Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
| | nous irons tous au paradis ... ou pas? | |
|
+11Si Mansour Attila obie 1 Asia Tatonga sfi dan 26 manou mister be Körêm l'intondable 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
l'intondable Exégète

Nombre de messages : 6408 Age : 72 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: nous irons tous au paradis ... ou pas? Sam 19 Jan 2013 - 15:22 | |
| Rappel du premier message :
Non, je ne parle pas du film classique des années 70. En fait, je me posais une question alors que je me promenais dans les blanches contrées suisses. Il est vrai qu'il y a plusieurs courants islamiques, tel le salafisme et le soufisme, pour ne citer que les plus importants. Il est reconnu également que les membre de ces branches islamiques ne sont pas particulièrement amicaux envers les membres des autres branches, voir même que c'est une guerre totale entre certains. Mais, arrêtez-moi si je me trompe: supposition n°1: tous admettent que toutes ces branches sont tout de même considérés comme islamique. Et donc que les membres sont tous musulmans. supposition n°2: dans la théorie, un bon pieux musulman ira vers dieu, et donc au paradis, à sa mort. supposition n°3: un musulman profondément convaincu, mais ayant commis des erreurs dont il se repent, ira tout de même au paradis, après avoir expié ses péchés.
Question: est-ce qu'un musulman considère que son prochain étant dans une branche différente ira à terme au paradis? Par exemple, est-ce qu'un soufiste pense que le salafiste en face qui le canarde avec une mitraillette ira aussi au paradis? | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
l'intondable Exégète

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Sam 2 Mar 2013 - 9:40 | |
| - dan 26 a écrit:
- Si Mansour a écrit:
- ...
C'est bon j'arrete là nos échanges on ne peut discuter avec toi, tu es là pour faire de la propagande primaire, pour ne pas dire primate les modos devraient te censurer , ne le faisant pas je te laisse dans ton délire . Jusqu'à quand? Ca fait des années que les gens disent ça sur lui, et pourtant ils continuent, comme une drogue. | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif

Nombre de messages : 12442 Age : 76 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Sam 2 Mar 2013 - 10:48 | |
| - l'intondable a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Si Mansour a écrit:
- ...
C'est bon j'arrete là nos échanges on ne peut discuter avec toi, tu es là pour faire de la propagande primaire, pour ne pas dire primate les modos devraient te censurer , ne le faisant pas je te laisse dans ton délire . Jusqu'à quand? Ca fait des années que les gens disent ça sur lui, et pourtant ils continuent, comme une drogue. Les forums doivent ils être des lieux de propagande ? Je ne le pense pas, les modérateurs devraient censurer à mes yeux ce type de pratique, totalement décalée et non constructives .
Athée ou agnostique nous n'avons jamais dit qu'il fallait suivre ce que nous pensons , nous ne faisons que contredire ceux qui veulent imposer leurs délires . amicalement | |
|  | | l'intondable Exégète

Nombre de messages : 6408 Age : 72 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Sam 2 Mar 2013 - 11:07 | |
| Il ne faut tout de même pas confondre entre modération de propagande et hypocrisie sur des promesses non tenues. Si Mansour est toujours resté à la limite de la tolérance des modos, le fait qu'on le relance perpetuellement pour faire son discour provocateur est bien plus à blâmer. C'est carrément du masochisme. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Sam 2 Mar 2013 - 11:21 | |
| n'aies pas peur Dan, qu'est-ce qui te fait peur ? SM te fait peur à ce point que tu cries ??? J'ai remarqué que tu n'arrêtes pas d'employer les termes "peur" "effrayant" "dangereux" c'est très symptomatique ... En tant qu'athée il n'y a pas de quoi avoir peur |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif

Nombre de messages : 4389 Age : 68 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Sam 2 Mar 2013 - 11:25 | |
| DAn26, inutile de s'enerver, ecrire en gros ! plus SiMansour s'exprime, plus il met en evidence le minable des groupes salafistes ou autres extrémistes. Lorsqu'il sort des phrases de prêche toute faites, chacun y sent le vide spirituel total qui s'en degage. Et ce type de discours qui lui vaut certainement succès aupres d'autres militants fanatisés tombe à plat ici. Mais il est interessant de connaître avec quoi il embobine des militants credules. - Si Mansour a écrit:
- janot2012 a écrit:
- Sachant que le monde occidental se désinteresse totalement du Coran depuis toujours, il est etrange qu'il ne soit pas tombé dans l'arrierisme que lui promet SiMansour !
Cher janot,Il te reste beaucoup de choses a savoir.. L'occident a de tout temps été très arriéré et il n'a eu ce privilège de se développer ce dernier siècle que quand justement il a suivi les consignes coraniques de mettre l’église a la porte.. Il a soufflé un peu... Ensuite il est entrain de suivre le Coran sur de nombreux points mille fois mieux que le monde arabe.. Il est certain qu'il se développera encore plus pour cela. Il ne lui reste que la foi et un peu de sincérité... Sinon la justice sociale interne est très bien avancée par rapport au monde qui se dit actuellement musulman... Vous comprenez.... une fois élagué les formules benetes et vatardes d'un simansour qui s'imagine "savoir" ...il est remarquable de lire SiMansour reconnaitre des bienfaits de se séparer du dogmatisme religieux pour progresser, mais je doute fort de la sincerité de SM dans l'affaire qui tente une sortie tant il est empetré dans ses contradictions. Ainsi lorsque SiMansour clame n'importe quelle bétise numerologique du Coran, qu'une simple vérification démolit, crois-tu qu'un militant islamiste va vérifier ? Non ! il est heureux de cette lubie! Ca donne de l'importance à son combat ! Alors bien sûr, il arrive un peu à faire illusion par un langage chatié et un self-control aupres de ceux qui s'attardent plus aux apparences. Et les modos ont raison ! Tant qu'il ne s'en prend pas individuellement, il reste dans les regles ! Par contre, il est important de faire sortir iMansour, et autres, de leurs discours de prêche pour voir ce qui se cache derriere. Et c'est là que nous constatons toute l'horreur de leurs volontés meurtrieres de "charia" ou "torah", leurs pratique sexuelles dévoyées, leur brutalité, leur haine vengeresse. C'est bon de le savoir ! Bien ! Si Mansour reconnait que l'occident, débarassé de l'oppression religieuse a évité l'arrierisme des pays coranniques. Mais par un phénomene bizarre, SM, pour se sortir de sa contradiction totale imagine l'occident avoir suivi un corannisme inconscient ... c'est pourquoi, il est beaucoup mieux ... Il faut beaucoup de torsions de raisonnement pour en arriver à de telles inepsies !MAis alors, SM, abandonne donc toutes les inepsies coranniques, rejoins le monde laïque, tu y trouveras alors le vrai corannisme, efficace ! | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif

Nombre de messages : 12442 Age : 76 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Sam 2 Mar 2013 - 16:21 | |
| - JR a écrit:
- n'aies pas peur Dan, qu'est-ce qui te fait peur ? SM te fait peur à ce point que tu cries ??? J'ai remarqué que tu n'arrêtes pas d'employer les termes "peur" "effrayant" "dangereux" c'est très symptomatique ...
En tant qu'athée il n'y a pas de quoi avoir peur :
je n'ai pas peur pour moi, mais pour les autres. N'as tu pas encore compris que ceux sont des fous de ce type qui sont capables de se faire sauter la timbale dans une église, une synagogue en criant Dieu est Grand.
Sous le prétexte fallacieux qu'ils croient eu aussi que lorsque l'on est capable de mourir pour une cause cela prouve qu'elle est juste .
Ce qui me fais peur c'est que devant un tel fanatisme il n'y a pas beaucoup de solutions.
C'est pour cela que je m’évertue à vous dire que le fondamentalisme et l'intégrisme religieux, (de tous bords), est le danger mortel de ce siècle .
Evites si possible le fameux et toi !!!! Je n'ai strictement jamais dit ni pensé un seul instant que les autres doivent devenir athée, ou penser comme moi en menaçant qui que ce soit .
Quand je parle de peur d'effrayant de dangereux, ces parce que ces attitudes sont dangereuses pour le monde entier c'est tout . Il suffit de voir le monde actuel . amicalement | |
|  | | Si Mansour Exégète

Nombre de messages : 5468 Age : 59 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Dim 3 Mar 2013 - 9:54 | |
| - janot2012 a écrit:
- par un phénomene bizarre, SM, pour se sortir de sa contradiction totale imagine l'occident avoir suivi un corannisme inconscient ... c'est pourquoi, il est beaucoup mieux ... Il faut beaucoup de torsions de raisonnement pour en arriver à de telles inepsies ![/b]
MAis alors, SM, abandonne donc toutes les inepsies coranniques, rejoins le monde laïque, tu y trouveras alors le vrai corannisme, efficace ! Cher janot, Il n'y a absolument aucune torsions a ce qui est la pure vérité.. L'occident ne s'est vraiment développé que lorsque justement il a réussi a mettre de coté l'Eglise catholique.. Quoi de plus vrai.. Il faut vraiment être frappé d'inepties pour voir des torsions dans une pareille vérité a laquelle ne cessait d'appeler le Coran vénéré.. Ensuite le Coran ne s'est jamais opposé a une ouverture quelconque de l'esprit.. Bien au contraire il appelle le raisonnement humain a se servir de sa conscience et de sa pensée dans absolument tout les domaines.. Je ne vois vraiment pas ou la pensée humaine serait gênée par les versets coraniques.. Oui, mais pas totalement inconsciemment comme vous essayez de le comprendre, l'occident a suivi en copiant sur le monde musulman la liberté de pensée et de religion... En fait les liens intrinsèques de l’Orient et de l’Occident à travers la formidable aventure humaine, scientifique et culturelle de la civilisation arabo-musulmane, à la lumière des immenses réalisations des savants musulmans ne sont plus a démontrer. Détrompez-vous mon cher ami, on ne saurait étudier aujourd’hui l’histoire de l’Occident sans rendre compte de l’héritage de la brillante civilisation arabo-musulmane. Mais je conviens avec vous que vous n'avez pas totalement tort, car quelques part beaucoup de choses ont été attribuées a l'Islam injustement quelques fois même par ses propres adeptes.. Et je vous rejoins et j'abonde même dans votre sens qu'il faut en extrême urgence coûte que coûte s'en débarrasser.. Mais il faut vraiment être impartial pour parler ainsi que vous le faites de l'essence de l'Islam... | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif

Nombre de messages : 4389 Age : 68 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Dim 3 Mar 2013 - 10:19 | |
| Toujours dans ton grand n'importe quoi, SiMansour, et tes phantasmes destinés à berner tes adeptes.
Oui, l'occident a progressé en se débarassant des directives catholiques. Mais le Coran n'y est pour rien ! Il s'agit d'une action combinée des courants humanistes, du protestantisme, de la philosophie des Lumieres, des courants anglais laïques. Il suffit de te lire pour constater que les courants coranniques que tu affectionnes fonctionnent sur l'abrutissement de toute reflexion, l'exclusion, l'arbitraire.
Oui, à un temps la civilisation arabo-musulamnne a contribué au renouveau de l'occident(epoque des cathedrales). Mais depuis, elle s'est enfoncée dans l'arrierisme, un arrierisme dans lequel tu veux enfoncer encore plus les civilisations musulmanes ! Il suffit de te lire defendre la barbarie des excisions(peu importe que ce soit le Coran, c'est SiMansour, leceleste, etc.), l'abrutissemnt des ecoles coranniques, l'arrogance suffisante de tes discours, ta defense des actions les plus barbares et abrutissantes de la charia !
Non, l'evolution des esprits n'a nul besoin de discours comme le tien qui les enfonce dans l'extreme betise ! l'homme, la femme doivent s'EMANCIPER, certainement pas s'enfoncer dans une "crainte reverentielle" comme tu dis ! C'est un aspect essentiel de cette evolution occidentale que tu envies !
SiMansour, si tu veux te debarasser de bon bon nombre de nuisances islamistes, c'est une bonne nouvelle ! Exprimes nous donc ce dont tu veux te débarasser ! Mais essaie d'avoir un peu de courage au lieu de te dissimuler derriere des discours vaseux et souvent hypocrites.
- Souhaites-tu maintenir la preponderance des mâles leur donner des droits oppressifs, superieurs aux femmmes(avoir plusieurs compagnes et pas l'inverse, le droit de repudie, etc..) - Souhaites-tu maintenir comme une bonne mesure(dissuassive ou pas) la lapidation des femmes ? - Es-tu prêt a soutenir une loi qui punit gravement toute excision pratiquée sur une enfant ou adlescente ? - Es-tu prêt à jeter aux oubliettes de la barbarie les mesures de mutilation en cas de vol ?
Donc, ne sois pas fuyant ! Si tu veux être honnête, assumes ! ne pirouettes pas ! (dire par exemple que tu approuves les excisions et dire que ce n'est pas l'islam qui le recommande). Pour celà, il faut que tu fasses preuve d'un minimum d'humilité ! Et au lieu de geindre qu'on serait injuste avec l'islam, montres-nous un autre visage que les mesures repugnates que tu as defendu jusqu'ici !
NB : si l'occident s'est débarassé de la sauvagerie de l'inquisition qui violait et brulait des "sorcieres", inspires-toi de celà ! Si l'occident s'est débarasé des "miraclesscientifiquesdelabible", à toi de faire de même avec les inepsies des "miraclesducoran" ! Tu as un long chemin, simansour ! a toi de t'y engager !
Et là oui les merveilles de l'esprit oriental apparaitront, une fois débarassées des oripeaux de la pourriture islamiste ! Donc ta premiere mission est de nettoyer cette pourriture islamiste(je ne parle pas de l'islam). aujourd'hui, ces merveilles sont invisibles, ensevelies derriere la barbarie, la brutalité, la stupidité, la mechanceté.
| |
|  | | Si Mansour Exégète

Nombre de messages : 5468 Age : 59 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Dim 3 Mar 2013 - 10:24 | |
| - l'intondable a écrit:
- Il ne faut tout de même pas confondre entre modération de propagande et hypocrisie sur des promesses non tenues. Si Mansour est toujours resté à la limite de la tolérance des modos, le fait qu'on le relance perpetuellement pour faire son discour provocateur est bien plus à blâmer. C'est carrément du masochisme.
Cher l'intondable, Effectivement je suis toujours resté a la limite de la tolérance des modos mais également de toute personne qui se respecte.. Jamais je n'ai manqué de respect a qui que ce soit.. Que peuvent faire les modérateurs ou les personnes respectueuses contre quelqu'un qui ne cesse de crier aux toits qu'il y a lieu pour toute personne qui rencontre un juif de lui construire une synagogue.. Que peut-on faire contre quelqu'un qui appelle a construire des églises pour les chrétiens.. Que faire contre quelqu'un qui appelle a construire des mosquées pour les musulmans.. Que faire contre quelqu'un qui appelle a enlever tout signe religieux de la vue des agnostiques pour ne point les gêner dans leurs conscience.. Vous comprenez surement qu'on ne peut agir contre lui que si on opte clairement pour l'Impartialité.. Ensuite, comme vous pourrez facilement le constater, ce n'est qu'une fois que les personnes avec lesquelles je discute parviennent a constater avec force la véracité de mes dires contre laquelle ils ne peuvent plus rien qu'ils passent a la manière forte accusant les modos de faiblesse.. Pourquoi ne le font-ils qu'une fois que leurs faiblesse d'argumentation est totalement prouvée au vu et au su de tout le monde.. Les modos ne sont pas là pour alléger les peines des déficients en punissant les personnes respectables.. Pourquoi accusent-ils par la suite leurs partenaires dans le dialogue de diabolisation totale et de mépris le plus total de crimes de l'humanité et de toutes les sornettes de ce genre.. Vous avez compris, cher l'intondable, une fois désemparés, leurs esprits recherchent une issue de secours et étant donnée que la vérité reste implacable et intransigeante, seule la diabolisation et l'insulte du prochain pourraient les faire sortir du bourbier dans lequel ils se sont empêtrés.. C'est ce que malheureusement je constate a chaque fois.. Aussi je vous prie de ne pas répondre a ce post pour que ne retombe pas indéfiniment dans le dialogue de sourds.. Etant donné que ma protectrice Florence Yvonne a laquelle je souhaite un prompt rétablissement est encore malade, je risque gros et sur ce j'ai décidé de ménager mes amis modos et partir pour quelques mois comme j'ai l'habitude de le faire.. Peut-être que cela pourra éviter aux modérateurs de succomber a la tentation de l'impartialité et également d’alléger la souffrance de mes amis forumeurs que j'aime beaucoup.. A bon entendeur salut.. | |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Dim 3 Mar 2013 - 10:35 | |
| - Citation :
- Ensuite, comme vous pourrez facilement le constater, ce n'est qu'une fois que les personnes avec lesquelles je discute parviennent a constater avec force la véracité de mes dires contre laquelle ils ne peuvent plus rien qu'ils passent a la manière forte accusant les modos de faiblesse..
te revoilà dans le fantasme, Simansour ! La "véracité" ne se mesure pas à ta pretention mais à la confrontation avec la réalité ! La "vérité" est la pretention inverifaible de tous les menteurs ! Par contre le mensonge se detecte facilement et objectivement. C'est ainsi que nous avons constaté tous tes mensonges sur les comptages de mots dans le Coran ! Aucune mechnceté à ton egard, à moins que oser vérifier tes affirmations soient vues par ton arrogance comme une mechanceté ...Notes que j'ai toujours defendu que tu puisses librement t'exprimer, alors que je descend sans menagement toutes les elucubrations et mensonges que tu repands. Donc ta théorie ne tient pas, elle est simplement l'expression de ton enfermement(on retrouve le même phénomene dans tout le monde sectaire et obscurantiste : on nous critique, ca veut dire qu'on a raison). Siamnsour, il n'y a pas leiu de "menager les modos" ! Ca c'est une execice d'hypocrisie et mensonge ! Sois honnête dans ce que tu racontes au leiu de jouer des personnages pour tenter d'amadouer ! Nous avons lu ce qui constitue tes idées : defense des mutilations de petite fille, charia meurtriere, preponderance des mâles, oppression des femmes, excitation anti-occidentale, haine de ceux qui te contredisent, arrogance ! Maintenant, si tu souhaites nous presenter un autre visage, ce serait bien que ce soit sincere ! Mais tu as tellement pirouetté que ce sera difficile de savoir ! Mais peu importe, finalement ! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Mar 10 Sep 2013 - 10:57 | |
| - Si Mansour a écrit:
- En fait les liens intrinsèques de l’Orient et de l’Occident à travers la formidable aventure humaine, scientifique et culturelle de la civilisation arabo-musulmane, à la lumière des immenses réalisations des savants musulmans ne sont plus a démontrer.
Il y a à mon sens une propagande qui me dérange, car sil'on doit évoquer le génie scientifique des savants arabes ce n'est pas celui qui est issue de "l'islam" de même que l'on ne prête pas au christianismes les lumières de l'occident. Les savants arabes il est vrai ont conservé des écrits qui en occident ont été détruits et qui ont permis de redécouvrir des études qui avaient évoluées en orient, alors que l'occident sombrait dans l'obscurantisme religieux. C'est là, le sens réel du nom donné à la période de la "Renaissance" en France, ce que l'on n'explique pas suffisamment dans nos cours d'histoire. C'est la sortie de cet obscurantisme, qui ne s'est pas fait dans la sérénité, compte tenu de la résistance du pouvoir ecclésiastique... |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Mar 10 Sep 2013 - 15:53 | |
| - Si Mansour a écrit:
Mais je conviens avec vous que vous n'avez pas totalement tort, car quelques part beaucoup de choses ont été attribuées a l'Islam injustement quelques fois même par ses propres adeptes.. Et je vous rejoins et j'abonde même dans votre sens qu'il faut en extrême urgence coûte que coûte s'en débarrasser.. Mais il faut vraiment être impartial pour parler ainsi que vous le faites de l'essence de l'Islam... pour faire court ce ne sont pas les religions qui sont dangereuses mais l'intégrisme et le fondamentalisme religieux qui se trouve caché aux seins de celles-ci (surtout les religions dites du livre ) . amicalement | |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Mar 10 Sep 2013 - 15:55 | |
| - Personne a écrit:
- Si Mansour a écrit:
- En fait les liens intrinsèques de l’Orient et de l’Occident à travers la formidable aventure humaine, scientifique et culturelle de la civilisation arabo-musulmane, à la lumière des immenses réalisations des savants musulmans ne sont plus a démontrer.
Il y a à mon sens une propagande qui me dérange, car sil'on doit évoquer le génie scientifique des savants arabes ce n'est pas celui qui est issue de "l'islam" de même que l'on ne prête pas au christianismes les lumières de l'occident. Les savants arabes il est vrai ont conservé des écrits qui en occident ont été détruits et qui ont permis de redécouvrir des études qui avaient évoluées en orient, alors que l'occident sombrait dans l'obscurantisme religieux.
C'est là, le sens réel du nom donné à la période de la "Renaissance" en France, ce que l'on n'explique pas suffisamment dans nos cours d'histoire. C'est la sortie de cet obscurantisme, qui ne s'est pas fait dans la sérénité, compte tenu de la résistance du pouvoir ecclésiastique... Tout à fait ne pas mélanger culture arabe et musulmans !!! amicalement | |
|  | | manou Exégète

Nombre de messages : 4084 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Mar 10 Sep 2013 - 19:31 | |
| - dan 26 a écrit:
- JR a écrit:
- n'aies pas peur Dan, qu'est-ce qui te fait peur ? SM te fait peur à ce point que tu cries ??? J'ai remarqué que tu n'arrêtes pas d'employer les termes "peur" "effrayant" "dangereux" c'est très symptomatique ...
En tant qu'athée il n'y a pas de quoi avoir peur :
je n'ai pas peur pour moi, mais pour les autres. N'as tu pas encore compris que ceux sont des fous de ce type qui sont capables de se faire sauter la timbale dans une église, une synagogue en criant Dieu est Grand.
Sous le prétexte fallacieux qu'ils croient eu aussi que lorsque l'on est capable de mourir pour une cause cela prouve qu'elle est juste .
Ce qui me fais peur c'est que devant un tel fanatisme il n'y a pas beaucoup de solutions.
C'est pour cela que je m’évertue à vous dire que le fondamentalisme et l'intégrisme religieux, (de tous bords), est le danger mortel de ce siècle .
Evites si possible le fameux et toi !!!! Je n'ai strictement jamais dit ni pensé un seul instant que les autres doivent devenir athée, ou penser comme moi en menaçant qui que ce soit .
Quand je parle de peur d'effrayant de dangereux, ces parce que ces attitudes sont dangereuses pour le monde entier c'est tout . Il suffit de voir le monde actuel . amicalement si mansour a sû trouver le mot tu es paranoyaque. et je confirme ça se soigne. et je crois que la moitié de ta maladie vient de l'ignorance, d'un manque de culture, d'un excès de télévision, d'un manque de connaissance religieuse, et ton manque d'ouverture envers les autres, même si je sais que tu bosse dans les associations humanitaires. on a tous peur de la mort, mais chacun a sa façon de la percevoiret chacun s'y prépare plus ou moin, la mort est inévitable, elle nous touchera peu importe ou l'on se cache, mais cela tu le sais déjà, je ne t'apprend rien. il y a en effet des gens qui se font exploser au nom de ce qu'ils veulent, mais ce sont des évènement qui me choque tout autant que toi. maintenant tout les musulmans croyants pratiquants aimant dieu condament cette façon de faire et encore d'appler dieu ( allahou akbar) au moment de passer à l'action. ensuite il faut analyser ces évènements, les étudier, voir qui sont ces gens, pourquoi et comment ils font cela. et c'est la qu'on doit faire appel à son intelligence pour comprendre tout celà. une fois ce travail fait, je t'assure une guérison partielle, car cela prend du temps. enfin, le croyant a peur de la mort, mais il sait que dieu est miséricordieux et au moment venu, il enveloppera la personne de son amour et lui ôtera cette crainte, et heureux sont les pieux, car leur destination sera heureuse, et ils verront des choses au moment de leur mort qu'ils ne voudront plus revivre, ni revoir sa famille. au moment de la mort on ressent de la peur et de la tristesse, mais cela est une longue fatwa, qui explique ces deux sentiments à ce moment précis...... mais t'inquiète pas dan 26 je suis une musulmane, pratiquant, pro palestine, contre l'état d'israel et l'injustice des sionistes qui la gouvernent, pour l'instauration de la charia, et l'extermination de tout ce qui nuit à la paix, aux vis, aux criminels, ect..... mais je suis contre ce que dieu n'aime pas, et dieu n'aime pas ceux qui se suicident, et ceux qui tuent les innocents et ceux qui font exploser les endroits de dieu, comme les églises, ou les synaguogues et cela malgrés ceux qui détruisent nos mosquées et tuent nos enfants aux gaz, qui violent nos soeurs, et obligent nos frères à partir en guerre, volent nos biens et affament nos peuples............. mon coeur est plein de colère, et malgré tout cela, je suis contre le fait de tuer des innocents, et contre la destruction des lieux de prières, contre le suicide, et contre ceux qui se font exploser.. j'espère que tu comprends bien ce que je dis. même si j'ai peu d'espoir de ta part. je redis je suis musulmane, pratiquante, même très pratiquante, et soumise à dieu, et j'élève des fils, dont je suis l'éducatrice, loin de leur enseigner ce que tu dis, je met plutôt l'accent sur l'apprentissage de la langue arabe, et le coran et les principes de l'islam, la morale, (même si en occident cela devient difficile) car les tentations sont nombreuses, le bon comportement et le respect des cultures des autres, le reste c'est la société qui fait, école, loisirs, ect.... et ce que je penses la majorité des musulmans le penses. et là tu vas dire oui mais toi t'es modéré, et il faudrait que les autres le soient aussi, et il y en a qui .......... ta vision des musulmans, ou croyants en général est erronée, vu ton ignorance dans l'essence de la religion, et le fait que tu ne comprenne pas ce que la foi. | |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Mer 11 Sep 2013 - 0:15 | |
| [quote="manou"] si mansour a sû trouver le mot tu es paranoyaque. Veux tu que je te donne le détail des morts et des souffrances faites au nom de dieu , depuis que les religions existent - Citation :
- et je crois que la moitié de ta maladie vient de l'ignorance, d'un manque de culture, d'un excès de télévision, d'un manque de connaissance religieuse, et ton manque d'ouverture envers les autres, même si je sais que tu bosse dans les associations humanitaires.
je connais certainement les religions plus que nombreux d'entre vous, pour les étudier depuis plus de 30 ans - Citation :
- on a tous peur de la mort, mais chacun a sa façon de la percevoir et chacun s'y prépare plus ou moin, la mort est inévitable, elle nous touchera peu importe ou l'on se cache, mais cela tu le sais déjà, je ne t'apprend rien.
effectivement !! - Citation :
- il y a en effet des gens qui se font exploser au nom de ce qu'ils veulent, mais ce sont des évènement qui me choque tout autant que toi.
Mais alors pourquoi dis tu que je suis paranoïaque ? tu es comme moi , tu refuses ce type d'action de la part de fous religeiux - Citation :
- maintenant tout les musulmans croyants pratiquants aimant dieu condament cette façon de faire et encore d'appler dieu ( allahou akbar) au moment de passer à l'action.
ensuite il faut analyser ces évènements, les étudier, voir qui sont ces gens, pourquoi et comment ils font cela.
et c'est la qu'on doit faire appel à son intelligence pour comprendre tout celà.
une fois ce travail fait, je t'assure une guérison partielle, car cela prend du temps. cela fait des années que ces fous au sein même de toutes les religions monothéistes sévissent qu'attendez vous pour les neutraliser ? - Citation :
- enfin, le croyant a peur de la mort, mais il sait que dieu est miséricordieux et au moment venu, il enveloppera la personne de son amour et lui ôtera cette crainte, et heureux sont les pieux, car leur destination sera heureuse, et ils verront des choses au moment de leur mort qu'ils ne voudront plus revivre, ni revoir sa famille.
tous les etres humains sont angoissé par la mort, et les religions sont là au travers des espérances qu'elles enseignent , pour atténuer ces angoisses naturelles - Citation :
- mais t'inquiète pas dan 26 je suis une musulmane, pratiquant, pro palestine, contre l'état d'israel et l'injustice des sionistes qui la gouvernent, pour l'instauration de la charia, et l'extermination de tout ce qui nuit à la paix, aux vis, aux criminels, ect..... mais je suis contre ce que dieu n'aime pas, et dieu n'aime pas ceux qui se suicident, et ceux qui tuent les innocents
très contradictoires tes propos !!!! - Citation :
- et ceux qui font exploser les endroits de dieu, comme les églises, ou les synaguogues et cela malgrés ceux qui détruisent nos mosquées et tuent nos enfants aux gaz, qui violent nos soeurs, et obligent nos frères à partir en guerre, volent nos biens et affament nos peuples.............
mon coeur est plein de colère, et malgré tout cela, je suis contre le fait de tuer des innocents, et contre la destruction des lieux de prières, contre le suicide, et contre ceux qui se font exploser..
j'espère que tu comprends bien ce que je dis. même si j'ai peu d'espoir de ta part. comment peux tu etre pour la charias et contre les exactions au nom de dieu ? - Citation :
- je redis je suis musulmane, pratiquante, même très pratiquante, et soumise à dieu, et j'élève des fils, dont je suis l'éducatrice, loin de leur enseigner ce que tu dis, je met plutôt l'accent sur l'apprentissage de la langue arabe, et le coran et les principes de l'islam, la morale, (même si en occident cela devient difficile) car les tentations sont nombreuses, le bon comportement et le respect des cultures des autres, le reste c'est la société qui fait, école, loisirs, ect....
où vois tu le respect de la culture des autres dans le djihad? - Citation :
- et ce que je penses la majorité des musulmans le penses. et là tu vas dire oui mais toi t'es modéré, et il faudrait que les autres le soient aussi, et il y en a qui .......... ta vision des musulmans, ou croyants en général est erronée, vu ton ignorance dans l'essence de la religion, et le fait que tu ne comprenne pas ce que la foi.
Dans toutes les religions monothéistes dites du livre il y a des fondamentalistes intégristes minoritaires dangereux, c'est à vous modérés majoritaires à vous débarrasser des ces cancers pour vos religions . Pourquoi ne le faites vous pas. Qui tolère accepte . amicalement | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Mer 11 Sep 2013 - 9:45 | |
| - dan 26 a écrit:
- je connais certainement les religions plus que nombreux d'entre vous, pour les étudier depuis plus de 30 ans
Ce n'est pas à une musulmane que tu apprendras sa religion. heu...comme d'habitude ce n'est pas l'humilité qui t'étouffe. Tu connais l'histoire du christianisme, la théologie chrétienne, soit, puisque tu es allé à l'école des maristes qui ont fait de toi un bon intégriste, mais pour les autres religions, tu ne connais pas grand chose, une vue toute extérieure faite de banalités, de préjugés. Oui... je sais que tu es abonné au "monde des religions"  mais c'est tout ce que tu as comme référence ? |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Mer 11 Sep 2013 - 23:35 | |
| [quote] - JR a écrit:
- dan 26 a écrit:
- je connais certainement les religions plus que nombreux d'entre vous, pour les étudier depuis plus de 30 ans
Ce n'est pas à une musulmane que tu apprendras sa religion.
Où lis tu cela dans mes propos ? - Citation :
- heu...comme d'habitude ce n'est pas l'humilité qui t'étouffe.
je t'ai déjà dit que j’étais passionné par ce sujet extraordinaire . - Citation :
- Tu connais l'histoire du christianisme, la théologie chrétienne, soit, puisque tu es allé à l'école des maristes qui ont fait de toi un bon intégriste, mais pour les autres religions, tu ne connais pas grand chose, une vue toute extérieure faite de banalités, de préjugés.
Oui... je sais que tu es abonné au "monde des religions" mais c'est tout ce que tu as comme référence ? une grande partie des livres dits saints, (5 corans, 30 bibles, 3 thoras , etc ), plus de 3000 livres sur ces sujets !! Je t'ai déjà dit que je regardais les religions au travers de l’histoire, et du phénomène sociologique pas de la foi amicalement | |
|  | | CompteXXXX fermé Désinscrit à sa demande

Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Mer 11 Sep 2013 - 23:52 | |
| 5 corans??? | |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Mer 11 Sep 2013 - 23:54 | |
| - umplugged a écrit:
- 5 corans???
5 versions du coran!! amicalement | |

Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Jeu 12 Sep 2013 - 0:05 | |
| lesquelles?  car je crois que tu inventes Amicalement! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Jeu 12 Sep 2013 - 7:47 | |
| 5 corans ! 30 bibles ! 3 thoras!  avec ça tu es assuré d'aller au paradis ! |
|  | | sfi modérateur

Nombre de messages : 2278 Age : 50 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/06/2012
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Jeu 12 Sep 2013 - 15:56 | |
| Vous connaissez le sketch des inconnus relatif à un groupe de Rock : Avant il chantaient :" Isabelle a les yeux bleus. Bleux les yeux Isabelle a" Après, ils ont totalement changé de registre. C'est devenu : "Guendoline a les yeux verts. Verts les yeux Guendoline a". Avec ça, on peut sortir même 1000 versions pour cette chanson.  | |

| |  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Jeu 12 Sep 2013 - 23:58 | |
| | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif

Nombre de messages : 2955 Age : 47 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
 | |  | | CompteXXXX fermé Désinscrit à sa demande

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 1:42 | |
| Le paradis pour tous! L'enfer pour tous! Ou rien pour tous! Pour Sidi-Tatonga, on est tous pareils.  | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif

Nombre de messages : 2955 Age : 47 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 7:42 | |
| - Umplugged a écrit:
- Le paradis pour tous! L'enfer pour tous! Ou rien pour tous!
Pour Sidi-Tatonga, on est tous pareils.  Figure-toi que je me souviens très bien de toi. Tu es déjà passé dans ce forum il y a quelques mois pour y faire le guignole, comme tu continues de le faire maintenant, et - Spoiler:
Propos diffamatoires et inadmissies (modéré par Personne)
je t'avais fichu dehors à coups de pompes au derrière. C'est un forum de discussion, alors j'aimerais que tu arrêtes de me talonner juste pour chahuter et perturber mes interventions car tu ne fais que ça et rien que ça depuis ton arrivée, alors éloigne un peu ton nez de mon cul. Il y a bien ici un rat d’égout poisseux, visqueux et obséquieux jusqu'à l’écœurement, qui vit de compassion et de la pitié de son parrain et de sa marraine, enfin de son parrain, parce que sa marraine zarzou est partie, un rat baveux dégoûtant que tu connais bien, avec qui tu t'entends bien, avec qui tu t'étais mis à couiner des allusions imbéciles, et qui pue encore beaucoup plus fort que mon cul. T'as qu'à rester collé à lui. Partout dans le monde, c'est toujours un Arabe qui vient fiche la pagaille !
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 7:46 | |
| - dan 26 a écrit:
- Et oui depuis que Saint thomat D'aquin a dit que l'on etait sauvé par ses actes , j'ai pris des garanties !!!!
Tu n'ignores pas ce qui oppose catholiques et protestants. Pour ces derniers on est sauvé par la foi, pas par les oeuvres. Selon Éphésiens, chap. 2, versets 8 et 9 : « Car vous êtes sauvés par la grâce, par la foi, et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu ; non pas sur le principe des œuvres, afin que personne ne se glorifie ». Romains, chap. 3, verset 28 : « l’homme est justifié par la foi sans œuvres de loi ». |
|  | | sfi modérateur

Nombre de messages : 2278 Age : 50 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/06/2012
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 11:47 | |
| - Tatonga a écrit:
- Umplugged a écrit:
Le paradis pour tous! L'enfer pour tous! Ou rien pour tous! Pour Sidi-Tatonga, on est tous pareils.  Figure-toi que je me souviens très bien de toi. Tu es déjà passé dans ce forum il y a quelques mois pour y faire le guignole, comme tu continues de le faire maintenant, et- Spoiler:
Propos diffamatoires et inadmissies (modéré par Personne)
je t'avais fichu dehors à coups de pompes au derrière. C'est un forum de discussion, alors j'aimerais que tu arrêtes de me talonner juste pour chahuter et perturber mes interventions car tu ne fais que ça et rien que ça depuis ton arrivée, alors éloigne un peu ton nez de mon cul. Il y a bien ici un rat d’égout poisseux, visqueux et obséquieux jusqu'à l’écœurement, qui vit de compassion et de la pitié de son parrain et de sa marraine, enfin de son parrain, parce que sa marraine zarzou est partie, un rat baveux dégoûtant que tu connais bien, avec qui tu t'entends bien, avec qui tu t'étais mis à couiner des allusions imbéciles, et qui pue encore beaucoup plus fort que mon cul. T'as qu'à rester collé à lui. Partout dans le monde, c'est toujours un Arabe qui vient fiche la pagaille !
Aou Aou Aou, Aou Aou Aou. Les chiens aboient, la caravane passe. De la part d'un médiocre poëte qui se prend pour un penseur, alors que son niveau intellectuel laisse clairement à désirer, ce flux interminable d'insultes est un privilège qui s'impose de lui même. En plus, vu ton orgueil démésuré, ta situation n'est pas prête de s'améliorer. Tu es très très loin mon grand et tu ne t'en rends même pas compte. Ta souffrance est tout simplement pathétique.  [/quote] | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 13:39 | |
| Un peu de calme et de retenue s'il vous plait les amis !!! Évitons les propos calomnieux !!! Merci. Brahim, modo |
|  | | sfi modérateur

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 14:20 | |
| Si Brahim, tu trouves que je ne suis passez calme ? Je pense que je n'ai pas besoin de te decrire ce que je subis comme insulte. Et ca n'est pas la premiere fois. Qu'est-ce que tu me proposes de faire ? | |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 15:28 | |
| [quote] - JR a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Et oui depuis que Saint thomat D'aquin a dit que l'on etait sauvé par ses actes , j'ai pris des garanties !!!!
Tu n'ignores pas ce qui oppose catholiques et protestants. Pour ces derniers on est sauvé par la foi, pas par les oeuvres.
Il n'y a pas que cela , le Pape, la vierge, certains ecrits de l'AT, etc etc !! amicalement | |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 19:00 | |
| - Tatonga a écrit:
- Umplugged a écrit:
- Le paradis pour tous! L'enfer pour tous! Ou rien pour tous!
Pour Sidi-Tatonga, on est tous pareils.  Figure-toi que je me souviens très bien de toi. Tu es déjà passé dans ce forum il y a quelques mois pour y faire le guignole, comme tu continues de le faire maintenant, et je t'avais fichu dehors à coups de pompes au derrière. C'est un forum de discussion, alors j'aimerais que tu arrêtes de me talonner juste pour chahuter et perturber mes interventions car tu ne fais que ça et rien que ça depuis ton arrivée, alors éloigne un peu ton nez de mon cul. Il y a bien ici un rat d’égout poisseux, visqueux et obséquieux jusqu'à l’écœurement, qui vit de compassion et de la pitié de son parrain et de sa marraine, enfin de son parrain, parce que sa marraine zarzou est partie, un rat baveux dégoûtant que tu connais bien, avec qui tu t'entends bien, avec qui tu t'étais mis à couiner des allusions imbéciles, et qui pue encore beaucoup plus fort que mon cul. T'as qu'à rester collé à lui. Partout dans le monde, c'est toujours un Arabe qui vient fiche la pagaille ! On t'a vraiment mal elevé, toi. Au lieu de te defendre par des insultes qui ne veulent rien dire, tu pourrais essayer de defendre tes idées d'extremiste. J'essais de te faire comprendre tes erreurs et c'est comme ca que tu me remercie!? Pauvre chiwawa de chez les chiwawa , qu'est ce que t'es parti inventé sur les marraines et les parrains. Nous les arabes, on n'a pas ça. Tu devras les savoir depuis tout ce temps. Avis: Les mots en rouge remplace les insultes censurées par la modération
| |
|  | | sfi modérateur

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 20:01 | |
| En plus des insultes, ses propos sont purement et simplement racistes selon tous les critères. Ce qui est normalement interdit par la charte de ce forum. Je ne sais pas comment est-ce que ce genre de choses ne provoque pas de réactions explicites des modérateurs.
J'avais cru comprendre qu'on était dans un forum de discussion où toutes les critiques sont permises sauf la discrimination ou l'atteinte directe à des peuples bien précis, genre les arabes, les noirs, les chinois, les juifs, les polonais ou autre. Encore moins les insultes abjectes et directes aux membres du forum.
Laisse donc tomber umplugged. Normalement, c'est pas à nous de remettre les pendules à l'heure. Tu ne fais que rentrer dans son jeu comme ça, et tu as bien vu qu'il est loin d'en valoir la peine. Il y a des gens ici pour ça. Et j'espère qu'ils feront en sorte d'appliquer les mesures qui garantissent tout simplement les règles qui sont spécifiées dans la charte. On ne demande que ça.
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 21:10 | |
| - sfi a écrit:
- Si Brahim, tu trouves que je ne suis passez calme ? Je pense que je n'ai pas besoin de te decrire ce que je subis comme insulte. Et ca n'est pas la premiere fois. Qu'est-ce que tu me proposes de faire ?
Sfi, je propose que toi et Tatonga, vous enterriez définitivement la hache de guerre et que vous arrêtiez de vous titiller l'un l'autre. Que chacun suive son chemin sans s'occuper de l'autre. Je voudrais également que Umplugged ne s'y mette pas lui aussi. Cela ne peut pas continuer comme çà. Les insultes ne sont pas permises sur ce forum. Brahim |
|  | | sfi modérateur

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 21:51 | |
| - Brahim a écrit:
- Sfi, je propose que toi et Tatonga, vous enterriez définitivement la hache de guerre et que vous arrêtiez de vous titiller l'un l'autre. Que chacun suive son chemin sans s'occuper de l'autre.
Si Brahim, avec tout le respect que je te dois, car tu es une personne que je respecte beaucoup, est-ce que tu peux m'indiquer factuellement où est-ce que je l'ai titillé ? parce que lui m'a insulté d'une manière très claire et plusieurs fois, et ça c'est du factuel. Alors, ça serait bien que tu m'expliques ton point de vue, parce que je n'arrive pas à comprendre. Est-ce que tu me demandes de ne pas critiquer les idées qu'il étale sur ce forum et de ne pas intervenir sur les sujets qu'il crée. C'est bien ça ? Parce que moi, j'avais compris que j'en avais le droit et même le devoir, sauf si j'ai raté quelque chose. Tu me demandes de renoncer à un droit ? je ne demande qu'à comprendre. - Brahim a écrit:
- Cela ne peut pas continuer comme çà. Les insultes ne sont pas permises sur ce forum.
Brahim C'est exactement ce que je dis. Mais pourquoi on ne fait rien face à cet état de fait. Moi, je dis qu'il faut être ferme par rapport à ce genre d'attitude. Si j'ai émis une insulte envers quelqu'un en premier, je suis prêt à en assumer pleinement la responsabilité et j'accepterai toutes les décisions que prendrait la modération à mon égard. Les règles ne valent plus rien si on ne peut pas les faire respecter. Et ce que je demande, c'est que justement on applique cela à tout le monde. Et tu as devant toi un post qui est rempli d'insultes abjectes et de propos très racistes envers les arabes sans que personne ne prenne des dispositions à ce sujet. Et c'est cela ce que je n'arrive pas à comprendre. Je sais que tu n'as pas une tâche facile, mais c'est mon point de vue Si Brahim. Il est tout à fait normal que deux personnes ne se blairent pas. C'est humain. Mais j'insiste, c'est les règles qui comptent avant toute chose. Si les règles ne sont pas respectées, on rentre dans des débats interminables sur qui ce qui doit être fait pour régler le problème :Non, il l'a titillé, non c'est lui qui l'a critiqué. Non, il me laisse tranquille. C'est pas possible, on n'en finit jamais. Il y a des règles. je demande que les personnes responsables veillent tout simplement à ce qu'elles soient respectées. Ni plus ni moins. Et encore une fois, j'assumerai moi même et en premier avant tout le monde, avec un respect total à votre égard, la moindre décision que vous prendrez, si je ne respecte pas les règles imposées. | |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 22:09 | |
| Si brahim, je ne l'ai jamais insulté avant aujourd'hui. Alors c'est clair que c'est lui qui a commencé. Ce con n'arrive pas à faire la difference entre plaisanterie et insulte. Sa tête de poisson est aussi carré qu'une porte de garage. Entrain de nous sortir du prefabriqué, je n'ai fait que le questionner et voilà comment il reagit. Se defendre par des insultes! Normal, il n'a rien à dire. Mais con qu'il est, il n'a pas pensé à se taire et ne pas répondre. | |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 23:07 | |
| - Umplugged a écrit:
Au lieu de te defendre par des insultes qui ne veulent rien dire, tu pourrais essayer de defendre tes idées d'extremiste. J'essais de te faire comprendre tes erreurs et c'est comme ca que tu me remercie!? Pauvre con de chez les cons, qu'est ce que t'es parti inventé sur les marraines et les parrains. Nous les arabes, on n'a pas ça. Tu devras les savoir depuis tout ce temps. Je t’insulte au lieu de te répondre ? Mais tu n’as jamais exprimé ou critiqué une idée. Relis tes textes ! Tu es juste venu sur ce forum pour te liguer contre moi avec ce rat d’égout que j’ai déjà écrasé par le passé sous ma botte à trois reprises. Est-ce lui qui t’a fait venir dans le seul but de vous associer pour perturber mes interventions et m’insulter, car il y a eu insultes aussi ? Relis tes textes et ceux de ce rat d’égout. Il y a déjà 2 semaines, le 29 août à 0 h 45 dans « comment devient-on prophète », je t’écrivais ceci : « ceci est un énième sujet que tu dévoies……», donc c’est pas nouveau et je t’avais donc averti.Alors pourquoi mens-tu, sale menteur ? Tu dis que je vous insulte. Non, je dis juste ce que vous êtes : des lâches et des rats d’égout. Pour l’insulte, vous vous insultez vous-mêmes. Expliquez nous d’abord pourquoi vous avez fait de votre pays, de vous-mêmes, de vos mères, de vos femmes, de vos sœurs et de vos filles et de vos fils, le réceptacle de tout le foutre d’Europe. Est-ce un commandement de Dieu, sont-ce des hommes qui vous y ont obligés ou est-ce la misère ? Mais non, vous n’êtes pas plus pauvres que les autres pays. Alors expliquez-nous donc d’abord comment il se fait qu’il suffit de pousser n’importe quelle porte chez vous pour vous baiser dans votre lit, ensuite on verra si après ça il est encore besoin de vous insulter et s’il faut encore parler d’honneur et de dignité. Quand je pense que ton sale rat d’égout d’ami pousse le bouchon ici jusqu’à donner des conseils à une dame de ce qu’elle doit faire de ses fesses en enveloppant le tout dans des mignardises à faire dégueuler !! | |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 23:22 | |
| - sfi a écrit:
- En plus des insultes, ses propos sont purement et simplement racistes selon tous les critères. .....
ça te va bien de jouer les victimes, espèce de faux jeton. Tu dis que je suis prétentieux, oui, je le suis, mais moi au moins je le sais, ce qui n'est pas ton cas. Quand tu écris "je suis un scientifique", tu ne sais même pas ce que "scientifique" veut dire, espèce de crétin. Tu dis que je suis raciste, oui mais moi je sais quand je suis raciste et quand je fais de l'auto-critique. Mais toi tu ne le sais pas. Quand tu écris par exemple dans "ce que l'islam va faire de la France" que les Arabe n'ont pas de culture et pas de culture moderne, tu ne te rends même pas compte que c'est la pire des dénégations et de l'aliénation de soi et que tu prônes le mimétisme comme survie. Même Gab aux citrons en lisant ça, en a été effrayé au point de protester ! Tu n'es qu'un crétin fini et tu passes ton temps à grimacer des sourires et à sucer un peu tout le monde pour te frayer une petite place. Dégoûtant! | |
|  | | sfi modérateur

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 23:32 | |
| Merci d'illustrer exactement ce que je disais. Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas respecter les regles : Des epileptiques en puissance. Je vous rassure, depuis un certain temps je ne prete plus attention a ses crises d'epilepsies. Si ca ne tenait qu'a moi, je demande aux moderateurs de ne pas faire attention. Personnellement il commence a m'amuser. On dirait mon portable quand il se met a vibrer.
Ce qui m'aurait a la limite interesse c'est de voir s'il aurait pu dire tout ca si je l'avais en face. La il aurait vraiment su ce que c'est qu'un vrai arabe. Mais bon, on ne saura jamais. Parce que insulter dans un forum ca n'a pas vraiment rien de glorieux.
En plus, honnetement, je sais que j'ai une part de responsabilite. Ca fait un an que je met a jour ces delire, donc je comprend tout a fait que son reve aujourd'hui soit que je quitte ce forum.
Allez gratifie nous dkune autre de tes crises d'epilepsie qu'on se marre un peu.
| |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Ven 13 Sep 2013 - 23:41 | |
| En ces temps, tout le monde a un prix, et si la misère a poussé les uns à se vendre aucun peuple ne fait exception sauf bien sur ceux qui ont la foi et qui attendent les récompenses de l'au de la. Ceux là s'attendent à être payer après.
Le tourisme sexuelle, la prostitution et le reste ne sont pas nés d'hier. Quoique je crois que le tourisme sexuel soit assez récent mais il faut dire que les "malades" viennent pour la plus part de l'occident et profitent ainsi de la misère des gens. Les déséquilibrés qui profitent de ce que tu racontes. Les charognards humains.... J'espère que tu n'en fait pas parti et qu'ils ne te rendent pas fier.
Quant au problème de pauvreté et de corruption dans ces sociétés que tu lies directement à la religion, il faut aussi que tu sois plus chiwawa que tous les chiwawas que j'ai connu de ma vie pour vraiment le penser et y croire....
Avis: Les mots en rouge remplace les insultes censurées par la modération
| |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Sam 14 Sep 2013 - 0:01 | |
| - Umplugged a écrit:
-
Quant au problème de pauvreté et de corruption dans ces sociétés que tu lies directement à la religion, il faut aussi que tu sois plus con que tous les cons que j'ai connu de ma vie pour vraiment le penser et y croire.... Mais non choupinet! Je n'ai rien relié du tout. Tu ne sais même pas lire espèce de chiwawa! J'ai demandé à savoir pourquoi de tous les pays qui vous entourent et même les plus lointains, Sahara Occidental, Niger, Nigéria, Mali, Algérie, Tunisie, et tous les autres pays qui ne sont pas plus riches que vous, vous êtes les seuls à servir de creuset au foutre du monde entier. Tellement, que même la Thaïlande qui faisait un peu ça en a été dégoûté et a préféré abandonner. Si personne ne vous y oblige et que vous n'êtes pas plus pauvres que les autres, il ne reste donc qu'une seule explication :c'est parce que c'est VOUS, parce que vous êtes ce que vous êtes! Avis: Les mots en rouge remplace les insultes censurées par la modération
| |

| Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas? Sam 14 Sep 2013 - 0:09 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nous irons tous au paradis ... ou pas?  | |
| |
|  | | | nous irons tous au paradis ... ou pas? | |
|