Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
33.71 €

La guerre russe en Ukraine

+10
Alby69
Loganj
lhirondelle
Sentinelle
moi
Un etre humain
Chribou
tchar
bluenote
Talon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

La guerre russe en Ukraine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre russe en Ukraine    La guerre russe en Ukraine  - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:57

Hier j'ai vu une vieille dame en pleurs devenue sans abri à Soledar comme des milliers d'autres, elle se savait perdue et cette scène était extrêmement bouleversante.

Après avoir vu ça j'ai comme compris qu'une troisième guerre mondiale en guise de Solédarité serait maintenant devenue le moindre des maux car rien d'autre ne fera entendre raison à cette bande poutinienne de néonazis.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2985

MessageSujet: Re: La guerre russe en Ukraine    La guerre russe en Ukraine  - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2023 - 23:42

C'est vrai ce que tu dis, mais je pense que la réalité est pire encore. Cette guerre absurde meurtrière et destructrice initiée par la Russie marquera le 21è siècle et sera déterminante pour l'avenir de la civilisation moderne. Poutine ira jusqu'au bout de sa folie, 2023 sera un véritable carnage humain en Ukraine, une sorte de condensé des deux guerres mondiales du 20è siècle, comme une purge d'un problème de psychologie collective profond non-résolu.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11897

MessageSujet: Re: La guerre russe en Ukraine    La guerre russe en Ukraine  - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2023 - 18:07

Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens et même là ce que j'arrive à ressentir n'est peut-être même pas le cent milliardième de ce qu'est toute cette souffrance que ce monstre vient d'infliger à ces malheureuses victimes.

Et si nous y étions déjà, en enfer?

Les russes n'auront pas d'excuses, ils avaient de quoi manger, se loger, se chauffer, se vêtir, se divertir etc.etc.

Bref ils n' étaient pas obligés d'en venir là mais nous maintenant nous serons obligés de tout mettre en oeuvres pour les arrêter et les déposséder pour tout remettre aux Ukrainiens.

Talon aime ce message

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11897

MessageSujet: Re: La guerre russe en Ukraine    La guerre russe en Ukraine  - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2023 - 23:44

Oui on dirait même que ce forum est majoritairement infiltré, en espérant que je vais bientôt me réveiller et que tout cela n'aura été qu'un très mauvais cauchemar.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 10720

MessageSujet: Re: La guerre russe en Ukraine    La guerre russe en Ukraine  - Page 8 EmptyHier à 21:22

Michel Onfray et la vision d'un matérialiste sur le conflit Ukraino-russe, nous allons probablement vers la fameuse 3ème mondiale ... Perso je vois ça aussi ça sent trop le roussi ............ Par ailleurs le philosophe, établit aisément une thèse ayant un rapport avec les politiques gouvernementales et qui démontre l'explosion du conflit .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre russe en Ukraine    La guerre russe en Ukraine  - Page 8 Empty

La guerre russe en Ukraine
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8