Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question sur l'homosexualité

Aller en bas 
+9
l'intondable
SoleM
levergero78
Gab aux citrons
Mariine
manou
mister be
florence_yvonne
damien85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:34

Rappel du premier message :

Je m'adresse aux enfants de Jéhovah : en relisant les passages où Jehovah interdit l'homosexualité une question me vient : pourquoi ne fait-il référence qu'à l'homosexualité masculine ?

D'après ce que je lis il serait péché d'être gay, mais on pourrait être lesbienne Question sur l'homosexualité  - Page 5 7999
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47218
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:42

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
damien85 a écrit:
Personnellement je suis contre le fait que l'on ailles parler de sexualité aux enfants dans les écoles, qu'elle soit "normale" ou déviée ... Il y en a même qui distribuent des préservatifs

Au états unis, les lobbys évangélistes, ont réussi a faire interdire l'éducation sexuelle dans les écoles, résultat ? les grossesses chez les adolescentes se multiplient sans compter la propagation des MST dues aux comportements sexuels à risque chez les 14-18 ans.

C'est de l’irresponsabilité.

oh alors sans l'école ça ne se serait pas passé ? et ils ont pas de parents ces gosses pour leur expliquer le sexe ?
en islam l'âge de raison c'est 10 ans.
en islam le mariage des jeunes est conseillé, si on en a pas les moyens on jeûne.

encore une fois, l'islam répond à ce problème par une solution très simple la responsabilisation des enfants et leur éducation religieuse.

et c'est très bien que les évangéliste ait interdit l'éducation sexuelle à l'école.


Blablabla Question sur l'homosexualité  - Page 5 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:43

damien85 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai eu mon premier rapport sexuel à 19 ans avec un musulman marié. est-ce que je dois m'en excuser ? et si oui auprès de qui ?

A cet âge là tu fais ce que tu veux Wink

Selon moi, le problème de la sexualité trop jeune (avant 16 ans au moins) n'est pas tant une question morale que le fait que ces jeunes vont perdre quelque chose.

En effet la sexualité débridée lui fait perdre beaucoup de son charme ... si l'on peut (consommer) aussi facilement que d'aller s'acheter une boisson, cela va entraîner une surenchère à ce niveau. La satisfaction demandant toujours plus de piment pour varier de l'ordinaire c'est à ce moment là que peuvent survenir toutes les déviances et exagérations.

quand on ne donne pas de valeur aux choses on fini vite par perdre goût à la vie et aux gens.

dieu merci, la religion nous aide a cadrer nos jeunes et a en faire des gens responsable et sûr d'eux, ils savent donner de la valeur aux choses pour ceux qui s'appliquent dans l'éducation et non pas ceux qui négligent leurs enfants pour un peu d'argent.


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:46

manou a écrit:
damien85 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai eu mon premier rapport sexuel à 19 ans avec un musulman marié. est-ce que je dois m'en excuser ? et si oui auprès de qui ?

A cet âge là tu fais ce que tu veux Wink

Selon moi, le problème de la sexualité trop jeune (avant 16 ans au moins) n'est pas tant une question morale que le fait que ces jeunes vont perdre quelque chose.

En effet la sexualité débridée lui fait perdre beaucoup de son charme ... si l'on peut (consommer) aussi facilement que d'aller s'acheter une boisson, cela va entraîner une surenchère à ce niveau. La satisfaction demandant toujours plus de piment pour varier de l'ordinaire c'est à ce moment là que peuvent survenir toutes les déviances et exagérations.

quand on ne donne pas de valeur aux choses on fini vite par perdre goût à la vie et aux gens.

dieu merci, la religion nous aide a cadrer nos jeunes et a en faire des gens responsable et sûr d'eux, ils savent donner de la valeur aux choses pour ceux qui s'appliquent dans l'éducation et non pas ceux qui négligent leurs enfants pour un peu d'argent.



Qu'est-ce que l'argent vient faire la-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:49

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
je trouve que les mieux placés pour expliquer la sexualité aux enfants ce sont les parents, l'école n'a pas a se mêler de nos affaire privés, qu'elle se contente d'enseigner ce qui aidera l'enfant a obtenir un boulot, comme les math, géo les langes et la lecture histoire et tout le chnis ..........

Dans un monde parfais, je serais d'accord avec toi, mais il y a tellement de parents démissionnaires pour qui l'éducation de leurs enfants est loin d'être une priorité.

ces parents irresponsable ne forment heureusement pas la majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:50

[quote="florence_yvonne"]
manou a écrit:
damien85 a écrit:


A cet âge là tu fais ce que tu veux Wink

Selon moi, le problème de la sexualité trop jeune (avant 16 ans au moins) n'est pas tant une question morale que le fait que ces jeunes vont perdre quelque chose.

En effet la sexualité débridée lui fait perdre beaucoup de son charme ... si l'on peut (consommer) aussi facilement que d'aller s'acheter une boisson, cela va entraîner une surenchère à ce niveau. La satisfaction demandant toujours plus de piment pour varier de l'ordinaire c'est à ce moment là que peuvent survenir toutes les déviances et exagérations.

quand on ne donne pas de valeur aux choses on fini vite par perdre goût à la vie et aux gens.

dieu merci, la religion nous aide a cadrer nos jeunes et a en faire des gens responsable et sûr d'eux, ils savent donner de la valeur aux choses pour ceux qui s'appliquent dans l'éducation et non pas ceux qui négligent leurs enfants pour un peu d'argent.



Qu'est-ce que l'argent vient faire la-dedans ?[/quote

je précise, ce sont les parents qui préfèrent bosser pour se remplir les poches au lieu d'élever leurs enfants.
c'est pas pour manger qu'ils bossent mais pour avoir plus que ce qu'ils leur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:51

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
je trouve que les mieux placés pour expliquer la sexualité aux enfants ce sont les parents, l'école n'a pas a se mêler de nos affaire privés, qu'elle se contente d'enseigner ce qui aidera l'enfant a obtenir un boulot, comme les math, géo les langes et la lecture histoire et tout le chnis ..........

Dans un monde parfais, je serais d'accord avec toi, mais il y a tellement de parents démissionnaires pour qui l'éducation de leurs enfants est loin d'être une priorité.

ces parents irresponsable ne forment heureusement pas la majorité des gens.

Il y en a beaucoup plus que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:53

manou a écrit:
je précise, ce sont les parents qui préfèrent bosser pour se remplir les poches au lieu d'élever leurs enfants.
c'est pas pour manger qu'ils bossent mais pour avoir plus que ce qu'ils leur suffit.

La plupart des parents dont je te parles sont des chômeurs en fin de droit qui doivent vivre avec le RSA et qui noient dans la boisson leur manque d'avenir.


Dernière édition par florence_yvonne le Mer 29 Oct 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:54

Quand une femme accepte des rapports anaux avec son mari, les deux ne sont-ils pas "coupable" de pédérastie ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:56

damien85 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai eu mon premier rapport sexuel à 19 ans avec un musulman marié. est-ce que je dois m'en excuser ? et si oui auprès de qui ?

A cet âge là tu fais ce que tu veux Wink

Selon moi, le problème de la sexualité trop jeune (avant 16 ans au moins) n'est pas tant une question morale que le fait que ces jeunes vont perdre quelque chose.

En effet la sexualité débridée lui fait perdre beaucoup de son charme ... si l'on peut (consommer) aussi facilement que d'aller s'acheter une boisson, cela va entraîner une surenchère à ce niveau. La satisfaction demandant toujours plus de piment pour varier de l'ordinaire c'est à ce moment là que peuvent survenir toutes les déviances et exagérations.

tu sais c'est pour me provoquer qu'elle insiste sur cette relation extra conjugale, pauvre musulman qui s'est foutu de sa gueule........

moi a 17 ans je me suis marié et maquillé, je n'ai jamais approché un mec avant cet âge là, bien qu'il y avait des intéressés, car on me voyait comme une femme de valeur et de haute morale, et bonne cuisinière, j'étais très belle, et surtout toujours première de ma classe.

je me suis mariée dans les règles et depuis tout roule comme je le veux et comme dieu le veut.
mon passé est propre, rien a me reprocher contrairement à d'autres...........

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:58

manou a écrit:
tu sais c'est pour me provoquer qu'elle insiste sur cette relation extra conjugale, pauvre musulman qui s'est foutu de sa gueule........

Je t'en pris, tu n'es pas le nombril du monde.

A la fin de cette liaison, nous sommes restés amis.

Je me suis mariée il y a 30 ans et je n'ai pas connu d'autre homme que mon mari depuis cette date.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:02

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Dans un monde parfais, je serais d'accord avec toi, mais il y a tellement de parents démissionnaires pour qui l'éducation de leurs enfants est loin d'être une priorité.

ces parents irresponsable ne forment heureusement pas la majorité des gens.

Il y en a beaucoup plus que tu crois.

eh oui, je voulais te l'entendre dire.
c'est pour cela que l'école en profite pour glisser dans la tête de nos enfants que l'homosexualité c'est normal, et heureusement qu'il y a encore quelques parents responsable et soucieux de l'éducation de leur enfants pour prévenir de cette arnaque alors parents endormis réveillez vous et prenez vos responsabilité.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:04

Pour dire si l'homosexualité est normale ou pas, il faudrait d'abord se mettre d'accord sur la définition de la norme.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:05

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
je précise, ce sont les parents qui préfèrent bosser pour se remplir les poches au lieu d'élever leurs enfants.
c'est pas pour manger qu'ils bossent mais pour avoir plus que ce qu'ils leur suffit.

La plupart des parents dont je te parles sont des chômeurs en fin de droit qui doivent vivre avec le RSA et qui noient dans la boisson leur manque d'avenir.

je connais des chômeurs qui font confiance en dieu et qui se contente de très peu.
on doit pas vendre son âme ou ses enfants par crainte de la pauvreté c'est mon principe, c'est le principe de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:08

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
tu sais c'est pour me provoquer qu'elle insiste sur cette relation extra conjugale, pauvre musulman qui s'est foutu de sa gueule........

Je t'en pris, tu n'es pas le nombril du monde.

A la fin de cette liaison, nous sommes restés amis.

Je me suis mariée il y a 30 ans et je n'ai pas connu d'autre homme que mon mari depuis cette date.

je te juge pas, c'est toi qui relate fièrement ton péché.
et j'ai bien compris que tu me provoquais.
c'est bon, on a compris, le musulman a couché avec toi et alors ? ou veut tu en venir ? vas au but au lieu de tourner autour du pot.
surtout que c'est pas la première fois que tu relate ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:08

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
je précise, ce sont les parents qui préfèrent bosser pour se remplir les poches au lieu d'élever leurs enfants.
c'est pas pour manger qu'ils bossent mais pour avoir plus que ce qu'ils leur suffit.

La plupart des parents dont je te parles sont des chômeurs en fin de droit qui doivent vivre avec le RSA et qui noient dans la boisson leur manque d'avenir.

je connais des chômeurs qui font confiance en dieu et qui se contente de très peu.
on doit pas vendre son âme ou ses enfants par crainte de la pauvreté c'est mon principe, c'est le principe de la foi.

vendre son âme ? mais si les gens vendaient leur âme, le diable ne serait-il pas censé donner quelque chose en contrepartie ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:09

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


La plupart des parents dont je te parles sont des chômeurs en fin de droit qui doivent vivre avec le RSA et qui noient dans la boisson leur manque d'avenir.

je connais des chômeurs qui font confiance en dieu et qui se contente de très peu.
on doit pas vendre son âme ou ses enfants par crainte de la pauvreté c'est mon principe, c'est le principe de la foi.

vendre son âme ? mais si les gens vendaient leur âme, le diable ne serait-il pas censé donner quelque chose en contrepartie ?

oui ben voilà tu commence à comprendre comment ça marche.......
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:09

vendre son âme c'est ce que font les homo
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:46

Une question dérangeante...

Chez les musulmane la sodomie en tant que pratique sexuelle dans le but de garder sa virginité est-elle seulement une rumeur ?

Question sur l'homosexualité  - Page 5 496314746
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:08

Attila a écrit:
Une question dérangeante...

Chez les musulmane la sodomie en tant que pratique sexuelle dans le but de garder sa virginité est-elle seulement une rumeur ?

Question sur l'homosexualité  - Page 5 496314746  

il est interdit en islam de pratiquer la sodomie.
il est interdit de coucher sans se marier.
il est impossible de vérifier la virginité de la fille.

des filles pécheresse n'est pas une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:00

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:


La plupart des parents dont je te parles sont des chômeurs en fin de droit qui doivent vivre avec le RSA et qui noient dans la boisson leur manque d'avenir.

je connais des chômeurs qui font confiance en dieu et qui se contente de très peu.
on doit pas vendre son âme ou ses enfants par crainte de la pauvreté c'est mon principe, c'est le principe de la foi.

vendre son âme ? mais si les gens vendaient leur âme, le diable ne serait-il pas censé donner quelque chose en contrepartie ?

la contrepartie c'est l'illusion d'être tout puissant,beau, intelligent...d'être Dieu!

Dans ce cas c'est qu'il n'y a pas de danger pour l'humanité...or pourquoi avoir créé deux sexes différents pour la procréation si on peut se contenter du même sexe?
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:06

mister be a écrit:
pourquoi avoir créé deux sexes différents pour la procréation si on peut se contenter du même sexe?

Et pourquoi avoir créé des homosexuels si c'est interdit Question sur l'homosexualité  - Page 5 7999
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:07

Attila a écrit:
Une question dérangeante...

Chez les musulmane la sodomie en tant que pratique sexuelle dans le but de garder sa virginité est-elle seulement une rumeur ?

Question sur l'homosexualité  - Page 5 496314746  

Pour préserver l'hymen les gynéco pratiquent le toucher rectal...maintenant dans toutes les religions les rapports contre natures existent d'où les interdits Question sur l'homosexualité  - Page 5 2848393642

C'est aussi grave que de se cacher derrière un col romain pour mieux assouvir les instincts pédophiliques
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:09

damien85 a écrit:
mister be a écrit:
pourquoi avoir créé deux sexes différents pour la procréation si on peut se contenter du même sexe?

Et pourquoi avoir créé des homosexuels si c'est interdit Question sur l'homosexualité  - Page 5 7999

D.ieu n'a pas créé des homosexuels pas plus que le cancer du poumon du fumeur ni le sida....c'est le résultat de la chute:justice immanente!
D.ieu a créé l'Homme doté du libre arbitre
Etudie la Bible et tu comprendras le pourquoi....peut être?

Question sur l'homosexualité  - Page 5 53694210

Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:26

@ mister-be : pourquoi veux-tu absolument t'occuper des homosexuels qui ne nuisent pas aux autres alors qu'il y a tant d'horreurs plus urgentes à éradiquer comme les guerres ou le trafic d'organes voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commençons par les choses graves, nous verrons après pour les broutilles Question sur l'homosexualité  - Page 5 307888
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:30

Tu noies le poisson....ce topic parle de quoi? de choses graves?
Non d'homosexualité et je montre l'immoralité de l'homosexualité et surtout le danger de faire passer quelque chose comme normal alors que ça ne l'est pas!
C'est pas toi qui as initié cette rubrique?alors assume!
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:37

mister be a écrit:
Tu noies le poisson....ce topic parle de quoi? de choses graves?
Non d'homosexualité et je montre l'immoralité de l'homosexualité et surtout le danger de faire passer quelque chose comme normal alors que ça ne l'est pas!
C'est pas toi qui as initié cette rubrique?alors assume!

1 - Tu ne montres qu'une chose : que c'est immoral pour toi et pour ta religion et certaines autres ... on a compris, mais sache que beaucoup s'en fiche de ta morale moyen-âgeuse

2 - le sujet n'était pas sur la morale : relis le début du post la question concernait le fait que dans l'AT on ne parlait que des gays je me demandait pourquoi les femmes n'étaient pas concernées

3 - C'est pourtant important de hiérarchiser les problèmes : on entend toujours les religieux nous rebattre les oreilles avec ses "histoires de sexe" à croire que cela les travaille inconsciemment alors qu'ils sont bien muets sur les sujets gravissimes de la société. Nous rabâcher que l'homosexualité c'est mal ne fera pas avancer le monde vers des horizons meilleurs, alors qu'éliminer les guerres ou le trafic d'organe serait bien plus salutaire tu ne crois pas ? Question sur l'homosexualité  - Page 5 7999
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:45

1. je sais que beaucoup s'en fichent de ma morale divine car l'humanité est en danger à cause de vos cautionnement (cfr.le sida)



2.le sujet que je lis en titre est question sur l'homosexualité!
Je t'ai répondu que la femme dans l'AT n'a pas la même place à cette époque qu'elle a aujourd'hui dans la société...le droit de la femme ne remonte qu'au début du XXès

Question sur l'homosexualité  - Page 5 31367210


3.Il s'agit de répondre au titre posté et pas sur d'autres sujets gravissimes qui n'a pas fait l'objet d'un topic...;soyons logique!
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:59

mister be a écrit:
1. je sais que beaucoup s'en fichent de ma morale divine car l'humanité est en danger à cause de vos cautionnement (cfr.le sida)

Donc selon toi les 23 millions d'africains (sub-sahariens) qui sont affectés hommes comme femmes par le sida sont tous homosexuels ? Question sur l'homosexualité  - Page 5 Icon_rol

Tu mélanges tout ... c'est vraiment dommage de salir des sujets aussi sérieux par ces informations de comptoir
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:14

damien85 a écrit:
mister be a écrit:
1. je sais que beaucoup s'en fichent de ma morale divine car l'humanité est en danger à cause de vos cautionnement (cfr.le sida)

Donc selon toi les 23 millions d'africains (sub-sahariens) qui sont affectés hommes comme femmes par le sida sont tous homosexuels ? Question sur l'homosexualité  - Page 5 Icon_rol

Tu mélanges tout ... c'est vraiment dommage de salir des sujets aussi sérieux par ces informations de comptoir

excuse moi mais c'est toujours le même discours, pourquoi les pauvres africains sont affectés par le sida voilà la preuve que c'est pas a cause des homos, et bla bla bla.

le sida ne se transmet pas que pas les homo, je t'apprends rien.
mais il est probable que dieu ait fait descendre cette maladie en punition de ceux qui n’obéissent pas aux commandements, c'est un frein à la débauche puisque personne ne veut se charger de réprimander les coupable ben tout le monde est puni.

c'est comme à l'école si personne ne se dénonce, on puni toute la classe.

« Allah a mis en place un remède pour toute maladie qu’Il a créée » (rapporté par Al-Boukhari (5678).

“ Chaque maladie a un remède. En obtenant le remède de la maladie, ce sera la guérison par la permission de Dieu le Puissant et le Glorifié. ” (hadith unanimement reconnu)

“ Seigneur Dieu, Maître des humains ! Fais partir le mal ! Guéris, car c’est Toi qui guéris et nul autre que Toi ne guérit. Une guérison qui ne laisse après elle aucun mal. ” (Boukhari)

je propose l’abstinence, le mariage, et la fidélité comme antidote du sida qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:24

Les contaminations par le VIH ne faiblissent pas. Chaque année, plus de 6000 nouveaux cas de séropositivité sont découverts en France. Et ce taux est encore plus important chez les homosexuels, avec une poussée de 14% en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:26

mister be a écrit:
Les contaminations par le VIH ne faiblissent pas. Chaque année, plus de 6000 nouveaux cas de séropositivité sont découverts en France. Et ce taux est encore plus important chez les homosexuels, avec une poussée de 14% en 2012.

ça colle avec le taux d'adultère que j'avais cité la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:23

manou a écrit:
vendre son âme c'est ce que font les homo

Mais jamais tu arrêtes ? Question sur l'homosexualité  - Page 5 942746
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:27

mister be a écrit:
Tu noies le poisson....ce topic parle de quoi? de choses graves?
Non d'homosexualité et je montre l'immoralité de l'homosexualité et surtout le danger de faire passer quelque chose comme normal alors que ça ne l'est pas!
C'est pas toi qui as initié cette rubrique?alors assume!

Et toi, tu te crois normal ?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:17

Du moins je ne me sens pas anormal!
J'utilise les orifices qui sont prévu pour l'acte sexuel et non pas des orifices qui ne le sont pas...;donc oui je suis NORMAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:52

mister be a écrit:
je montre l'immoralité de l'homosexualité
Tu ne montre rien à part ton intolérance indigne de quelqu'un qui se revendique croyant. Ton aversion envers les homosexuels est issue d'une profonde frustration sexuelle et d'une vague peur qui attire comme effraie, rien à voir avec les aspirations morales d'un cherchant sur l'étroit chemin escarpé qui mène à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:56

mister be a écrit:
Du moins je ne me sens pas anormal!
J'utilise les orifices qui sont prévu pour l'acte sexuel et non pas des  orifices qui ne le sont pas...;donc oui je suis NORMAL!
L'anormalité ou la normalité ne dépendent pas d'un ressenti mais d'une attitude de conformisme avec un groupe social constitué. La normalité est une pure question de statistiques. Concernant l'homosexualité, ce comportement sexuel est connu de l'être humain bien avant qu'il sache écrire sans jamais remettre en cause la survie de l'espèce humaine. En mathématique statistique, on appelle ça une "anomalie systémique" et elle rentre dans le cadre de la "normalité".
L'homosexualité est un comportement sexuel rare, mais normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:59

mister be a écrit:
Les contaminations par le VIH ne faiblissent pas. Chaque année, plus de 6000 nouveaux cas de séropositivité sont découverts en France. Et ce taux est encore plus important chez les homosexuels, avec une poussée de 14% en 2012.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:29

Mister b a écrit:
maintenant dans toutes les religions les rapports contre natures existent d'où les interdits

Les interdits religieux ne sont pas là pour interdire mais pour que les croyants se rendent compte de leur état :-)

Ils dénigrent l'homosexualité mais bon nombre pratiquent ce genre de rapport dans le secret des alcôves entre couple hétéro.

Sauf que là pas vu pas pris la morale est sauve Very Happy

C'est t'y pas vrai...vrai....vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:30

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:
je montre l'immoralité de l'homosexualité
Tu ne montre rien à part ton intolérance indigne de quelqu'un qui se revendique croyant. Ton aversion envers les homosexuels est issue d'une profonde frustration sexuelle et d'une vague peur qui attire comme effraie, rien à voir avec les aspirations morales d'un cherchant sur l'étroit chemin escarpé qui mène à la vie éternelle.

Ah bon mon aversion envers les homos est issue d'une frustration sexuelle...etc....
Décidément vous aimez inverser les rôles! Question sur l'homosexualité  - Page 5 3752840762
Bientôt vous allez décréter que les hétéros ne sont pas dans la norme mais bien les homos

Pour comprendre l'homosexualité, il est important de dissiper certains mythes répandus par les homosexuels eux-mêmes. L'un d'entre eux est celui du couple homosexuel fidèle et vertueux.

En réalité, l'obsession des homosexuels à rechercher de nouveaux partenaires est le signe que ce comportement est lié à de graves désordres de la personnalité. L'étude faisant le plus autorité en matière de déviations sexuelles est un ensemble d'articles publiés par le psychiatre Britannique Ismond Rosen (Sexual Deviation, Oxford, 1979).
Dans ce livre, A Limentani écrit :


"Le développement d'attitudes et de pulsions homosexuelles est souvent une défense contre des mécanismes névrotiques et psychotiques."

Dans l'article d'introduction, Anthony Wakeling, maître de conférence au Royal Free Hospital Medical College de Londres, énumère ensuite les principaux types de déviation sexuelle parmi lesquels il inclut l'homosexualité et dit à leur propos :

"À la différence du comportement sexuel normal, le comportement déviant est souvent associé à de forts sentiments de culpabilité et de haine. Alors que la relation sexuelle normale se produit la plupart du temps dans un climat d'affection et de partage mutuel, de don et de réception du plaisir à part égale, les comportements sexuels déviants se passent fréquemment sans considération des sentiments du partenaire. Ils sont apparemment dictés plus par des pulsions névrotiques et non-sexuelles que par des besoins véritablement érotiques. Ce sont les éléments obsessionnels et la prise de risques qui caractérisent le plus souvent ce genre de comportement."
"Comme la sexualité est intimement entremêlée à tous les aspects de la personnalité, il est normal que le comportement sexuel déviant co-existe fréquemment avec de profondes altérations de la personnalité, des problèmes névrotiques graves et une peur de l'hétérosexualité."

Wakeling fait en fait écho à Freud lui-même, qui considérait l'homosexualité comme le résultat d'un mauvais développement psycho-sexuel et une régression psychologique à des besoins infantiles.

En 1978, le Kinsey Institute publiait une étude dirigée par Bell et Weinberg portant sur un grand nombre d'hommes homosexuels vivant dans la région de San Francisco Bay. Le résultat fut le suivant :


• 43% d'entre eux avaient eu des rapports avec 500 partenaires ou plus.
• 28% avaient eu des rapports avec 1000 partenaires ou plus.
• 79% affirmèrent que plus de la moitié de leurs partenaires
était des inconnus.
Une enquête de l'American Association for Public Health révèle que 78% des homosexuels interrogés avaient été infectés par des M.S.T. En outre, selon le Center for Disease Control, près de 2/3 des cas de SIDA aux Etats-Unis sont attribués à un comportement homosexuel.

Un rapport d'une Fondation pour la santé des lesbiennes et homosexuels révèle que les problèmes dus à la consommation d'alcool et de drogue étaient trois fois plus élevés chez les homosexuels que parmi les hétérosexuels. Ceci nous montre que les homosexuels sont motivés par des blessures du passé non guéries, les conduisant à des comportements maniaques

Quant à mon cheminement spirituel n'est-il pas écrit-or c'est la Bible qui fait autorité chez moi en matière de foi-Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d`avoir droit à l`arbre de vie, et d`entrer par les portes dans la ville!
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!




Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:34

Attila a écrit:
Mister b a écrit:
maintenant dans toutes les religions les rapports contre natures existent d'où les interdits  

Les interdits religieux ne sont pas là pour interdire mais pour que les croyants se rendent compte de leur état :-)

Ils dénigrent l'homosexualité mais bon nombre pratiquent ce genre de rapport dans le secret des alcôves entre couple hétéro.

Sauf que là pas vu pas pris la morale est sauve  Very Happy

C'est t'y pas vrai...vrai....vrai ?

Et surtout pour que le croyant prennent conscience de la gravité de l'acte commis!
Dénonçant la gravité de l'acte même si aux yeux des hommes l'actes répréhensibles est commis dans le secret,il reste la conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:37

mister be a écrit:

En 1978, le Kinsey Institute publiait une étude dirigée par Bell et Weinberg portant sur un grand nombre d'hommes homosexuels vivant dans la région de San Francisco Bay. Le résultat fut le suivant :


• 43% d'entre eux avaient eu des rapports avec 500 partenaires ou plus.
• 28% avaient eu des rapports avec 1000 partenaires ou plus.
• 79% affirmèrent que plus de la moitié de leurs partenaires
était des inconnus.
Question sur l'homosexualité  - Page 5 279563
Alors demain pour caractériser les comportements sexuels des hétéros je vais aller faire une enquête au Cap d'Agde! Question sur l'homosexualité  - Page 5 3426640861 lol!
Et c'est là dessus que vous vous basez?
Mon pauvre ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:03

mister be a écrit:

Un rapport d'une Fondation pour la santé des lesbiennes et homosexuels révèle que les problèmes dus à la consommation d'alcool et de drogue étaient trois fois plus élevés chez les homosexuels que parmi les hétérosexuels. Ceci nous montre que les homosexuels sont motivés par des blessures du passé non guéries, les conduisant à des comportements maniaques
Je devrais arrêter de vous répondre point par point, inutile de tenter de faire un cheval de course avec un âne, mais celle-là mérite tout de même votre attention.
Vous relevez justement que les problèmes toxicomaniaques sont liés à des souffrances intimes que vous qualifiez de "blessures du passé non guéries". C'est vrai.
Mais c'est aussi des souffrances intimes liées à une situation tout à fait actuelle, qui n'appartient pas au passé mais au présent!
Il ne vous est pas venu à l'idée que ces comportements toxicomaniaques pouvaient provenir d'une frustration du besoin d’appartenance et donc d'une angoisse d'abandon? Un gay vivant dans un cadre social "macho" et traditionnellement homophobe qui subit des pressions quotidiennes sur son lieu de travail, à la salle de sport, au dîner familial où maman s'inquiète du célibat tardif de son petit dernier, à l'apéro entre copains ou il doit faire semblant de rire à la blague sur les "pédés", vous ne croyez pas que ça peut engendrer assez de souffrances et d'angoisse d'abandon pour provoquer des "comportements maniaques"?
Bien sur que si, au cas ou vous en doutiez.
A titre d'exemple, j'attire votre attention sur une autre statistique, celle des motifs de passage à l'acte suicidaire ou d'actes d'automutilation chez l'adolescent et le jeune adulte (15-25ans). Le risque suicidaire est 7 fois plus élevé chez les homos.
Vous avez bien lu!
Il y a 10000 jeunes de 15 à 25ans qui réussissent à se suicider par an en France sur les 110000 qui essayent (source "Rapport de l'Observatoire National du Suicide", ministère de la santé et des affaires sociales, 2009), c'est la première cause de mortalité de cette tranche d'âge bien devant les accidents de la route. On peut donc partir du postulat que si la population homosexuelle de 15 à 25 ans est 7 fois plus exposée au risque suicidaire, c'est bien par "pression sociale" de votre part ainsi que vos dégénérés acolytes qui entendent régenter la vie des autres y compris sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:17

Cher ami,

pour caractériser les comportements normaux sexuels des hétéros, nous nous basons sur le fait qu'il y a des organes créés à cet effet!
L'anus n'est pas créé pour ce genre de rapport ça relève du bon sens je crois!
oui mon cher ami c'est sur cela que je me base!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:25

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:

Un rapport d'une Fondation pour la santé des lesbiennes et homosexuels révèle que les problèmes dus à la consommation d'alcool et de drogue étaient trois fois plus élevés chez les homosexuels que parmi les hétérosexuels. Ceci nous montre que les homosexuels sont motivés par des blessures du passé non guéries, les conduisant à des comportements maniaques
Je devrais arrêter de vous répondre point par point, inutile de tenter de faire un cheval de course avec un âne, mais celle-là mérite tout de même votre attention.
Vous relevez justement que les problèmes toxicomaniaques sont liés à des souffrances intimes que vous qualifiez de "blessures du passé non guéries". C'est vrai.
Mais c'est aussi des souffrances intimes liées à une situation tout à fait actuelle, qui n'appartient pas au passé mais au présent!
Il ne vous est pas venu à l'idée que ces comportements toxicomaniaques pouvaient provenir d'une frustration du besoin d’appartenance et donc d'une angoisse d'abandon? Un gay vivant dans un cadre social "macho" et traditionnellement homophobe qui subit des pressions quotidiennes sur son lieu de travail, à la salle de sport, au dîner familial où maman s'inquiète du célibat tardif de son petit dernier, à l'apéro entre copains ou il doit faire semblant de rire à la blague sur les "pédés", vous ne croyez pas que ça peut engendrer assez de souffrances et d'angoisse d'abandon pour provoquer des "comportements maniaques"?
Bien sur que si, au cas ou vous en doutiez.
A titre d'exemple, j'attire votre attention sur une autre statistique, celle des motifs de passage à l'acte suicidaire ou d'actes d'automutilation chez l'adolescent et le jeune adulte (15-25ans). Le risque suicidaire est 7 fois plus élevé chez les homos.
Vous avez bien lu!
Il y a 10000 jeunes de 15 à 25ans qui réussissent à se suicider par an en France sur les 110000 qui essayent (source "Rapport de l'Observatoire National du Suicide", ministère de la santé et des affaires sociales, 2009), c'est la première cause de mortalité de cette tranche d'âge bien devant les accidents de la route. On peut donc partir du postulat que si la population homosexuelle de 15 à 25 ans est 7 fois plus exposée au risque suicidaire, c'est bien par "pression sociale" de votre part ainsi que vos dégénérés acolytes qui entendent régenter la vie des autres y compris sous la couette.


Il semble que nous courrons pas dans la même catégorie!
Je veux bien développer si vous y tenez les causes générales de l'homosexualité
1.Le besoin d'amour de la part du parent du même sexe.
2.Le besoin de s'identifier en tant qu'homme ou femme
3.La peur de l'intimité avec le sexe opposé

et les racines psychologiques dans la petite enfance
1.Un amour possessif immature de la part du parent de sexe opposé.
2.Des relations familiales rompues.
3.Abus sexuel, physique, mental ou émotionnel et parent hostile.
4.Les relations conjugales conflictuelles etc....


je vous prie cependant de mesurer vos propos à mon égard car jusqu'ici je suis resté courtois envers vous même si je ne partage pas votre altruisme!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:32

mister be a écrit:
Cher ami,

pour caractériser les comportements normaux sexuels des hétéros, nous nous basons sur le fait qu'il y a des organes créés à cet effet!
L'anus n'est pas créé pour ce genre de rapport ça relève du bon sens je crois!
oui mon cher ami c'est sur cela que je me base!

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Mdr85 non certes en effet mais pourquoi donc faut-il aussi que le "normal" côtoie ainsi " l'anormale" pour rendre à la nature l'hommage qui lui est du .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:40

mister be a écrit:

L'anus n'est pas créé pour ce genre de rapport ça relève du bon sens je crois!
Qu'en savez-vous? Vous êtes à la place du "créateur" pour vous octroyer le droit de qualifier l'utilité de tel ou tel orifice, voire de telle ou telle espèce animale ou végétale?
Anatomiquement et physiologiquement, la muqueuse de l’ampoule rectale est innervé par un réseau nerveux sensitif relié à celui de votre organe sexuel érectile, le pénis chez l'homme et le clitoris chez la femme. On note la présence de "plaques" sensitives analogues capables par stimulation d'entrainer un orgasme. Je n'ai personnellement pas expérimenté "l'orgasme annal" mais vous pouvez être assuré qu'il existe. Vous en connaissez une partie, tout comme moi, celle qui consiste à être content d'aller aux chier parce que ça "fait du bien" et que ça "soulage".....la porte de l'orgasme annal nous est donc entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:01

Non bien sûr je ne me mets pas à la place du créateur mais je constate simplement anatomiquement et physiologiquement les mêmes choses que vous et pour étayer votre propos vous y ajouter le psychologiquement....
Je ne sais pas si la sodomie fait du bien ou non au même titre que la défécation par les orifices appropriés jusqu'à procurer un orgasme mais je ne crois pas que ça ferait du bien de déféquer par la bouche ou par le nez...

Citation :
la porte de l'orgasme annal nous est donc entrouverte.

Ce n'est pas une raison pour nous en gouffrer...je ne suis pas encore à ce stade là Question sur l'homosexualité  - Page 5 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:03

mister be a écrit:
[Il semble que nous courrons pas dans la même catégorie!
Je veux bien développer si vous y tenez les causes générales de l'homosexualité
1.Le besoin d'amour de la part du parent du même sexe.
2.Le besoin de s'identifier en tant qu'homme ou femme
3.La peur de l'intimité avec le sexe opposé

et les racines psychologiques dans la petite enfance
1.Un amour possessif immature de la part du parent de sexe opposé.
2.Des relations familiales rompues.
3.Abus sexuel, physique, mental ou émotionnel et parent hostile.
4.Les relations conjugales conflictuelles etc....


je vous prie cependant de mesurer vos propos à mon égard car jusqu'ici je suis resté courtois envers vous même si je ne partage pas votre altruisme!
Effectivement, nous ne courrons pas dans la même catégorie. Il vous manque pas mal de connaissances et de facultés d'analyse pour venir courir dans la mienne.....ma foi si vous aimez perdre.
Vous trouvez des causes et des racines à l'homosexualité. Une analyse sérieuse de vos données en rapport avec les connaissances que nous avons sur les phénomènes sociaux et sur le fonctionnement psychologique d'un être humain démonte vos propos en quelques lignes. Vous posiez la question de savoir s'il fallait développer ces points, je vais le faire et tant pis pour vous:
1.Le besoin d'amour de la part du parent du même sexe.
Tout ceux et toutes celles qui ont eu une maman ou un papa aimant sont donc homosexuels et anormaux. Moralité: papa, déteste ta fille pour ne pas qu'elle devienne brouteuse de gazon. Maman, déteste ton fils pour ne pas risquer de le savoir en train de sucer des queues à la boite gay.
2.Le besoin de s'identifier en tant qu'homme ou femme
Driiiiiiiiing! le besoin d'identification n'existe pas chez l'homme. Par contre le besoin d'appartenance et celui de reconnaissance oui. On n'a donc pas besoin de s'identifier en tant qu'homme ou femme, mais le besoin d'appartenir à l'un ou l'autre des sexes, d'en adopter les codes, ainsi que le besoin d'être reconnu en tant que homme ou femme par les autres. Ça change la donne!
Prenez des cours de psycho, vous comprendrez. Par la même occasion vous comprendrez ce qu'on appelle les "phénomènes de mode" et l'étrange capacité des adolescents à s'insérer dans des groupes sociaux aux codes différents voire opposés à ceux de ses parents.
3.La peur de l'intimité avec le sexe opposé
Driiiiiing! Il n'y a pas de peur de l'intimité avec le sexe opposé, il y a peur de l’échec et du manque de "performance" sexuelle. Cette peur est liée à une angoisse connue des psychiatres: celle de l'abandon. J'y reviendrais plus loin. Cette peur est aussi valable pour les homos. Jamais un homo ne vous à raconté sa "première fois"? Moi si. Exactement les mêmes interrogations et les mêmes angoisses que les hétéros. Marrant nan?
1.Un amour possessif immature de la part du parent de sexe opposé.
Ce "tableau clinique familial" est plus présent chez les schizophrènes masculins que chez les gays hommes. Il semblerait qu'une relation "possessive et immature" du petit garçon avec sa maman soit facteur déclenchant de troubles graves de la personnalité pouvant aller jusqu'à la psychose. Nous n'avons pas le même phénomène avec les filles. Les relation "possessives et immatures" d'un père avec sa fille tournent souvent à l'inceste plus ou moins contraint. Ces désordres psychiques proviennent d'une angoisse profondément ancrée dans notre cerveau reptilien: celle d'être abandonné. C'est pour échapper à cette angoisse d'abandon qu'un enfant abusé cherchera à justifier et dédramatiser les agissements de ses parents maltraitants parce que qu'il préfère être maltraité par ses parents plutôt que de ne pas avoir de parents du tout.J'ose espérer que vous ne dites pas que toutes les filles sexuellement abusées par l'image paternelle deviennent lesbiennes......si? Venant de vous tout est possible, quand bien même vous défiez la réalité comme ci-après
2.Des relations familiales rompues
Tu parles! Si la totalité des gens ayant coupé les ponts avec leurs parents devaient être gays, j’investis tout de suite mes économies dans un établissement "gay-friendly"!
3.Abus sexuel, physique, mental ou émotionnel et parent hostile.
Absurde, j'en ai parlé plus haut.
4.Les relations conjugales conflictuelles etc....
Ah? Il faut être gay pour s'engueuler avec son conjoint? Les engueulades et les divorces hétéros conduisent à se 'transformer" en gay? Vous allez me sortir l'image d’Épinal d'un couple divorcé dont l'un à "refait sa vie" avec quelqu'un de même sexe. Comme je l'ai dit, l'homosexualité n'est pas un choix conscient et c'est un fait qui s'impose causant parfois des drames familiaux.......et conjugaux qui conduisent souvent au divorce......ce n'est pas parce qu'il divorce qu'il devient gay, c'est parce qu'il est gay qu'il finit par divorcer......nuance.
Pour finir sur votre demande de "nuancer mes propos". Vous ne nuancez pas les votre, vous accusez sans preuves, vous stigmatisez sans raison objective mis à part votre égo qui ne passe pas les portes. Je ne respecte pas ceux qui ne sont pas capable de respecter. Tenez-vous le pour dit. De même j'ai l'habitude d'appeler un chas un chas, un imbécile un imbécile. Je ne fais que dresser des constats. Si vous considérez ça comme du manque de respect, je vous annonce officiellement que l'on ne récolte rien d'autre que ce qu'on a semé. Respectez et vous serez respecté, dans le cas contraire ne jouez pas les vierges effarouchées.


Dernière édition par hiram83 le Jeu 30 Oct 2014 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:25

Evidemment si vous prenez ceci nos pas comme un échange de point de vue mais bien comme un challenge...Il est clair que nous n'avons pas les mêmes motivations
mais je reprends les points soulignés malgré  mon  manque de pas mal de connaissances et de facultés d'analyse

1) Le besoin d'amour de la part du parent du même sexe.


Dans la plupart des cas, les pensées et les sentiments homosexuels ont pour origine les expériences de la pré-adolescence. La qualité d'amour que recherche l'homosexuel est essentiellement parental, il ou elle cherche à combler des besoins normaux restés inassouvis dans le processus de la croissance. C'est à dire qu'un homme recherchera chez les autres hommes l'amour de son propre père et qu'une femme recherchera chez les autres femmes l'amour de sa propre mère. La pulsion homosexuelle cherche donc à réparer, à guérir les besoins d'amour inassouvis du passé. C'est pourquoi le psychothérapeute Richard Cohen l'appelle une pulsion "homo-émotionelle".

Toutefois, ces besoins extrêmement profonds d'amour ne pourront jamais être satisfaits par des relations sexuelles. Il est prouvé de façon irréfutable que le sexe ne peut en aucun cas guérir ou assouvir les besoins d'amour les plus profonds. Seule une relation d'amour non-sexuelle, saine et apaisante, peut provoquer des changements véritables et durables.

2) Le besoin de s'identifier en tant qu'homme ou femme

L'homme ou la femme homosexuel ressent en lui-même un manque de masculinité ou de féminité et cherche à satisfaire ce besoin à travers un autre individu de même sexe. Ce sentiment est né à cause d'une relation distante ou brisée entre père et fils ou mère et fille durant la petite enfance ou l'adolescence.
L'identité sur le plan sexuel consiste à être conscient de sa masculinité ou de sa féminité.
Les homosexuels ont un sentiment d'insuffisance en ce qui concerne l'essence même de leur être. Ils recherchent donc la partie d'eux-mêmes qui leur manque, chez une autre personne. Par le contact ou l'union sexuelle avec une personne du même sexe, ils se sentent, au moins momentanément, entiers et plus complets.

3) La peur de l'intimité avec le sexe opposé

Les femmes homosexuelles ont souvent été abusées par leur père ou un autre homme. Cet abus peut être de nature sexuelle, émotionnelle, mentale ou physique en sorte que ces femmes sont profondément traumatisées par les hommes.
Ne voulant pas réveiller le souvenir de cet abus, elles se tournent vers d'autres femmes pour recevoir réconfort, amour et compréhension.
Chez les hommes homosexuels, on trouve souvent un attachement mère-fils anormalement fort. Dans le cas par exemple d'un mariage ou le mari ne parvient pas à satisfaire les besoins émotionnels et physiques de son épouse, celle-ci peut se tourner vers son fils afin de rechercher un réconfort et un soutien émotionnels. En général, cette mère n'a pas conscience de nuire à son fils mais les dommages sur le plan psycho-émotionnel n'en sont pas moins importants. Cela peut conduire le garçon à une identification exagérée avec sa mère et la féminité et à sa désidentification avec son père et la masculinité.

Plus tard, au moment de la puberté, ce fils peut ressentir une attirance sexuelle pour sa mère, ce qui engendrera un sentiment extrême de culpabilité et de répression de l'attirance naturelle envers les femmes. Pour ne pas"trahir"sa mère ou faire à nouveau l'expérience de la culpabilité, il se tournera vers d'autres hommes. Ce processus est en général inconscient.

Pour conclure nous pouvons dire que l'homosexualité est une réaction psychologique à une dynamique familiale déficiente et à la souffrance qui en résulte. André Gide, écrivain connu pour son homosexualité et ses violentes attaques contre la famille à probablement le mieux illustré cette situation :"Familles, je vous hais! Portes fermées, foyers clos!".

On constate que l'homosexualité se développe en trois étapes : le premier stade, la racine, se trouve dans la petite enfance, le second stade commence à la puberté quand les besoins "homo-émotionnels"non satisfaits sont érotisés et le troisième stade correspond au moment où l'individu décide d'adopter un mode de vie homosexuel qui aboutit finalement à une dépendance envers les relations sexuelles homosexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:33

mister be a écrit:
Evidemment si vous prenez ceci nos pas comme un échange de point de vue mais bien comme un challenge...Il est clair que nous n'avons pas les mêmes motivations
Je ne prends rien pour rien, c'est vous qui venez me dire que nous ne courons pas dans la même catégorie. Je ne faisais qu'abonder dans votre sens et constater qu'effectivement nous ne sommes pas dans la même nasse intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:44


Oui je constate que vous ne preniez rien pour rien ni moi non plus d'ailleurs et je le confirme nos motivations sont bien différentes...abondez seulement dans le sens que vous voulez quant à la nasse intellectuelle nous ne sommes que des cultivateurs de la glèbe intellectuelle...donc pas de quoi fanfaronner!

Je continue donc


Les racines psychologiques dans la petite enfance

Pour comprendre les causes profondes il nous faut avoir une certaine idée du développement psycho-sexuel dans l'être humain.
Le fondement de la personnalité de l'enfant est déterminé pendant les premières années de la vie. On peut lire à ce sujet le best seller, Tout se joue avant six ans du Dr Dodson.
À cet âge, l'enfant est totalement dépendant de ses parents. Il développe sa personnalité grâce à un double processus d'identification et de différenciation d'avec ses parents.
Il commence déjà à définir son identité masculine ou féminine. Freud a montré que l'identité du "genre" s'effectue par une identification avec le parent du même sexe. Plus tard, Erich Erikson a montré que l'identité du genre se faisait également par différenciation d'avec le parent de l'autre sexe. (La Crise d'Identité).

Le petit garçon, par exemple, commence à découvrir qu'il est comme Papa et différent de Maman. A mesure qu'il s'identifie à Papa, il veut se marier avec Maman pour imiter son père. De la même manière, la petite fille découvre qu'elle est comme Maman.

Toutefois, de nombreux problèmes peuvent surgir durant ce processus d'identification et de différenciation si les parents sont immatures et ne donne pas suffisamment d'amour à l'enfant. Pour simplifier, nous pouvons distinguer quatre phénomènes typiques qui, la plupart du temps, sont combinés.



a/ Un amour possessif immature de la part du parent de sexe opposé.

Lorsque l'enfant est trop proche du parent de sexe opposé, il peut avoir des difficultés à trouver son identité. Ceci est particulièrement vrai dans le cas où la mère essaie de compenser un manque d'amour à travers son garçon. Pour gagner son autonomie, le garçon à besoin de quitter l'état de fusion avec sa mère. Si celle-ci essaie, même inconsciemment, de garder son enfant dans cet état, il ne pourra pas développer son sens de l'autonomie et son identité sexuelle. En d'autres termes, il ne pourra pas construire les frontières de sont propre ego. Nous sommes alors en présence d'un lien mère-fils de nature incestueuse, ainsi qu'il a été décrit par Patricia Love dans son ouvrage The Emotional Incest Syndrom (1990).

Freud, dans son étude sur Léonard de Vinci, explique ainsi la cause de l'homosexualité : "Un très fort attachement érotique à une femme, le plus souvent à la mère, attachement suscité, favorisé, par la tendresse exagérée de la mère elle-même, renforcé ensuite par l'effacement du père de l'existence de l'enfant".
Selon Bieber, 69% des homosexuels ont une mère hyper-affective. La plupart d'entre eux la décrivent comme séductrice ou castratrice.

Les docteurs Gerard van den Aardweg (1987), Marmor (1980), Freud (1910, 1922), Siegelman (1974), Westwood (1960), Schofield (1965), Thomson (1973) et Kronemeyer (1980) ont observé que les hommes homosexuels ont un attachement anormal à la mère.
Dans de tels cas, ces hommes s'identifieront plus tard de façon exagérée à la mère et se désidentifieront du père.
Le docteur Charles Socarides, dans ses nombreux articles et études sur l'homosexualité a découvert qu'il existe un manque de séparation, d'individuation ou encore, de différenciation, entre l'enfant et le parent, ce qui est un processus décisif pour l'identification du genre.



b/ Des relations familiales rompues.

Une mère absente peut engendrer l'insécurité chez l'enfant et un père absent fait que le garçon n'a pas de modèle stable. Martensen et Larsen (1957), ont découvert que 4 fois plus d'homosexuels que d'hétérosexuels ont perdu leur père avant l'âge de 15 ans. M.T Saghir et E. Robins font la même remarque : 35% d'homosexuels et 46% de lesbiennes ont perdu un parent avant 15 ans, contre seulement 12% des hommes et 7% des femmes hétérosexuels.


c/ Abus sexuel, physique, mental ou émotionnel et parent hostile.

Les abus peuvent créer la confusion quant à l'orientation sexuelle.
Un père hostile ou abusif engendrera chez son fils une réaction de rejet à l'encontre des hommes. Inconsciemment, le garçon pensera :"Je ne veux pas être comme Papa". Sa réaction sera équivalente à : "Je ne veux pas être un homme", puisque pour le jeune enfant le père représente tout le genre masculin. Nous sommes donc en présence d'un rejet de l'identité masculine. Une telle décision, inconsciente puisque prise dans la petite enfance, constituera plus tard une partie de la personnalité du garçon.
Saghir et Robins rapportent que 84% des homosexuels ont une image négative de leur père (contre seulement 18% chez les hétérosexuels).


Robert Stoller dans son livre Recherche sur l'identité sexuelle[25]écrit : "Une mère très bisexuelle, féminine de façade, sexuellement neutre, sans intérêt pour la sexualité ni attachement particulier pour le père de l'enfant, avec un profond sentiment d'incompétude. Un père absent, physiquement et émotionnellement, qui ne s'émeut pas de voir son fils s'habiller en fille et adopter un comportement inhabituel."


d/ Les relations conjugales conflictuelles

Un amour parental déficient provient toujours d'un manque d'amour conjugal entre les parents (la mère qui ne reçoit pas suffisamment d'amour de son mari devient possessive et incestueuse). Frank Worthen écrit dans son livre Steps out of Homosexuality :

"Nous croyons que les causes profondes de l'homosexualité se trouvent dans une cassure au niveau des relations familiales conduisant à une déficience dans le sentiment d'appartenance et un manque d'affirmation de soi. La sécurité d'un enfant repose sur trois sortes de relations : mère-enfant, père-enfant et la relation souvent négligée entre le père et la mère. Toute cassure dans ce triangle provoquera l'insécurité chez l'enfant."
Saghir et Robins rapportent que la plupart des homosexuels ont grandi dans une famille où les parents étaient souvent en conflit parfois même avec violence.
L'alcoolisme est également un problème prépondérant dans ces familles. Selon Westwood (1960), 40% des homosexuels ont le souvenir d'une relation très mauvaise entre leurs parents.
Irving Bieber décrit le"système triangulaire spécifique"qui conduit souvent à l'homosexualité :


"L'organisation triangulaire"classique"est celle où la mère présente une intimité fortement contraignante, exerce la domination et manifeste des marques d'agression et de dévalorisation à l'égard d'un époux qui se comporte en père dépourvu d'attachement vis-à-vis de son fils et ce, d'une façon particulièrement hostile...les chances semblent élevées pour qu'un enfant, soumis à une telle relation parentale devienne homosexuel ou développe de sérieux problèmes de cet ordre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux TJ
» Question ...
» Une question.
» Foi en question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: