Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme

Aller en bas 
+10
runnsborg
yousouf
SoleM
damien85
manou
mister be
l'intondable
Petit Phils
waoo
florence_yvonne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:09

Rappel du premier message :

Question:
Est ce que l'islam nous enseigne que la valeur d'une femme est moindre que celle d'un homme?

Réponse rapide:
Absolument  Le seul point de débat porte sur le degré d'infériorité de la femme.

Le Coran:
Coran (4:11) - (Au sujet de l'héritage) " Dieu vous prescrit d’attribuer au garçon une part égale à celle de deux filles."  (voir également 4:176).

Coran (2:282) - (À propos du témoignage lors d'un procès) " À cet effet, choisissez deux témoins parmi vous de sexe masculin ou, à défaut, un homme et deux femmes." Les défenseurs de l'islam ont parfois fait preuve d'imagination pour essayer d'expliquer pourquoi le témoignage d'une femme ne vaut que la moitié de celui d'un homme sous la loi islamique (basé sur ce verset) alors qu'en même temps ils essayaient de montrer l'égalité entre homme et femme. Malheureusement pour eux, les études montrent invariablement que les femmes mentent en moyenne moins que les hommes, ce qui implique qu'elles seraient des témoins plus dignes de foi dans n'importe quel procès – s'il ne s'agissait pas de satisfaire le sexisme évident de l'islam.

Coran (2:228) - "une certaine préséance reste acquise aux maris [vis-à-vis des épouses]"

Coran (5:6) - "Mais si vous êtes en état d’impureté, lavez-vous tout le corps. Si vous êtes malades ou en voyage, si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, si vous avez eu commerce avec des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, faites des ablutions symboliques avec de la terre propre en vous en essuyant le visage et les mains." Les hommes doivent se frotter les mains avec de la terre s'il n'y a pas d'eau pour pouvoir se purifier après qu'ils aient été, de quelque façon qu'il soit, en contact avec une femme (comme par exemple une poignée de main).

Coran (24:31) – Les femmes doivent baisser leur regard face aux hommes, afin qu'elles ne les regardent pas dans les yeux.

Coran (2:223) - " Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture. Allez à vos champs comme vous l’entendez." Un homme maintient ses femmes sous sa domination de la même manière qu'il possède sa terre. Ce verset est ouvertement sexuel. Il y a des débats sur ce verset comme quoi il réfère à la pratique du sexe anal, et historiquement il a été utilisé pour justifier cette pratique. Cependant, si c'est ce que Mahomet voulait signifier, alors il y aurait contradiction avec ce qu'il a dit dans Muslim (8:3365) .  

Coran (4:3) - (Polygamie) "Il vous est permis d’épouser [...], deux, trois ou quatre"

Coran (53:27) - "Ceux qui ne croient pas à la vie future donnent volontiers aux anges des noms féminins." Les anges étant des créatures divines, il seraient donc forcément de sexe masculin.

Coran (4:24) et Coran (33:52) – Un homme est autorisé à prendre des femmes comme esclaves sexuelles en dehors de son mariage.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:07

vdragon75 a écrit:
'Tain tu es en forme aujourd'hui.

J'hesite à répondre à tes âneries point par point plus tard (je n'ai pas que ça à faire, donc oui, j'hésite).

Je pense que le plus simple c'est que je me convertisse. Je pensais au culte du Grand Poireau Cosmique. Qu'est ce que tu en pense? Je viens d'avoir la vision du Grand Poireau qui me propose  de créer une nouvelle religion, là maintenant, tout de suite. Et il m'a confirmé que ce coup ci, le peuple élu ce ne sera plus vous hein! Ce sera moi. Ou nous, si tu veux participer.
Tu veux que je t'envoie un fasicule?

Bon, je finis mon taf, je regarde la télé, et si il n'y a rien de marrant (genre musulman étripant des chretiens ou des juifs, ou qui se fait sauter en public (c'est sexe aussi, ça non? une petite sodomie musulmane dans la foule: il y a sauter et sauter, et tant qu'a être des enc.... bon, je laisse là!)

A t't'alleur ma puce.
Et à ta santé.

V.

prend ton temps je préfère attendre que tu sois moins souls.
t'as vraiment l'air pété, t'as trop bu.
eh oui certains ont besoin de boire pour dire ce qu'ils pensent, dans la vraie vie ils ont pas de cou......lle.

Revenir en haut Aller en bas
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:22

vdragon75 a écrit:
ce que tu en penses ?
C'est une simple - et très réussie - machine manipulatoire à but commercial et politque.

ce que tu souhaiterais ?

Qu'on arrête de conditionner les gens dès leurs plus jeune âge à des aneries pareilles. Plus tard, si ils ahèrent, c'est de leur entière responsabilité.

ce que tu nous propose ?
Rien. Vous n'êtes pas de ma responsabilité, et vos choix dépendent de vous.

et à quoi tu voudrais nous convertir ?
A rien. Qui a besoin de se convertir à quelque chose? Certains ont besoin d'avancer à genoux quand d'autres sont capables de se tenir debout. Mais au moins qu'il y ait une base de raison, d'intelligence et de culture dans ce choix.

et aussi ce que tu attends de de ce forum ?
Je n'attends rien: c'est juste amusant. Personne n'a jamais changé ou converti quelqu'un sur un forum. C'est de la poudre aux yeux si c'est le but recherché. Par contre, un peu de dialectique quant on a 5 minutes à perdre, c'est sympa.

penses tu aussi que le musulman doit vivre en terre arabe, que le chinois doive vivre en chine, si le canadien doit vivre qu'au canada ?
et si oui, que faire des gens qui sont mélangés, l'un du canada, l'autre de chine ?


C'est vide de sens.
Il est évident que la facilité et l'augmentation des moyens de transport n'ont pas arrangé le problème du choc des cultures et des civilisations.
Mais je comprend parfaitement - même si je n'approuve pas toujours - que certains (tous en fait, juste certains s'en donnent les moyens) puissent vouloir vivre en compagnie de gens qui ont les mêmes habitudes et visions qu'eux-même.

Prenons les afrucaners, qui créent une ville "white only". Je n'aime pas le concept raciste, mais je comprend aussi qu'on puisse avoir envie de se trouver avec des gens qui sont proches par le concept, la culture et le mode de vie. C'est pareil pour des quartiers qui deviennent typiquement musulmans dans nos villes. Nous ne sommes pas d'accord - ou nous détestons - ce mode de vie, je ne vois pas pourquoi on devrait s'aligner.

Je dois préciser quelque chose à ce propos?

Bonsoir vdragon75

Alors là tu m'as bluffé , si tu as répondu à Manou de façon sincère, je tiens à m'excuser si j'ai été agressif avec toi.

Tu es taquin, et franchement je suis pour rigoler de tout tant que cela reste dans la rigolade.

J'ai répondu de mon côté et j'avoue, mes réponses sont très proches des tiennes.

Je suis un musulman des pays de l'est de l'Europe, donc le mode de vie à la maghrébine, ce n'est pas mon truc, je suis un musulman en Jeans et basket et je suis très bien comme ça.Les vêtements traditionnels de me dérange pas.

Pour le bourrage de crâne des enfants, est-ce que la pratique quotidienne est-il un bourrage de crâne, cela influence obligatoirement ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:17

Youssouf, tu peux parfaitement être agressif avec moi, pas besoin de t'excuser, ça ne me pose aucun probleme. C'est un forum ici, on est tous des pseudos, et je suis suffisamment solide et indifférent pour que ça ne me blesse pas le moins du monde.

Simplement, j'aimerais bien qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

D'autre part - et il faut pas considérer ceci comme quelque chose dit pour être "sympa": les excuses sont suffisamment rares pour que cela élève considérablement à mes yeux  celui qui a le courage de les proférer. Mais vraiment, pas de quoi.

Incident clos donc.

Pour finir, ça ne me dérange pas spécialement qu'on soit musulman. Ce qui me dérange, c'est la connerie de fond.

Je l'ai dit, si je n'ai pas une grande opinions des sunites et des chiites dans l'expression de leurs convictions et croyances et surtout dans le pètage de plomb qui l'accompagne en general, je reconnais avoir de la sympathie pour les soufis (en tout cas certains d'entre eux) bien qu'ils soient sunites aussi, et pour les coranites qui ont le courage de leur prise de position et pour la démarche d'une grande honnêteté qu'ils professent dans le cadre de leur religion.

Voila, les choses sont au point comme cela.

Ceci dit, je vais me pencher (petit à petit, je n'ai pas que ça à faire, et ma vie n'est pas faite que de jeux et de ris) sur les déclaration de notre petite camarade de jeux, l'incroyable Manou qui fait le travail d'un Big Band en plein délire à elle toute seule!

See you.

V.

Oups.
tu avais posé une question et je n'ai pas répondu. Concernant les enfants.
Je crois que l'ideal est de les laisser comme une page vierge. Si un jour ils ont la foi (qui est diffrente de la religion, ça n'a même rien à voir) ils décideront par eux-même. Et choisirons une éventuelle religion (quoique j'estime que la foi n'a pas nécessairement besoin d'une religion)
Si les parents sont - par exemple - athées, les enfants s'ouvriront éventuellement à des religions si ils frequentent d'autres familles ou d'autres enfants. Le role des parents dans ce cas est d'avoir une position honnete, d'expliquer culturelleùent ce vers quoi il se dirige, de mettre en garde ou d'exposer avantages et désavantages et ensuite de laisser faire si c'est bien vecu par l'enfant, mais s'elever en cas d'endoctrinement. Le choix se fait là.
A mon avis. En tout cas, c'est ainsi que j'ai procédé.


Dernière édition par vdragon75 le Lun 6 Oct 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:50

A nous deux ma petite Manou.

D'abord, navré de te décevoir, je ne bois pas. Ou très peu. Pas par vertu, mais parce que je n'aime pas ça. A l'exception d'un très bon champagne, d'un Morgon glacé ou d'un Sancerre itou , non à la bouteille mais un verre ou deux lors d'un repas qui peuvent parfois donner du plaisir.

Et j'aime bien le plaisir.
Tu ne peux donc pas vraiment comprendre. Ou plutôt, nous n'avons pas les mêmes plaisirs. Tu verras, au paradis (si tu y arrives) tu picoleras tout ton saoul (saoul, ça s'écrit comme ça hein....). Pas de vierges auto-régénérantes pour toi bien sur (à moins que tu vires ta cuti, ce sera peut-être le moment d'essayer de nouveaux horizons...) il te reste les rivières de lait et de miel et l'odeur de musc. Tu verras, tu t'amuseras bien.

Peut-être. :-)

En attendant, souffre pour mériter ça, c'est ton "des-tin" comme diraient les Inconnus...
Alors ne te plains pas: les méchants infidèles (à qui d'abord? On n'a rien promis à personne, on ne peut donc pas être infidèles) se plient en 4 pour que ta sainteté augmente à chaque instant en te traitant mal sur ce forum comme je le fais. Je t'apporte des tonnes d'hassanates dans ton combat pour te glorifier auprès de Dieu.

Alors, merci qui?
Non hein, pas "Merci Gifi"! Pfft!

Alors, acte I. Scène I

Je reprends ta première intervention.
On respire.

la laicité aussi est une machine commercial et politique je te le rapelle toutes les sociétés ont besoin d'un guide et d'une organisation qui prend des décisions et qui gère la vie sociale des gens, c'est une logique humaine.
et il est normal que les musulmans ait aussi besoin d'une organisation politique sauf que nous  notre président ( dieu ) est éternelle et parfait pour nous, et qu'on lui fait a cent pour cent confiance, nous avons aussi un vis-président ( mohammed ) et des conseillers ( les sahabas ), il y a aussi des femmes engagées ( leur épouses ). notre politique est complète et éternelle et appliquée et appréciée.


.... dit elle.
Que le laicité soit devenue politique puisque des politiques la défendent, pourquoi pas. Ce n'est pas son essence. Commerciale, je ne vois pas en quoi.

Tu n'as peut-être pas très bien compris (ou tu fais l'amalgame ou les deux) mais la laicité consiste à établir une organisation étatique neutre qui permet l'expression des religions ou de leur absence. Dans sa presque totalité dans la sphère privée (il faut éviter meutres, viols, détournements, vols et autres joyeusetés qui arrivent dans le cadre de certaines coutumes religieuses). Et raisonnablement dans la sphère publique.

Ne confond pas laicité et volonté de garder pour la majortité historique son milieu de vie aussi intact que possible. Oui, ça me derange (par principe) qu'un mec a kippa me regarde haineusement si je roule une pelle à ma copine dans la rue (bon, ça reste possible qu'il s'agisse de SA femme,  et dans ce cas je comprendrais hein).

Comme ça me dérange qu'une fille bâchée puisse refuser de me donner la main sous pretexte que je sois un homme. Déjà que j'aurais fait l'effort de tendre la mienne par politesse excessive et, avouons le, sans enthousiasme débordant.

Donc, oui, et ça n'a rien à voir avec la laicité, des comportements nous répugnent et on ne souhaite pas cotoyer ce genre de gens. Et rien ne nous y oblige. On a les sympathies et les antipathies qu'on veut, c'est presque constitutionnel.

Quant à prétendre que Dieu est votre président, il conviendrait déjà à prouver qu'il existe. Et que de fait il soit capable de remplir son rôle. Parceque, ça sent la politique de la chaise vide hein. Quant à Muhamad, je suis comme les Coranites: si la légende est vraie, le bonhomme était au mieux une boite aux lettre. Ministre des postes, peut - être? Ce serait une option!

Ah ne te fatigue pas à essayer de démontrer que Dieu existe hein. Ca fait 8000 ans qu'on essaye, et personne n'y est jamais parvenu. Alors, un peu de modestie, tu n'as pas le niveau sur ce coup là!

A bientôt pour ta 2eme proposition, meidele.
Shalom et à plus.

V.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:37

manou a écrit:
intondable,

tu ne m'a pas du tout déçu dans ta réponse et je suis très honorée d'être d'origine suisse.
quand on compare à la manière de parler des français et de leur compétences intellectuelles il faut dire que la suisse a de quoi être fière.

tu dis que je suis plus attachée à ma famille qu'à l'islam, disant que la famille c'est dans notre culture, on ne fait rien sans la famille, on est toujours en famille, on s'aime autant qu'on se dispute, il y a souvent plus de bruit que de mal on a plutôt un tempérament explosifs dans notre famille.
quand à l'islam, disant que dans ma grande famille, très peu sont pratiquants, et ça me désole, car la majorité des discordes disparaîtraient s'ils s'y soumettaient.

par contre, pour ma petite famille, mon mari et enfants, je fais tout pour que la famille grandisse dans cette ambiance islamique, et ça a de très bonnes répercussions sur les autres membres.
on vit plutôt dans la sérénité et la paix.
Tant mieux pour toi. Apprécies-en chaque instant.
manou a écrit:

pour la terre autonome il faut avoir des connaissances en science et c'est pas mon domaine.
j'ai juste vite lu qu'il suffisait que la terre bouge d'un mètre pour qu'il y ait plus d'oxygène, ou qu'il suffisait d'un mètre pour que ça gèle ect..... donc dieu maintient tout cela par sa miséricorde, il faut pas imaginer que dieu utilise ses mains pour faire tourner la terre, non, c'est juste une histoire d'attraction ect.......
La connaissance partielle est quelque chose de dangereux. Surtout quand on s'en contente.
manou a écrit:

les suisses sont chrétiens, et ne sont pas enthousiastes envers les musulmans, mais c'est réciproque, par contre nous vivons dans le respect l'un de l'autre, et les votations, t'inquiète pas, je n'ai jamais fait confiance au système dont je suis certaine, je dis pas que si les suisses étaient libres aurait voté autrement, mais je suis certaine qu'il font partie du système truc mondial, n'oublie pas que pour le voile intégrale, ils étaient contre sauf pour les riches saoudiennes, les politiciens c'est de la manipulation, et je m'excuse de voir les suisses comme les a décrit l'UDC, des moutons certains sont noir d'autres blanc d'après eux.

bref, laisse la politique.

la laicité comme tu l'a dit, on sait ce que chacun pense donc inutile de continuer.
il faut savoir un truc, c'est que je suis une personne qui ne ferme pas sa geule et qui suit bêtement, j'ai assez confiance en moi, pour oser contredire mille personne avec assurance.

à noel, quand mon fils était presque convaincu que papa noel allait venir lui donner des cadeaux, je me suis tué à la tâche pour lui expliquer ce que noel, et qui est jésus le messie,et  que la maitresse était une menteuse.
j'ai été convoquée, elle m'a expliqué les règles de l'école suivi de menace et de morale, et là je lui ai donné la vraie origine de noel et de nimrod  qui mange les enfants et la naissance de jésus.

elle m'a dit qu'elle ne faisait qu'appliquer le programme, et la je lui ai dit, mais UDC vous a bien dessiné en moutons et il est pas con, il connaît son troupeau.

bref., la laicité  ne respecte pas tant que ça les religions des autres comme elle veut le faire croire.

et des histoires ils en verront avec moi il est qu'en première année.
ce que veut imposer l'école c'est une nouvelle religion non pas un respect des autres.
elle veut unifier les gens sous une religion mensongère.
Je suis tellement choqué par ton attitude que je ne sais même pas quoi dire. Tu oses encore parler de respect après ce que tu as dit à l'enseignante?

manou a écrit:

mais le seul qui peut unifier les gens c'est dieu.

la critique constructive je suis aussi pour, donc laisse moi aussi critiquer la laïcité.

je sais bien que tu parlait pas de tout les imams comme on ne parle pas de tout les prêtres.

tu dois savoir qu'en tunisie, je voudrais y vivres certes, il y a que je n'ai pas épousé un tunisien, ce sont des désaccord personnel qui me font rester.
ne penses pas que la tunisie, est idéale pour nous, en tunisie c'est pire qu'en suisse concernant la religions, non seulement ils détestent les musulmans, mais ils passent à l'action, les suisses sont des agneaux par rapport au tempérament arabe.

la tunisie est infesté d'ignorance, de laics, le démocrates, de sionistes, de de de il y a aussi des salafistes, quelques chiites, c'est à ne plus rien y comprendre.
il y a pas de sécurité, les tribunaux vont au ralentis,la corruption est grandissante, la politique est instable, la vie est chère, les votations c'est pour bientôt, et c'est galère....

mais ça ne m’empêcherais pas d'y vivre, c'est juste que ça m'épuiserais au bout d'un mois, c'est un combat au quotidien qu'il faut mener, et j'ai pris l'habitude de vivre dans le coton au point qu'on a remarqué que je vivais dans bisounours.

j'ai fait long désolé
Ton histoire de noël m'a tant choqué que je n'ose même pas commenter le reste. Tu sembles n'avoir pas du tout compris que l'enseignante ne faisait que son travail et ne peut pas être blâmée pour ça, qu'elle travaille pour le gouvernement et pas pour toi. Et donc elle enseigne ce que le gouvernement suisse lui dit d'enseigner, pas ce que tu veux qu'elle enseigne. Donc la traiter de menteuse est véritablement une insulte envers elle, qui est innocente dans ton combat avec la culture occidentale. Qu'espérais-tu? Changer toute l'éducation nationale de la suisse à ton seul profit? Et ce en t'en prenant à une enseignante? En plus, on est en suisse, pas en arabie saoudite ou en iran. La culture ici englobe aussi noel. Tu ne peux pas simplement venir et dire que c'est des mensonges. Respecte nos traditions quand tu es chez nous!!!

Et fiche lui la paix, à cette pauvre femme. Elle ne t'a rien demandé ni rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:10

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 Me fermer la boîte, j'avais dis... trop bavard, je suis... je l'ouvre encore une fois. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Avocat04 Un message pour... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 7999  vous allez vous reconnaitre, je sais... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 De la part de... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 7999  Ça, vous ne le reconnaîtrez pas tout de suite... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  Pour se faire, vous devrez plonger vos yeux dans ceux du démon qui vous hante... qui était même avant la naissance de l'islam... avant que les dessins du coran ne furent exprimés... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3

Vous devrez affrontez ce discours musical... arrogance, direz-vous... Folie au carré... vous ajouterez... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 Mais vous en avez la force et la curiosité... vous chercherez, vous traduirez... vous remonterez le chemin, avec un regard différent... Vous comprendrez alors... de la part de qui... de qui il s'agirait. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 Le soleil est à vos côté... le feu de l'enfer brûlera vos chaires... une belle robe vous y gagnerez... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3

   

Je vous fait signe... à vous de voir. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 307888 C'est la même chanson... je sais La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol Mais y'a un complément de symboles... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 Au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:53

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 7999  Ça me fait penser... je sais...  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol Je serpente toujours... c'est mon chemin de vie... droit au but, mais avec un maximum de détour... question de rendre la Vie la plus savoureusement impossible...

Ouaip...  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol  J'y viens... c'était la moindre des choses de vous la présenter, mais ça débordait du cadre tellement elle est grandiose... alors voici la valeur que j'accorde à la femme...  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 Son et couleur... et de bon ton... peu importe la couleur ou la langue... son esprit sexy me fait craquer à chaque fois... pour vous...  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 2848393642 La Femme de Mes Rêves... Elle est ma Vie... Libre de moi... naturelle.  



Elle a pas sa pareille... elle est sans égale... Je suis juste son pareil, égaux, nous sommes. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:12

vdragon75 a écrit:
A nous deux ma petite Manou.

D'abord, navré de te décevoir, je ne bois pas. Ou très peu. Pas par vertu, mais parce que je n'aime pas ça. A l'exception d'un très bon champagne, d'un Morgon glacé ou d'un Sancerre itou , non à la bouteille mais un verre ou deux lors d'un repas qui peuvent parfois donner du plaisir.

alors hier t'avais plutôt l'air bourré.

Et j'aime bien le plaisir.
Tu ne peux donc pas vraiment comprendre. Ou plutôt, nous n'avons pas les mêmes plaisirs. Tu verras, au paradis (si tu y arrives) tu picoleras tout ton saoul (saoul, ça s'écrit comme ça hein....). Pas de vierges auto-régénérantes pour toi bien sur (à moins que tu vires ta cuti, ce sera peut-être le moment d'essayer de nouveaux horizons...) il te reste les rivières de lait et de miel et l'odeur de musc. Tu verras, tu t'amuseras bien.
Peut-être. :-)

je puise mon plaisir dans des choses bien meilleures que les tiens qui sont plutôt des plaisirs éphémères, mon plaisir ce sont mes enfants et ma famille, si je les avait pas, le puise mon plaisir dans la prière et l'adoration, il y a aussi beaucoup de plaisir a avoir dans la nature ou en s'approchant des animaux et des gens, en plus de ces plaisir terrestres, je souhaite gouter ceux de l'au-delà. mais dis moi, n'aime tu pas l'odeur du musc ? n'aime tu pas le lait et le miel et la liqueur ? eh bein t'as pas vraiment de goût, merci pour la correction orthographique du mot saoul, je ne savait plus comment ça s'écrivait, il faut dire que c'est un mot que j'utilise rarement, car je ne connais personne dans mon entourage qui boit au point de le devenir. en arabe on dit soukran.

En attendant, souffre pour mériter ça, c'est ton "des-tin" comme diraient les Inconnus...
Alors ne te plains pas: les méchants infidèles (à qui d'abord? On n'a rien promis à personne, on ne peut donc pas être infidèles) se plient en 4 pour que ta sainteté augmente à chaque instant en te traitant mal sur ce forum comme je le fais. Je t'apporte des tonnes d'hassanates dans ton combat pour te glorifier auprès de Dieu.

Alors, merci qui?
Non hein, pas "Merci Gifi"! Pfft!

merci à toi.
je te souhaite que du bien contrairement à toi, je souhaiterai que tu goûte au vrai plaisir plutôt que te contenter de si peu de bonheur.
les hassanats on peut en obtenir de mille autre façons, pas besoin des infidèles pour cela.
le vrais grand combat se fait sur nous même, le reste c'est que des petites combats.
mais tu avoue que tu me traite mal, c'est déjà ça. tu fais de plus en plus d'erreurs, ta langue trahit ton coeur.


Alors, acte I. Scène I

Je reprends ta première intervention.
On respire.

la laicité aussi est une machine commercial et politique je te le rapelle toutes les sociétés ont besoin d'un guide et d'une organisation qui prend des décisions et qui gère la vie sociale des gens, c'est une logique humaine.
et il est normal que les musulmans ait aussi besoin d'une organisation politique sauf que nous  notre président ( dieu ) est éternelle et parfait pour nous, et qu'on lui fait a cent pour cent confiance, nous avons aussi un vis-président ( mohammed ) et des conseillers ( les sahabas ), il y a aussi des femmes engagées ( leur épouses ). notre politique est complète et éternelle et appliquée et appréciée.


.... dit elle.
Que le laicité soit devenue politique puisque des politiques la défendent, pourquoi pas. Ce n'est pas son essence. Commerciale, je ne vois pas en quoi.
commerciale, comme noel, pâques, saint valentin, saint truc, saint chose.............ça n'a jamais été chrétien tout ce commerce...


Tu n'as peut-être pas très bien compris (ou tu fais l'amalgame ou les deux) mais la laicité consiste à établir une organisation étatique neutre qui permet l'expression des religions ou de leur absence. Dans sa presque totalité dans la sphère privée (il faut éviter meutres, viols, détournements, vols et autres joyeusetés qui arrivent dans le cadre de certaines coutumes religieuses). Et raisonnablement dans la sphère publique.

arrête ton charabia, la laïcité c'est la séparation de l'église et de l'état.
le religieux ne peut pas limiter sa religion à une sphère privée, il vit sa religion en permanence dans tout les domaines au quotidien.
le vrai but de la laîcité était d'être indépendante des religions, elle invente des lois ( en majorité tiré du christianisme, puisque c'est la voie de la morale ) puis y ajoute des siennes ( liberté du vis et du péché) et les chrétiens devaient au bout d'un moment s'y plier car ils prenaient de plus en plus de place et avait de plus en plus de pouvoir et d'argent. le vrai but actuel de la laïcité est l'élimination des religions et la liberté totale de faire ce qui les arrange.
mais très récemment, on les voit imposer une nouvelle religion..........la leur.


Ne confond pas laicité et volonté de garder pour la majortité historique son milieu de vie aussi intact que possible. Oui, ça me derange (par principe) qu'un mec a kippa me regarde haineusement si je roule une pelle à ma copine dans la rue (bon, ça reste possible qu'il s'agisse de SA femme,  et dans ce cas je comprendrais hein).

tu fais aussi des fautes d'orthographes pourtant c'est ta langue maternelle, et ta seule langue hein..... dans la première phrase tu as fait 3 fautes, comme quoi il faut se juger avant de juger les autres, ou plutôt donner le bon exemple avant de faire la morale aux autres bref, c'est juste pour t'embêter allé, je suis une personne très tolérante envers les fautes des autres.

enfin, moi ça me dérange, qu'on ait aussi peu de respect envers les enfants qui sont encore très loin de comprendre ce comportement animale, il faut savoir que les enfant sont très sensible, et on sera étonné de voir qu'à 5 ans, il puisse déjà faire la différence entre le bien et le mal, tu peux prendre des leçons des enfants, ils t'aideront a reprendre une vie un peu plus humaine, ils te diront que ce que tu fait c'est dègue, quel porc, j'ai déjà vu des enfants se marrer en voyant un mec s’exciter sur sa nana, ils les ont trouvé tellement bête que pour finir ils ont commencé à leur jeter des cailloux et à se moquer de lui, pour finir la miss l'à abandonné et parti en courant de honte. les enfants sont plus intelligent que toi, pas besoin de religions pour faire la différence entre un con et un con.


Comme ça me dérange qu'une fille bâchée puisse refuser de me donner la main sous pretexte que je sois un homme. Déjà que j'aurais fait l'effort de tendre la mienne par politesse excessive et, avouons le, sans enthousiasme débordant.

tu tend pas ta main par politesse, mais par défi, tu veut défier la femme en imposant ta loi et tes règles.
si t'as pas d'enthousiasme quand tu tend la main à ta victime, c'est par ce que tu es un hypocrite.


Donc, oui, et ça n'a rien à voir avec la laicité, des comportements nous répugnent et on ne souhaite pas cotoyer ce genre de gens. Et rien ne nous y oblige. On a les sympathies et les antipathies qu'on veut, c'est presque constitutionnel.

tu ne représente pas la majorité esclave de ton peuple. et ce que tu dis c'est réciproque.

Quant à prétendre que Dieu est votre président, il conviendrait déjà à prouver qu'il existe. Et que de fait il soit capable de remplir son rôle. Parceque, ça sent la politique de la chaise vide hein. Quant à Muhamad, je suis comme les Coranites: si la légende est vraie, le bonhomme était au mieux une boite aux lettre. Ministre des postes, peut - être? Ce serait une option!


il règne, mais tu fais mine de ne pas le voir, son trône est tellement grand que tu ne peut pas le voir, ses lois sont tellement parfaites qu'il y a de quoi être jaloux, mohammed paix sur lui, a bien accompli son devoir de transmission du message, et nous sommes là pour s'assurer que tout va comme dieu et son messager l'ont voulu


Ah ne te fatigue pas à essayer de démontrer que Dieu existe hein. Ca fait 8000 ans qu'on essaye, et personne n'y est jamais parvenu. Alors, un peu de modestie, tu n'as pas le niveau sur ce coup là!

te fatigue pas à ton tour de nier l'évidence que les hommes ne sont pas capable de créer une mouche, et de venir à l'évidence qu'il y a bien quelqu'un derrière cette création, il suffirait que tu enlève le voile qui couvre tes yeux pour voir la réalité du monde dans lequel tu vis, quand tu réussira a créer un chat, c'est toi que j'adorerais promis, alors mets toi vite au travail, par ce qu'il a fallut que six jours à notre seigneur pour créer la terre, les cieux, l'eau et  tout ce qu'il y a entre eux.

A bientôt pour ta 2eme proposition, meidele.
Shalom et à plus.

salam, je savait bien que tu étais de sion.

V.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:28

intondable,

oui pauvre maitresse elle est tellement sympa, je veux juste l'aider a avoir un peu plus de personnalité, et de ne pas la laisser gagner son argent aussi facilement elle ne fait qu’obéir aux ordres elle est un moutons parmi les autres, pourtant elle a l'air cultivé et instruite, c'est pas à elle que je me suis adressé lors du rendez vous mais à la doyenne de l'école.

je sais que je ne peux pas changer les lois, et c'est pas le but.
mon but c'est que mon fils sache faire la différence entre le mensonge et la vérité.
et je compte bien m'y prendre plus intelligemment.
exemple mettre en gardes les autres musulmans, et créer une solidarité entre nous tous.

tiens hier, mon fils m'a rapporté une histoire ou princesse embrassait le prince, je vais prendre rendez vous avec la maîtresse pour lui expliquer que mon fils n'a que 5 ans pour comprendre ces choses là et qu'il était mieux d'éviter de raconter de tels vulgarités ou de dire plutôt qu'ils se sont mariés et eurent beaucoup d'enfants, plutôt que de raconter le détail de leur débauche.

dire qu'elle a étudié 3 ans la pédagogie ............
elle peut pas se contenter d'enseigner les chiffres et les lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:06

Je suis très attachée à la démocratie laïque, c'est une question de survie pour moi, car je n'aurais pas ma place dans une théocratie, ou même un Etat islamique.

Je pense qu'une religion au pouvoir, ne peux que conduire à l'exclusion des "infidèles"
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:43

heu.....
Oui oui oui, je vois ça! :-)

Bon, on ne va pas en sortir si je dois répondre à chacune de tes questions sur le post précédent, et si à chaque réponse tu en rajoute une couche!

On va faire vite quant à ta dernière intervention, qui de toute manière ne vaut pas beaucoup plus. Je vais laisser tomber quelques pans, mais on aura surement l'occasion d'y revenir. Tu ne vas pas devenir normale tout de suite hein! On a le temps!

alors hier t'avais plutôt l'air bourré.

C'est tout toi ça: aucune idée de ce dont tu parles, mais une opinion bien arrêtée sur base de ton imagination et de ton esprit délétère. Et ce n'est pas parce que je dis Shalom (pour me foutre un brin de tes fixettes anti-juives) que je suis juif moi-même. Encore que ça ne me poserait aucun problème de l'être of course.

Non, je déteste l'odeur du musc. C'est tout de même de l'extrait de glande animale qui a pour but chez les animaux d'exciter les femelles en chaleur. C'est peut-etre pour ça que tu aimes note. Bref, je constate que tu apprecies l'odeur de rut. Ou le rut lui-même, va savoir? C'est Monsieur qui doit être content.:-)

Par contre, tu trouves que c'est une bonne idée que des enfants ( innocents hein, les pôôôôvres petits) jettent des pierres aux amoureux. Cool les valeurs éducatives.

Tu n'irais pas faire hijra en palestine? il parait que les parents envoient leurs rejetons dans des ecoles de lancer de pierre: " à la joyeuse intifada"...
Tu tiques sur une maitresse d'école qui parle du père Noel, mais caillasser des gamins qui flirtent ça c'est top!

Si tu accedes au Paradis (ce qui reste à prouver) et si tous les musulmans qui s'y retrouvent te ressemblent, je réserve ma place en enfer tout de suite. D'ailleurs, c'est réputé: les filles y sont autrement canon!

Je ne vois pas ce que Noel, Pâques, la St Valentin ont à voir avec la laicité. Mais bon, dans le pot-pourri intellectuel (hum) qui semble être tien, tu dois sans doute imaginer une forme de logique aléatoire. DirConsidérer ces fêtes comme laïques, faut oser quand même!

Oui, il m'arrive de faire des fôteuh d'orhograffe, mais ce sont plus des fautes de frappe mon enfant. L'editeur de ce forum est microscopique sur mon 30 pouces, et je ne relis pas ce que je t''écris. Tu imagines bien que je ne vais pas passer des plombes à vérifier mes réponses à un océan de nullité haineuse.
Faut pas exagérer avec les bonnes choses!

Bon, je fais court (j'aimerais bien faire mieux), mais si je dois encore répondre à ta deuxième proposition tout à l'heure avant qu'elle ne tombe dans l'oubli du forum, je ne peux pas m'investir plus longtemps dans ton trip sous acide.

Tu sais, la religion, c'est pareil que l'alcool. A petites doses c'est bien, mais l'abus est dangereux. Méfie-toi!

V.



Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:06

florence_yvonne a écrit:
Je suis très attachée à la démocratie laïque, c'est une question de survie pour moi, car je n'aurais pas ma place dans une théocratie, ou même un Etat islamique.

Je pense qu'une religion au pouvoir, ne peux que conduire à l'exclusion des "infidèles"

pareil pour moi, mais au contraire je ne peux vivre sans religion mais je peux vivre dans un état laic si elle appliquait seulement ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:32

vdragon75 a écrit:
heu.....
Oui oui oui, je vois ça! :-)

Bon, on ne va pas en sortir si je dois répondre à chacune de tes questions sur le post précédent, et si à chaque réponse tu en rajoute une couche!

On va faire vite quant à ta dernière intervention, qui de toute manière ne vaut pas beaucoup plus. Je vais laisser tomber quelques pans, mais on aura surement l'occasion d'y revenir. Tu ne vas pas devenir normale tout de suite hein! On a le temps!

alors hier t'avais plutôt l'air bourré.

C'est tout toi ça: aucune idée de ce dont tu parles, mais une opinion bien arrêtée sur base de ton imagination et de ton esprit délétère. Et ce n'est pas parce que je dis Shalom (pour me foutre un brin de tes fixettes anti-juives) que je suis juif moi-même. Encore que ça ne me poserait aucun problème de l'être of course.

Non, je déteste l'odeur du musc. C'est tout de même de l'extrait de glande animale qui a pour but chez les animaux d'exciter les femelles en chaleur. C'est peut-etre pour ça que tu aimes note. Bref, je constate que tu apprecies l'odeur de rut. Ou le rut lui-même, va savoir? C'est Monsieur qui doit être content.:-)

Par contre, tu trouves que c'est une bonne idée que des enfants ( innocents hein, les pôôôôvres petits) jettent des pierres aux amoureux. Cool les valeurs éducatives.

Tu n'irais pas faire hijra en palestine? il parait que les parents envoient leurs rejetons dans des ecoles de lancer de pierre: " à la joyeuse intifada"...
Tu tiques sur une maitresse d'école qui parle du père Noel, mais caillasser des gamins qui flirtent ça c'est top!

Si tu accedes au Paradis (ce qui reste à prouver) et si tous les musulmans qui s'y retrouvent te ressemblent, je réserve ma place en enfer tout de suite. D'ailleurs, c'est réputé: les filles y sont autrement canon!

Je ne vois pas ce que Noel, Pâques, la St Valentin ont à voir avec la laicité. Mais bon, dans le pot-pourri intellectuel (hum) qui semble être tien, tu dois sans doute imaginer une forme de logique aléatoire. DirConsidérer ces fêtes comme laïques, faut oser quand même!

Oui, il m'arrive de faire des fôteuh d'orhograffe, mais ce sont plus des fautes de frappe mon enfant. L'editeur de ce forum est microscopique sur mon 30 pouces, et je ne relis pas ce que je t''écris. Tu imagines bien que je ne vais pas passer des plombes à vérifier mes réponses à un océan de nullité haineuse.
Faut pas exagérer avec les bonnes choses!

Bon, je fais court (j'aimerais bien faire mieux), mais si je dois encore répondre à ta deuxième proposition tout à l'heure avant qu'elle ne tombe dans l'oubli du forum, je ne peux pas m'investir plus longtemps dans ton trip sous acide.

Tu sais, la religion, c'est pareil que l'alcool. A petites doses c'est bien, mais l'abus est dangereux. Méfie-toi!

V.  





déstresse gargamel, je sais que t'es pas juif, ça serait les insulter, ils sont nos cousins, en tout cas ils ont la même manière de penser que nous, non moi je t'ai pris pour un sioniste, mais tout compte fait tu es un vrai athé, grincheux en plus.

tu peux plus sentir le musc vu que tu t'empeste de whisky, on peut pas sentir bon et mauvais en même temps.
j'ai pas dit que j'aimais le musc en plus, c'est toi qui disait que le paradis sentait cette odeur.

en voyant ces enfants se moquer des animaux en chaleur, qui se prennent pour des SDF, je me suis juste dis que la relève était assurée c'est tout.
la maitresse enseigne l'immoralité,( à ces enfants innocents comme tu fait semblant de le penser, vu que tu n'éprouve aucune gêne de t'exciter sur ta copine devant eux) et les parents enseigne la morale et comment la mettre en action, ce n'est que justice.

noël, pâques et st valentin n'a rien à voir avec les religions, donc ça a forcément a voir avec la laïcité, vu que se sont les fêtes promus par les écoles laïcs et reconnus par l'état.
et l'état trouve que ça rapporte bien donc il est de leur intérêts que les enfants apprécient c'est même primordial pour eux.

les gamins palestiniens, n'ont que ce moyen pour ce défendre, tu sous estime la force de la pierre, pourtant david a battu le géant goliath d'un cailloux bien visé entre ses deux yeux, l'armée d'abraha sur leur éléphants qui voulaient détruire la kaaba, de petits cailloux lâchés par des oiseaux les ont exterminé, la chamelle de saleh a été fabriquée d'un rocher, et oui, tu sous estime vraiment la nature, à la fin des temps, c'est la pierre qui dénonceront les juifs aux musulmans.

pour les fautes d'orthographe c'est toi en premier qui me rappelait mes fautes, je t'ai juste démontré qu'il fallait déjà commencer par corriger les tiennes avant de m'en faire la morale.
voici ici la phrase que tu m'a cité et corrigé et dont je t'ai remercié d'avoir corrigé. (saoul, ça s'écrit comme ça hein....).

merci pour ta leçon maître dragon.
fin du cours numéro 7











Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:20

- Allah le Très Haut a dit : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

- Pour le Coran le témoignage d’un seul homme équivaut à celui de deux femmes. A ce propos le Très Haut dit : «Faites- en témoigner par deux témoins d' entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d' entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l' une d' elles s' égare, l' autre puisse lui rappeler. » (Coran, 2 : 282).

- Tout le corps de la femme est à cacher. A supposer qu’il y en ait une partie qui puisse être laissée découverte, elle ne dépasserait pas les paumes et le visage. Mais l’on dit qu’elle ne doit rien laisser apparaître de son corps. La région du corps masculin qui doit rester cachée s’étend du nombril aux genoux.

– l’homme peut épouser quatre femmes alors que la femme ne peut avoir qu’un seul mari

– le musulman peut épouser une chrétienne ou une juive alors que la femme musulmane ne peut pas épouser un non musulman ;

– l’homme peut voyager sans son épouse ou l’un de ses proches alors que la femme ne peut voyager qu’en compagnie de son mari ou d’un proche parent (ne pouvant pas l’épouser à cause du degré de parenté) ;

– la prière faite à la mosquée est une obligation pour les hommes, contrairement aux femmes qui de préférence doivent prier chez elles ;

- Au plan sentimental, l’homme se maîtrise aussi bien en cas de colère qu’en cas de joie. Quant à la femme elle reste hypersensible aux influences sentimentales ; ses larmes sont déclenchées par le moindre accident sentimental.

– le Djihad (guerre religieuse) incombe exclusivement aux hommes. Aussi les femmes n’ont elles pas à y participer militairement. Ce qui constitue pour elles une miséricorde divine qui tient compte de leur état.

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:22

ça promet encore de belles rencontres pour certains professeurs Suisses...
manou :"bonjour monsieur le professeur de biologie , alors comme ça vous enseignez l'évolution à mon fils?"
le prof Suisse : "euhh oui ..."
manou : "vous avez tout faux , le 1er homme , Adam, a été crée d'argile par Allah et Eve fut créée à partir d'une côte d'Adam !"


Dernière édition par Agnostyxxx le Mar 7 Oct 2014 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:29

Aux USA, de plus en plus de parents d'élèves arrivent à ce que les professeurs soit obligés d'enseigner l'histoire de l'homme selon la théorie du créationnisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:33

bah manou doit aller aux USA... mais l'Arabie Saoudite ça doit pouvoir le faire aussi ...
mais l'entêtement à vivre dans un pays de kuffar ...
il y a beaucoup de tartuffes en islam...
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:05

florence_yvonne a écrit:
Aux USA, de plus en plus de parents d'élèves arrivent à ce que les professeurs soit obligés d'enseigner l'histoire de l'homme selon la théorie du créationnisme.

Bien sur. Mais tu as vu le niveau social et culturel aussi!

V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:02

Aujourd'hui, je me faisais la réflexion suivante : puisque nous avons es instruments très développés qui nous permettent de voir des trucs à des milliards d'années lumière, mais pourquoi Dieu n'en profite pas pour se manifester? "coucou les gars!!! j'existe, croyez-en moi!" Pourquoi a-t-il préféré se révéler à des crétins arriérés, plutôt qu'à des gens qui sont capables de comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:06

Je pense que c'est le problème de Dieu en fait. Il a effectivement un public conséquent, toutes obédiences confondues....mais bon, il doit être un peu déçu de la qualité de certains. A cette heure, il est devant sa planche à dessin en se demandant ou il a merdé pour obtenir un résultat pareil!
Comme disait Hara-kiri: "c'est dur d'être glorifé par des cons".

D'après l'Islam, Satan a refusé de s'incliner devant l'homme. a cette heure, il inonde la boite mail divine: "tu vois, je te l'avais dit que c'étaient des nazes" - signé Lucifer
-Ta gueule Lulu, je me concentre"
-Ouais mais bon, tu aurais pu te concentrer avant aussi. On se donne un genre Monsieur Je Sais Tout, et puis voilà ou on en est!
-Boucle là, ou je te les envoie tous en vrac.
-Ah non hein! Tu assumes maintenant. A propos, ton stock de vierges et ton armoire à musc.... s'agirait de réapprovisionner. Avec tous ces zozos qui se massacrent les uns les autres... Tu vas avoir les syndicats angeliques sur le dos, si il y a rupture....

V.


Dernière édition par vdragon75 le Mar 7 Oct 2014 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:08

vdragon75 a écrit:
Je pense que c'est le problème de Dieu en fait. Il a effectivement un public conséquent, toutes obédiences confondues....mais bon, il doit être un peu déçu de la qualité de certains. A cette heure, il est devant sa planche à dessin en se demandant ou il a merdé pour obtenir un résultat pareil!
Comme disait Hara_kiri: "c'est dur d'être glorifé par des cons".

V.

J'adore ton style La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 279563 Généralement je fais rire les gens quand je leur parle de la création et de Dieu qui fabrique un mec à base d'argile, comme s'il avait un atelier "loisirs et créations" au paradis et qu'un beau jour, il s'est dit "tiens, si je fabriquais un humain et je lui fais un trou du cul pour lui insuffler l'esprit"... C'est incohérent. Mais évidemment il faut sortir de la secte pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:19

Si ça s'trouve y en a qui ont fait pire que Ben Laden au temps de MOMO , faut vraiment connaître ses vies antérieures avant de juger les hommes . Chose que je ne fais pas en général , si ce n'est reconnaître des asuras , mais chasse le diable il revient au galop .

Facile d'accuser quand-même , mais y a des retour de bâtons surtout sur le net truffé d'espions de pirates et compagnie un vrai nid d'vipères ...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:53

- Allah le Très Haut a dit : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34). a écrit:

Elle est bonne , tous les mecs sont à l'usine en train de cracher leur estomac et de se faire passer pour des esclaves sans âmes , avec 1200 euros par mois , et bobonne attend sagement à la maison le retour du guerrier , elle est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:02

Agnostyxxx a écrit:
... Eve fut créée à partir d'une côte d'Adam !"

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 Y'a le bon côté... et y'a le mauvais côté... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  Pour certain, la ''côte'', c'est plus facile de la fouler du pied telle une vulgaire marche La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Lis-ceci  que de s'élever grâce à elle... telle un piédestal. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 0057  Juste milieu, il y a... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 1485456146  

Réciproque c'est... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  tous les fils et filles de l'Homme sont ensuite sortis de la ''côte'' d'Ève... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:11

Loganj a écrit:


Elle est bonne , tous les mecs sont à l'usine en train de cracher leur estomac et de se faire passer pour des esclaves sans âmes , avec 1200 euros par mois , et bobonne attend sagement à la maison le retour du guerrier , elle est bonne .

Ouaip... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol  Surtout quand on sait que la plupart des femmes sont indépendantes et ramassent plus de blé que les bonhommes  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 ... la meilleure, c'est quand faut aussi donner des graines aux poussins qui s'éternisent au nid, enfants rois toujours gourmands... plus locataire qu'occupant de nos jours, les bonhommes... la raison ne connait plus l'amour, tout va trop vite... c'est triste. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 35987

Mais passons... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  On trouve sa joie ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:18

manou a écrit:
intondable,

oui pauvre maitresse elle est tellement sympa, je veux juste l'aider a avoir un peu plus de personnalité, et de ne pas la laisser gagner son argent aussi facilement elle ne fait qu’obéir aux ordres elle est un moutons parmi les autres, pourtant elle a l'air cultivé et instruite, c'est pas à elle que je me suis adressé lors du rendez vous mais à la doyenne de l'école.

tiens hier, mon fils m'a rapporté une histoire ou princesse embrassait le prince, je vais prendre rendez vous avec la maîtresse pour lui expliquer que mon fils n'a que 5 ans pour comprendre ces choses là et qu'il était mieux d'éviter de raconter de tels vulgarités ou de dire plutôt qu'ils se sont mariés et eurent beaucoup d'enfants, plutôt que de raconter le détail de leur débauche.

Oui, tu veux juste aider la maîtresse, qui n'a pas demandé de l'aide. Tout comme Boko Haram et l'EI qui veulent juste aider les mécréants à revenir sur le droit chemin en les forçant à se convertir sous menace de mort. Ou comme les témoins de jehova qui vont casser les pieds à tout un pavé de maisons chaque samedi matin afin de "sauver leurs âmes". L'enfer est pavé de bonnes intentions.
De toute évidence, tu n'as pas saisi ce que j'ai dit. L'enseignante ne choisit pas ce qu'elle enseigne. Tu auras beau essayé de lui bourrer le mou et de la convertir, elle n'aura pas le droit d'enseigner autre chose. Sinon c'est licenciement et chômage. Donc ne perd pas ton temps dans une cause inutile qui va juste énerver et faire perdre du temps à tout le monde. Ou alors tu agis correctement, en t'adressant directement à la section de l'éducation du gouvernement. Mais stp fiche la paix à cette enseignante innocente. Elle a d'autres choses à faire qu'écouter tes jérémiades.

manou a écrit:

je sais que je ne peux pas changer les lois, et c'est pas le but.
mon but c'est que mon fils sache faire la différence entre le mensonge et la vérité.
Pour cela, t'as besoin d'harasser sa maîtresse et la traiter de menteuse?
manou a écrit:

et je compte bien m'y prendre plus intelligemment.
exemple mettre en gardes les autres musulmans, et créer une solidarité entre nous tous.
Ben oui. Comme ça, vous vous distancez encore plus des suisses et ils vous rejetteront encore plus. Vous vous sentirez encore plus marginalisés, sans vous rendre compte que c'est ce que vous vouliez, et vous vous plaindrez encore plus. Très intelligent. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Dozey_gi

manou a écrit:

dire qu'elle a étudié 3 ans la pédagogie ............
elle peut pas se contenter d'enseigner les chiffres et les lettres ?
C'est sûr que toi, avec ta formation de 10 ans de pauvreté, loin de tout livre et toute information excepté l'islam, et tes quelques années d'expérience en tant que caissière à la coop/migros, tu es nettement plus qualifiée dans le domaine de l'enseignement, pas vrai?


Dernière édition par l'intondable le Mer 8 Oct 2014 - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:21

Lilith a écrit:
...Pourquoi a-t-il préféré se révéler à des crétins arriérés, plutôt qu'à des gens qui sont capables de comprendre?

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 7999 Bonne question... mais... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  par ''crétins arriérés''... entendez-vous par là ceux qui seraient trop imbéciles, heureusement pour eux, pour ne pas le réaliser lorsqu'il se révèlerait à leurs yeux... dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:20

vdragon75 a écrit:
... Tu vas avoir les syndicats angeliques sur le dos, si il y a rupture....

V.

Vous pensez que le quota est atteint... 70 dépassées et comblées... déjà.  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 7999  Toutes parfumées à satiété...

Madame Dieu doit être contente... Ça devait l'ennuyer après tout ce temps. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  

Doit avoir mal aux côtes aussi... Allah... avec tout ce remue-ménage... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 7999  Ça va et Ça vient partout dans son jardin... 70 fois plutôt qu'une... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 Ce doit être... divin... je sais pas trop... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:12

@ manou, quelle serait ta réaction si ton mari prenait une deuxième épouse ? une troisième ? une quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:23

florence_yvonne a écrit:
@ manou, quelle serait ta réaction si ton mari prenait une deuxième épouse ? une troisième ? une quatrième ?

J'ai pas trop le temps de venir rigoler ce jour (C'est compa-TVA- payements... bref, un peu occupé là).

Mais outre les 4 épouses, le joyeux musulman peut aussi se taper toutes les esclaves qu'il veut.

Un verset du Coran l'y autorise.

Si par "esclave" on considère quelqu'un qu'on achète ou qu'on loue (c'est quand même la définition, outre celles qu'on enlève ou qu'on contraint par la force), ça implique toutes celles qu'on paye, à savoir toute prostituée disponible.

Les queues de musulmans peuvent donc s'allonger devant les bordels! :-) (oui, je sais, elle est facile celle là).

V.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:32

vdragon75 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, quelle serait ta réaction si ton mari prenait une deuxième épouse ? une troisième ? une quatrième ?

J'ai pas trop le temps de venir rigoler ce jour (C'est compa-TVA- payements... bref, un peu occupé là).

Mais outre les 4 épouses, le joyeux musulman peut aussi se taper toutes les esclaves qu'il veut.

Un verset du Coran l'y autorise.

Si par "esclave" on considère quelqu'un qu'on achète ou qu'on loue (c'est quand même la définition, outre celles qu'on enlève ou qu'on contraint par la force), ça implique toutes celles qu'on paye, à savoir toute prostituée disponible.

Les queues de musulmans peuvent donc s'allonger devant les bordels! :-) (oui, je sais, elle est facile celle là).

V.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 7999
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:02

florence_yvonne a écrit:
@ manou, quelle serait ta réaction si ton mari prenait une deuxième épouse ? une troisième ? une quatrième ?

la même que la tienne je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:15

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

Les queues s'allongent... voyons :-)

V
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:15

Oups Doublon
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:34

florence_yvonne a écrit:
- Allah le Très Haut a dit : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

ce verset est mal traduit, les hommes sont responsable des femmes, en raison des faveurs........
en arabe c'est qawamoun = responsable.


- Pour le Coran le témoignage d’un seul homme équivaut à celui de deux femmes. A ce propos le Très Haut dit : «Faites- en témoigner par deux témoins d' entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d' entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l' une d' elles s' égare, l' autre puisse lui rappeler. » (Coran, 2 : 282).

dans le verset en entier on parle de témoignage concernant le commerce, dans d'autres domaines le témoignage d'une femme est accepté.

- Tout le corps de la femme est à cacher. A supposer qu’il y en ait une partie qui puisse être laissée découverte, elle ne dépasserait pas les paumes et le visage. Mais l’on dit qu’elle ne doit rien laisser apparaître de son corps. La région du corps masculin qui doit rester cachée s’étend du nombril aux genoux.

et alors ? les hommes n'ont pas de seins et d'aussi beaux cheveux que les femmes, c'est équitable,

– l’homme peut épouser quatre femmes alors que la femme ne peut avoir qu’un seul mari
à condition d'être équitable, et cela est presque impossible et il conseille plus tard de n'en prendre qu'une.

– le musulman peut épouser une chrétienne ou une juive alors que la femme musulmane ne peut pas épouser un non musulman ;
c'est logique puise l'enfant prend l'origine de son père, autrement l'enfant deviendrait paien au lieu de devenir musulman.
mais la meilleure chose c'est qu'un musulman évite d'épouser autre qu'une musulmane.


– l’homme peut voyager sans son épouse ou l’un de ses proches alors que la femme ne peut voyager qu’en compagnie de son mari ou d’un proche parent (ne pouvant pas l’épouser à cause du degré de parenté) ;
les voyages à l'époque ressemblent en rien aux voyage actuels, il était dangereux de partir seul, et maintenant dans beaucoup de pays, la sécurité est minime, surtout la nuit, la femme peut voyager seule mais pas un voyage qui dure plus d'un jour et une nuit.
il peut l'accompagner exemple chez sa mère et la laisser là bas, et revenir, c'est plus pour la sécurité qu'autre chose.

– la prière faite à la mosquée est une obligation pour les hommes, contrairement aux femmes qui de préférence doivent prier chez elles ;
elles doivent ou c'est préférable ? tu devrais plus t'appliquer quand tu tente de mettre en avant les défauts chez les autres.
la femme peut prier à la mosquée, mais la maison lui est préférable, ça peut être à cause des enfants, à cause que le mari veuille rester longtemps à la mosquée, pour éviter de rencontrer les hommes, et autres,,,,, mais ça n'est pas interdit.

- Au plan sentimental, l’homme se maîtrise aussi bien en cas de colère qu’en cas de joie. Quant à la femme elle reste hypersensible aux influences sentimentales ; ses larmes sont déclenchées par le moindre accident sentimental.
??????? en fait scientifiquement sentimentalement, ou plutôt émotionnellement nous ne sommes certes pas égaux, moi je pleure pour tout, et mon mari n'a jamais pleuré, plutôt il se cache, la femme change d'humeur une dizaine de fois par jour, l'homme une seule fois.

– le Djihad (guerre religieuse) incombe exclusivement aux hommes. Aussi les femmes n’ont elles pas à y participer militairement. Ce qui constitue pour elles une miséricorde divine qui tient compte de leur état.
le djihad ( le combat ) est obligatoire pour les hommes.
mais la femme obtient la même récompense en restant chez elle, en accomplissant ses prières à l'heure, car avec tout ce qu'on a a faire à la maison, la prière est parfois négligée, ou mal faite.


prochain sujet, la femme dans la laïcité et le christianisme.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:40

vdragon75 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, quelle serait ta réaction si ton mari prenait une deuxième épouse ? une troisième ? une quatrième ?

J'ai pas trop le temps de venir rigoler ce jour (C'est compa-TVA- payements... bref, un peu occupé là).

Mais outre les 4 épouses, le joyeux musulman peut aussi se taper toutes les esclaves qu'il veut.

Un verset du Coran l'y autorise.

Si par "esclave" on considère quelqu'un qu'on achète ou qu'on loue (c'est quand même la définition, outre celles qu'on enlève ou qu'on contraint par la force), ça implique toutes celles qu'on paye, à savoir toute prostituée disponible.

Les queues de musulmans peuvent donc s'allonger devant les bordels! :-) (oui, je sais, elle est facile celle là).

V.

salut gargamelle toujours d'aussi mauvaise humeur ?
parlons plutôt de toi et les bisous que tu aime distribuer à tes copines passagères dont tu ne te rappelle même plus le nom tellement tu les respectent en publique.

la fin de ton texte me choque.
j'ai pas l'habitude de parler à des obsédés sexuels, qui oublient qu'ils ne parlent pas au téléphone rose mais à des personnes respectables.


Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:46

vdragon75 a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

Les queues s'allongent... voyons :-)

V

Ne le dis pas à Shiva parce qu'il risquerait de t'envoyer sur la Lune La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 279563
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:49

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, quelle serait ta réaction si ton mari prenait une deuxième épouse ? une troisième ? une quatrième ?

la même que la tienne je suppose.

Moi, je n'ai pas un livre sacré qui m'oblige à accepter la polygamie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:53

intondable,

ok je vais la laisser tranquille cette maitresse pour te faire plaisir.
mais ne sous estime pas mon intelligence, j'avais aussi le niveau pour le gymnasiale, je voulais aussi devenir enseignante, mais mon père en a voulu autrement, j'ai surtout vécu sous l'oppression d'un père égoïste et fou d'argent, il voulais surtout nous exploiter.

mais je regrette pas car j'ai appris d'autres choses, et maintenant je me rend compte que j'aurais jamais pu utiliser mon diplôme ici.

j'enseigne aux enfants de la mosquée, et ça me comble, car j'ai pu satisfaire deux rêves en même temps, celui d'enseigner et celui d'aider mes frères et sœurs en islam.
c'est vrai que je suis pauvre, même plus que pauvre, je galère si sa te fait plaisir, mais je sais que tous cela me sera retourné plus tard dans ma vie, et notre salaire n'incombe qu'à allah.

son salaire à cette maitresse n'est rien comparé au mien dans les deux sens, elle gagne plus que moi, et je gagne plus qu'elle, car moi le temps que j'ai je le passe en prière, elle, elle le passe davant la télé.

enfin, j'ai rien contre cette maîtresse, c'est plutôt le système qui me saoule, mais il faut savoir que quand on sert le diable on est en partie responsable, car ne rien dire c'est consentir.

j'ai été renvoyé plusieurs fois des endroits dans les quelles j'ai travaillé, et tu sais pourquoi ?
par ce que je défend la justice, je dénonce les injustice, et je me suis rendue compte que les gens étaient des lâches et des hypocrites.
mais je suis fière de moi, car je suis surtout respectée par les gens, je ne suis pas une personne qui se laisse intimider il faut dire qu'avec le père que j'ai, les oppresseur auront la tâche dure avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:56

Je peux te demander qui te rémunère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:04

La Folie a écrit:
Loganj a écrit:


Elle est bonne , tous les mecs sont à l'usine en train de cracher leur estomac et de se faire passer pour des esclaves sans âmes , avec 1200 euros par mois , et bobonne attend sagement à la maison le retour du guerrier , elle est bonne .

Ouaip... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol  Surtout quand on sait que la plupart des femmes sont indépendantes et ramassent plus de blé que les bonhommes  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 ... la meilleure, c'est quand faut aussi donner des graines aux poussins qui s'éternisent au nid, enfants rois toujours gourmands... plus locataire qu'occupant de nos jours, les bonhommes... la raison ne connait plus l'amour, tout va trop vite... c'est triste. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 35987

Mais passons... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  On trouve sa joie ailleurs...

Ok , mais la terre comme vous dites ainsi que d'autres , ce n'est pas l'enfer désolé .

D'ailleurs ça mérite qu'on ouvre un fil sur la définition exacte de ce terme extrêmement péjoratif .

Ce dont nous parlons à mon avis c'est d'un enfer créé par quelque-chose qui serait issu de la réalité de l'ignorance cultivée en plus en notre monde , entretenue par des matérialistes sans coeur . En général le pouvoir est détenu par des matérialistes et non par des êtres qui cultivent la spiritualité . Mais l'homme politique il faut bien le dire ne s'occupe pas ou peu de la spiritualité pure , justement à chacun son métier . La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 0023


Dernière édition par Loganj le Mer 8 Oct 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:04

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
@ manou, quelle serait ta réaction si ton mari prenait une deuxième épouse ? une troisième ? une quatrième ?

la même que la tienne je suppose.

Moi, je n'ai pas un livre sacré qui m'oblige à accepter la polygamie.

hahhhahaaa.

y a pas de livre qui t'oblige je sais bien, pourtant elle est très appliquée en occident, t'inquiète pas.

moi je sais que mon mari est fidèle car il craint dieu et moi aussi, et le tiens il craint qui ?

en suisse
En 2003, un sondage réalisé par l’Hebdo avançait une proportion de 76% de Suisses infidèles à leur conjoint.

En 2005, 17% des couples suisses soumis à ce sondage déclaraient avoir eu une relation extra-conjugale hors-mariage.

En 2005, 17% des couples suisses soumis à ce sondage déclaraient avoir eu une relation extra-conjugale hors-mariage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en france
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans parler des enfants qui découvrent que souvent leur père se trouve pas être le père, il y a même des frères qui on plusieurs père différents, grâce à l'ADN.

en islam, ( pas d'amalgame avec les arabes ) cela ne se produit pas, car on épouse les femmes, et on reconnaît nos enfants et on s'en porte responsable tout est sur papier et devant témoins.
cela afin d'éviter les mariages entre frères et sœurs, qui ne savent souvent pas qu'ils le sont et finalement pour éviter les maladies......................

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:05

florence_yvonne a écrit:
Je peux te demander qui te rémunère ?

intondable, te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:52

manou a écrit:
moi je sais que mon mari est fidèle car il craint dieu et moi aussi, et le tiens il craint qui ?

Je ne sais pas, il faudra que je lui demande, mais là, il est à Paris jusqu'à vendredi pour le boulot.

Mais, les musulmans ne sont pas plus fidèles que les autres et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:07

florence_yvonne a écrit:

Moi, je n'ai pas un livre sacré qui m'oblige à accepter la polygamie.

Z'aimeriez pas ça en avoir un seul dans la tête... et 3 ou 4 sous la main... selon le besoin...  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  Grrrrrr...  non?  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 7999

Ça vous obligerait... vous pensez... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:22

un mari me suffit La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 279563
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:28

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je peux te demander qui te rémunère ?

intondable, te répondra.
Bah, je sais pas, moi. Mes dernières infos datent d'il y plus d'un an. Et à ce moment, manou était en congé maternité pour échapper au chômage. Mais ni l'un ni l'autre ne dure éternellement. Donc maintenant, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:28

Loganj a écrit:
La Folie a écrit:
Loganj a écrit:


Elle est bonne , tous les mecs sont à l'usine en train de cracher leur estomac et de se faire passer pour des esclaves sans âmes , avec 1200 euros par mois , et bobonne attend sagement à la maison le retour du guerrier , elle est bonne .

Ouaip... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol  Surtout quand on sait que la plupart des femmes sont indépendantes et ramassent plus de blé que les bonhommes  La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3 ... la meilleure, c'est quand faut aussi donner des graines aux poussins qui s'éternisent au nid, enfants rois toujours gourmands... plus locataire qu'occupant de nos jours, les bonhommes... la raison ne connait plus l'amour, tout va trop vite... c'est triste. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 35987

Mais passons... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  On trouve sa joie ailleurs...

Ok , mais la terre comme vous dites ainsi que d'autres , ce n'est pas l'enfer désolé .

D'ailleurs ça mérite qu'on ouvre un fil sur la définition exacte de ce terme extrêmement péjoratif .

Ce dont nous parlons à mon avis c'est d'un enfer créé par quelque-chose qui serait issu de la réalité de l'ignorance cultivée en plus en notre monde , entretenue par des matérialistes sans coeur . En général le pouvoir est détenu par des matérialistes et non par des êtres qui cultivent la spiritualité . Mais l'homme politique il faut bien le dire ne s'occupe pas ou peu de la spiritualité pure , justement à chacun son métier . La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 0023

Il est pas dehors, l'enfer... c'est à l'intérieur que son feu brûle... que rien n'arrête la Lumière qui fait briller ou qui transperce. Il est pas sous les yeux... il est dedans, dans le regard, selon la tapisserie que vous avez mis pour le meubler de couleur. Dehors, c'est toujours le paradis en comparaison, y'en a toujours un petit coin de ce dehors, quelque part, qui fera toujours rêver... qui vous attend, secrètement, sans ''matérialiste diabolique''. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 0007

Exemple... moi, le grand bavard... ben ce serait une enceinte pleine d'oreilles qui me diraient ''Encore... encore... oui... dis-moi que tu m'aimes... prends-m...'' La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol ........ Ok... je passe... c'est mieux. La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3

C'est un exemple... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol  Pour l'enfer... ben j'ai pas d'exemple... vous chercherez... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Lis-ceci  C'est l'enfer... je sais... mais... vous êtes un champion, vous cracherez pas sur quelques flammèches... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:29

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
moi je sais que mon mari est fidèle car il craint dieu et moi aussi, et le tiens il craint qui ?

Je ne sais pas, il faudra que je lui demande, mais là, il est à Paris jusqu'à vendredi pour le boulot.

Mais, les musulmans ne sont pas plus fidèles que les autres et je sais de quoi je parle.

je dis pas le contraire.
t'as pas bien lu ce que j'ai écrit.
comme d'habitude.

donc si pour toi les musulmans ne sont pas aussi fidèle que les autres, pourquoi tu nous parle de polygamie en islam?
parles tu du coran ou des arabes ?

les arabes ou musulmans n’obéissent pas forcément au coran dont pourquoi nous parle tu de polygamie ?

le coran nous dis d'épouser les femmes dont on a l'intention de dépuceler plutôt que de vivre dans la débauche.
c'est a prendre ou a laisser.
tu comprends mieux ?
ou comme d'habitude tu t'es endormie au milieu de ta lecture comme une vielle?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:34

florence_yvonne a écrit:
un mari me suffit La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 279563

On se contente de peu... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  Pas grave... y'a les enfants... et plein d'autres trucs de filles... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol  Pour les gars... je sais pas... y'a pas les trucs de filles... vous savez... ça nous manque vraiment beaucoup parfois... ces trucs de filles... La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Xrougi3  Faut se comprendre, là... n'interprétez pas mal... on parle d'amour avec un petit ''a'' ou un ''d''... c'est selon ... hein! La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:35

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je peux te demander qui te rémunère ?

intondable, te répondra.
Bah, je sais pas, moi. Mes dernières infos datent d'il y plus d'un an. Et à ce moment, manou était en congé maternité pour échapper au chômage. Mais ni l'un ni l'autre ne dure éternellement. Donc maintenant, j'en sais rien.

je suis au chômage en fin de droit, et je me coltine des petits boulots par ci par la au noir.
je garde des enfants, j'enseigne à d'autres, j'aide dans les papiers de certains étranger qui ne parlent pas la langue, je fait des traductions, voilà, du boulot cent pour cent halal et dieu merci, il tiens sa promesse quand il dit qu'il nous donne sa subsistance.

mon mari bosse, comme un bon esclave.

FY rêvait me voir dire que je dépendait de l'état, ( social ) eh non, je dois me battre 2 fois plus que les autres pour subvenir à mes besoins et à ceux de ma famille, tous cela pour préserver ma religion et mes enfants.
je suis plutôt une battante sûre d'elle et persévérante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme   La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme
» l'homme et la femme.
» La femme subit la loi de l'homme !
» Pourquoi la femme hérite la moitié de la part de l'homme ?
» En côte d'Ivoire un homme se transforme en panthère et fait des misères à sa femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: