Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les conditions pour accéder au paradis?

Aller en bas 
+13
malachie77
Lino38
HorizonB
l'intondable
Anaïs
Pandore
florence_yvonne
Assmatine
Dédé 95
Râm
Chribou
Loganj
bbenny93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bbenny93
Curieux
Curieux



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44
Age : 98
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/09/2016

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 17:32

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, j'aimerai savoir quels sont les conditions pour qu'un catolique accède au paradis.

En particulier, est-ce qu'un bébé mort peu après sa naissance est destiné au paradis? Dans ce cas, l'acte le plus charitable au monde ne serait-il pas de tuer tous les nouveaux-nés, pour ne pas leur donner la chance de pouvoir aller en enfer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47233
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:04

chat-man a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
Je l'ai raconté 100 fois Florence-Yvonne alors ça veut dire qu'on parle à un mur, que t'es dans ta bulle et que tu n'écoutes jamais ce que les autres te disent.

Alors à mes 3 ans en traversant la rue où se trouve l'église qui m'a baptisé (église du Christ-Roi) j'ai été renversé par une voiture et beaucoup de mon sang s'est retrouvé sur la chaussée.La cicatrice qui en a résultée est surtout en travers de mon sourcil (ce qui n'est pas le cas du linceul) mais ressort de mon sourcil sur environ 3 mm en formant une pointe précisément à l'endroit de la trace de sang du linceul sous l'autre trace de sang qui elle forme le chiffre 3 or j'avais 3 ans comme j'ai dit plus haut.

Etrangement tout juste à côté de cette rue il y a la rue Précieux Sang ce qui pourrait indiquer que mon sang qui a été versé n'est pas ce sang précieux que les chrétiens recherchent et que je risquerais d'être un faux-christ si j'insistais pour me faire passer pour le Christ.

Je me suis faite renverser par un taureau, ma tête à heurté le sol, j'ai beaucoup saigné et maintenant, j'ai au dessus du sourcil gauche un cicatrice qui pourrait faire penser aux cicatrices de Jésus

Je crois qu'en matière de revendication sacrée, tu dépasses le chribou canadien, Florence!! Tu as combattu le taureau mithraïque qui t'a laissé une marque à l'oeil G, tu en as rajouté une couche en te tatouant l'oeil d'Horus et le Scorpion protecteur.
Du signe de la vierge, tu es liée à Isis et à la science occulte. Pour moi tu es prophétesse et reine.....du forum bien entendu! Very Happy


Je n'ai pas cette prétention Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:18

A condition que ce que disent les parents est un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les conditions pour accéder au paradis?   Quels sont les conditions pour accéder au paradis? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les conditions pour accéder au paradis?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quels sont les véritables auteurs des évangiles
» Les Témoins de Jéhovah sont ils pour la peine de mort ?
» Les non hindous sont-ils comme les goys pour les juifs?
» Un non chrétien peut-il accéder au "Ciel" ?
» Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: