien sont les hypocrites qui se sentent visé par la vérité, les menteurs voleur débauchés tricheurs corrupteurs et oppresseurs, tout cela n'y trouve pas leur intérêt, ils connaissent la vérité, et le chemin droit mais refuse de se plier à la morale à se sacrifier et faire des efforts, matérialistes ils sont.

te rend tu compte l'autre là qui pleur par ce qu'il croit qu'il pourra plus manger de bonbons, c'est quoi un bébé ? il a besoin d'une sucette ?
et l'autre il pleure par ce qu'il pourra plus écouter des bêtises qu'on dit dans les chansons, il veut danser et chanter pendant que les autres meurent de toutes sortes de malheurs, ces gens là s'en fichent des autres, il y a qu'eux qui compte, te rend tu compte qu'ils ont peur de perdre le saucisson, ils ont peur de perdre la seule chose qui leur rappelle leur grand-père.

machin ils veulent se pavaner tout nu sur les plages, tandis qu'il y en a qui n'ont même pas de chaussure pour aller à l'école, ils partagent entre leur frère un jour c'est toi un jour c'est moi, voilà ce que j'ai vu de mes propre yeux.

grave mais grave.

J'en conclus que tu soutiens ceux qui appliquent les versets du coran sans aucune discrimination ?
Quand il est écrit qu'il faut tuer les polythéistes, qu'il faut convertir de force les chrétiens et les juifs sinon leur faire la guerre jusqu'à la fin des temps, tu adhères ? Ce ne sont pas des paroles de Dieu sinon ton dieu serait le diable. A toi de voir, si tu peux encore réfléchir, ce que je doute.  

c'est écrit ou ça ? versets s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:08

oh t'as eu peur ptit chou, c'est trop mignon, tu te sens vivre dans l'insécurité petit bébé.
des meurtres il y en a tout les jours rien qu'en France, alors arrête un peu ton cinéma.

(frotte toi bien les mains, et attention a ne pas te brûler


Houla... ça ne s'arrange pas hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:20

pour toi non plus a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:56

La musique et la poésie, peuvent être des élévateurs spirituels, il est donc normal que les salafo- wahabites, ne puissent pas en comprendre l’essence, lorsqu’on est anthropomorphiste, il est très difficile de décoller du degré zéro de la religion.  Cela dit aucun verset dans le coran n’interdit la musique, donc si on suit leur raisonnement dire que la musique est interdite, est une innovation. Et pourtant pour les innovations, ils sont les premiers à hurler dans leurs prêches à la mort aux hypocrites et aux innovateurs, soit tout le reste des musulmans à part eux. C’est curieux quand même de créer un courant comme le salafisme avec une idéologie et un centre de pensée réduit au salaf salih*… où est-il écrit dans le coran qu’il faudrait suivre aveuglement les 3 premières générations après le prophète ? Où est-il écrit dans le coran qu’il fallait  bloquer la pensée, la réduire,  et la coincer au niveau de ces 3 premières générations ? Encore une innovation ? Tout un courant innové ?  Et ils osent hurler à l’illégitimité des autres courants ? Hurler à la mort des hypocrites et des innovateurs ? hurler qu'ils détiennent LE monothéisme parmi les musulmans, et qu'ils sont LA secte sauvée? de la mauvaise foi en plus de l'innovation?... un nombrilisme démesuré et élitiste ça au moins c'est sûr ….
 
Voyons, comment appelle-t-on ceux qui appliquent la charia sur un peuple opprimé n’ayant même pas le droit à la parole, tétanisé par un régime inquisiteur, qui d’ailleurs s’exclue de ces mêmes lois ? Des hypocrites ? A-t-on vu un seul dirigeant des Al Saoud ou un seul de leurs acolytes souffrir du châtiment et de l’application de la charia ? Pourquoi donc ? leurs imams leur ont offert l'immunité sur terre et dans les cieux?  Et le pire reste quand même de voir ceux qui acceptent justement ce type ‘d’imams’ grossis sur les tables de ces pouvoirs ‘bien-pensants’ et qui se nourrissent mutuellement de pétrole et de fatawas profondément débiles et stériles. C’est ulcérant de voir cet endoctrinement et cet asservissement de la population, des clones lobotomisés, incapables du moindre discernement entre le bien et le mal, au point ou tuer son prochain devient un acte de foi, applaudit et clamé jusqu’à l’ivresse. Qui leurs dit donc qu’ils ont raison et que les autres ont tort ? Les hypocrites, innovateurs et associateurs ne sont d’autres les salafo-wahabites mêmes, qui n’ont même pas démêlé leurs croyances anthropomorphiques et avec ça, ils osent venir appliquer le coran et parler au nom de Dieu, je me demande lequel d’ailleurs, celui qui est assis, ou celui qui descend les voir pendant leurs prières du fajr, en même temps comme ils ont des fatawas qui t'envoient vite griller avec ces mécréants qui osent dire que la terre est ronde...la question est vite réglée...

* faisant référence à un hadith du prophète où il 'aurait dit' que les meilleures générations seront les 3 qui lui succèderont.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:59

manou a écrit:
le mouchoir sur mon nez c'est pour éviter de sentir la mauvaise odeur qui se dégage de votre bouche.
Dans ce cas, vos hommes doivent aussi le porter, ce mouchoir.
Mais bon, je me demande juste combien d'années supplémentaires en enfer tu prends juste pour cette remarque désobligeante. Tu ne gagnes rien à faire ça, sauf une satisfaction personnelle immédiate très discutable. Alors que ma crainte de cette normalisation culturelle se base sur des faits réels. Les musulmans exigent que les écoles servent des plats spéciaux à tous les étudiants. Et ils n'auraient même pas le droit d'enseigner Noël et pâques. Je comprendrais si c'était en Iran ou au Soudan, mais pas en France ou chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:26


manou a écrit:
te rend tu compte l'autre là qui pleur par ce qu'il croit qu'il pourra plus manger de bonbons, c'est quoi un bébé ? il a besoin d'une sucette ?
et l'autre il pleure par ce qu'il pourra plus écouter des bêtises qu'on dit dans les chansons, il veut danser et chanter pendant que les autres meurent de toutes sortes de malheurs, ces gens là s'en fichent des autres, il y a qu'eux qui compte, te rend tu compte qu'ils ont peur de perdre le saucisson, ils ont peur de perdre la seule chose qui leur rappelle leur grand-père.

machin ils veulent se pavaner tout nu sur les plages, tandis qu'il y en a qui n'ont même pas de chaussure pour aller à l'école, ils partagent entre leur frère un jour c'est toi un jour c'est moi, voilà ce que j'ai vu de mes propre yeux.


Oui, oui, on chante, on danse, on mange des  bonbecks et du porc, on se met en maillot à la plage et plein d'autres choses encore! On fait ce qu'on veut, on est chez nous!

Par contre tu ne sais pas ce qu'on fait pour aider ceux qui galèrent ou ceux qui souffrent. Je n'ai pas besoin de me vanter de ci ou de ça, de dire que j'aide telle ou telle personne parce que ça appartient à mon intimité et à ma conscience. J'ai cette pudeur que tu n'as pas...

A part ça Père Colateur a raison, heureusement que la cervelle vous fait défaut! Mais c'est aussi la preuve que nous ne pouvons pas nous entendre, nous ne trouverons pas de terrain d'entente...
Manou, tu es une femme stupide. Et vraiment ce n'est même pas par méchanceté que je te le dis, au contraire, je trouve ça triste quelque part.
Maintenant je vais cesser tout dialogue avec toi, tu me salis, tu salis ce forum, tu salis le pays qui t'accueille, tu salis l'humanité toute entière avec ta secte.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:10

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
le mouchoir sur mon nez c'est pour éviter de sentir la mauvaise odeur qui se dégage de votre bouche.
Dans ce cas, vos hommes doivent aussi le porter, ce mouchoir.
Mais bon, je me demande juste combien d'années supplémentaires en enfer tu prends juste pour cette remarque désobligeante. Tu ne gagnes rien à faire ça, sauf une satisfaction personnelle immédiate très discutable. Alors que ma crainte de cette normalisation culturelle se base sur des faits réels. Les musulmans exigent que les écoles servent des plats spéciaux à tous les étudiants. Et ils n'auraient même pas le droit d'enseigner Noël et pâques. Je comprendrais si c'était en Iran ou au Soudan, mais pas en France ou chez moi.

vous faites bien des exception pour les diabétiques, et les gens qui sont allergiques non ?
pour noël et pâques, même vous vous ne les fêtez pas vous êtes content seulement par ce que vous avez congé ces jours là, et par ce que c'est le jour ou vous faites connaissance avec vos familles.

on dirait que vous subissez ses fêtes satanistes en plus quand on vous pose la question de ce que représente ces fêtes, vous ne savez pas répondre, vous les imposez seulement pour vous rassurer de vos valeurs.
les musulmans exigent pas que les écoles servent des plats spéciaux a tout les étudiants, les musulmans font une demande spéciale à la direction, et souvent la direction accepte selon le directeur, s'ils refusent, on y va tout simplement pas ou on apporte notre propre nourriture.
donc ne joue pas a la victime, et rassure toi, tu pourras toujours manger le porc, cela ne nous dérange pas plus que ça, c'est pas notre estomac mais le votre.
tu pourras aussi enseigner noël, et pâques vu que t'as l'air d'y tenir tellement t'es croyant, on a rien contre, on veut juste pas que nos enfants tombent dans le piège de ce mensonge c'est tout, autrement on a rien contre le fait que vos enfants le fêtent même sans rien y comprendre.
c'est votre problème, personne ne vous enlèvera vos futilités rassure toi.

mais ne me l'impose pas par ce que c'est là que tu nous entendra nous plaindre.
pour l'iran ou je ne sais quoi, moi je vis ici, toi aussi résolvons nos problèmes actuels, et qui nous concerne.
je connais pas l'iran ne comment ils vivent encore moins comment vivent les autres religions, entre ce qu'on entends et la réalité, il faut vérifier.

par ce que quand vous parlez de la tunisie que je connais, tout est faux donc il faut vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:19

Taliésine a écrit:

manou a écrit:
te rend tu compte l'autre là qui pleur par ce qu'il croit qu'il pourra plus manger de bonbons, c'est quoi un bébé ? il a besoin d'une sucette ?
et l'autre il pleure par ce qu'il pourra plus écouter des bêtises qu'on dit dans les chansons, il veut danser et chanter pendant que les autres meurent de toutes sortes de malheurs, ces gens là s'en fichent des autres, il y a qu'eux qui compte, te rend tu compte qu'ils ont peur de perdre le saucisson, ils ont peur de perdre la seule chose qui leur rappelle leur grand-père.

machin ils veulent se pavaner tout nu sur les plages, tandis qu'il y en a qui n'ont même pas de chaussure pour aller à l'école, ils partagent entre leur frère un jour c'est toi un jour c'est moi, voilà ce que j'ai vu de mes propre yeux.


Oui, oui, on chante, on danse, on mange des  bonbecks et du porc, on se met en maillot à la plage et plein d'autres choses encore! On fait ce qu'on veut, on est chez nous!

Par contre tu ne sais pas ce qu'on fait pour aider ceux qui galèrent ou ceux qui souffrent. Je n'ai pas besoin de me vanter de ci ou de ça, de dire que j'aide telle ou telle personne parce que ça appartient à mon intimité et à ma conscience. J'ai cette pudeur que tu n'as pas...

A part ça Père Colateur a raison, heureusement que la cervelle vous fait défaut! Mais c'est aussi la preuve que nous ne pouvons pas nous entendre, nous ne trouverons pas de terrain d'entente...
Manou, tu es une femme stupide. Et vraiment ce n'est même pas par méchanceté que je te le dis, au contraire, je trouve ça triste quelque part.
Maintenant je vais cesser tout dialogue avec toi, tu me salis, tu salis ce forum, tu salis le pays qui t'accueille, tu salis l'humanité toute entière avec ta secte.
Code:

Oui, oui, on chante, on danse, on mange des  bonbecks et du porc, on se met en maillot à la plage et plein d'autres choses encore! On fait ce qu'on veut, on est chez nous!

oui oui et alors vous faites ce que vous voulez ou est le problème ?
Code:

Par contre tu ne sais pas ce qu'on fait pour aider ceux qui galèrent ou ceux qui souffrent. Je n'ai pas besoin de me vanter de ci ou de ça, de dire que j'aide telle ou telle personne parce que ça appartient à mon intimité et à ma conscience. J'ai cette pudeur que tu n'as pas...

personne ne dis le contraire

Code:
A part ça Père Colateur a raison, heureusement que la cervelle vous fait défaut! Mais c'est aussi la preuve que nous ne pouvons pas nous entendre, nous ne trouverons pas de terrain d'entente...

si il y en a des terrains d'entente, quand on se creuse les méninges monsieur mon cerveau dépasse la norme

Code:
Manou, tu es une femme stupide. Et vraiment ce n'est même pas par méchanceté que je te le dis, au contraire, je trouve ça triste quelque part.
Maintenant je vais cesser tout dialogue avec toi, tu me salis, tu salis ce forum, tu salis le pays qui t'accueille, tu salis l'humanité toute entière avec ta secte

je suis une femme stupide, je suis sale, et tu vas cesser tout dialogue avec moi?
voilà le discours d'un manipulateur pervers, toujours en train d'abaisser les autres pour se valoriser, heureusement que je connais ma valeur et que j'ai assez de personnalité pour pas tomber dans le piège.

croyais tu que je donnais de la valeur a ce que tu disais ?
j'aime bien te rendre fou, ça me fais rire, attention pépé être sur les nerfs en permanence c'est pas bien pour le coeur, attention à la crise cardiaque a ton âge c'est risqué.

bon allé un peu de douceur pour t'apaiser Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout 911357


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:37

Adieu notre liberté de croire ou de ne pas croire, adieu notre liberté de changer de religion, adieu notre liberté de faire ce qu'on veut entre adulte consentant, adieu notre liberté de pouvoir ne pas jeuner si ça nous chante, adieu nos églises pour des mosquées avec des voix de pleureuses entonnant les habituelles psalmodies tous les jours, adieu le halouf, adieu adieu adieu.... J'espère bien que je serais mort pour ne pas assister au désastre.
Blague à part, j'en veux à cette classe politique dans son ensemble à avoir fait l'autiste depuis des lustres, à avoir laissé le champs libre à l’extrême droite à avoir d'une manière totalement irraisonnée et inconsciente laisser entrer autant de musulmans dans ce pays sans se soucier une minute des conséquences, d'avoir refusé de voir que la mentalité musulmane est à l'opposé de la mentalité du français moyen occidental formaté à la liberté et à la démocratie, refuser de voir que les provocations systématiques de ceux qui veulent imposer leur religion et leur code allait pousser les français à se tourner vers ceux qui ont pris le sujet au sérieux, d'avoir laisser le drapeau et le patriotisme à l’extrême droite ! Ce sont des traitres inconscients !
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:23

manou a écrit:


oui oui et alors vous faites ce que vous voulez ou est le problème ?

Le titre de ce fil de conversation te donne la réponse. On est en train de parler des préjudices occasionnés si l'islam dominait le monde. Donc c'est évidemment un problème si on ne peut plus faire ces choses qu'on aime faire à cause de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:01

Ce serait l'esclavage car l'islam ne connait que la soumission à son seul prophète et à sa clique de barbus.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:10

Concernantl'impact délétère que l'isklam a sur une société, il faut considérer l'interdiction de toute forme d'art en tout ou en partie (peinture, sculpture, musique, danse, photographie, cinema....), l'interdiction de toute forme de science (philosophie, médecine, chimie, physique....) puisque remettant en cause les ukases de l'islam.

Et on n'a pas besoin d'extrapoler: c'est exactement ce qui se passe dans les pays sous domination musulmane, selon des stades plus ou moins variés jusqu'à l'extrême.

Cette proposition est indiscutable. Les exemples abondent.

Outre bien sur les interdits qui seront appliqués dans la vie de tous les jours... les bonbons, le porc et la cuisine au vin, par exemple. Anecdotique? Certainement pas. Chaque parcelle de cette liberté censurée aussi minime soit-elle est une agression gravissime à nos valeurs et à nos choix librement consentis.

vous faites bien des exception pour les diabétiques, et les gens qui sont allergiques non ?

Pour des raisons médicales surement. Tu sous entends et reconnais donc qu'être musulman est une maladie? Very Happy Very Happy

on dirait que vous subissez ses fêtes satanistes en plus quand on vous pose la question de ce que représente ces fêtes, vous ne savez pas répondre, vous les imposez seulement pour vous rassurer de vos valeurs.

Toujours tes excès de langage Manou. Noêl et Paques sont des fêtes religieuses monothéistes. Et dans ce cadre, elles n'ont rien à voir avec le culte de Stan mais avec celui de Jésus, celui dont vous falsifiez le nom en "Issa"... malhonnêtement et hypocritement. Pas Belzebuth ou Satan.
Et ne nous sors pas ton couplet exprimant que les dates et les circonstances ne sont pas exactes. Les promenades de Mahomet sur son cheval ailé n'ont pas grand chose à leur envier si on parle folklore.

tu pourras aussi enseigner noël, et pâques vu que t'as l'air d'y tenir tellement t'es croyant, on a rien contre, on veut juste pas que nos enfants tombent dans le piège de ce mensonge c'est tout, autrement on a rien contre le fait que vos enfants le fêtent même sans rien y comprendre.
c'est votre problème, personne ne vous enlèvera vos futilités rassure toi.


Non, on ne pourra pas. Et tu le sais très bien. Tu es une menteuses pathologique.
Quant à mentir aux enfants, ta religion est championne du monde. Et pas qu'aux enfants, comme on peut le constater ( à moins qu'on considère que ton âge mental est effectivement celui d'une gamine de 8 ans au mieux... ).
Parceque franchement, les légendes débiles, vous en avez pléthore hein. On peut y revenir en détail si tu veux.

mais ne me l'impose pas par ce que c'est là que tu nous entendra nous plaindre.

on passe notre temps à vous entendre vous plaindre de tout et de rien. Pauvres petites victimes, va! Un peu plus ou un peu moins....

pour l'iran ou je ne sais quoi, moi je vis ici, toi aussi résolvons nos problèmes actuels, et qui nous concerne

Tu ne sais pas quoi Manou? Je t'explique: l'iran est un pays plein d'Iraniens. Ca t'aide? Very Happy

je connais pas l'iran ne comment ils vivent encore moins comment vivent les autres religions, entre ce qu'on entends et la réalité, il faut vérifier.
par ce que quand vous parlez de la tunisie que je connais, tout est faux donc il faut vérifier.


Mais bien sur Manou. La tunisie est un pays de cocagne, ou le miel coule à flot. Vu l'exemple que l'on a, on pourrait croire que comme toi tous les Tunisiens sont débiles. Ca m'étonnerait, mais bon, comme tu le conseilles, on va vérifier hein! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:13

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:
le mouchoir sur mon nez c'est pour éviter de sentir la mauvaise odeur qui se dégage de votre bouche.
Dans ce cas, vos hommes doivent aussi le porter, ce mouchoir.
Mais bon, je me demande juste combien d'années supplémentaires en enfer tu prends juste pour cette remarque désobligeante. Tu ne gagnes rien à faire ça, sauf une satisfaction personnelle immédiate très discutable. Alors que ma crainte de cette normalisation culturelle se base sur des faits réels. Les musulmans exigent que les écoles servent des plats spéciaux à tous les étudiants. Et ils n'auraient même pas le droit d'enseigner Noël et pâques. Je comprendrais si c'était en Iran ou au Soudan, mais pas en France ou chez moi.

vous faites bien des exception pour les diabétiques, et les gens qui sont allergiques non ?
Oui, nous faisons une exception pour eux pour des raisons médicales. Pas pour des raisons idéologiques. D'ailleurs les végétariens ne sont pas contents non plus. Quand c'est idéologique, c'est un choix personnel. Alors que les diabètes n'ont pas le choix. Donc vous n'avez qu'à assumer vos choix. Et personne ne vous interdit de donner à vous gamins un panier repas fait vous-mêmes. Pas d'excuse.
manou a écrit:

pour noël et pâques, même vous vous ne les fêtez pas vous êtes content seulement par ce que vous avez congé ces jours là, et par ce que c'est le jour ou vous faites connaissance avec vos familles.

on dirait que vous subissez ses fêtes satanistes en plus quand on vous pose la question de ce que représente ces fêtes, vous ne savez pas répondre, vous les imposez seulement pour vous rassurer de vos valeurs.
les musulmans exigent pas que les écoles servent des plats spéciaux a tout les étudiants, les musulmans font une demande spéciale à la direction, et souvent la direction accepte selon le directeur, s'ils refusent, on y va tout simplement pas ou on apporte notre propre nourriture.
donc ne joue pas a la victime, et rassure toi, tu pourras toujours manger le porc, cela ne nous dérange pas plus que ça, c'est pas notre estomac mais le votre.
tu pourras aussi enseigner noël, et pâques vu que t'as l'air d'y tenir tellement t'es croyant, on a rien contre, on veut juste pas que nos enfants tombent dans le piège de ce mensonge c'est tout, autrement on a rien contre le fait que vos enfants le fêtent même sans rien y comprendre.
c'est votre problème, personne ne vous enlèvera vos futilités rassure toi.

mais ne me l'impose pas par ce que c'est là que tu nous entendra nous plaindre.
Tu peux penser ce que tu veux de la manière dont nous fêtons. Et nous nous réservons le droit d'enseigner nos fêtes à nos enfants à l'école. Ceci est non négociable.
manou a écrit:
pour l'iran ou je ne sais quoi, moi je vis ici, toi aussi résolvons nos problèmes actuels, et qui nous concerne.
je connais pas l'iran ne comment ils vivent encore moins comment vivent les autres religions, entre ce qu'on entends et la réalité, il faut vérifier.

par ce que quand vous parlez de la tunisie que je connais, tout est faux donc il faut vérifier.

Je n'ai justement pas parlé de Tunisie. Donc pas de problème. À par peut-être le fait que ta réaction n'a rien à voir avec ce que j'ai dit sur l'Iran et qu'à défaut de comprendre ce que j'ai dit, tu tentes brutalement de changer de sujet en me disant de m'occuper de mes affaires. Ton attitude agressive est effectivement un problème pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:15

Comment l 'Islam pourrait il dominer le monde alors que les pays musulmans ont une puissance militaire tres faible ? Cette peur de l'Islam vient de la présence musulmane croissante en Occident.
Or, qui est responsable de cette présence ? Les immigrés ou les dirigeants occidentaux qui les laissent rentrer en masse.

Signalons au passage que l'afflux gigantesque de migrants en méditerrannée ces derniers années est la conséquence directe de l'intervention de l'Otan en Lybie et de l'assassinat de Khadafy, ce que la plupart des médias font mine d'ignorer. Aujourdhui la Lybie est un chaos et une passoire pour migrants, ce qui avait été prédit avant l'intervention par tous les esprits indépendants et qui ne pouvaient etre ignorés par les atlantistes eux memes. Il serait temps que les gens comprennent que l'oligarchie occidentale et les forces islamistes radicales sont des alliés objectifs dans la destruction de l'identité européenne, l'un pour l'etablissement d'un gouvernement global dominé par la puissance financière et marchande, l'autre pour l'etablissement d'un califat mondial. Comparons la puissance des 2 parties. A votre avis laquelle domine et utilise l'autre ?


Dernière édition par spamoi le Ven 24 Avr 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:56

On ne peut pas dire qu'appartenir à l'OTAN ait réussi à l'UE, surtout depuis que la coopération s'est élargie à politique et militaire. Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout 942746 

cela dit je suis d'accord avec ton point de vue, comme tu le soulignes en termes de puissance, l'un ne fait pas le poids devant l'autre. Si l'EI arrive à voir le jour, les pantins désarticulés qui serviront de gouvernement mangeront les miettes dans les mains de l'oligarchie occidentale qui aura à sa merci une grande partie du moyen-orient, cette présence leur est de toute façon nécessaire pour contrebalancer l'axe Iran-Chine- Russie.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:06

Le_Pere_Colateur a écrit:

Mais bien sur Manou. La tunisie est un pays de cocagne, ou le miel coule à flot. Vu l'exemple que l'on a, on pourrait croire que comme toi tous les Tunisiens sont débiles. Ca m'étonnerait, mais bon, comme tu le conseilles, on va vérifier hein!  Very Happy

Et n'oublions pas que la Tunisie est si bien que manou ne va pas y vivre, elle qui a pourtant grandi là-bas. Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:14

bah alors, on s'amuse à se faire peur? :)
et on se fait troller par manou qui vous dit ce à quoi vous aurez encore droit quand l'Europe sera musulmane . lol
L'intondable t'es redoutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:41

spamoi, il est évident que c'est le califat qui gouvernera et manipulera les marchands. Parce que le califat, c'est les méchants. J'ai vu ça à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:20

spamoi a écrit:
Comment l 'Islam pourrait il dominer le monde alors que les pays musulmans ont une puissance militaire tres faible ? Cette peur de l'Islam vient de la présence musulmane croissante en Occident.
Or, qui est responsable de cette présence ? Les immigrés ou les dirigeants occidentaux qui les laissent rentrer en masse.

Signalons au passage que l'afflux gigantesque de migrants en méditerrannée ces derniers années est la conséquence directe de l'intervention de l'Otan en Lybie et de l'assassinat de Khadafy, ce que la plupart des médias font mine d'ignorer. Aujourdhui la Lybie est un chaos et une passoire pour migrants, ce qui avait été prédit avant l'intervention par tous les esprits indépendants et qui ne pouvaient etre ignorés par les atlantistes eux memes. Il serait temps que les gens comprennent que l'oligarchie occidentale et les forces islamistes radicales sont des alliés objectifs dans la destruction de l'identité européenne, l'un pour l'etablissement d'un gouvernement global dominé par la puissance financière et marchande, l'autre pour l'etablissement d'un califat mondial. Comparons la puissance des 2 parties. A votre avis laquelle domine et utilise l'autre ?

pourquoi ne pas laisser tomber l'idée de domination et de tenter de s'entendre et de vivre ensemble ?
la terre appartient a dieu que je sache, s'il voulait il la retournerait.
n'est ce pas plus avantageux de trouver des accord,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:24

manou a écrit:


pourquoi ne pas laisser tomber l'idée de domination et de tenter de s'entendre et de vivre ensemble ?

bien.

Citation :

la terre appartient a dieu que je sache, s'il voulait il la retournerait.

ça commence mal les discussions si dès la 1ere phrase il est question d'une entité imaginaire.

Citation :
n'est ce pas plus avantageux de trouver des accord,.

pour tendre vers quel but commun?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout   Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'on perdrait si l'Islam s'instaurait partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Dieu est partout il est aussi dans les idoles .
» Pensez-vous que le catholicisme c'est Marie ?
» Dieu est-il créateur ou est-ce que c'est le Tout ? Dieu étant Un ou le Tout . Le Tout étant Dieu et la nature ?
» Un dieu tout puissant n’est pas un Dieu tout interventionniste.
» Après tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: