Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: DIEU Ven 13 Juil 2018 - 18:06 | |
| Dieu est, il n'y a rien d'autre à rajouter. | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
forumer Curieux

Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2017
 | Sujet: Re: DIEU Lun 13 Aoû 2018 - 18:03 | |
| Si il n'y a rien à ajouter pourquoi vous faites un forum alors ?
Ca montre bien que dieu est tyrannie et qu'on ne peut rien dire sur lui. dieu est un lâche sadique qui tente de faire passer pour de la générosité, sa seule envie d'être admiré lui qui n'a aucun courage. Et je m'adresse à lui directement : "toi dieu, qui ne demande l'avis à personne d'être créé et qui en plus use d'un sacré vice en ayant poussé les gens à l'athéisme afin d'en expédier plus en enfer. Tu n'es jamais qu'un grand pd fourbe, manipulateur, sadique et sans courage. Pour toutes les souffrances que tu m'infliges je t'emmerde et je te méprise sale ordure sadique et je te crache à ta gueule d'enculé" | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46200 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: DIEU Lun 13 Aoû 2018 - 18:09 | |
| Ce forum est destiné à la discutions, il est facile de sortir une phrase de sont contexte.
De toute façon ce forum est réservé à tout le monde et même aux autres. | |
|
 | |
forumer Curieux

Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2017
 | Sujet: Comprendre que dieu est une crapule Jeu 6 Fév 2020 - 22:25 | |
| La majorité des "croyants" vous diront, sans même y avoir réfléchi pour la plupart, que dieu est bon, parfait, tout-puissant...
Mais la lecture de la bible ou du coran et l'observation des humains montrent clairement que dieu est imparfait, sadique et impuissant à plusieurs niveaux...
Déjà, oubliez toutes vos idées reçues, dogmes etc.
Primo, pourquoi un dieu qui aurait reçu le don extraordinaire de la vie, gratuitement (on me dira : "qu'en sais-tu? Peut-être qu'il a dû livrer un combat glorieux pour ça". / dans ce cas c'est étrange qu'il n'en parle ni dans la bible ni dans le coran car dieu se vante beaucoup dans ces 2 livres) exigerait autant d'épreuves de ses créatures (qui n'ont pas demandé à vivre, il faut le rappeler) pour finalement en envoyer un pourcentage dans les tortures éternelles de l'enfer?
Comment dieu peut-il être assez PD (assez lâche) pour torturer des gens pour l'éternité? Si dieu était heureux de vivre, il partagerait simplement son bonheur.
Secundo, la bible nous apprend que dieu est fondamentalement frustré car il dit de lui-même qu'il est "un dieu jaloux". Donc dieu n'est ni parfait (si il était parfait, dieu trouverait en lui-même l'amour et le bonheur) et ni tout-puissant (idem). Donc étant impuissant à mourir ("l'éternel"), dieu est condamné à vivre éternellement dans la frustration mais ayant le pouvoir de créer, il a choisi de se venger sur les autres (qui ne lui avaient rien fait) pour supporter son malheur. Voilà l'explication de son impardonnable cruauté. | |
|
 | |
bluenote Exégète

Nombre de messages : 3164 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
 | Sujet: Re: DIEU Jeu 6 Fév 2020 - 23:35 | |
| Les textes religieux sont soumis à l'interprétation. On croit en Dieu, ou on y croit pas. On l'aime ou on le déteste. Ce qui est incroyable, c'est que la théorie religieuse (théologie) conserve sa valeur au fil de l'histoire, preuve qu'il est difficile de contourner sa réalité. | |
|
 | |
Loganj Exégète

Nombre de messages : 11358 Age : 55 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
 | Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 8:11 | |
| - forumer a écrit:
Comment dieu peut-il être assez PD (assez lâche)
Celui qui le dit c'est celui qu'il y est | |
|
 | |
indian Expert

Nombre de messages : 2614 Age : 46 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
 | Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 14:20 | |
| - rahma2013 a écrit:
- Vous avez tort de sous-estimer Dieu.
comment sous-estimer dieu? dieu ne s'estime pas, dieu se mesure avec précision , forcément… je vous laisse à vos biais | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 18:02 | |
| Réponse à Loganj : Petit lèche cul à dieu, petit PD | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 18:08 | |
| J'analyse les textes de la bible et du coran et il apparaît clairement que dieu est une ordure. Il n'y a aucun amour gratuit chez dieu : il vous poussera à tuer vos propres enfants pour que vous lui prouviez que vous l'aimez.
Lisez la bible en entier ! - (deuteronome 28:63) : "l'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"
- (levitique 20) : L’Éternel dit à Moïse : 2 « Tu diras aux Israélites : Si un Israélite ou un étranger qui séjourne en Israël livre l’un de ses enfants à Moloc, il sera puni de mort : le peuple du pays le lapidera. 3 Quant à moi, je me tournerai contre cet homme et je l’exclurai du milieu de son peuple, parce qu’il a livré un de ses enfants à Moloc, rendu mon sanctuaire impur et déshonoré mon saint nom. 4 Si le peuple du pays ferme les yeux sur le fait que cet homme livre un de ses enfants à Moloc, s’il ne le fait pas mourir, 5 je me tournerai, moi, contre cet homme et contre sa famille et je l’exclurai du milieu de son peuple avec tous ceux qui, à sa suite, se prostituent à Moloc. 6 « Si quelqu’un s’adresse à ceux qui invoquent les esprits et aux spirites pour se prostituer à eux, je me tournerai contre lui et je l’exclurai du milieu de son peuple. 7 Vous vous consacrerez et vous serez saints, car je suis l’Éternel, votre Dieu. 8 Vous respecterez mes prescriptions et vous les mettrez en pratique. Je suis l’Éternel qui vous considère comme saints. 9 « Si quelqu’un maudit son père ou sa mère, il sera puni de mort ; il a maudit son père ou sa mère, son sang retombera sur lui. 10 Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s’il commet un adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultères seront punis de mort. 11 Si un homme couche avec la femme de son père et dévoile ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort, leur sang retombera sur eux. 12 Si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront tous deux punis de mort. Ils ont commis un acte abominable, leur sang retombera sur eux. 13 « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils commettent tous deux un acte abominable. Ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux. 14 Si un homme épouse la fille et la mère, c’est un crime. On les brûlera au feu, elles et lui, afin que ce crime n’existe pas au milieu de vous. 15 « Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort et vous tuerez la bête. 16 Si une femme s’approche d’une bête pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête. Elles seront mises à mort, leur sang retombera sur elles. 17 « Si un homme épouse sa sœur, fille de son père ou de sa mère, s’il voit sa nudité et qu’elle voie la sienne, c’est une honte ; ils seront exclus sous les yeux des membres de leur peuple. Il a dévoilé la nudité de sa sœur, il supportera les conséquences de sa faute. 18 Si un homme couche avec une femme qui a ses règles et dévoile sa nudité, il expose la perte de sang de la femme et elle-même l’expose. Ils seront tous deux exclus du milieu de leur peuple. 19 Tu ne dévoileras pas la nudité de la sœur de ta mère ni celle de la sœur de ton père, car celui qui fait cela met à nu sa proche parente. Ils supporteront les conséquences de leur faute. 20 « Si un homme couche avec sa tante, il dévoile la nudité de son oncle. Ils supporteront les conséquences de leur péché : ils mourront sans enfant. 21 Si un homme épouse la femme de son frère, c’est une souillure. Il a dévoilé la nudité de son frère, ils resteront sans enfant. 22 « Vous respecterez toutes mes prescriptions et toutes mes règles, vous les mettrez en pratique, afin que le pays où je vous conduis pour vous y établir ne vous vomisse pas. 23 Vous ne suivrez pas les coutumes des nations que je vais chasser devant vous, car elles ont fait cela et je les ai en horreur. 24 Je vous ai dit : ‹ C’est vous qui posséderez leur pays, c’est moi qui vous le donnerai en possession. C’est un pays où coulent le lait et le miel. › Je suis l’Éternel, votre Dieu, qui vous ai séparés des autres peuples. 25 « Vous respecterez la distinction entre les animaux purs et impurs, entre les oiseaux purs et impurs, afin de ne pas vous rendre vous-mêmes abominables par des animaux, des oiseaux et tous les reptiles de la terre que je vous ai appris à distinguer comme impurs. 26 Vous serez saints pour moi, car je suis saint, moi, l’Éternel. Je vous ai séparés des autres peuples afin que vous m’apparteniez. 27 « Si un homme ou une femme a en lui l’esprit d’un mort ou un esprit de divination, il sera puni de mort. On le lapidera, son sang retombera sur lui. »
Pigé ?
Autrement dit, si tu n'obéis pas au doigt et à l'oeil, dieu ne t'aime plus et te fait trucider. dieu est une salope qui n'aime qu'elle-même
| |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 18:13 | |
| Le simple fait que dieu éprouve le besoin de tester ses créatures dans des épreuves, prouve que dieu n'est pas un dieu heureux et pour preuve, il dit lui-même qu'il est un "dieu jaloux".
Je suis très étonné d'être un des rares à relever cela. Les "croyants" présentent quasiment toujours dieu comme parfait et autosuffisant alors que la bible dit le contraire | |
|
 | |
indian Expert

Nombre de messages : 2614 Age : 46 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
 | Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 18:14 | |
| - forumer a écrit:
- J'analyse les textes de la bible et du coran et il apparaît clairement que dieu est une ordure.
Il n'y a aucun amour gratuit chez dieu : il vous poussera à tuer vos propres enfants pour que vous lui prouviez que vous l'aimez. ah ben si vous souhaitez vivre et réflechir selon la culture et les paradigmes d'il y a 3000 ans.. j'vous comprend... | |
|
 | |
Loganj Exégète

Nombre de messages : 11358 Age : 55 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
 | Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 18:37 | |
| - forumer a écrit:
- Réponse à Loganj :
Petit lèche cul à dieu, petit PD Fais gaffe mec si je te reprends à insulter tu va virer ailleurs ok ? | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 18:51 | |
| dieu est une saloperie de criminel qui méprise profondément ses créatures. Il suffit que vous ne vous soumettiez pas à ses commandements meurtriers et il vous torturera éternellement en enfer.
dieu cherche à se rassurer lui-même car il est seul dans l'univers. dieu cherche à être flatté car il est seul | |
|
 | |
indian Expert

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 18:52 | |
| - forumer a écrit:
- dieu est une saloperie de criminel qui méprise profondément ses créatures. Il suffit que vous ne vous soumettiez pas à ses commandements meurtriers et il vous torturera éternellement en enfer.
dieu cherche à se rassurer lui-même car il est seul dans l'univers. dieu cherche à être flatté car il est seul ce n'est pas mon dieu. | |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 18:54 | |
| Indian stp ne parle pas à ce type qui n'arrête pas de cracher sur Dieu il devrait être banni . | |
|
 | |
indian Expert

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 18:57 | |
| - Loganj a écrit:
- Indian stp ne parle pas à ce type qui n'arrête pas de cracher sur Dieu il devrait être banni .
ah oui? pourquoi devrait il être banni?? | |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:01 | |
| Tu te fous du monde aussi toi relis ses messages bourrés d'insultes ! | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:19 | |
| Voici ce que pense un musulman de dieu, sur le forum Doctissimo : Nacsoba "Je suis un musulman Je crois sincèrement que Dieu est méchant, je ne crois pas véritablement à une question d'amour en le concernant,et d'ailleurs je n'accorde pas tellement d'importance à son amour. Je suis d'accord quand vous pensez qu'il est sadique,il suffit de regarder la majeure partie de son commandement pour voir cela en islam on tue au nom d'Allah,on fouette,on lapide,on décapite,on a enfermé des gens,le destin épouvantable dans le quel le Dieu plonge les créatures. Le paradoxe le plus important n'est pas de savoir qu'il mérite ou pas son pouvoir, mais il a ce pouvoir donc le mérite n'a aucune importance dès l'hors qu'il peut faire ce qu'il veut. Je ne serais pas prêt en toute conscience d'être une victime de son sadisme, même s'il en est réellement, voilà ce qui explique beaucoup des choses dans mon cas." | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:27 | |
| dieu mérite ces insultes ! dieu est un criminel. Vous comprenez ?
Ce psychopathe avide de flatteries et de meurtres en son nom (lisez la bible ! Lisez le coran !) veut vous faire croire qu'il est saint et pur alors que c'est faux !!! C'est un sadique pervers sans le moindre honneur et le moindre courage. dieu n'a pas de couilles, dieu est une balance (cf "jonas" dans la bible), dieu est méchant, dieu est pervers.
Par exemple, c'est bien dieu qui a inventé la pédophilie. Quel genre de dieu monstrueux et pervers peut imaginer des horreurs pareilles?
Quel besoin d'aller aussi loin dans le mal et dans l'horreur?
dieu est mauvais, dieu est double et il suffit d'une lecture complète de la bible ou du coran pour s'en rendre compte.
dieu est rusé et stratège : il n'a besoin que d'une portion minoritaire à torturer en enfer. Ainsi, les humains favorisés, plus nombreux, approuvent dieu. C'est du machiavélisme de salope et qui ne mérite pas que je me fatigue à être poli envers dieu. C'est trop grave et cette salope vole des louanges qu'elle ne mérite pas.
Dernière édition par forumer le Ven 7 Fév 2020 - 19:30, édité 1 fois | |
|
 | |
indian Expert

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:30 | |
| - forumer a écrit:
- dieu mérite ces insultes ! dieu est un criminel. Vous comprenez ?
si c'était vrai: oui. | |
|
 | |
Dédé 95 Exégète

Nombre de messages : 9894 Age : 80 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
 | Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:34 | |
| Forumer serait t-il notre Mina ?
En effet il est ordurier, et alors ? Ca choque des oreilles chastes ?
“Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites ! Vous ressemblez à des tombeaux blanchis qui paraissent beaux à l’extérieur mais qui, à l’intérieur, sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte de pourriture. Vous de même, extérieurement vous donnez à tout le monde l’impression que vous êtes fidèles à Dieu, mais intérieurement vous êtes pleins d’hypocrisie et de mal… Serpents, bande de vipères ! Comment pensez-vous éviter d’être condamnés à l’enfer ?” (Mt 23. 27, 33)
Ceci dit, il serait bon forumer que tu ne soit pas spameur! | |
|
 | |
indian Expert

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:37 | |
| | |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:50 | |
| Florence Yvonne :
Je me permets d'intervenir auprès de la modération ; Si vous laisser ce délinquant forumer continuer à insulter je quitte ce forum et je me désinscrit en même temps . La charte interdit les insultes . Bonne soirée . | |
|
 | |
bluenote Exégète

Nombre de messages : 3164 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
 | Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:50 | |
| Il faut bien que Dieu en prenne pour son grade. Pourquoi ? Nul ne le sait vraiment. | |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:52 | |
| Florence Yvonne :
Je me permets d'intervenir auprès de la modération ; Si vous laisser ce délinquant forumer continuer à insulter je quitte ce forum et je me désinscrit en même temps . La charte interdit les insultes . Bonne soirée .
| |
|
 | |
bluenote Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:52 | |
| | |
|
 | |
Dédé 95 Exégète

Nombre de messages : 9894 Age : 80 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
 | Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:54 | |
| Bis répétita, le spam de forumer tu l'imite? Si tu te sauves tu iras rejoindre Dan 26! ne crois pas que je te lis pas là bas!
| |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:54 | |
| Florence Yvonne :
Je me permets d'intervenir auprès de la modération ; Si vous laisser ce délinquant forumer continuer à insulter je quitte ce forum et je me désinscrit en même temps . La charte interdit les insultes . Bonne soirée .
| |
|
 | |
bluenote Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 19:55 | |
| Forumer vide ton sac, tu te sentiras peut-être mieux après. | |
|
 | |
Dédé 95 Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 20:00 | |
| Pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre, regardez à la date du 23 Mars: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]17 posts identiques à la même date!
Dernière édition par Dédé 95 le Ven 7 Fév 2020 - 20:01, édité 1 fois | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 20:00 | |
| Mais c'est vrai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Extrait du site internet : "On peut s’étonner qu’un Dieu « bon » puisse demandé au prophète et chef du peuple d’Israël Josué de passer au fil de l’épée toute une ville, celle d’Aï (soit 12 000 personnes. Josué 8.25 ) et que le « Dieu d’Israël ou Yaveh» peut pousser au génocide. Cela m’a toujours étonné que ces violences revenant à de nombreuses fois, dans la Bible, n’ont pas pllus interpellé les grands théologiens chrétiens (Luther …) ou juifs, ou du moins au XX° siècle, que tous ces fait n’aient pas développé un certaine esprit critique envers la Bible chez ces penseurs. Le problème est qu’il est souvent perçu, par un penseur croyant, comme beau que de faire confiance en Dieu, d’avoir foi en quelqu’un, en un prophète ou un être supérieur (qui nous dépasse ou/et qu’on admire), comme la confiance que se porte deux conjoints. Mais dans la réalité, le monde n’est pas un monde rêvé, idéal, (un monde de « bizounours »). Justement, notre capacité de survie dépend essentiellement de notre raison, de notre intelligence, de notre discernement et de notre esprit critique. Dans les livres sacrés, il a beaucoup de légendes dorées, mais trop souvent croire au merveilleux c’est peut-être beau mais dangereux et le réveil peut être brutal et douloureux."
Dernière édition par forumer le Ven 7 Fév 2020 - 20:14, édité 1 fois | |
|
 | |
indian Expert

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 20:04 | |
| - forumer a écrit:
- Mais c'est vrai !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut s’étonner qu’un Dieu « bon » puisse demandé au prophète et chef du peuple d’Israël Josué de passer au fil de l’épée toute une ville, celle d’Aï (soit 12 000 personnes. Josué 8.25 ) et que le « Dieu d’Israël ou Yaveh» peut pousser au génocide.
Cela m’a toujours étonné que ces violences revenant à de nombreuses fois, dans la Bible, n’ont pas pllus interpellé les grands théologiens chrétiens (Luther …) ou juifs, ou du moins au XX° siècle, que tous ces fait n’aient pas développé un certaine esprit critique envers la Bible chez ces penseurs.
Le problème est qu’il est souvent perçu, par un penseur croyant, comme beau que de faire confiance en Dieu, d’avoir foi en quelqu’un, en un prophète ou un être supérieur (qui nous dépasse ou/et qu’on admire), comme la confiance que se porte deux conjoints.
Mais dans la réalité, le monde n’est pas un monde rêvé, idéal, (un monde de « bizounours »). Justement, notre capacité de survie dépend essentiellement de notre raison, de notre intelligence, de notre discernement et de notre esprit critique.
Dans les livres sacrés, il a beaucoup de légendes dorées, mais trop souvent croire au merveilleux c’est peut-être beau mais dangereux et le réveil peut être brutal et douloureux.
ah ok, votre dieu ….est ce que homo sapiens sapiens reconnaissent y'a 3000 ans en Mésopotamie… Y habitez vous encore??? | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 20:34 | |
| Réfléchissez 5 minutes Monsieur. Le dieu de l'ancien testament est le même que celui du nouveau testament. dieu aimait la cruauté dans l'ancien testament et avec le nouveau testament la cruauté n'a pas cessé sur terre (l'histoire humaine le montre sans la moindre ambiguïté). Le coran est très proche de l'ancien testament en terme de cruauté. Des centaines de millions de musulmans se prosternent devant leur dieu cruel qui appelle à tuer les non-musulmans ou les réduire en esclavage si ils ne se convertissent pas à l'islam.
Alors ouvrez les yeux ! dieu n'a pas changé, c'est une ordure qui marche avec mépris sur les âmes pour son bien-être et ment sur ce qu'il est : dieu est une menteuse fourbe, méchante, lâche etc. etc.
Dernière édition par forumer le Ven 7 Fév 2020 - 20:43, édité 1 fois | |
|
 | |
Dédé 95 Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 20:39 | |
| Et tu es croyant en celà ? Maso, il faut de tout pour faire un monde | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 20:44 | |
| T'as pas quelque chose d'intéressant à écrire ? | |
|
 | |
indian Expert

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 20:58 | |
| - forumer a écrit:
- Réfléchissez 5 minutes Monsieur.
Le dieu de l'ancien testament est le même que celui du nouveau testament. dieu aimait la cruauté dans l'ancien testament et avec le nouveau testament la cruauté n'a pas cessé sur terre (l'histoire humaine le montre sans la moindre ambiguïté). Le coran est très proche de l'ancien testament en terme de cruauté. Des centaines de millions de musulmans se prosternent devant leur dieu cruel qui appelle à tuer les non-musulmans ou les réduire en esclavage si ils ne se convertissent pas à l'islam.
Alors ouvrez les yeux ! dieu n'a pas changé, c'est une ordure qui marche avec mépris sur les âmes pour son bien-être et ment sur ce qu'il est : dieu est une menteuse fourbe, méchante, lâche etc. etc. et tout ca date d'il y a plus de 2000 ans… Zeus aussi… le Quran… plus de 1400 ans… ceux qui vievent et réfléchissent selon les sciences d'il ya 500+ ans… non merci  je ne suis pas ceux là… mais libre à vous. | |
|
 | |
indian Expert

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 20:59 | |
| Dieu n'a pas changé???
etes vous sérieux???? | |
|
 | |
bluenote Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 21:03 | |
| Certains prétendent que Dieu est juif, qu'en pensez-vous ? | |
|
 | |
indian Expert

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 21:07 | |
| - bluenote a écrit:
- Certains prétendent que Dieu est juif, qu'en pensez-vous ?
je penses surtout que le mot juif, ne veut pas dire grand chose… quand il est question de définir dieu. ou à tout le moins que c'est révolu. je dirai même que de parler de dieu, aujourd'hui au travers la perspective juive, ce peu importe les ''école de pensées'' issues du ''judaïsme'' na plus sa place… idem avec les christianismes ou les islams.... | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 22:17 | |
| dieu n'a aucune bonté ou générosité, ni aucune grandeur d'aucune sorte car il a prédéterminé qu'il enverrait un pourcentage d'âmes à torturer éternellement en enfer quoiqu'il arrive et ce avant même que le premier péché ait été commis.
Et ce PD (comment l'appeler autrement?) n'est même pas gêné de se présenter comme un bienfaiteur | |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 22:25 | |
| Forumer :
Vous êtes un malade il faut consulter un psy de toute urgence . | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 22:29 | |
| Non c'est dieu le malade, le psychopathe, le pervers polymorphe etc. etc. La preuve : coran 32 : 13 - "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".
5-33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. | |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 22:36 | |
| Oui Dieu est juste et il va t'envoyer en enfer pour tes paroles venimeuses . | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 23:14 | |
| dieu est injuste et les petites merdes dans ton genre (car c'est toi le serpent rampant plein de venin qui se croit "saint" parce qu'il lèche le cul de dieu) lui permettent de se croire bon.
De toutes façons c'est l'islam qui va s'imposer dans le monde entier. Un krach boursier mondial va bientôt tomber et l'apocalypse commencera. J'espère que tu souffriras le martyr petite pute | |
|
 | |
forumer Curieux

| Sujet: Re: DIEU Ven 7 Fév 2020 - 23:16 | |
| T'es vraiment qu'une sale petite pédale Logan. T'es un petit lèche cul, rien de plus. Le genre de petit cancrelat rampant, sans courage, sans bonté etc. mais lèche-cul qui permet à dieu de se croire bon alors que c'est une saloperie de criminel :) | |
|
 | |
bluenote Exégète

| Sujet: Re: DIEU Sam 8 Fév 2020 - 3:47 | |
| Tu te prends pour un prophète, ou tu es médium ? | |
|
 | |
Dédé 95 Exégète

| Sujet: Re: DIEU Sam 8 Fév 2020 - 9:23 | |
| Celà s'appelle un spamer! C'est la plaie des forum, souvent ça vient de gens malades ou ayant subi une vexation, ils aiment qu'on parles d'eux car ils en retire une fierté qu'ils ne peuvent mériter! | |
|
 | |
lhirondelle Exégète

Nombre de messages : 13472 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: DIEU Sam 8 Fév 2020 - 10:51 | |
| - indian a écrit:
- Loganj a écrit:
- Indian stp ne parle pas à ce type qui n'arrête pas de cracher sur Dieu il devrait être banni .
ah oui?
pourquoi devrait il être banni?? Insultes, homophobie, non respect des termes d'utilisation de forum-actif, l'hébergeur - forum actif a écrit:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits C'est la première chose que tu lis quand tu t'inscris. | |
|
 | |
Chribou Exégète

Nombre de messages : 11959 Age : 63 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: DIEU Sam 8 Fév 2020 - 12:15 | |
| - Loganj a écrit:
- Oui Dieu est juste et il va t'envoyer en enfer pour tes paroles venimeuses .
Regarde Loganj, Jésus a qualifié lui-même de diabolique le père des juifs qui souhaitaient lapider la femme adultère puisque c'était une exigence biblique. Conclusion la Bible est d'une part une arnaque mais d'autre part un formidable pense-bête pour qui a suffisamment d'intuition pour séparer le vrai du faux et même se faire une idée du Véritable Dieu et de ce qu'il attend de nous. Pour moi par exemple malgré les sempiternels ''l'homme est omnivore'' de Florence-Yvonne et Cie la Bible m'apprend que Dieu a créé les hommes immortels et végétaliens, l'homme omnivore n'étant qu'un mourant en devenir. Conclusion Forumer n'a jamais insulté Dieu ici mais c'est le faux dieu qui s'est fait Dieu qui s'en trouve insulté sauf qu'il a dû se réincarner plusieurs fois depuis tout ce temps ou sinon ce sont les rédacteurs et les inventeurs de la Bible qui ont dû se réincarner pour subir à leur tour toutes les méchancetés bibliques. Forumer, sans le savoir, pourrait lui-même être la réincarnation de l'un d'eux ... Quoi t'as peur qu'il te pique ton job d'animateur ? | |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: DIEU Sam 8 Fév 2020 - 12:24 | |
| Oui je sais ce que tu veux dire, mais de là à protéger satan déguisé en forumer là je ne te comprends plus et je ne suis pas animateur ! | |
|
 | |
Chribou Exégète

Nombre de messages : 11959 Age : 63 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: DIEU Sam 8 Fév 2020 - 12:38 | |
| Je suis d'accord avec tout ce qu'il a dénoncé.
Qui ne dit mot consent, si t'es d'accord avec la lapidation tu mérites d'être traité de lèche-cul ou sinon aie le courage de faire comme lui et dénonce. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIEU  | |
| |
|
 | |
| DIEU | |
|