Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vie eternelle

Aller en bas 
+12
Dédé 95
Tatonga
Fish_M_Dips
MichelDC
Loganj
ptolemee
spamoi
Pandore
l'intondable
Solasido
Anaïs
dan 26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 8063
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:30

ce matin je repensais au disfonctionnement du cerveau ,certaines personnes témoins de ses phénomène ce sont fait évaluer justement croyant qu'elles avaient quelque chose d'anormal au cerveau et les psychiatres n'ont rien trouvé qui cloche chez ses personnes mais j'avoue que ton explication pourrait être une cause mais comment expliqué que toute une famille en même temps est témoin des phénomènes ,il serait impensable de croire qu'elles ont toutes une anomalie du lobe frontal en même temps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:00

J'avoue messieurs que vous m'avez perdu,que vouliez-vous dire en terme simple et clair s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:17

ah merci de l'éclaircissement,j'étais quelque peu confuse à la lecture,n'ayant pratiquement rien saisi du message et j'ai cru que mon qi me faisait défaut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:02

Merci de l'éclaircissement Solasido et Dan26

Nous en étions au phénomène électro-magnétique qui serait responsable des apparitions ou plutôt d'un dysfonctionnement cérébral,ses ondes sontd'origine terrestre ou bien elles sont d'origine électo dû aux appareils de la maison en tout genre ,prise électrique ,fil électrique ,antenne relais ,compteur intelligent,le fait que cela agissent ainsi sur le cerveau prouve que nos onde cérébrale sont affecté par ses champs d'énergie ,l'environnement domiciliaire en aurait assez du moins pour en avoir des hallucinations ,des apparitions et cela pourrait même changer définitivement nos ondes cérébrale et développer des pathologies plus grave comme la schizophrénie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:20

Pandore a écrit:
ce matin je repensais au disfonctionnement du cerveau ,certaines personnes témoins de ses phénomène ce sont fait évaluer justement croyant qu'elles avaient quelque chose d'anormal au cerveau et les psychiatres n'ont rien trouvé qui cloche chez ses personnes mais j'avoue que ton explication pourrait être une cause mais comment expliqué que toute une famille en même temps est témoin des phénomènes ,il serait impensable de croire qu'elles ont toutes une anomalie du lobe frontal en même temps

Salut Pandore,

Anomalie du lobe sinon phénomène réel?

1 : Maison hantée. Plusieurs témoins
Citation :
Vendredi 22 août 2014 à 18h38

 Ce mercredi, un couple d'Amnévillois a été victime de phénomènes paranormaux. Dans leur maison, des objets ont volé et se sont fracassés au sol. Un phénomène inexpliqué qui a été observé aussi par des témoins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2: 1 mois plus tard: Maison plus hantée. Des aveux.

Citation :
Chantal Hachette, la propriétaire de la maison, a reconnu avoir saccagé sa propre maison, avec la complicité de son neveu, âgé de 12 ans.

Il n'y a pas de fantôme à Amnéville, en Moselle. Alors que les enquêteurs évoquaient un possible phénomène inconnu, une maîtresse de maison a reconnu avoir saccagé sa propre maison, le 20 août dernier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi, tout n'est pas si facile. Tout ne tient qu'à un fil. Parfois la vérité est ailleurs  :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:41

évidemment qu'il y a de cela ,les arnaques ne sont pas à négligé mais je fais référence aux cas de hantise cette émission téléviser ,les gens racontent ce qui leur ai arrivé et quelque fois j'avoue qu'ils sont septique et doute de leur santé mental et puis consulte et ils s'aperçoivent qu'ils sont normaux là dan 26 me dit que les ondes magnétique peuvent créer ce phénomène d'hallucination et de vision ,c'est une possibilité ,il y a aussi ergot de seigle ou LSD ,qui pourrait encore circuler et faire halluciner certaine personne ,cette émission joue maintenant depuis plus de 10ans et le nombre de cas rapporter n'a cesser d'augmenter ,il faut croire qu'il se passe réellement un phénomène ,j'ai même déjà lu que des chemtrails pourraient créer des hallucinations ou des ajouts dans les eaux de la ville avec des drogues ou des produits chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:11

Il existe une vie au delà , pour moi , c'est une certitude absolue , même si cela
vous paraît orgueilleux que d'affirmer ceci .

Additionnez toutes les pensées de ceux qui disent ça comme moi ...
Et additionnez celles des autres comme les athées peu nombreux qui affirment le contraire
et je gagne par la force du sentiment d'évidence qu(il y a plusieurs vies .

La vie terrestre ne se résume en fait qu'à se régénérer en une enveloppe protoplasmique ,
faire les devoirs pour la discipline du respect d'autrui et de soi et de la nature pour
s'éveiller à la pleine conscience de soi . Le travail pour se nourrir s'abriter se reposer
. Quoi d'autre ? Rien si ce n'est de la découverte et des inventions ergonomiques pour
la continuité de l'évolution , à chacun sa qualité professionnelle , son devenir en somme .

Mais ce n'est qu'une petite vie qui ne dure que le temps d'un clin d'oeil comparativement
à ce qui se passe au royaume des cieux dans l'au delà , où la vie , est la vraie vie .
Le temps s'écoule cent fois plus lentement que dans cette troisième dimension , car
des dimensions supérieures s'élèvent plus haut en sphères et en vibrations de plus en
plus pures au fur et à mesure que l'âme s'élève dans la conscience du Soi . Les anciens
parlaient de douze dimensions terresto-célestes .

1 année ici bas représenterai à mon avis 1 siècle en haut donc la vraie vie est beaucoup
plus longue et densifiée qu'en bas où le corps physique n'est au fond qu'un véhicule de l'âme .

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:38

comme je le disais depuis le nombre d'année que joue cette émission de hantise ,les phénomène des esprits frappeurs ou non, sont multiples, ils ne peuvent pas tous être expliqué avec le magnétisme ,ou onde pulsé ou hyperfréquences hormis que là ,il y a lieu de se poser quand même de bonne question, si c'est le fluoré chimique poison ,l'arrosé Roundup ,ou bien ,si le chimique est jeter à même les égouts et ou ajouté dans la production de sac de farine par exemple LSD ergot seigle ou composé chimique ,vous verrez et entendrez des truques et ils sembleront réel ,ce qui c'est fait dans le passé dans une ville en France l'histoire du pain maudit de Pont-Saint-Esprit fait par la CIA en 1951,C'est que ce genre de geste posé a existé et peut être qu'il en existe encore aujourd'hui pour refaire les même bêtise ou se servir des citoyens comme cobaye ne leur font pas froid dans le dos


Dernière édition par Pandore le Lun 17 Aoû 2015 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:39

Pas du tout ce n'est pas orgueilleux, cela te rassure , c'est tout. et c'est bien ......pour toi . a écrit:
Dan26

Non cela ne me rassure pas , mais cela traduit en lettres et en mots ce que je sais
ce que je vois , connais de la réalité absolue .



La majorité des connaissants est pacifique et concerne les âmes innombrables très
agées et élevées spirituellement , même si dans cette vie ils n'ont pas tous accès au
Nirvana les vibrations auriques moyennes leurs suffisent pour faire ce qu'ils font sur terre
dans cette vie .D'autres sont illuminés et ont un travail en conséquence . La roue tourne
et tu tournes dans l'autre sens avec tes Bochs de l'an 40 , tiens le point GODWIN c'est
pour toi cette fois-ci ...


Code:
On ne sais rien à ce sujet

Ce n'est pas parce ce que tu ne sais rien que nous ne savons pas , hélas tu t'enlises
toujours plus profondément avec chaque intervenant comment expliques tu que
ta fameuse démarche est en train de s'écrouler , aie ...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:44

Ptolémé:

J'ai vaguement l'impression que tu ne vois que le bout de ton nez non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:39

Bah tu as l'air de dire que j'vend de l'au delà ? c'est bizare car je ne touche aucun salaire .

Et l'au delà c'est l'au delà c'est comme la mer j'en parle ...

Invectiver ? monsieur n'aimes pas rire à ce que je comprends . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:47

J'ai aussi l'impression que Janus et Jannot ne font plus partis de ton passé , ce que
tu as dû souffrir pour maintanant te braquer contre nous ...

Je préférais le Janus qui combattait la TNM des TJ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:52

C'est ce que \"vendent" les religions. Et nous sommes evidemment conditionnés. Pour autant, individuellement, nous sommes perturbés par cette cassure dans une construction intellectuelle de notre vie. C'est bien cette perturbation qu'exploitent les vendeurs d'au-delà. a écrit:
Ptolémee

Non moi je ne vend rien , seul le partage des idées sur forum m'interessent, mais si tu veux fermer la poésie
vas-y , là on est peut-être sur la sellette quand à devenir bon et pourquoi pas éditer une recueil
de poésie ...

Bah c'est clair tu as dis alors que j'étais dans le vif du sujet que je vendais de l'au delà , bin non
désolé . C'est ton hors sujet à toi .


Dernière édition par Loganj le Lun 17 Aoû 2015 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:01

Le savoir se transmet d'initiés à élèves comme dans l'académie à part que nous
parlons de connaissances métaphysiques et non pas de sciences matérielles .
Mais justement vous êtes là pour empêcher ce système d'évoluer normalement
c'est bien ce que vous fomentez dans votre petit coin de paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:49


Donc c'est la majorité qui a raison d'après toi et qui détient la vérité !!!! Exemple Entre 1939 et 1945; en Allemagne ceux sont les Allemand qui avaient raison !!!!!!! drôle de logique . a écrit:
Dan26

Mais c'est toi qui s'en t'en rendre compte le démontre , je nai strictement jamais utilisé ces arguments débiles . Excuse moi a écrit:
Dan26

No comment la vie eternelle  - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:18

Si ce n'était que de l'ignorance on lui pardonnerait mais la haine moqueuse en plus
ça peut pas le faire ... la vie eternelle  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:08

Question à tous ceux qui veulent vivre éternellement:
Que ferez-vous lorsque dieu aura tout détruit et que vous serez dans le vide absolu, toujours vivant? Que ferez-vous lorsque vous aurez fait tout ce que vous vouliez jusqu'à écoeurement?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:29

Il n'y aurait pas de vide absolu selon la théorie des cordes et les bigbangs à l'infini
semblerait prouver que dieu ne détruit rien finalement mais recycle . La vie éternelle ?
Chouette , la mémoire possède un pouvoir de rafraîchissement et de régénération ,
une sorte de trop plein élimine les souvenirs inutiles on pourrait se sentir mieux en
train de bronzer tantôt au paradis tantôt sur une planète ... après le métro boulot
dodo .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:44

ptolemee a écrit:
Loganj a écrit:
Si ce n'était que de l'ignorance on lui pardonnerait mais la haine moqueuse en plus
ça peut pas le faire ... la vie eternelle  - Page 2 Smilejap
tiens quand on évoquait la haine que vous aimez prêter à autrui ... Tu l'as en direct ! Par toi !

Ne pas tendre l'autre joue à des gens normaux est une règle inversée .
Répondre de la sorte pour moi , c'est rendre les moqueries à celui qui
n'obtient pas de pardon pour s'être moqué outrageusement de ma parole
écrite ...
Ce monsieur d26 m'insulte et se moque de mes interventions c'est de la diffamation et vous monsieur Ptolemee regardez-vous pour voir ce que
vous êtes devenu .

Perso ici je m'amuse avec des potes le sérieux m'exaspère la vie eternelle  - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
MichelDC
Professeur
Professeur
MichelDC


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 59
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 17/08/2015

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:16

J'ai l'impression que la "vie éternelle" doit être une forme de vie où il n'y a plus de temps qui passe. un état de "béatitude" immobile. Donc où l'ennui n'existerait plus, où le bonheur par contre serait constant. Et où bien sûr il n'y aurait plus ni peine, ni chagrin, ni angoisse.

Mais on ne peut pas imaginer cela si on vit dans le temps !

Enfin, ce que je dis là n'est pas parole d'évangile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12126
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:22

Si c'est comme parole d'évangile ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





la vie eternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie eternelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie éternelle ...
» La vie éternelle
» La vie éternelle
» DU SEUIL DE LA MORT A LA VIE ETERNELLE (EP1)
» La vie éternelle par la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: