Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 16:27 | |
| Je me demande si vous ne confondez pas résurrection et réincarnation. | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète

Nombre de messages : 4594 Age : 54 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 16:32 | |
| Quel mot vois tu dans le texte? | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46127 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 16:50 | |
| Je vois ce que tu veux que je vois. | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

Nombre de messages : 4594 Age : 54 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 17:28 | |
| Et est ce qu’ils parle de réincarnation ou de résurrection? | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 46127 Age : 63 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 17:32 | |
| | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 17:34 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
- Je ne crois pas à la "survie de l'âme" ;
l'âme, c'est le souffle, la respiration ; quand la respiration s'arrête le corps vivant devient un corps mort. Tu as parfaitement raison J-P
Mais cela ne veux pas dire qu’il ni a rien ensuite ... Au moment venu Dieu Ressucitera les humains mort dans le passé Pour les morts, c’est comme un clignement des yeux Même si ça prend 6000 ans entre la mort et la résurrection Pour le mort, c’est un clignement des yeux tout simplement La résurrection se fera bientôt Durant le prochain mille ans
Actes 24:15 15 Et j’ai cette espérance en Dieu, espérance dont ces hommes attendent eux aussi la réalisation, qu’il va y avoir une résurrectiona tant des justes que des injustes
Autant les fins que les pas fins ... C’est ce qui se passera pour mon père et mon frère ... A quel endroit vois tu les deux? | |
|
 | |
skye Expert

Nombre de messages : 1149 Age : 73 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 17:55 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- qu’il va y avoir une résurrectiona tant
des justes que des injustes[/b]
Autant les fins que les pas fins ... C’est ce qui se passera pour mon père et mon frère ... À souhaiter que certains secrets de l'un ou de l'autre (genre fornication), ne viennent pas déterminer la direction que prendront l'un et l'autre... Ce n'est pas parce que ce sont ton frère ou ton père qu'ils iront nécessairement au Paradis? D'ailleurs toi-même, attention à tes fesses... Ton amour pour eux ne suffira donc pas à leur assurer le Paradis? C'est plutôt drôle, ça, tu trouves pas? Ton amour serait donc plus fort que l'amour de dieu? Tu devrais commencer à lire dans ton cœur plutôt qu'à te fier à d'autres...
Dernière édition par skye le Mar 15 Déc 2020 - 18:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 17:59 | |
| Que dit le verset? Il vas avoir résurrection
Je crois en ce que Marthe crois aussi Je sais que mon père et mon frère sera ressusciter par le créateur | |
|
 | |
skye Expert

Nombre de messages : 1149 Age : 73 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 18:04 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Que dit le verset?
Il vas avoir résurrection
Je crois en ce que Marthe crois aussi Je sais que mon père et mon frère sera ressusciter par le créateur Mais la suite? Ils iront où et selon quels critères? | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 18:05 | |
| Sur Terre Il ressusciterons sur Terre Ils auront 1000 ans pour se corriger Et si à la fin ils sont redevenu parfait Alors ils aurons la vie éternelle Vas voir dans le livre de la Revelation | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 18:42 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Sur Terre
Il ressusciterons sur Terre Ils auront 1000 ans pour se corriger Et si à la fin ils sont redevenu parfait Alors ils aurons la vie éternelle Vas voir dans le livre de la Revelation Selon cette fable, pour les imparfaits, ce sera l'enfer ou rien du tout? Donc en théorie, le monde devrait souffrir encore 999 ans avant de voir la fin? J'aimerais bien l'option euthanasie dès maintenant... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 18:47 | |
| C’est dans la Bible Donc des évènement réel Les gens ne se rendront pas tous à la fin des milles ans ... Dieu ne fait pas brûler les gens C’est sois la mort sois la vie Y a toujours eu que deux chemin devant nous
“ J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; et tu dois choisir la vie, afin que tu restes en vie. ” — DEUTÉRONOME 30:19.
Dieu veux que on prennent le BON chemin Qui nous permettra de rester en vie C’est à NOUS, lui, l’autre, moi, toi, chacun de nous A prendre la bonne decision pour rester en vie eternellement | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 21:26 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- C’est dans la Bible
Donc des évènement réel Les gens ne se rendront pas tous à la fin des milles ans ... Dieu ne fait pas brûler les gens C’est sois la mort sois la vie Y a toujours eu que deux chemin devant nous
“ J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; et tu dois choisir la vie, afin que tu restes en vie. ” — DEUTÉRONOME 30:19.
Dieu veux que on prennent le BON chemin Qui nous permettra de rester en vie C’est à NOUS, lui, l’autre, moi, toi, chacun de nous A prendre la bonne decision pour rester en vie eternellement Que veux-tu? On m'a déjà laissé entendre que l'éternité est assurée pour toutes et tous. C'est simplement un droit acquis par le simple fait de naître... Quant à ce qu'il faut faire, c'est optionnel... Ça veut dire que tu fais ce que tu veux... Mais rien n'est nécessaire... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 21:34 | |
| Non, pas de vie éternelle à tous Il faut déjà croire et accélérer de changer sa vie Pour la mettre conforme pour plaire à Dieu ... Pour croire, bah, en étant ressuscité la personne croira Mais il lui faudras aussi laisser les péché de côté ensuite
Pour quel raison avons nous perdu la vie éternelle Par nos premiers parent? Ils ont fait quoi pour être chassés du paradis? Oui, ils ont désobéit | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 21:51 | |
| Mais revenons au sujet ...
L’âme en est une pendant que la créature « respire » Une fois que l’homme ou la bête cesse de respirer Elle n’est plus une âme | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 22:16 | |
| Dans la Bible, « âme » est la traduction du mot hébreu nèphèsh et du mot grec psukhê. Le mot hébreu signifie littéralement « un être qui respire », et le mot grec désigne « un être vivant ».
L’âme est donc la créature tout entière, et non pas quelque chose en elle qui survit à la mort du corps.
La Bible montre que l’âme humaine est la personne tout entière. | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 22:54 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Non, pas de vie éternelle à tous
Il faut déjà croire et accélérer de changer sa vie Pour la mettre conforme pour plaire à Dieu ... Pour croire, bah, en étant ressuscité la personne croira Mais il lui faudras aussi laisser les péché de côté ensuite
Pour quel raison avons nous perdu la vie éternelle Par nos premiers parent? Ils ont fait quoi pour être chassés du paradis? Oui, ils ont désobéit Il est aussi écrit dans la Bible que nous ne devrions pas être tenus responsables de la faute de ces marionnettes... | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 23:01 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Dans la Bible, « âme » est la traduction
du mot hébreu nèphèsh et du mot grec psukhê. Le mot hébreu signifie littéralement « un être qui respire », et le mot grec désigne « un être vivant ».
L’âme est donc la créature tout entière, et non pas quelque chose en elle qui survit à la mort du corps.
La Bible montre que l’âme humaine est la personne tout entière. Bof, la Bible n'est pas toujours fiable... Pour l'âme, je préfère me fier aux expérienceurs (EMI) ou aux communications avec des défunts (CAD)... Rien de sorcier là-dedans... Et puis j'ai eu cette pensée: «Tu es lumière et tu retournes à la lumière»... Mais évidemment, chacun est libre de penser ce qu'il veut... Je te souhaite le meilleur... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 23:04 | |
| Romain 5:12 Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché.
Nous sommes tous pécheur et par le fait meme nous mourront ——
La communication avec les morts est interdite dans la Bible Car bien entendu, ce n’est pas avec le mort que tu parle Mais avec une créature méchante, en fait tu peut communiquer Directement avec Satan lui même ou ses demons ... Tu est sûrement à tes début car ça prend pas beaucoup de temps Pour que ça vire mal ces communication la, fait attention à toi
Un mort ne peut pas communiquer avec nous Mais une personnes qui se fait passé pour eux oui | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mar 15 Déc 2020 - 23:41 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Romain 5:12
Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché.
La communication avec les morts est interdite dans la Bible Car bien entendu, ce n’est pas avec le mort que tu parle Mais avec une créature méchante, en fait tu peut communiquer Directement avec Satan lui même ou ses demons ... Tu est sûrement à tes début car ça prend pas beaucoup de temps Pour que ça vire mal ces communication la, fait attention à toi
Un mort ne peut pas communiquer avec nous Mais une personnes qui se fait passé pour eux oui Je me doutais que tu allais me tenir ce langage... Mais tu vois, je ne crois pas aux démons, ou s'ils existent, ils se tiennent loin de moi - pourquoi tu penses?... Je ne m'amuse pas non plus avec la table ouija... Le philosophe québécois dont j'ai déjà parlé les appelle les disparus (soi-disant morts) ''les toujours vivants''... Il y a plein de gens qui communiquent avec des défunts et il n'y a rien là de bien sorcier. Plusieurs vivent même un moment de thérapie, des pardons, la certitude que les bien-aimés sont toujours vivants... Même un petit bonhomme a témoigné de sa rencontre au Paradis avec Jésus lors de sa EMI... Il y a même rencontré ce qui devait être sa petite sœur, mais victime d'une fausse couche de la mère... Il lui a demandé son nom et devine quoi, si tu peux... La bonne nouvelle d'entre toutes, crois-le ou non, mais le Christ serait revenu... Ça devrait te convenir puisqu'il avait annoncé son retour dans la Bible... Comment se fait-il que tu ne sois pas au courant? Et comment ferais-tu, personnellement, pour le reconnaître? Je peux te dire tout de suite que tu ne le reconnaîtrais pas et pourquoi... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 0:56 | |
| C’est sa personnalité qui est rester la même Ce qui n’est pas le cas avec les sois disant mort lol, je connaît tout ça Ne t’en fait pas ...
Je connais le métier de « médium » Ne t’en fait pas je connais comment ça fonctionne | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 1:38 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- C’est sa personnalité qui est rester la même
Ce qui n’est pas le cas avec les sois disant mort lol, je connaît tout ça Ne t’en fait pas ... Je connais le métier de « médium » Ne t’en fait pas je connais comment ça fonctionne Y a pas que ça, mais bon... Vas-y, dis-moi alors comment ça fonctionne, raconte-moi une de tes expériences... Et essaie d'être honnête... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 4:26 | |
| Je suis honnête dans ce que je dit J’ai pris la peine de lire la Bible Et de chercher à en comprendre le sens A comprendre que quand une créature meurt Elle n’existe plus, tant que Dieu la ressucitera Et pour ceux qui sont mort ce sera après que le monde actuel se terminera Quand le règne du Diable sera terminer
Je connais dés médium avec qui j’ai parler de la Bible Et tous on des problèmes, tous sont maltraité pr lés esprit mauvais
Dans la Bible il parle de Saul et de Samuel Quand Saul a voulu interroger Samuel Avec là médium à En-d’Or | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 16:26 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je connais dés médium avec qui j’ai parler de la Bible
Et tous on des problèmes, tous sont maltraité pr lés esprit mauvais Comment tu sais qu'ils sont maltraités par les esprits mauvais? Mais tu n'as pas répondu à ma demande : «[...] dis-moi alors comment ça fonctionne, raconte-moi une de tes expériences...» | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 16:37 | |
| - Patrice1633 a écrit:
Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché.
Un mort ne peut pas communiquer avec nous Mais une personnes qui se fait passé pour eux oui Il suffit de poser au défunt des questions dont lui seul connaît l réponse. | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 17:17 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
Un mort ne peut pas communiquer avec nous Mais une personnes qui se fait passé pour eux oui Il suffit de poser au défunt des questions dont lui seul connaît l réponse. J'imagine qu'il y a aussi ce côté-là des choses, mais c'est un côté... T'en fais pas, je suis passé par là et je ne m'intéresse plus vraiment à la médiumnité en tant quel telle. Pour ton information, j'ai reçu chez moi une channeler qui canalisait un groupe d'anges. Il y a aussi d'autres channelers, entre autre un certain N. D. Walsch qui canalise (imagine) dieu, etc. Il y a aussi le Dr Charbonnier qui utilise l'hypnose pour permettre aux gens de vivre le contact avec des défunts. Ce sont des gens qui vivent les expériences et plusieurs en ressortent guéris ou à tout le moins réconfortés à divers niveaux... On juge ça comment? Par les fruits? Et les EMI, les expériences-sommets? Les morts annoncées? Mais tu n'as toujours pas répondu à ma demande... À moins d'y répondre, je considère que ce que tu avances ne correspond à aucune expérience mais n'est que le fruit de ce tu as pu lire... Crois-tu que dieu est à ce point impuissant qu'il ne puisse faire entendre sa voix d'une manière ou d'une autre? | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 17:28 | |
| J'attend toujours de pouvoir communiquer avec les morts, mais en vain. | |
|
 | |
Loganj Exégète

Nombre de messages : 11317 Age : 55 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 19:51 | |
| - skye a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- C’est sa personnalité qui est rester la même
Ce qui n’est pas le cas avec les sois disant mort lol, je connaît tout ça Ne t’en fait pas ... Je connais le métier de « médium » Ne t’en fait pas je connais comment ça fonctionne Y a pas que ça, mais bon... Vas-y, dis-moi alors comment ça fonctionne, raconte-moi une de tes expériences...
Et essaie d'être honnête...  Skye, tu es impayable, et le savant de la Bible là c'est ... " Oui je connais très bien les ouijà ou qu'il y a des démons dans l'au delà ! ......... éh oui je connais tout de la BIbe hahaha lol . | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 20:06 | |
| Divisons le sujet en deux Peut-on parler avec les morts?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ici continuons de parler de l’âme qui est là personnes vivante Toute entière | |
|
 | |
Loganj Exégète

Nombre de messages : 11317 Age : 55 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 20:11 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Divisons le sujet en deux
Peut-on parler avec les morts? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ici continuons de parler de l’âme qui est là personnes vivante Toute entière Non non, l"âme est une partie d'une entité . Tu te trompes toujours . | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 20:17 | |
| Prouve le Moi j’ai démontré ce qu’est l’âme depuis plus de 3500 ans | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 20:57 | |
| comment voulez-vous donner un âge à une âme ? soyons sérieux. |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 21:00 | |
| Quel âge a tu? Aussi simple que ça L’âme c’est ton corps qui vie Quel âges peut donc peut tu avoir??
Parlons sérieusement | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: 21:00 Mer 16 Déc 2020 - 21:01 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'attend toujours de pouvoir communiquer avec les morts, mais en vain.
oui en vain comme tu dis. si tu ne peux pas parler avec les morts c'est qu'ils ne veulent pas parler avec toi  |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 21:06 | |
| - Hannah a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- J'attend toujours de pouvoir communiquer avec les morts, mais en vain.
oui en vain comme tu dis. si tu ne peux pas parler avec les morts c'est qu'ils ne veulent pas parler avec toi  Ou plutôt que ils ne le peuvent pas du tout Parlons sérieusement | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 22:02 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- L’âme c’est ton corps qui vie
Quel âges peut donc peut tu avoir?? À partir de cette conception de l'âme (croyance), je ne peux te contredire... Mais il y en a d'autres... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Mer 16 Déc 2020 - 22:04 | |
| Oui, oui, parfaitement il y a différente version par la suite Je suis d’accord que les gens en font des films de nos jours J’ai vue des films aussi tu sais, mais ...
Moi ici je te parle de la réalité De qu’est ce que l’âme
Sinon, je connais très bien celle que vous connaissez aussi bien sur Mais est ce la vérité- réalité? | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Jeu 17 Déc 2020 - 3:48 | |
| Oui, il y a des versions pour les films bien sur Mais il y a la réalité aussi | |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Jeu 17 Déc 2020 - 17:14 | |
| On doit pouvoir faire la différence entre démons et défunts. | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Jeu 17 Déc 2020 - 17:44 | |
| Les demons sont encore vivant Les morts n’existe plus ... | |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 9:29 | |
| - Patrice1633 a écrit:
Les morts n’existe plus ... Mensonge véhiculé de votre part je cite : Les morts n'existe plus dites vous et après vous dites qu'ils vont revivre ??? | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 9:51 | |
| Dieu est ce que ça été difficile pour lui de donner la vie et un corps à Adam? Est ce que ça été difficile pour Dieu de ressusciter des gens par Jesus au premier siècle? Le résultat de la désobéissance au jardin d’Eden est la mort Mais Jesus est venu sauver notre triste perte de la vie
Sans Jesus nous viverions notre triste vie de misère et c’est terminer C’est pour cela qu’il est un sauveur ... | |
|
 | |
Loganj Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 18:37 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Dieu est ce que ça été difficile pour lui de donner la vie et un corps à Adam?
Est ce que ça été difficile pour Dieu de ressusciter des gens par Jesus au premier siècle? Le résultat de la désobéissance au jardin d’Eden est la mort Mais Jesus est venu sauver notre triste perte de la vie
Sans Jesus nous viverions notre triste vie de misère et c’est terminer C’est pour cela qu’il est un sauveur ... C'est cela oui, vous devriez changer vos lectures ça vous ferait un peu de vacances et un moment pour méditer ( chose que vous exécrer ) sur vos histoires à dormir debout ... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 18:57 | |
| C’est les Lois de notre propriétaire Donc c’est bon de connaître les lois à suivre Nous le faisons pour notre pays Il serais bien de le faire pour notre créateur aussi | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 19:08 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- C’est les Lois de notre propriétaire
Donc c’est bon de connaître les lois à suivre Nous le faisons pour notre pays Il serais bien de le faire pour notre créateur aussi Et pour les homosexuels? | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 19:36 | |
| Tu as une fixation sur les Homosexuels? Que dit la Bible sur cela?
“ Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une pratique abominable. ” — Lévitique 18:22, Segond 21.
Bible Catholique Louis Segond 21
Sur tout sujet tu veux parler des homosexuels???? | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 20:31 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Tu as une fixation sur les Homosexuels?
Que dit la Bible sur cela? “ Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une pratique abominable. ” — Lévitique 18:22, Segond 21. Ça on le sait... Et aussi «Aussi dignes de mort aux yeux de dieu» ( de TON dieu)... Mais pas aux yeux de l'Église... L'hérétique, il va sans dire... Tu es d'accord? Si tu répondais à de simples questions, on serait peut-être à parler d'autre chose... | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 21:12 | |
| LOL Une religion qui n’obéit pas aux lois de Dieu Est une fausse religion Même les Israélites qui désobéissaient au lois de Dieu Ils était détruit ou deporter Dieu enlevais sa protection et les peuples avoisinant attaquais la ville sainte Dé Jérusalem car ils désobéissaient aux lois de Dieu ... | |
|
 | |
skye Expert

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 23:02 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- LOL
Une religion qui n’obéit pas aux lois de Dieu Est une fausse religion Laquelle alors est la vraie? | |
|
 | |
Patrice1633 Exégète

| Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Ven 18 Déc 2020 - 23:13 | |
| A toi de chercher et la découvrir Mais chose est sur elle dois obéir à Dieu ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme? Sam 19 Déc 2020 - 5:42 | |
| celle qui parle à votre coeur... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu’est-ce que l’Âme?  | |
| |
|
 | |